AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

Malone Evans - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 126
PSEUDO : Emma-hailie

MessageSujet: Re: Malone Evans - Liens    Lun 10 Oct - 0:24

@ ROBIN

Ok pour la rencontre. Pour le fait que tu sois avec une fille il n'est pas obligé de le savoir, il pourra l'apprendre plus tard si tu préfères, si elle n'en parlerai pas. Je peux ne pas le mentionner. Ahah, parfait pour les infos !! On jouera ça xD

Je mets ça comme lien si ça te va du coup ? :
"Malone rencontre Robin un jour où il vient photographier les chevaux au ranch. Depuis ils  se croisent quelques fois sans que Malone ne soupçonne qu'elle vit avec Oscar. C'est le jour où il l'apprend qu'il tentera de lui soutirer le plus d'infos possible sur celui sur qui il est en train de craquer !!! Après tout qui de mieux informé que celle qui partage son toit pour connaitre tous ses faits et gestes... "

@MATTHEW

Ouiii. Alors :)

- Malone aussi n'est pas à l'aise avec ça. Il le nie tout simplement en fait lol. Après je pense que s'il est en présence d'un gay ça va le gêner, même si l'autre ne s'assume pas non plus. Donc il faut voir suivant le caractère de Matthew et la façon dont il se comporte avec Malone, j'ai lu ta fiche mais je n'arrive pas à me faire une idée de la façon dont ça se passerait être eux. Mais vraiment je pense que Malone nierait qu'il est gay, même face à quelqu'un qui vit les mêmes choses que lui ^^. Je me dis que ça serait drôle si chacun faisait croire à l'autre qu'il était hétéro, aucun n'est dupe et les deux savent que l'autre est gay, mais ça serait une "convenance" entre eux, histoire d'éviter les sujets embarrassants !! xD (Je vais développer ça plus loin).
- Pour l'homme que j'avais embrassé une fois je ne pense pas que ça colle parce que dans mon esprit il y avait plutôt une histoire, je voyais un perso précis, et en plus je viens juste d'arriver à Redwood-hills donc ça n'irai pas. A moins que ça soit un autre garçon, par exemple juste un bisou en boite entre le moment où Malone est parti de chez lui et celui où il est arrivé à Redwood. Mais ça ne va pas si toi tu vivais déjà à Redwood et ça ferait peut-être trop de coïncidence, donc je pense que c'est trop compliqué de faire ça ?
- Pour la cuisine et la photo de tes plats ça aurait pu être notre moyen de rencontre. Peut-être que tu aurais pu payer Malone pour faire quelques photos ? Comme il est incapable de garder un boulot il est grave en galère de thunes donc tout boulot est bon à prendre, même si ce ne sont quelques euros pour faire une photo ^^ Ca aurait pu être un ami en commun qui aurait conseillé Malone à Matthew (à voir qui lol), parce que Malone n'aurait jamais osé mettre une annonce ni se proposer car il ne pense pas du tout que ses photos valent quelque chose !
- Pour la secte dans mes liens recherchés je voudrais bien quelqu'un qui "initie" Malone à l'histoire de la secte, qui le fait s'intéresser à ce sujet. Donc ça peut être Matthew peut être. Après ça impliquerait que les garçons soient amis et se voient régulièrement, je ne sais pas trop si Malone assumerait (il ne veut pas fréquenter de gay pour ne pas qu'on le croit gay cette tache xDD) , mais après tout si Matthew n'est pas ouvertement gay encore il peut se dire que son honneur est sauf (lol), donc ça peut le faire si ça t'intéresse !!
- Après c'est très bien que Matthew soit réservé et ne dise rien sur lui, Malone aime bien ce genre de personne. Par contre Malone l'est aussi donc il ne se confiera pas pour dire qu'il n'est pas bien ! Je n'arrive pas à voir Malone se confier ou se faire aider, surtout pas par un autre gay, ou alors pas si tôt. Il faudrait que l'on garde ça pour un peu plus tard, quand Malone aura eu une histoire avec Oscar ou qu'il aura vraiment compris que décidément les filles ce n'était pas pour lui xD (il pense encore qu'il peut tomber fou amoureux d'une fille et que ça va le sauver lol) C'est pour ça que je me disais que peut-être on pourrait se mentir tous les deux !! Genre on joue nos hétéros ^^ Toi tu me dis que tu as été marié avec une fille, moi je fais des commentaires sur les filles, au fond on sait très bien que l'autre est gay et on sait même que l'autre sait qu'on le sait (tu suis ?lol), mais on fait genre et on attend de voir qui en parlera en premier. (D'ailleurs la fameuse discussion embarrassante, la première fois où ils vont en parler pourrait être trop drôle à faire en RP haha).
- Autre chose Malone est assez "torturé", donc même si Matthew et lui son amis il pourra y avoir des moments où c'est plus compliqué que d'autres, genre des moments où Malone le rejette etc... Enfin bon, ça c'est peut-être quelque chose qui n'est pas encore d'actualité, à voir plus tard.

Du coup, par rapport à tout ça, je résume : Une connaissance en commun te conseille Malone pour faire des photos de tes plats, tu viens lui demander et comme Malone est en manque d'argent il accepte. Vous sympathisez. Chacun fait croire à l'autre qu'il est hétéro, aucun des deux n'est dupe mais ça arrange tout le monde comme ça ! Vous retrouvez très vite à parler de la secte, au départ Malone te prend pour un fou, mais finalement il s'accroche vite à l'histoire et veut en savoir plus, sans trop savoir s'il y croit ou pas, mais ça a titillé sa curiosité.
Pour le reste je pense qu'on devrait le faire évoluer au fur et à mesure, quand Matthew aura retrouvé son ex, que Malone aura eu une histoire avec Oscar, ou que l'un des deux ne pourra plus se cacher et là je pense que ça pourra évoluer, ils pourront se soutenir ou autre, mais en attendant on pourrait partir de là, voir comment on fait évoluer le truc ?
Je ne sais pas si cette idée te convient ? Si ce n'est pas le cas on peut re-voir autre chose n'hésite pas à me le dire xD Désolée pour le pavé, je me suis un peu emballée. Je ne sais même pas si je suis claire en plus  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malone Evans - Liens    Lun 10 Oct - 18:39

moi je veux :nova: ivane est bien capable de balancer une insulte à la "pd" sans vraiment vouloir le dire

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Malone Evans - Liens    Jeu 13 Oct - 0:42

Ivane Vermeer a écrit:
moi je veux  :nova:    ivane est bien capable de balancer une insulte à la "pd" sans vraiment vouloir le dire  

ça va pas le faire alors

Bon, j'aime beaucoup ton perso :)

Pour le lien je pense qu'on aurait pu se connaitre par rapport au fait que tu sois facteur, pendant quelques semaine Malone a fait ça (parce que j'ai un autre lien qui dit que je l'ai rencontré en lui apportant du courrier lol), c'était assez court parce qu'il a fini par se faire virer, ou son contrat n'a pas été reconduit (comme d'hab !! il sait pas garder un boulot).

C'est trop marrant l'histoire de balancer un "pd" sans le vouloir. ça aurait pu une être une petite dispute de rien du tout, mais comme tu as lancé un pd c'est parti en live parce que Malone l'aurait très mal pris lol.

Peut-être que même si au départ tu m'aurais trouvé trop froid on aurait pu commencer à parler un peu, limite sympathiser genre en râlant sur notre boulot qui nous saoule, parler voiture parce que même si au fond ça ne l'intéresse pas forcément les voitures ça fait vrai mec donc Malone s'est renseigné sur le sujet ^^ On aurait peut-être même une fois pu s'être vu en dehors, tu m'aurais proposé de venir voir une course ou autre. En gros on ne serait pas amis mais on serait des connaissances qui ne s'entendent pas trop mal. Jusqu'au jour du drame xD Une petite dispute de rien du tout, un truc qui aurait du être oublié l'heure d'après ! Là tu dis PD et je deviens taré, comme si t'avais dit la pire des insultes. On peut même en être venu aux mains si tu veux ? Après cet épisode il pourrait y avoir un malaise, on ne sait pas trop où on en est, on ne sait pas si on est grands ennemis ou si c'était juste une dispute et on peut reprendre notre chemin de l'amitié lol, ça serait un peu une situation "bizarre", genre "on ne comprend pas ce qu'il s'est passé ce jour là". Et un jour il faudra qu'on s'explique parce que pour l'instant on est dans le flou xD

Qu'en penses tu ? On peut aussi trouver autre chose si ça ne va pas !

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1998
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : saturn (av) & crack in time (sign)

MessageSujet: Re: Malone Evans - Liens    Lun 17 Oct - 19:52

C'est parfait I love you je te rajoute vite aussi

♣ Le passé fait le futur
LITTLE TALKS : 252
PSEUDO : Vanille
CREDITS : Moi ou hasard

MessageSujet: Re: Malone Evans - Liens    Ven 28 Oct - 2:37

Avec du retard mais "c'est un pu**** de lien qui dépotent des petits poneys roses!!"
J'adooore et je suis pour de jouer l'annonce du "je suis gay en fait" en RP xD et d'autre aussi mais j'imagine trop la scène

You're the One.

You woke me up and created my smile

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Malone Evans - Liens    Ven 28 Oct - 9:00

@Matthew Woodston a écrit:
Avec du retard mais "c'est un pu**** de lien qui dépotent des petits poneys roses!!"
J'adooore et je suis pour de jouer l'annonce du "je suis gay en fait" en RP xD et d'autre aussi mais j'imagine trop la scène

Parfait :D Et oui, ça va être trop cool pour le RP xD Je te rajoute à mes liens !!!

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 486
PSEUDO : evalie/sorayia
CREDITS : lallybroch (ava) - astra (sign) - valkyrie (icon sign)

MessageSujet: Re: Malone Evans - Liens    Mar 22 Nov - 22:24

Choupinouuuuuu, il faudrait qu'on change notre lien je pense entre Casey et Malone

Family.
Family is what makes you whole, what keeps you strong.

♣ Le passé fait le futur
LITTLE TALKS : 252
PSEUDO : Vanille
CREDITS : Moi ou hasard

MessageSujet: Re: Malone Evans - Liens    Mar 22 Nov - 22:31

@"Malone Evans" : On se fait un sujet?

You're the One.

You woke me up and created my smile

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Malone Evans - Liens    Mar 22 Nov - 22:54

Je vais envoyer à tous mes liens un MP par rapport aux changements sur mon perso !!!

@Juliet Howell a écrit:
Choupinouuuuuu, il faudrait qu'on change notre lien je pense entre Casey et Malone

Ben en fait je ne pense pas. Du moins si tu aimes encore le lien on peut le garder. L'histoire familiale de Malone a changé et il n'y a plus Oscar dans la donne, mais le caractère de Malone n'a absolument pas changé, il est toujours le même perso !! Donc je pense qu'on peut garder le même ?? En tous cas ça convient au nouveau Malone aussi XD

EDIT : Je viens juste de réaliser ton lien avec Gaël xD Donc effectivement il vaut peut-être mieux changer si je veux pas que mon frère me tue c'est ça ? mdrrr. Je vais voir le lien qu'on fait avec Gaël et je te redis ^^

@Matthew Woodston a écrit:
@"Malone Evans" : On se fait un sujet?

Ouiiiiiii  Je te MP !

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 486
PSEUDO : evalie/sorayia
CREDITS : lallybroch (ava) - astra (sign) - valkyrie (icon sign)

MessageSujet: Re: Malone Evans - Liens    Mer 23 Nov - 16:07

Ouiiii c'était à cause du lien avec Gaël
Disons que les deux ont déjà assez de mal pour ne pas rajouter ça
J'attends de tes news alors

Family.
Family is what makes you whole, what keeps you strong.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Malone Evans - Liens    

Malone Evans - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant