AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous vous rappelons qu'une intrigue est en cours. N'hésitez pas à nous rejoindre

Partagez | 

Malone Evans - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 96
PSEUDO : Emma-hailie

MessageSujet: Re: Malone Evans - Liens    Mer 23 Nov - 16:40

Juliet Howell a écrit:
Ouiiii c'était à cause du lien avec Gaël
Disons que les deux ont déjà assez de mal pour ne pas rajouter ça
J'attends de tes news alors

J'avais pas fait le lien xD

On a décidé de partir sur le fait que l'on se rencontre à la fac (Malone vient en candidat libre à un ou deux cours) et comme ils aiment tous les deux la photo ça leur fait vite un point commun qui les poussent à sympathiser. Un jour par hasard Malone apprend le nom de famille de Gaël et donc va essayer d'en savoir le plus possible sur lui et sa famille histoire de savoir si il est de sa famille etc. Mais pour l'instant il n'avoue rien à Gaël, qui ne sait pas qui est Malone. Quant à la suite on verra ce que ça donne ^^

Pour le lien avec Casey du coup, on aurait pu être des connaissances sans plus, et un jour j'aurais appris que tu avais été la baby sitter de Malone. Du coup je me serais dis que tu devais en savoir un paquet sur leur famille, sa mère etc et j'aurais pu aussi te poser quelques questions. Donc essayer d'être amie avec toi, entre autre pour ça.
Est-ce que Casey est au courant de l'histoire de la mère de Gaël qui aurait eu un autre enfant avant etc ???
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 2374
PSEUDO : evalie
CREDITS : Schizophrenic (ava) - far away (gif profil) - astra (sign) - lfb (icone sign)

MessageSujet: Re: Malone Evans - Liens    Mer 23 Nov - 16:50

Aloooors !

Casey est pas au courant de tous les détails, m'enfin elle sait que Gaël est venu s'installer à Redwood suite à des problèmes familiaux et elle sait que sa mère a eu un autre enfant sans jamais rien dire à Gaël. Il le lui a dit, mais en mode vite vite xD

Pour le lien, ça peut être facile, Casey est prof assistante à l'université donc elle y passe beaucoup de temps. Et vu que Gaël et elle sont coloc en plus maintenant, ils viennent souvent avec une seule voiture donc ensemble

Pas de problème, tu peux l'utiliser pour essayer d'avoir plus d'infos, elle risque de pas trop apprécier quand elle va l'apprendre maiiis ça peut être intéressant

Imagine.
John Lennon ☽ You may say I'm a dreamer. But I'm not the only one. I hope someday you'll join us. And the world will live as one.

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Malone Evans - Liens    Mer 23 Nov - 17:04

Casey Connors a écrit:
Aloooors !

Casey est pas au courant de tous les détails, m'enfin elle sait que Gaël est venu s'installer à Redwood suite à des problèmes familiaux et elle sait que sa mère a eu un autre enfant sans jamais rien dire à Gaël. Il le lui a dit, mais en mode vite vite xD

Pour le lien, ça peut être facile, Casey est prof assistante à l'université donc elle y passe beaucoup de temps. Et vu que Gaël et elle sont coloc en plus maintenant, ils viennent souvent avec une seule voiture donc ensemble

Pas de problème, tu peux l'utiliser pour essayer d'avoir plus d'infos, elle risque de pas trop apprécier quand elle va l'apprendre maiiis ça peut être intéressant

Après si tu es au courant ça pourrait peut-être être marrant que Casey découvre avant Gaël la vérité et qu'elle pousse à fond Malone à le lui dire, sinon elle le menacerait de le dire elle, du coup il pourrait y avoir une grosse dispute etc, mais c'est ce qui pousserait Malone à le dire à Gaël !
Enfin on en est pas là, il faut qu'on avance un peu avec Gaël avant d'en être là, mais c'est une idée pour plus tard, à voir...

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 2374
PSEUDO : evalie
CREDITS : Schizophrenic (ava) - far away (gif profil) - astra (sign) - lfb (icone sign)

MessageSujet: Re: Malone Evans - Liens    Mer 23 Nov - 17:07

Oui ça peut être intéressant ! Mais il faut pas qu'elle le découvre tout de suite, parce qu'elle pourrait pas cacher longtemps le truc à Gaël, elle en serait simplement incapable

Du coup, une amitié en développement tranquillement et puis on verra par la suite, si elle le découvre avant Gaël ce qui donnerait lieu à une grosse dispute

Imagine.
John Lennon ☽ You may say I'm a dreamer. But I'm not the only one. I hope someday you'll join us. And the world will live as one.

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Malone Evans - Liens    Mer 23 Nov - 17:09

Casey Connors a écrit:
Oui ça peut être intéressant ! Mais il faut pas qu'elle le découvre tout de suite, parce qu'elle pourrait pas cacher longtemps le truc à Gaël, elle en serait simplement incapable

Du coup, une amitié en développement tranquillement et puis on verra par la suite, si elle le découvre avant Gaël ce qui donnerait lieu à une grosse dispute

Parfait ! On verra ça plus tard du coup. Je t'ajoute :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malone Evans - Liens    Jeu 29 Déc - 20:25

Holaaaa ^^

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Malone Evans - Liens    Jeu 5 Jan - 23:13

Jax Oakley a écrit:
Holaaaa ^^

Holaaaaaaa bienvenue par ici :D

Je suis désolée de répondre si tard, il y a eu le réveillon qui est passé par là :p Et l'année qui commence fooooort au boulot !

Oakley c'est un hasard ??? Ou tu as un quelconque rapport, voir tu es, Oscar ?? Je suis arrivée ici par le biais de quelqu'un qui avait le même nom de perso que toi, ce que je trouve très bizarre si c'est une coïncidence xDD

Tu viens pour un petit lien ? :)

Dimanche je lirai ta fiche pour te proposer un truc si ça te dis et si on a rien d'ici là ! (Je dis dimanche car je ne serai pas là demain et samedi). SI J Y PENSE, je suis un peu madame tête en l air.

En tous cas à très vite pour un lien sympa !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malone Evans - Liens    Sam 7 Jan - 5:23

Pas de problème ! Malheureusement je ne connais aucun Oscar... c'est vraiment une drôle de coïncidence ! En fait, je venais déjà avec un début d'idée. J'aime bien ta proposition de lien ou ils s'entraîneraient les deux dans leurs souffrances. Jax est assez mal en point depuis un certain temps. Donc si le lien est toujours libre et que ça t'intéresse, je peux te mpotter les détails et on discutera d'un lien plus approfondi en même temps ?

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Malone Evans - Liens    Lun 9 Jan - 0:20

Yes, ok !! Je te Mpotte de suite

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malone Evans - Liens    Mer 18 Jan - 9:09

Malone Evans a écrit:
- (F/M) Quelqu'un qui comme lui est au plus bas et ils pourraient s’entraîner l'un l'autre dans leurs souffrances.

Pharell a été kidnappé et séquestré dans son adolescence Ce qui fait qu'il souffre d'un état de stress post-traumatique aujourd'hui
Malone et lui pourraient avoir tendance à se tirer vers le fond ? :hubert:
Par contre Pharell assume parfaitement son homosexualité

Malone Evans - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant