AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

Casey Connors' links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Casey Connors' links   Jeu 3 Aoû - 12:46

alors en gros, eliza c'est la fille sympa qui a toujours vécu à redwood hills. le genre de personne assez discrète, mais plutôt attachante. elle est mariée depuis de nombreuses années et a appris il y a peu que son époux avait une liaison avec sa soeur. il a ensuite eu un accident de moto et depuis, c'est un peu la merde Arrow
j'imaginais du positif entre elles, elles auraient pu se connaitre lorsque casey est arrivée à redwood hills ? et puis oui, dès qu'elle peut partager un peu de sa passion, eliza s'en donne à coeur joie, du coup, je la vois bien vouloir initier casey, plus ou moins difficilement
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 3720
PSEUDO : evalie
CREDITS : Nate ♥ (ava) - astra (sign) - lfb (icone sign)

MessageSujet: Re: Casey Connors' links   Jeu 3 Aoû - 15:17

Elles ont quasimment le même âge en plus, elles auraient pu se connaître gamine, et puis avoir perdu contact au fil des années. Et puis, l'avoir retrouvé au retour de Casey dans la région ??

Attends toi à du très difficilement avec Casey... la dernière fois qu'elle a utilisé une cuisine, il y en a eu jusqu'au plafond

Pour le positif, ça me va largement, Casey est du genre bisounours un peu dans sa vie :hert:
D'ailleurs, si tu as un peu de place, je suis en désert rpgique avec ma ptite cocotte

Imagine.
John Lennon ☽ You may say I'm a dreamer. But I'm not the only one. I hope someday you'll join us. And the world will live as one.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Casey Connors' links   Ven 4 Aoû - 9:30

oui, super idée ! elles se seraient retrouvées quelques années plus tard, reconstruisant une amitié solide et sincère :nova:
t'inquiète pas, eliza est tenace
et puis pour le rp, avec plaisir

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Casey Connors' links   Ven 4 Aoû - 12:32

J'te mpotte pour les détails choupette :hert:

Imagine.
John Lennon ☽ You may say I'm a dreamer. But I'm not the only one. I hope someday you'll join us. And the world will live as one.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Casey Connors' links   Dim 6 Aoû - 9:02

Hello,

Je reviens vers toi voir si notre lien t'intéresse toujours. D'autant qu'en plus je vois que tu connais Malone que Matthew apprécie beaucoup.

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Casey Connors' links   Dim 13 Aoû - 13:15

Mat, j'attendais de voir si ça t'allait ! Et puis oui, si Mat est proche de Malone, ça peut être un truc de plus

@Casey Connors a écrit:

Oui, c'est possible. Elle aurait pu chercher une heure par ci par là pendant les vacances universitaires ! Après, je suis pas vraiment sûre que serveuse ce soit vraiment dans ses cordes... elle est plutôt maladroite (voir très maladroite) ! Ils auraient pu faire quelques temps un peu en essai et puis elle aurait fini par abandonner, mais elle aurait quand même pu continuer à passer voir Matt de temps à autre ?
Et oui, si elle le voit, elle essayera de lui faire voir qu'il devrait assumer. Elle est pas trop mal pour donner des conseils aux autres sur l'amour, par contre, elle-même, est une horreur sur ça

Imagine.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Casey Connors' links   Lun 14 Aoû - 9:37

Oui ça me va, c'était que je voulais dire dans mon post. Oui. Ils seraient rester en bon terme, il n'est pas du genre rancunier même pas très douée avec les relations humaine et surtout amoureuse. J'imagine bien qu'elle tente de le caser avec Malone tiens ça pourrait être drôle non?
@Malone Evans

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Casey Connors' links   Lun 14 Aoû - 10:00

Mmmh, elle serait tout à fait du genre à tâter le terrain pour voir s'ils se plaisent. Mais vraiment pas du genre à insister ou quoi pour essayer de les caser. Elle est très respectueuse des sentiments de chacun !

Mais si ça vous va avec cette nuance, ça me va. J'attends une confirmation de sa part pour t'ajouter

Imagine.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Casey Connors' links   Mer 18 Oct - 19:11

ROLOLOLO

J'aimerais bien qu'on se trouve un beau petit lien toi et moi!

Chris aurait besoin de faire du sport pour passer son TDAH autrement que par les médicaments, et Casey pourrait être un partenaire de sport idéal pour lui

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Casey Connors' links   Jeu 19 Oct - 12:55

Petit PS : J'ai vu que tu avais aussi une attirance pour mon ami @Gaël Oxburry, si ça lui va, Matthew peut tenter de faire la même chose pour elle plus maladroitement. Dans le RP, il tente déjà de lui dire d'aller voir sa demoiselle pour lui parler.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Casey Connors' links   

Casey Connors' links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant