AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 
 

 Andy # I am a unicorn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 793
AVATAR : Mila Kunis
CREDITS : sweetnothing (ava) - astra (sign) - ghostczerny, lo, lfb (icon sign)
ÂGE : 31

MessageSujet: Andy # I am a unicorn.    Lun 24 Oct - 16:21



Andy Sullivan
Feat Mila Kunis
30 ans
Américaine
Célibataire
Bisexuelle
Gérante d’une école de danse
Anecdotes.
Sans attaches, elle aime voyager. Elle a vu presque tous les continents. ✘ Hyper gourmande de tout… bouffe, informaitons, musiques, hommes, femmes, fêtes... ✘ N’a pas de filtre entre sa bouche et son cerveau, dit tout ce qu’elle pense et s’en fout des réactions des autres. ✘ Des copains un peu partout à travers le monde, mais pas de familles ou de liens à son enfance et rare sont ceux sur qui elle pourrait vraiment compter en cas de coups durs. ✘ A fait presque tous les métiers, de dératiseurs à stripteaseuse en passant par les cabarets ou encore gardienne de sécurité. ✘ Est passionnée par la danse et la pole dance en particulier. ✘ Passionnée de jeux vidéos, une vraie geek. ✘ A un rythme de sommeil bizarre, dormir 2h par nuit ou 20h par jour, pas un problème pour elle. ✘ Collectionne les culottes marrantes, avec des phrases ou des dessins dessus. ✘ N’a aucune pudeur. ✘ Elle adore cuisiner et est vraiment douée. ✘ A participé à de nombreuses manifs pour plein de choses, elle a même fait une manif à poil pour les droits de la femme, ceux des homosexuels et contre l’hypersexualisation du corps de la femme. ✘ Est une hacker émérite, mais ça c’est un secret total.
Liens recherchés.
(♀ / ♂) Amants/Maîtresses → Des hommes et des femmes avec qui elle a passé une nuit ou plusieurs nuits. Rien de sérieux pour Andy.
(♀) Danseuse émérite → Une fille chez qui elle a décelé un grand talent pour la danse et qu’elle a décidé de prendre sous son aile.
Chronologie.
13 novembre 1986 Naissance à la Nouvelle Orléans, Louisiane.
1996 Déménagement dans une banlieue de Seattle, quartier construit par l’association dont ses parents faisaient partie.
1997 Elle découvre les ordinateurs, une nouvelle passion est née. Elle apprend très vite.
2002 Sur un défi, elle fait un double piratage en ligne. Une base de données gouvernementale et une grosse multinationale. Elle y arrive et signe son forfait de son nom sur la toile, Dòchas (espoir en gaélique). Huit  mois après cela, elle se fit arrêter et envoyer en camps de redressement. Ses parents la renie par la même occasion et elle devient pupille d’état, elle sera enfermée deux ans.
2005 À sa sortie du camp, elle découvre que ses parents font en fait partie d’une secte et qu’ils vivent maintenant dans une ferme autosuffisante. Elle décida de ne pas s’approcher d’eux, n’ayant aucune envie de devoir s’enrôler. En sortant, elle se fit offrir deux emplois, par le gouvernement et l’entreprise qu’elle avait piraté. Elle les refuse tous les deux et commence à voyager.
avril 2016 Elle s’installe à Redwood Hills, officiellement par hasard, officieusement parce qu’elle veut démanteler cette secte.
mai 2016 Elle se trouve une colocation avec un gars du coin, Nathan Myers et commence à se faire quelques connaissances. Elle est également découverte par un flic sous couverture, il l’engage plus ou moins de force pour l’aider… sous promesse d’effacer son casier, Raphaël l’emmerdeur.
juin 2016 Elle découvre que deux filles qu’elle connaît vivent dans le coin, Avery qu’elle a rencontré à Yellowstone quand elle y bossait et puis Adele, une amie gameuse. Elle ouvre son école de danse, le Mov’It.
juillet 2016 Elle se trouve une gentille gamine un peu folle pour l’aider à l’école de danse pour la pub et l’administration. Elle va également dans un club de strip de Burlington pour essayer de se faire engager comme formatrice pour les filles, ça marche d’enfer et elle se trouve un beau pompier de RH pour passer une nuit torride.
août 2016 La ville organise des matchs de Quidditch… elle n’y participe pas, mais fait la pom pom girls au bord du terrain.
octobre 2016 Elle s’en va au Comic Con de NYC avec Adele… tout ça en VIP.
novembre 2016 Virée pub avec Aleks, démo extérieur et intérieur de pole dance. Elle rencontre une jolie fille dans un bar, un peu coincée la fille, elle a décidé d’en faire son affaire.
décembre 2016 Séance ‘’on déteste la période des fêtes’’ avec son coloc et puis elle s’est laissée entraîner dans une animation de fête d’enfants avec Alexis, les déguisements de la Reine des Neiges étaient fous !
janvier 2017 Prise de tête avec une ex amie et l’ex de son coloc à Burlington alors qu’elle voulait juste se détendre, mauvaise journée et un mois pourri. La ville organise une reconstitution historique et tout est étrange, comme toujours.
février 2017 Elle participle au speed dating, organise par la ville encore une fois. Que du fun.
mars 2017 Aleks découvre qu'Andy a couché avec son colocataire, de qui elle est amoureuse... Oops. Mais les choses se passent bien !
avril 2017 Elle retrouve un vieil ami et fait une fiesta d'enfer. Elle met également le feu à la cuisine de l'école de danse, ce qui nécessitera quelques travaux mais lui offrira la chance de voir Judson, le beau pompier de plus près. Plus tard dans le mois, ele découvre qu'elle est enceinte et après quelques doutes... décident de le garder. Un test de paternité plus tard, elle ne sait toujours pas qui est le père, tant pis.
mai 2017 Elle annonce à son coloc sa grossesse durant une sortie dans un club de nudiste, et ça s'est plutôt bien passé. Elle lui a demandé de devenir le parrain de son môme et il a accepté.
juillet 2017 Petites vacances au soleil pour se changer les idées, un petit mois en Amérique du Sud avec Nate. Le top.
août 2017 Elle trouve une marraine pour son bébé à naître, elle pose la question à Adele qui accepte avec joie et qui fait déjà des plans pour gâter cet enfant.
octobre 2017 Elle se rend à une animation organisée par la ville, un bal d'Halloween qui part en vrilles...

Codage par Emi Burton


Spoiler:
 

_________________


Fun & Free.


Dernière édition par Andy Sullivan le Ven 3 Nov - 9:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 793
AVATAR : Mila Kunis
CREDITS : sweetnothing (ava) - astra (sign) - ghostczerny, lo, lfb (icon sign)
ÂGE : 31

MessageSujet: Re: Andy # I am a unicorn.    Lun 24 Oct - 16:21



Come on girls, won’t eat you, I promis !

Adele Flemming
geek soulmate → Une geek comme Andy ou presque. Du moins au niveau des jeux. Elles sont potes de gaming depuis des années et du coup quand elles ont vu qu'elles étaient presque voisine dorénavant... une rencontre IRL était logique. Gaming & Pizza, ça allait sûrement devenir leur typical hang out, bien que la première rencontre se passe à l'extérieur, Garnet. Au fil du temps, les deux demoiselles deviennent de plus en plus proche et Andy en est ravie. Elles sont d’ailleurs partie pour un week-end de folie à New York pour le comiccon ! Des pass VIP et plein d’autres trucs qui font que ce week-end a été inoubliable ! Les deux jeunes femmes deviennent très proche et c'est pour ça que quelques mois après avoir appris sa grossesse... Andy lui demande de devenir la marraine de ce petit être, ce qu'Adele accepte.
Zooey Park
party girl → Un échange court au-dessus d'un café, il n'en fallait pas plus pour Andy pour décider qu'elle aimait bien cette jolie fashionista. Alors un soir, elle a débarqué avec ses habits de lumière pour l'emmener faire la fête. Elles sont effectivement sortie et elle se sont bien marrées. Même si après... bien trop d'alcool, de la danse sur les tables puis sur le bar... elles se sont fait foutre dehors comme des malpropres... Une sacrée soirée, ça ne fait aucun doute. Et malgré un léger cafouillage étrange à la fin et un baiser passionné... il ne s'est rien passé à part le fait qu'elle soit devenue pote de sortie et que l'alcool a tendance à couler à flot quand elles se voient.
Aleksija Carson
the fun girl → Aleks, c'est le ptit bout de femme qui a débarqué avec son CV et la bouche en coeur dans le studio de danse d'Andy. Elle cherchait un boulot et malgré le fait que la gérange de l'école de danse ne cherchait pas forcément quelqu'un immédiatement, elle a décidé de suivre son instinct et de donner une chance à Aleks en l'engageant. À elle de faire ses preuves maintenant. Elle les a fait rapidement ses preuves. Andy adore cette gamine et ses idées saugrenues. Aucun doute que le Mov’ It va vite évoluer… entre elles deux, elles ont des idées à revendre.
Juliet Howell
employée → Ancienne danseuse professionnelle reconvertie en professeur de danse, c'était le combo parfait pour Andy. Alors elle a été la voir au fitness de la ville où elle donnait ses cours pour essayer de la débaucher, ce qu'elle a réussi à faire sans trop de problème. Elles travaiellent donc ensemble et sont devenues copines pour ne pas dire amies pour le moment.
Grace Fordham
First client → Grace, c'est la première personne qui a débarqué dans son école de danse pour la danse. Intéressée par le nouvel établissement et sûrement un peu curieuse pour sa fille qui danse. Le courant est bien passé malgré le fait qu'Andy a choqué de nombreuses fois la jeune maman qui a quelques préjugés bien ancrés sur la pole dance. Loin d'effaroucher la jeune brune, elle s'est fait un plaisir de la gêner un peu tout en lui expliquant les choses. Grace lui a donné quelques trucs intéressant à développer. Elle trouve cette femme très intéressante et très belle, elle est bien décidée à la convaincre de prendre quelques cours de danse.
Reagan Dewar
ex good friend → Rencontrée en Australie, ça a super bien cliqué entre les deux jeunes femmes. Elles sont devenues potes, ont fait beaucoup la fête ensemble et se sont retrouvée plusieurs fois dans d'autres coins du monde pour faire la fête quand elles étaient au même endroit. Andy ne savait pas que Reag' était à RH et elle l'a découvert alors que la blondasse rentrait sans invitation dans son nouvel appart... Le truc, c'est que les retrouvailles se sont pas bien passée. L'hystérique blonde s'est mise à hurler et à l'accuser de baiser son mec. Un énorme drama et puis Andy s'est barrée mais pas avant d'entendre que la jolie Reagan avait baisé la soeur du-dit copain et qu'elle osait faire un scandale. Andy a plus trop de respect pour elle, malgré le passé que les lie. Elles se sont recroisées, et ça s'est pas super bien passé... malgré tout, Andy a un peu de pitié pour la jolie blonde qui a l'air vraiment larguée... peut-être qu'elle se trompe, mais elle l'a pas facile la Reagan.
Alexis Robinson
elsa → Elles se sont toutes les deux retrouvées prise au piège par une maman… et se sont fait engagée pour animer un goûter d’anniversaire. Malgré le fait que ça avait été une embuscade, Andy et son acolyte avaient décidé de ne pas faire les choses à moitié. C’est pour ça, qu’une Elsa et un Olaf ont été vu se promener dans Redwood Hills un bel après-midi d’hiver…
Maggie Campbell
Magicienne → Un ptit bout de nana qui adore faire la fête aussi, c'est comme ça que les deux se sont rencontrées. Andy lui a proposé de faire un ou deux cours de pole dance pour rire un bout coup et faire un peu de sport, ce qui a plus à la jeune femme qui est venu essayer. Depuis ? Elle ne fait plus forcémment de pole dance activement, mais elles sont restées potes et la jolie Maggie lui donne pas mal de coups de main quand les spectacles de danse approche. Andy se débrouille avec une machine à coudre, mais Maggie a bien plus de dextérité et faire 20 tutus assortis... c'est pas tout à fait dans les cordes de la patronne de cette école de danse. Elle engage donc la jolie blonde quand elle en a besoin.
Jordan Phoenix
Connaissances et plus → Jordan, elle l'a rencontrée quelques mois à peine après son arrivée, lorsqu'elle a voulu acheter une nouvelle voiture. Plutôt mignonne, elle a décidé de la draguer un peu... de un, pour obtenir un bon prix évidemment et de deux... pourquoi pas finir entre les draps. Ça s'est d'ailleurs passé, après quelques verres après le boulot. Elles sont restées potes après ça, c'est pas la personne qu'Andy voit le plus souvent, mais de temps à autre, elle se croise ou se voie pour boire un coup. Un peu moins d'ailleurs depuis la grossesse d'Andy, mais sur une base relativement régulière. Elle l'apprécie.

Codage par Emi Burton

_________________


Fun & Free.


Dernière édition par Andy Sullivan le Ven 3 Nov - 9:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 793
AVATAR : Mila Kunis
CREDITS : sweetnothing (ava) - astra (sign) - ghostczerny, lo, lfb (icon sign)
ÂGE : 31

MessageSujet: Re: Andy # I am a unicorn.    Lun 24 Oct - 16:22



Not a guy... but nothing like bromance

Nathan Myers
roomie → Après quelques semaines, Andy avait décidé de se trouver un vrai logement. Quoi de mieux qu'une coloc? Elle est tombée sur l'annonce mise par Nate et puis elle a débarqué sans s'annoncer avec ses affaires, un pack de bière et sa bouteille de vodka spéciale... la proposition était "on s'bourre la gueule, on voit s'y on s'entend pis j'm'installe". Ils s'entendent comme larrons en foire. Leur colocation se passe au mieux, jamais d’ambigüité entre les deux numéros qu’ils peuvent être, juste une bromance sans tâche.
Danny Oakes
crazy at night → Danny c'est un de ses amis. Elle l'apprécie vraiment même si la rencontre était un peu étrange. Elle l'a trouvé une nuit alors qu'elle n'arrivait pas à dormir. Et depuis, il se rencontre régulièrement à la même heure, au même endroit et ils discutent ou font des mauvais coups. Le premier en ligne? Un jeu de saute-piscine... Malgré le fait qu'ils aient failli se faire choper et presque bouffer par un chien en colère, la nuit avait été drôle. Elle l'aime beaucoup et se réjouit toujours de la prochaine nuit blanche et des aventures qui en découlent.
Judson Howell
fantasme → Alors lui, c'est un pompier sexy. Elle l'a croisé un jour et puis a presque bavé... Elle a su son nom pas trop longtemps après par la secrétaire de la caserne et puis elle a découvert que c'était le frère de sa nouvelle prof de danse... Oops. Elle sait aussi qu'il est casé, donc clairement pas sur son tableau de chasse, mais c'est pas grave, elle peut baver un peu quand il passe, ça lui suffit. Il lui a sauvé les fesses dernièrement en éteignant le feu qui avait pris dans la cuisine de l'école de danse. Par la suite, un petit café et il la bien fait flipper sur le fait d'avoir un enfant...
Drew Mitchell
Old pal→ Un vieux pote avec qui elle a bossé dans une boîte de striptease, elle ne sait même plus où ! Elle s'entendait plutôt bien avec lui, même s'il avait tendance à faire toutes les connerires possibles et inimaginables. Elle est ravie de le recroiser dans ce coin perdu, il l'a d'ailleurs reconnue à ses fesses... sur une piste de pole dans un club de strip...
vieil habitude sûrement.

Codage par Emi Burton

_________________


Fun & Free.


Dernière édition par Andy Sullivan le Mer 1 Nov - 21:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 108
PSEUDO : Vanouille
AVATAR : Daniela Sea
CREDITS : Moi (ou gif trouver sur Google)
ÂGE : 37

MessageSujet: Re: Andy # I am a unicorn.    Sam 4 Mar - 0:12

Je me propose même si je viens genre à la touriste.

_________________

Maybe a man, maybe a woman.
Guess who I am
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 793
AVATAR : Mila Kunis
CREDITS : sweetnothing (ava) - astra (sign) - ghostczerny, lo, lfb (icon sign)
ÂGE : 31

MessageSujet: Re: Andy # I am a unicorn.    Mar 7 Mar - 0:06

Fiche de liens... magnifiquement à jour ! Oui, oui, je suis amoureuse de ma fiche. toutvabien

Pas de souci pour le lien, t'avais une envie particulière ? Andy enseigne la danse, c'est une monstre fêtarde et une dragueuse invétérée ! Sinon, ouais, elle fait surtout la fête

_________________


Fun & Free.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 108
PSEUDO : Vanouille
AVATAR : Daniela Sea
CREDITS : Moi (ou gif trouver sur Google)
ÂGE : 37

MessageSujet: Re: Andy # I am a unicorn.    Mer 8 Mar - 23:16

Jordan est raide comme un balai et il a probablement plus de chance que lui de se mouvoir xD (ça pourrait donner quelque chose de comique)
Sinon, elle aime encore bien faire la fête. Elle se laisse bien draguer mais ne drague pas plus que ça.

EDIT: J'ai eu une autre idée
elle est garagiste même si elle se spécialise dans les vieilles voitures et les motos, elle est bisexuelle célibataire, sans attache, gourmande, ne cherche pas d'attache sentimentale, n'a aucun filtre c'est parfois dangereux et la seule chose qui l'amuse chez les autres c'est de les voir se poser la questions de "un mec ou une fille?". Elle est très fidèle en amitié même si c'est pour prêter de l'argent, elle adore sortir, faire la fête et si elle peu voir streap tease et pole danse elle est pas contraire. Elle a fait quelques manifs plus jeunes mais avec son garage. Par contre, elle n'est pas trop ordinateur et limite demande de l'aide pour certains truc.

_________________

Maybe a man, maybe a woman.
Guess who I am
Revenir en haut Aller en bas

avatar

♣ Le passé fait le futur
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 252
PSEUDO : Vanille
AVATAR : Ryan Carnes
CREDITS : Moi ou hasard
ÂGE : 37

MessageSujet: Re: Andy # I am a unicorn.    Ven 4 Aoû - 20:43

Matthew est un gars qui est à la recherche de tout ce qu'il peu sur la secte, il aussi de nombreux document sur son pc, inscrit sur quelques sites et souhaite rencontrer des gens qui peuvent lui parler de la secte.
A côté de ça c'est un bon restaurateur qui accepte quand il a le temps de livrer ses plats, de les faire livrer.

_________________

You're the One.

You woke me up and created my smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 793
AVATAR : Mila Kunis
CREDITS : sweetnothing (ava) - astra (sign) - ghostczerny, lo, lfb (icon sign)
ÂGE : 31

MessageSujet: Re: Andy # I am a unicorn.    Mar 8 Aoû - 21:28

On dirait que j'ai jamais répondu... la honte

Pour Jordan, on avait parlé par mp, non ? Tu te rappelles du truc ??? J'avoue que je sais plus

Pour Matt, elle en parle pas spécialement haut et fort qu'elle fait des recherches dessus.
Par contre, elle est plutôt gourmande la demoiselle !
T'as des besoin particuliers ?

_________________


Fun & Free.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

♣ Le passé fait le futur
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 252
PSEUDO : Vanille
AVATAR : Ryan Carnes
CREDITS : Moi ou hasard
ÂGE : 37

MessageSujet: Re: Andy # I am a unicorn.    Mar 8 Aoû - 23:11

Pour mat, j'veux dire tu aurais pu hacker son PC ou je sais pas... vu qu'il a des docs sur la secte.
Sinon ouais il est cuisinier et il aime faire goûter ses plats.

_________________

You're the One.

You woke me up and created my smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 108
PSEUDO : Vanouille
AVATAR : Daniela Sea
CREDITS : Moi (ou gif trouver sur Google)
ÂGE : 37

MessageSujet: Re: Andy # I am a unicorn.    Mar 8 Aoû - 23:16

Bah écoute, j'avoue qu'avec tout ce qui s'est passé récemment dans ma vie, j'ai une mémoire de poisson rouge et je ne retrouve rien. Du coup, si tu as encore le souvenir ou l'écrit j'suis preneuse.
Bah j'suis pas du genre mieux deux mois d'absences hein...

_________________

Maybe a man, maybe a woman.
Guess who I am
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Andy # I am a unicorn.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Andy # I am a unicorn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Andy Murray ! Je ferais aussi bien que toi ! (libre)
» Andy Berger
» Smile like you mean it... [Taylor&Andy]
» 06. [Pierce-Holcomb's] The Unicorn and the Thief
» Carnet d'Andy Wells

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: