AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas
N'oubliez pas d'aller vous recenser

Partagez | 

Andy # I am a unicorn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

IN A GALAXY FAR, FAR AWAY
LITTLE TALKS : 1388
PSEUDO : Angie
CREDITS : lallybroch (avatar)

MessageSujet: Re: Andy # I am a unicorn.    Ven 20 Juil - 20:12

Oh mais je trouverais ça drôle justement qu'elle puisse lui lancer quelques boutades sans malice du fait de la trouver perchée Surtout que Wanda risque de ne pas les comprendre et de poser des questions à ce sujet en les prenant au premier degré
Autrement Wanda est curieuse de tout donc elle aurait pu tout à fait s'intéresser à son école oui Par contre s'il s'agit de pole dance avec une certaine idée lascive, il faut savoir que Wanda n'en a aucune notion, mais ça pourrait être drôle justement qu'Andy essaye de l'initier (ce qui n'est clairement pas gagné )
Pour se déguiser, ce n'est pas une idée qui lui serait venue spontanément à l'esprit, mais je pense qu'elle aurait pu beaucoup aimer ça une fois poussée dans cette idée oui, peut-être que ça aurait pu souvent être sous l'impulsion d'Andy d'ailleurs Pour le cosplay, elle aurait pu aisément se laisser prendre au jeu oui même si elle serait certainement inculte des personnages qu'elle jouerait et qu'il aurait fallu lui en toucher un mot
Et tout ça me laisse à penser du coup qu'Andy aurait pu être une forme d'exemple pour elle si on part sur ces pistes, enfin je pense qu'elle pourrait la voir comme quelqu'un qui a beaucoup à lui apprendre et avec qui on ne s'ennuie jamais I love you

Oh dans ce cas ça serait pour le mieux alors
En tout cas j'avoue que pour les histoires c'est quelque chose qui aurait pu beaucoup beaucoup plaire à Wanda, quitte à ce qu'elle en demande encore aujourd'hui sans avoir le tact de réaliser que Casey n'a pas le cœur pour, mais oui du coup ça aurait pu beaucoup les rapprocher, Wanda aurait pris plaisir à écouter et imaginer voire contribuer à ces idées de mondes autres ou alternatifs Ça me fait penser qu'étant passionnée des étoiles et de l'Univers, elle aurait pu souvent avoir l'idée de stimuler son imagination et de lui demander comment était la vie sur cette planète-ci ou là à son avis I love you Enfin c'est sûr que ça aurait compté pour Wanda et aujourd'hui elle aurait toujours une place particulière (et quelque chose me dit que mamie Connors aurait eu toutes ses faveurs aussi si c'est un personnage haut en couleurs )

Et avec plaisir pour un rp Tu aurais une préférence pour le personnage ? :hert:

Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1053
CREDITS : lux aeterna (ava)

MessageSujet: Re: Andy # I am a unicorn.    Ven 20 Juil - 22:59

:ere: :hert:
La relation peut être vraiment marrante du coup
Elle aurait pu se rencontrer à l'école de danse alors ! Pour le côté lascif, c'est clairement pas ça dans les cours débutants, le but, c'est de s'amuser, d'essayer des trucs plutôt Par contre, pour la pousser un peu, elle aurait pu clairement lui proposer des sessions privées pour tenter de lui donner un côté sexy même si ça a pas eu beaucoup de succès xD
Et puis si elle est venue un peu au début de l'école déjà, ça peut faire un moment qu'elle se connaisse et elle aurait pu l'emmener avec elle pour des idées de cosplay d'abord et puis finir par la déguiser aussi. Elle aurait pu se fixer comme mission également de lui inculquer la base de la culture scifi et fantastique
Y'a une relation vraiment cute possible
Andy a également un enfant maintenant, un ptit bout de chou de 9 mois

Gamines elles auraient pu avoir des discussions sans fin sur les différentes planètes, étoiles et que pouvait être la vie là-bas c'est trop chou
(Mamie Connors est très haute en couleurs… elle s'est trouvé un amant et a passé tout l'hiver en croisière avec celui-ci et elle s'est mise au tango xD)

J'ai pas spécialement de préférence mmh
Peut-être plus Casey, mais elle est un peu au fond du bac en ce moment, c'est peut-être pas la plus fun

Love & Family.

Spoiler:

IN A GALAXY FAR, FAR AWAY
LITTLE TALKS : 1388
PSEUDO : Angie
CREDITS : lallybroch (avatar)

MessageSujet: Re: Andy # I am a unicorn.    Sam 21 Juil - 13:41

Mais trop oui, en tout cas c'est pour ça qu'elle apprécierait beaucoup Andy
Et dans ce cas pour s'amuser et essayer des trucs, Wanda s'y serait clairement donnée à cœur joie, mais de l'extérieur ça aurait certainement paru saugrenu et peu gracieux comme enchainements Après pour avoir voulu tenter de réveiller une sensualité inexistante chez Wanda, ça aurait été carrément cocasse, rien que d'imaginer le truc Enfin ce n'est pas clairement pas naturelle chez elle et ça reste quelque chose qu'elle ne comprend pas, Andy aurait eu certainement droit à beaucoup de mais pourquoi faut faire comme ça ? Chapeau à elle si elle n'a pas perdu patience trop vite du coup Arrow
Mais du coup oui ça aurait pu remonter à l'ouverture de l'école, et serait ensuite venue le cosplay et les déguisements, le partage de la culture scifi et fantastique qui lui parlerait beaucoup aussi, enfin oui ça serait vraiment chouette comme lien Et à force de temps Wanda aurait pu finir par la voir comme son maître Yoda décalé à l'initier à tout ce qui lui échappe naturellement

Mais trop, Wanda aurait été tellement intarissable à ce sujet et aurait pu constamment la/les relancer tant elle aimait ça
(Oh mais j'adore et Wanda aussi sans aucun doute Elle voudrait tout savoir des aventures de mamie Connors à chaque fois )

Ça marche pour Casey Après Wanda ne serait pas spontanément du genre à faire tampon et s'imprégner d'une sombre humeur, alors peut-être qu'elle finirait par lui redonner un peu de baume au cœur le temps de quelques instants :hert: Qu'est-ce qu'il lui arrive en ce moment qui la ferait aller si mal exactement ?

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Andy # I am a unicorn.    Sam 21 Juil - 20:36

Olala j'adore ces deux liens, je vais t'ajouter au plus vite
maître yoda... JE SURKIFFE

Pour le rp, j'vais te mpotter pour qu'on puisse voir tout ça ensemble :hert:
Mais mettre du baume au coeur à Casey, ça serait top

Love & Family.

Spoiler:

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 90
CREDITS : Whovian

MessageSujet: Re: Andy # I am a unicorn.    Mar 7 Aoû - 15:03

Coucou

Ton personnage me donne beaucoup d'envie

J'ai très envie d'un lien avec cette charmante demoiselle. Tessa aime danser, j'imagine qu'elle en a fait quand elle était plus jeune, comme beaucoup de petites filles, tutus et compagnie...
Et voir l'école de danse pourrait lui donner envie de recommencer, la danse étant un art et je me disais que la pôle dance pourrait être une façon de prendre conscience de sa sensualité féminine, n'en ayant aucune idée, ayant été une petite garçon manquée

Voilà, je sais que ce n'est pas beaucoup mais j'espère qu'on pourra trouver quelque chose.

A bientôt

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 3406
PSEUDO : evalie
CREDITS : ilyria (ava) - astra (sign) - lfb (icone sign)

MessageSujet: Re: Andy # I am a unicorn.    Mer 8 Aoû - 22:38

houuu je te donne envie hein

Mais avec grand plaisir pour le lien
Si jamais, ça fait environ deux ans qu'elle a ouvert l'école de danse
Elle a organisé des initiations et y'a des cours de pole depuis le tout début, ça a pas mal fait scandale à l'ouverture

J'sais pas si elle est le genre à chercher des ptits boulots, mais si jamais, elle cherche de l'aide à la réception
Et pour le côté sensualité, bien sûr ! Le premier niveau, c'est surtout pour avoir du fun et bien bouger. Mais avec les niveaux qui montent et selon ce que veulent les clientes, les cours peuvent clairement partir dans cette direction ! (et puis si jamais, elle donne des cours privé de découverte de soi, de sensualité xD )

Imagine.
John Lennon ☽ You may say I'm a dreamer. But I'm not the only one. I hope someday you'll join us. And the world will live as one.

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Andy # I am a unicorn.    Mer 8 Aoû - 22:44

Oh oui aha ^^

D'accord :) Je pense que pour Tessa, le club ai une bonne chose, s'étant dite que ça pourrait rendre vivant RH, attractif ^^

Oui, pour financer ses études et le reste, maintenant que son père est mort.

Je prend le forfait total ^^ Elle a eu des relations amoureuses mais ça a jamais duré, alors elle se remet un peu en cause ^^ Et les cours privés ça se refuse pas ^^

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Andy # I am a unicorn.    Sam 11 Aoû - 1:29

Ooh cool !!! Andy a eu une fille à l'accueil durant une période, mais ça fait environ un an qu'elle est partie, du coup, ca aurait pu être Tessa qui l'a remplacée, donc ça pourrait faire un peu moins d'un an qu'elle bosse à l'école de danse ?
Elle pourrait s'occuper du téléphone, d'accueillir les gens, ET LE PLUS IMPORTANT... remplir le frigo et l'armoire à biscuit Arrow

Et du coup, elles vont se rapprocher encore un peu plus grâce à Isiah ? :hert:

Love & Family.

Spoiler:

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Andy # I am a unicorn.    Sam 11 Aoû - 11:39

Oui, mais elle danse aussi donc elle aurait pu voir que y avait personne et te proposer de remplacer ^^

Possible ^^ En tout cas, elle suivra tes cours avec beaucoup d'intérêt

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Andy # I am a unicorn.    Sam 11 Aoû - 16:31

ah ben oui ! elle aurait pu râler en mode que y'a plus personne qui est là pour s'en occuper et du coup Tessa aurait pu se proposer
Andy râle ouvertement si y'a un truc qui la saoule
(en vrai elle dit tout ce qu'elle penser au moment :regis: )

D'ailleurs, si tu veux un ptit rp, j'ai de la place !

Love & Family.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Andy # I am a unicorn.    

Andy # I am a unicorn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant