AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous vous rappelons qu'une intrigue est en cours. N'hésitez pas à nous rejoindre

Partagez | 

Malone Evans - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 96
PSEUDO : Emma-hailie

MessageSujet: Malone Evans - Liens    Mer 5 Oct - 17:57

Malone Evans.

Il n’y a pas d’enfants terribles, il n’y a que des enfants malheureux.

Présentation
Je m’appelle Malone Evans, j’ai 26 ans. Je suis né à Trenton dans le Naw Jersey. Je n’ai que peu de richesses. Je suis célibataire et n’assume pas mon homosexualité. Je fais partie des little talks. Je suis à Redwood-hills depuis août 2016.
Je suis Perdu, fermé, blessé, brutal, possessif, hypersensible, incontrôlable.    

time of my life.
Abandonné à la naissance je ne l'ai appris qu'à 25 ans. Mes parents adoptifs, pourtant ensemble depuis l'adolescence, ne s'aimaient déjà plus avant même mon adoption et mon père fini par nous quitter quand j'avais 4 ans. Ma mère se remaria avec un fervent catholique. Avec lui je ne manquait de rien, sauf d'amour ! Ma mère me laissait tout passer et j'en ai profité. J'ai vécu avec une petite demi-soeur que j'aimais plus que tout. A l'adolescence je tombe doucement dans la délinquance, je commence à m'intéresser aux garçons et je le vis très mal !! L'éducation hétéronormée de mon beau-père m'amène à me haïr moi-même ! Un jour mon beau-père me surprend avec un garçon et c'est le drame ! Dans la violente nuit de dispute qui suivi il me révéla que j'avais été adopté par ma mère... Le lendemain je faisais mes valises et j’atterrissais peu de temps après à Redwood où j'allais bientôt découvrir un frère biologique...

Fiche de présentation.
Evolution et fiche RP.

I'm looking for.
 DESCENDEZ LE CURSEUR Y'A DES PROPOSITIONS EN DESSOUS.
Malon n’est pas facilement abordable. Son air renfrogné en ont fait fuir plus d’un. Et si on lui adresse la parole c’est souvent pire. Il ne veut pas se laisser emmerder, sa peur de l’abandon l’empêche de trop s’attacher et son manque de confiance en lui lui fait repousser tout le monde.  
Mais don't panik, on va trouver un lien quand même What a Face
Je recherche :
- (G)  Malone a déjà eu un gars dans sa vie mais il refuse de croire que ça veut dire qu'il est gay. C'était juste une erreur, alors c'est terminé, les gars il n'en touchera plus jamais !!! Du moins c'est ce qu'il se disait avant de croiser les beaux yeux noirs d'???. Chaque fois qu'il lui parle, qu'il le frôle, Malone a l'impression que son coeur va s'arrêter. Il fait tout pour nier ce qu'il ressent, mais pourtant il le ressent... Incapable de se laisser aller il passe son temps à osciller entre deux états, à laisser Oscar flirter et la seconde d'après le repousser comme le pire des homophobe. Mais plus le temps passe et plus Malone laisse s'exprimer sa possessivité, sans jamais accepter une véritable histoire...
- (F) Une fille avec qui il s'entend bien, que les gens commencent à dire que si ça se trouve il sont ensemble et lui fait tout pour faire perdurer cette rumeur parce que ça l'arrange bien, alors qu'en fait il n'y a rien de plus que de l'amitié. J'aimerai que ce soit un perso discret, timide, que l'on remarque à peine.
- (F/M) Quelqu'un qui croit à fond à la secte, qui essayerait de le convaincre, au début il le/la prendrait pour un fou mais petit à petit il le/la croirait.
- (F/M) Quelqu'un qui découvrirait qu'il s'y connait et qu'il aime les fleurs, persuadé que c'est une voie dans laquelle il pourrait aller, chose que Malone nie complètement (attention si vous insistez trop, risques de disputes :p)
- (M) Quelqu'un qui se serait disputé avec Malone, dans l'action l'autre lui aurait lancé "pd", comme on lance n'importe quelle insulte, ce qui aurait fait péter un plomb à Malone. Depuis ils ne savent plus où ils en sont !
- (F) Une fille qui le drague à fond, ne comprenant pas qu'elle n'a aucune chance et revenant chaque fois à la charge malgré les refoules de Malone (persuadée qu'au fond il la kiff)
- (F) Une fille qui lui fait beaucoup penser à sa petite soeur, du coup il a des comportements assez ambivalents avec elle parce que d'un côté il veut s'en rapprocher parce qu'il adore sa soeur, de l'autre elle lui fait trop penser à elle donc ça le fait souffrir donc il s'en éloigne aussi sans plus d'explications, ce que la fille pourrait ne pas comprendre. J'aimerai quelqu'un de doux, qui a la joie de vivre et qui ai moins de 25 ans je pense.
- (M) Malone aime beaucoup prendre des photos mais il ne prend pas de personnes parce que ça le met très mal à l'aise ! Un beau garçon pourrait lui demander de le prendre en photo, le fait que ça soit un beau garçon le mettrait encore plus mal à l'aise.
- (F/M) Quelqu'un qui comme lui est au plus bas et ils pourraient s’entraîner l'un l'autre dans leurs souffrances.  
- (F/M) Quelqu'un qui n'aimerait pas Malone, qui le trouverait froid et trop brutal. Et alors que d'habitude Malone se moque totalement des gens, ça le toucherait, sans trop savoir pourquoi.
- (F/M) Des gens qui n'aiment pas Malone et qui lui font comprendre. Il réagirait en s'effaçant avec certains, ou en étant plus violent avec d'autres.
- (M voire F mais plutôt M) Quelqu'un de croyant (et homophobe) avec qui il aurait des idées opposées mais avec qui il arriverait à discuter de tous les sujets malgré leurs désaccords ! Ce serait un ami un peu spécial, un avec des discussions plus profonde. Un jour ils parlent d'homosexualité et pour une fois Malone serait d'accord avec tous les propos homophobe de son collègue en en rajoutant même dans la violence (étant lui même homosexuel ET homophobe) ! Jusqu'au jour où la vérité sera découverte...
- Lien double (F et F/M) Une travailleuse sociale, qui travaillerait avec des jeunes (et qui aurait un(e) soeur/frère ou un(e) meilleur(e) ami(e)) serait parfait !! (Je développerait mon idée lol)
- (M/F) Quelqu'un qui a été adopté (ou qui a abandonné son enfant) et on verra bien ce qu'on en fait ^^

Dernière édition par Malone Evans le Lun 27 Fév - 22:33, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Malone Evans - Liens    Mer 5 Oct - 17:58

Boys

Noah Barton + Entente cordiale : Malone a rencontré Noah lors de l'un de ses travail, où il devait livrer le courrier au commissaire au comptes. Il admire l'homme, sa confiance en lui à toute épreuve. Il admire aussi sa vie, son boulot, la jeune fille qui est à son bras. Il se rendra compte que ce n'est pas forcément tout rose, ce qui ne changera rien au respect qu'il lui porte. Noah quant à lui a vite remarqué que Malone cachait quelque chose. Son meilleur ami est homo, il a connu cette période où il refusait de s'assumer et il est sûr que Malone est en train de traverser la même chose. Alors il essaye de l'aider, comme il peut. Quoi qu'il en soit Noah est très fin, très diplomate avec Malone, ce qui a l'avantage de ne pas braquer le jeune homme. Au final les deux garçons ne sont pas amis, mais ils ont une relation cordiale et s'entendent bien.
Matthew Woodston + Je sais que tu sais que je sais :Une connaissance en commun propose à Matthew de s'adresser à Malone pour faire les photos de ses plats. Malone étant en manque d'argent il accepte ! Les deux garçons sympathisent. Ils se retrouvent très vite à parler de la secte, au départ Malone le prend pour un fou, mais finalement il s'accroche vite à l'histoire et veut en savoir plus, sans trop savoir s'il y croit ou pas, mais ça a titillé sa curiosité. Quant à leur orientation, chacun fait croire à l'autre qu'il est hétéro. Aucun des deux n'est dupe mais ils parlent de filles comme s'ils étaient hétéros et ça arrange tout le monde comme ça ! Chacun sait que l'autre est homo et chacun sait que l'autre le sait, mais personne n'ose parler. Comment se passera la discussion où ils aborderont enfin le sujet...
Gaël Oxburry + Frère biologique :Malone assista à quelques cours en auditeurs libres à la fac d'art où étudiait Gaël, passionnés de photo ils commencèrent à discuter ensemble. Jusqu'au jour où Malone entendit le nom de famille de Gaël... Il portait le nom de sa mère biologique !! Il commença alors à poser pleins de questions pour tout savoir sur celui qui serait potentiellement son frère, ainsi que sur sa famille ! Mais il se garda bien, pour l'instant, de révéler son identité, ayant trop peur des réactions qu'il pourrait déclencher chez Gaël et des émotions qui pourraient en découler chez lui.
Jax Oakley + Quand tout va mal :Malone et Jax ne se voient que rarement. Personne ne pourrait deviner qu'ils sont amis, qu'ils se connaissent, se voient parfois. En fait quand ils vont plutôt bien ils vivent chacun leur vie. Mais c'est quand le mal commence à les envahir qu'ils se rapprochent soudain, sans vraiment le décidé, comme si les mauvais moments les réunissaient. Chaque fois qu'ils allaient mal ils se retrouvaient, mais pas pour s'en sortir, non, au contraire. Ils s’entrainent toujours plus l'un et l'autre dans leurs pires méandres. Et le pire c'est qu'auncun ne connait le problème, le passé de l'autre. Ils restent silencieux sur ce point, du moins pour le moment...
Pharell Atkins + Entraînons nous dans le négatif :Beaucoup de monde a "peur" de Pharell. Et Malone a "peur" de beaucoup de monde. Mais Malone n'a pas "peur" de Pharell. Au contraire, il se sent rassuré avec lui. Il comprend son mode de fonctionnement, tellement plus que celui des personnes qui paraissent sociables et tellement fiables. La violence de Pharell, ses tatouages, son pessimisme... Rien ne le dérange ! Du coup les deux traînent ensemble. Mais bien sûr jamais pour les bons moments, juste pour se faire du mal, pour faire des mauvaises choses. Juste pour s'enfoncer l'un l'autre dans le négatif...

Girls

Maïa Hawthorne + Celle avec qui c'est explosif :
Maïa a vite remarqué Malone, ou plus exactement remarqué que c'était quelqu'un qui avait besoin d'aide. Il n'avait pas l'air facile à aborder, il avait même l'air tout sauf sympathique. Elle hésita donc un petit moment, cherchant le moyen de l'approcher, puis fini par se lancer sans trop se poser de question, après tout il fallait bien y aller un jour, autant que ce soit aujourd'hui, elle se jeta tête baissée. Sauf que Malone la vit de suite arriver avec ses gros sabots remplit de gentillesse, et s'il y a bien une chose qu'il déteste c'est qu'on cherche à l'aider. Il a l'impression de faire pitié. Puis de toute façon il n'a besoin de personne !!! Alors Maïa s'est bien faite recevoir... Ce qui ne lui a pas plu du tout. Plutôt tendue en ce moment elle s'est empressée de lui répondre sur le même ton et entre les deux c'est plutôt... Explosif !!
Casey Connors + Celle qui connait la famille de Gaël : Malone connaissait Casey vite fait, elle venait souvent à la fac avec Gaël. Mais c'est le jour où il a appris qu'elle avait été sa baby sitter qu'il a compris qu'elle connaissait sans doute très bien la famille de Gaël et notamment sa mère. Et au fur et à mesure qu'ils devenaient plus proches il en profitait pour poser des questions ! Peut-être qu'elle saurait lui dire ce qu'il n'a pas appris par Gaël. Mais encore faut-il qu'elle n'apprenne pas la vérité, car si c'était le cas Gaël ne pourrait pas continuer à ignorer la situation bien longtemps et la situation risque de se tendre...
Ivy e. Abberline + Celle qui veut le séduire : Ivy a de suite remarqué Malone, un beau brun qu'elle voudrait séduire !  Sauf qu'en ce moment Malone n'a pas la tête à se faire draguer (tout occupée qu'elle est avec Oscar cette tête là!) et il n'accroche pas du tout avec Ivy. Il déteste se faire remarquer et aime être tranquille. Elle ne s'arrête pas une seconde de parler, se fait bien trop remarquer et par dessus le marché est curieuse. Alors il lui a bien fait comprendre qu'elle n'aurait aucune chance ! Ce qui a un peu vexé Ivy mais qui l'a surtout laissé perplexe ! Elle en a conclu que Malone jouait avec elle... En fait c'est juste qu'il ne veut pas d'elle mais elle ne le comprend pas. D'ailleurs elle finira sans doute par lui demander un jour pourquoi il l'a repousse sans arrêt !
Jailys Clayton + Amie, celle qui sait que j'aime les fleurs : Jaylis est fleuriste. Malone adore les fleurs, mais il ne l'assume pas. Il passe pas mal de temps dans le magasin où travaille Jailys, il regarde les fleurs (et même, des fois, quand il pense que personne n'est là, il s'occupe des plantes !). Jailys, elle, l'a remarqué. Mais elle a vite compris que Malone ne voulait pas que ça se sache. Alors elle se fait discrète, elle ne dit rien car elle pense que Malone est déjà suffisamment perturbé comme ça. Au départ il trouvait la jeune fille trop exubérante, mais il a fait une exception, parce qu'au fond il la trouve cool !! Et avec elle il a vraiment l'impression de ne jamais se sentir jugé !!!
Ella Warren + Collègue de boxe : Ella et Malone se sont rencontré à leur club de boxe. Malone avait besoin de faire un sport pour éliminer sa frustration (un sport viril de préférence). C'est là bas qu'il rencontre Ella, ils s'entraînent parfois ensemble.
Robin Mayers + Celle qui vit avec Oscar  :  Malone rencontre Robin un jour où il vient photographier les chevaux au ranch. Depuis ils  se croisent quelques fois sans que Malone ne soupçonne qu'elle vit avec Oscar. C'est le jour où il l'apprend qu'il tentera de lui soutirer le plus d'infos possible sur celui sur qui il est en train de craquer !!! Après tout qui de mieux informé que celle qui partage son toit pour connaitre tous ses faits et gestes...
Lexie Donovan + Celle qui a la même histoire que moi  : Lexie est une des seule personne que Malone a connu avant d'arriver ici. En fait il l'a croisé alors qu'il passait de ville en ville et le hasard a fait qu'ils se retrouvent tous les deux à Redwood. Ce qu'ils ne savent pas encore c'est qu'ils ont la même histoire ! Lexie a également été adoptée, elle vient de l'apprendre et elle aussi recherche sa mère biologique et son demi-frère ! à voir ce qu'il va se passer lorsqu'ils vont apprendre qu'ils vivent la même chose.

Liens abandonnés:

liens proposés nn validés:

Dernière édition par Malone Evans le Dim 22 Jan - 13:45, édité 31 fois

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Malone Evans - Liens    Mer 5 Oct - 17:59

+1 (pour mettre les filles quand j'aurais beeauuuuucccoooouuuup de liens et que ça ne sera plus lisible sur un post )

Dernière édition par Malone Evans le Ven 14 Oct - 0:45, édité 4 fois

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Malone Evans - Liens    Mer 5 Oct - 18:08

Qui veut un petit lieeeeeen

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Malone Evans - Liens    Mer 5 Oct - 23:40

J'ai rajouté des propositions dans "i'm looking for them" s'il y en a que ça tente ?!

Et est-ce quelqu'un saurait me faire une petite modification sur le code pour que dans "i'm looking for them" il n'y ai pas un curseur qui descendre, mais plutôt que l'on ai un plus grand cadre, fixe, avec tout ce que j'écris qui apparaisse directement ?
Merci What a Face

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1794
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : morrigan (av) & bat'phanie (sign)

MessageSujet: Re: Malone Evans - Liens    Jeu 6 Oct - 8:48

Comme je te disais, Robin héberge actuellement Oscar donc c'est quoi le lien actuel entre Oscar et Malone, histoire de voir sur quoi on part déjà ?
Pour te la faire courte, Robin est une ancienne militaire, elle est désormais palefrenière au ranch, elle est du genre assez caractérielle (pour ne pas dire chiante Arrow) donc ce n'est pas facile de la fréquenter sinon, elle est très maniaque, un vieux truc de l'armée, elle est bisexuelle et actuellement en couple avec une fille, elle aime le sport et l'adrénaline, puis sinon, elle est pas mal brisée à cause de l'armée, mais ça va mieux depuis quelques temps voilà

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Malone Evans - Liens    Jeu 6 Oct - 20:04

@Robin

Alors le lien avec Oscar c'est ça :

Citation :
OSCAR OAKLEY + COMPLIQUÉ : Malone a déjà eu un gars dans sa vie mais il refuse de croire que ça veut dire qu'il est gay. C'était juste une erreur, alors c'est terminé, les gars il n'en touchera plus jamais !!! Du moins c'est ce qu'il se disait avant de croiser les beaux yeux noirs d'Oscar. Chaque fois qu'il lui parle, qu'il le frôle, Malone a l'impression que son coeur va s'arrêter. Il fait tout pour nier ce qu'il ressent, mais pourtant il le ressent... Incapable de se laisser aller il passe son temps à osciller entre deux états, à laisser Oscar flirter et la seconde d'après le repousser comme le pire des homophobe. Mais plus le temps passe et plus Malone laisse s'exprimer sa possessivité, sans jamais accepter une véritable histoire...

Par contre on ne sait pas trop où on en est encore, là on va faire un premier RP, on va voir si on fait la rencontre, ou si on a déjà un peu avancé dans l'histoire.

Je pense que Malone aurait une petite réticence à ton égard parce qu'il aurait peur que tu sache quelque chose de ce qu'il se passe entre Oscar et lui (bon, pour l'instant il ne se passe rien, mais voila l'idée quoi xD). Parce que lui ne veut surtout pas que ça se sache, et en flirtant avec un gars il a l'impression de faire quelque chose de mal, donc il se sentirait mal à l'aise avec toi si il a un doute sur ce que tu sais d'eux. PAR CONTRE si tu vis avec Oscar tu dois savoir pleins de trucs sur lui. Et Malone commence à être un peu cramé de lui, donc il voudrait savoir pleins de choses !!! Sans oser le demander sirect à Oscar (pour pas lui montrer qu'il s'interesse à lui lool), et toi tu pourrais être une source d'informations What a Face. En plus ce n'est pas encore le cas pour l'instant mais plus le temps va passer plus Malone va devenir possessif, donc si quelqu'un est trop proche d'Oscar toi tu le saurais, donc voila, je pense qu'il chercherait à se renseigner. ^^

Peut-être qu'on aurait pu se connaitre en dehors d'Oscar, sans savoir qu'on le connaissait tous les deux. Par exemple là où tu travailles. Malone fait des photos, il aurait pu venir photographier les chevaux, tu serais venue parler avec lui. T'aurais pu commencer par lui tenir un discours très gay-friendly, lui dire que tu étais avec une fille etc, ce qui l'aurait mis très mal à l'aise, parce qu'il ne voulait pas se dévoiler. Après toi peut-être tu aurais pu croire, au début, que c'est qu'il est mal à l'aise avec les homos, ne les aiment pas trop, ça serait marrant. Puis on se serait vu plusieurs fois, et j'aurais appris que tu vivais avec Oscar donc je t'aurais posé pleins de questions et tu m'aurais soupçonné de t'intéresser à lui (alors que je nierai être homo) et après tu nous aurais vu de plus en plus ensemble sans vraiment être sûr de quoi que ce soit, mais en soupçonnant (de toute façon pour l'instant il ne se passe rien, on se cherche juste sans qu'il n'y ai rien eu du tout).

Après Malone est assez solitaire et pas trop patient avec les gens, donc il ne faudrait pas que tu sois trop trop insupportable quand même xD

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1794
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : morrigan (av) & bat'phanie (sign)

MessageSujet: Re: Malone Evans - Liens    Sam 8 Oct - 14:17

Non quand même, avec les gens qu'elle connaît moins, elle sait se tenir, elle est raisonnable c'est juste avec ses potes qu'elle est chiante -zbaaaf- et du coup pour la rencontre, oui ça me va, qu'il vienne au ranch pour faire des photos et qu'ils se rencontrent à ce moment-là. Robin n'est pas du tout du genre à étaler sa vie privée en public, surtout devant des inconnus, mais le fait qu'elle soit en couple avec une fille, ça aurait pu lui échapper et venir dans la conversation, parce qu'elle, elle n'a aucun problème pour assumer ça après oui, quand il commencera à se passer un truc entre Malone et Oscar, Malone pourrait vouloir discrètement soutirer des infos à Robin, ça pourrait être assez drôle à jouer ça
tu me diras quand vous aurez avancé du coup, qu'on se fasse un RP à ce moment-là I love you

♣ Le passé fait le futur
LITTLE TALKS : 143
PSEUDO : Vanille
CREDITS : Moi ou hasard

MessageSujet: Re: Malone Evans - Liens    Sam 8 Oct - 14:23

J’ai quelques petites idées pour un lien entre nous si tu veux.
Matthew est du genre pas vraiment à l’aise avec son homosexualité, même si l’arrivée de son ex va l’obliger à l’avouer à une personne à qui il tient particulièrement. Il sait qu’il est attiré par les garçons depuis son plus jeune âge, même s’il s’est marié avec sa meilleure amie qui le poussait à aller dans les bras des hommes. Peut-être même aurait-il pu être cet autre homme que tu avais embrassé précédemment même s’il y a une différence d’âge
C’est aussi quelqu’un de très réserver qui ne dit pas grand-chose sur lui mais qui pourra t’écouter et voir que tu ne vas pas bien.
Il est cuisinier et parfois affiche les photos de ses plats dans ses menus.
Et suite au décès de sa femme, il se passionne pour la secte de la Rose Lunaire.
On pourrait même combiner plusieurs éléments.

You're the One.

You woke me up and created my smile

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Malone Evans - Liens    Dim 9 Oct - 10:42

Ah vous êtes super !! Je travaille tout le week je n'aurais pas le temps de répondre aujourd'hui je pense :/ dès que je peux je débarque !!

Malone Evans - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant