AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous vous rappelons qu'une intrigue est en cours. N'hésitez pas à nous rejoindre

Partagez | 

Leilani - Magandang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 121
PSEUDO : Shady.
CREDITS : Moi-même.

MessageSujet: Re: Leilani - Magandang    Ven 21 Oct 2016 - 19:45

« I am the best, so shut the fuck up ! » ©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1079
PSEUDO : eachann.
CREDITS : kiri (ava).

MessageSujet: Re: Leilani - Magandang    Sam 22 Oct 2016 - 15:40

Leilani Reyes a écrit:
Reagan : ouiii avec plaisir Leilani la taquinerait gentiment sur sa façon de s'accrocher un peu à son scepticisme mais je pense que ce serait un peu a cliente chouchou duc oup
ow, trop mimi ça peut être drôle, et puis j'imagine bien Reagan lui poser aussi des questions à propos de son avenir, de ses amours, tout ça, tout ça, même si ce sera toujours "juste pour déconner" du coup, on s'fait un rp quand tu veux

::

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 300
PSEUDO : fictifs-therapy ¤ ali.
CREDITS : avengedinchains & beylin.

MessageSujet: Re: Leilani - Magandang    Sam 22 Oct 2016 - 20:04

:tobias:

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 169
PSEUDO : zoo
CREDITS : the changelin'

MessageSujet: Re: Leilani - Magandang    Dim 23 Oct 2016 - 21:10

Dano :
Reagan : ben écoutes je râle que j'arrive pas à me mettre à jour mais j'ai envie de commencer à RP avec Leilani alors quand tu veux
Avi : tu veux un lien avec Avi ? (vu que Ulysse il a pas le choix il est obligé de m'aimer :regis: )

The Guy You Dreamed Of Doesn'T Exist. And If He Doesn't Exist, You Will Never Die of A Broken Heart Again. ▵ Lani to Jazz.

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Leilani - Magandang    Ven 11 Nov 2016 - 12:14

Du coup, c'obligatoire en effet :tobias: Avi vient d'se faire embaucher par Jazz pour assurer sa protection si jamais son mari envoie quelqu'un pour elle Donc, Avi & Leilani sont obligés d'se croiser!

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Leilani - Magandang    Ven 11 Nov 2016 - 12:30

Oui par contre Jazz ne lui a pas parlé de ce "contrat" avec Avi donc je pense que Leilani finirait par se dire "mais c'est qui se mec en vrai ?!"

The Guy You Dreamed Of Doesn'T Exist. And If He Doesn't Exist, You Will Never Die of A Broken Heart Again. ▵ Lani to Jazz.

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Leilani - Magandang    Ven 11 Nov 2016 - 12:35

Ah bah carrément Si on imagine qu'Avi est toujours à traîner dans les parages sans que Leilani en sache la raison, ça peut être marrant qu'elle le confronte en mode t'es un pervers ou quoi

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Leilani - Magandang    Ven 11 Nov 2016 - 12:41

oui je la vois bien réagir comme ça

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 113
PSEUDO : Shadow
CREDITS : Alas (avatar); Shadow (signature); TUMBLR (gifs)

MessageSujet: Re: Leilani - Magandang    Ven 11 Nov 2016 - 12:52

Hi lovely !
On en avait parlé un peu en CB, mais entre Reyes ont doit se trouver un lien What a Face
Je me suis dit qu'il aurait pu venir à l'herboristerie après s'être blessé - vu qu'il rénove la ferme familiale, forcément ... y'a moyen qu'il se fasse mal le chou. (Pas forcément un truc grave d'ailleurs, mais qui nécessite de soin obligatoirement. Je pense d'ailleurs que Jude (sa soeur) l'aura forcé à venir la voir, il est pas le style à se déplacer chez un médecin / une herboriste de lui-même.)
De plus étant bricoleur à ses heures, si elle a besoin de quelqu'un pour réparer sa voiture ou autre, il peut se porter volontaire sans problème. Enfin étant un ancien psy ... Well What a Face y'a moyen de trouver quelque chose à ce sujet, non ? C'est pas bien folichon pour le moment, mais si ça te dit, on va pouvoir creuser.

Si jamais tu veux un lien avec Jude d'ailleurs, n'hésite pas à faire signe ♥

I'll be here waiting, hoping, praying that this light will guide you home. When your feeling lost, I'll leave my love hidden in the sun, for when
the darkness comes.

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Leilani - Magandang    Lun 16 Jan 2017 - 8:07

OMG mais j'avais juste pas vu ton message :hubert: je sais pas comment me faire pardonner du poireautage là :hubert:

sinon 100% oui pour ton idée. Je verrais bien Leilani pester sur sa voiture (si on peut appeler ça comme ça ) qui démarre pas en plein hiver . Après pour le CV de psy de Reyes je pense que ça se jouerait plus sur le long terme parce que Leilani est assez pudique sur son passif avec le père de ses filles par exemple. Mais je pense qu'il y a moyen que Reyes et Leilani deviennent amis et que ça finisse par venir sur la table qu'est-ce que tu en dis ?

Leilani - Magandang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2