AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

Andy # I am a unicorn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 96
CREDITS : Whovian

MessageSujet: Re: Andy # I am a unicorn.    Sam 11 Aoû 2018 - 10:33

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Avec plaisir ! Tu as tant de chose à m'apprendre
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 119
PSEUDO : Ulm
CREDITS : Sweet poison

MessageSujet: Re: Andy # I am a unicorn.    Jeu 23 Aoû 2018 - 5:09

HERE COMES TROUBLE
LITTLE TALKS : 560
PSEUDO : Angie
CREDITS : carnavage (avatar)

MessageSujet: Re: Andy # I am a unicorn.    Mer 26 Sep 2018 - 15:19

Coucou

Je me réinvite dans le coin avec un autre perso mais je me disais qu'avec Oscar aussi Andy pourrait bien déconner En l'occurrence ils auraient pu trouver en l'autre un partenaire de conneries en tous genres ? À s'embarquer dans des histoires pas possibles ? Quoique peut-être moins aujourd'hui maintenant qu'Andy est maman En tout cas Oscar aurait bien été le genre à se montrer curieux quand elle aurait débarqué à RH, et autrement si tu lui recherches toujours des amants ponctuels, ils auraient pu avoir ce genre d'occasions aussi (pour finir leurs âneries en beauté ) Et puis il n'a aucune pudeur non plus Arrow Et il est bon copain avec Nathan aussi, ils auraient également pu se croiser par son biais I love you

Autrement si jamais ça peut te tenter, dans sa fiche j'ai aussi évoqué qu'il n'a eu aucun scrupule par le passé à jeter son dévolu sur celle dont son grand frère a toujours été secrètement amoureux, et comme Casey colle à l'âge de son frérot ça pourrait être elle si jamais ça te parle comme piste ? :hert:

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1096
CREDITS : luxaeterna (ava)

MessageSujet: Re: Andy # I am a unicorn.    Mer 10 Oct 2018 - 17:24

@"ullysse myers" T'avais une piste ? Une envie ?
On garde le même lien qu'avant en développant ? Daddy Bear is back

@oscar kidd Coucou toi :hert:
Mais oui, avec grand plaisir

J'aime beaucoup l'idée du lien un peu nawak, connerie en puissance
Evidemment, Andy adore faire la foire et la conne xDDDD
Ils auraient clairement pu se rencontrer par le biais de Nathan et puis bien crocher. Depuis qu'elle est maman, elle sort un peu moins, mais elle est toujours partante pour faire la folle, ça, ça a pas changé du tout ! Et enceinte, elle a continué à sortir, elle picolait juste plus trop
Ils auraient tout à fait pu être amant, par contre, ça se serait arrêté Soit quand il a découvert qu'elle était en cloque, soit un peu avant l'accouchement, genre quand ça a commencé à se voir (ou après, ça dépend un peu de toi xDDD)
Mais là, ça ferait un bail, elle est avec le père de son gosse (retrouvé par hasard) depuis un petit moment maintenant :hert:

Pour ce qui est de Casey, ça peut être intéressant. Mais il a fait toutes ses classes à RH ? Casey était à Burlington et ce, jusqu'à son départ pour l'univ, où elle est partie à NYC, du coup, j'sais pas si ça peut jouer ?
Mais ça peut être intéressant xD

Love & Family.

Spoiler:

HERE COMES TROUBLE

MessageSujet: Re: Andy # I am a unicorn.    Dim 14 Oct 2018 - 8:40

Impeccable alors, ça laisse entrevoir un passé de conneries en tous genres avec ces deux-là, voir à venir encore si rien ne l'arrête toujours pas En tout cas ce n'est pas son nouveau statut de mère qui aurait empêché Oscar de l'inviter à faire la con, et puis oui du coup ils auraient pu se rencontrer par ce biais alors Et ça marche alors restons sur ça, ils auraient été occasionnellement amants bien que plus depuis un moment, ça n'aurait pas été un souci je pense, ils auraient juste pu être une sorte de friend with benefit à un moment sans que ça ait pu poser problème, comme a priori ils ne sont pas du genre à se prendre la tête pour toujours déconner ?

Pour Casey, oui les Kidd ont grandi et fait leurs classes à RH, du coup on peut peut-être partir sur l'idée que le grand frère a eu un crush éclair pour Casey à l'occasion de ses visites à sa grand-mère comme avec Wanda sinon ? Je ne pense pas que ça aurait été gênant pour que le frère en pince pour elle, au contraire peut-être même que ça aurait entretenu une sorte de mystère autour d'elle justement ? Enfin si jamais ça te parle :hert: Après du coup si on garde l'idée, je ne sais pas si c'est mieux qu'Oscar ait jeté son dévolu en réaction à l'époque où elle ne passait que sporadiquement à RH ou bien que lorsqu'elle aurait emménagé plus tard en ville ? Ou après si tu préfères partir sur autre chose, j'avais cette piste de lien aussi si elle te parle plus
@Oscar Kidd a écrit:
- ils étaient amis oui, mais ils étaient jeunes et les inlassables conneries d'Oscar ont fini par tout compromettre et aujourd'hui tout les sépare

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1096
CREDITS : luxaeterna (ava)

MessageSujet: Re: Andy # I am a unicorn.    Dim 21 Oct 2018 - 5:49

@oscar kidd Milles excuses, le délai de réponse est ridicule
j'étais sûre de t'avoir répondu

Pour Andy & Oscar
J'adore ce lien, conneries en tout genre
Et puis oui, ils auraient clairement pu devenir friends with benefit à un moment donné, sans que ça pose aucun problème le jour où ils ont arrêté. Andy aurait absolument pas changé d'attitude que ce soit avant les benefits, pendant ou après
Faut pas laisser les toiles d'araignées s'installer, c'est important Arrow

Pour ce qui est de Casey, plutôt avant son retour en ville si Oscar a jeté son dévolu sur elle. Entre 16 et 25 ans, la période que tu préfères xDDD
Casey était plutôt timide en amour, mais si ça lui dit de bosser un peu pour, ça aurait tout à fait été possible. Elle venait tous les étés dans le coin et parfois à d'autres vacances aussi, à RH pour voir sa Granny.
(En vrai, elle a presque eu trop d'aventures depuis son retour )
Après, on peut toujours faire un mix. Ils auraient pu être amis d'abord, mais les conneries d'Oscar et puis le fait qu'il la séduite surtout pour faire rager son frère et d'autres choses ont fini par les séparer et aujourd'hui, tout les sépare et à voir l'évolution.
Après, faut savoir que Casey est une choupinours, elle a tendance à pardonner quand même assez facilement. (enfin ça dépend les raisons exacts, mais quand même )

Love & Family.

Spoiler:

HERE COMES TROUBLE

MessageSujet: Re: Andy # I am a unicorn.    Dim 21 Oct 2018 - 6:36

Y'a pas de soucis

Impeccable alors pour le lien avec Andy Mais oui c'est important
Et pour le lien avec Casey, ça me va tout aussi bien avant perso Après elle a deux ans de plus que lui, et à l'âge adolescent c'est parfois un maigre écart qui compte, je ne sais pas du coup s'il aurait fallu attendre plus tard dans la période jeunes adultes ? Après ça serait toujours cocasse, le gamin de 14 qui court après celle qui en a 16 Sinon pour sa timidité, c'est justement une facette qui aurait pu avoir toutes les faveurs d'Oscar et peut-être donner une autre dimension au lien, concernant Oscar en tout cas, dès l'instant où elle ne serait plus seulement le crush de son grand frère à séduire, mais une véritable curiosité par son tempérament doux I love you Parce qu'après c'est sûr qu'il pourrait avoir la tentation de chercher à effaroucher les timides de temps à autres, mais au-delà de ça je pense que c'est une personnalité qui pourrait beaucoup lui plaire Enfin bref, tout ça pour dire qu'il aurait eu la patience pour oui, il se serait même plutôt bien accroché Arrow Du coup malgré l'approche malintentionnée initiale, il aurait pu y avoir une part de sincérité dans leur histoire contre toute attente ? Mais après peut-être que les conneries d'Oscar, pas seulement avec elle mais avec les autres au quotidien auraient été pesantes pour un tempérament doux comme celui de Casey ? Comme il n'a pas les scrupules qui l'arrêtent de se montrer cruel parfois, je ne sais pas si elle aurait pu accepter d'en être témoin ? C'est peut-être ça qui aurait pu casser leur histoire à force, leurs caractères à l'opposé l'un de l'autre et les frasques d'Oscar Et oui du coup à voir si ça colle pour toi jusque-là, mais depuis quelque chose aurait pu se casser dans leur dynamique Je pense qu'Oscar aurait quand même tendance à sauter sur l'occasion de l'interpeller à chaque fois qu'il la croiserait, mais peut-être que ça ne serait plus pareil qu'avant ? Parce que si elle lui pardonne facilement, il pourrait en rester que ses coups d'éclats ne seraient toujours pas faciles à vivre/accepter pour elle et ça resterait un handicap ?

EDIT - non non je ne viens pas de te pondre un pavé :hubert:

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 3720
PSEUDO : evalie
CREDITS : Nate ♥ (ava) - astra (sign) - lfb (icone sign)

MessageSujet: Re: Andy # I am a unicorn.    Dim 21 Oct 2018 - 9:50

@oscar kidd Mais j'ai vu ça, j'ai presque eu peur du pavé
(en vrai j'adore ça )

J'préférerais attendre un peu du coup, autour de 20 ans, ça passe mieux avec lui qui a 18
Surtout qu'à 16 ans, elle était un peu traumatisée de penser ressentir quelque chose pour un gamin encore plus jeune Arrow
J'aime bien l'idée que sa timidité soit aussi un facteur et que leur relation ait été finalement sincère également C'est plus choupinet xDDD (la romantique en moi approuve)
Et oui, je pense que les conneries à répétition d'oscar plus le fait qu'il pouvait parfois être cruel dans ses blagues, ça ait fini par être lourd à porter pour la jeune femme, elle a jamais vraiment kiffé les bullies
Du coup, elle aurait pu apprendre qu'il s'était intéressé à elle pour emmerder son frère ? J'sais pas si il aurait pu lui dire le jour où ils ont rompu genre ? Vu qu'il y avait de la sincérité, sous le coup de la colère ? ça aurait brisé quelque chose entre eux et même si ça date, elle a du mal à lui faire vraiment confiance, même si, connaissant Casey, y'a eu explication par après
Ils continuent les coups comme avant j'imagine ? J'pense que c'est les moments où il peut être cruel qui dérange vraiment Casey ! Bien qu'ils aient peut-être pu se rapprocher un peu pendant la période où elle allait mal ? Et moins se voir à nouveau maintenant qu'elle essaie de sortir du cercle vicieux et qu'elle sort plus ? (elle était un peu devenue alcoolique et accro aux calmants la petite )

Je sais pas trop ce que t'en penses ? ça t'intéresserait ? ça donne une relation pleine de profondeur et de côté rocambolesque

Imagine.
John Lennon ☽ You may say I'm a dreamer. But I'm not the only one. I hope someday you'll join us. And the world will live as one.

HERE COMES TROUBLE

MessageSujet: Re: Andy # I am a unicorn.    Dim 21 Oct 2018 - 11:03

Sorry, je me suis laissé emporter Mais cette douceur à côté d'Oscar m'a tout de suite parlé :nova: En tout cas ça marche oui, partons pour les 18/20 ans, et rien n'empêche qu'ils puissent avoir été des connaissances avant ça Mais oui je pense vraiment qu'elle aurait vite eu une place spéciale pour lui, mais c'est juste que ça n'aurait pas fait de lui quelqu'un de plus fréquentable pour autant Et dans ce cas peut-être qu'une connerie de sa part aurait un jour été la goutte de trop et il aurait fallu se résigner à l'évidence qu'ils n'étaient pas fait pour être ensemble ? Ou bien alors oui, elle aurait appris tardivement qu'il ne l'a approché à l'origine que pour enquiquiner son frère et c'est ce qui aurait été le point de non-retour ? Parce qu'après je n'ai vraiment pas de préférence là-dessus, elle aurait pu tout aussi bien l'apprendre très tôt et lui pardonner tant bien que mal, ou bien elle l'aurait appris sur le tard et ça serait moins bien passé ? De ce côté-là Oscar n'aurait jamais eu l'intention particulière de le lui cacher, du coup il aurait pu tout aussi bien le lui avouer très tôt ou bien ne jamais avoir eu l'idée de lui en parler Après je ne crois pas par contre qu'il pourrait être revanchard sur le coup de la rupture et le lui révéler dans l'intention de la blesser, ça pourrait lui échapper pour une autre raison mais pas pour la blesser, parce que même si lui était bien avec elle il ne voudrait pas la forcer à quoi que ce soit non plus, du coup si elle le quitte c'est triste mais il n'en deviendrait pas amer à son égard, à la limite il serait plus dans la sincérité qu'il ne l'a jamais été, ou un brin désinvolte (quitte à cacher pour une fois qu'il est touché Arrow )
Et oui, toujours un petit con encore aujourd'hui Ce n'est pas fondamentalement la cruauté qu'il cherche, mais c'est sûr qu'il n'a pour autant aucune retenue ou scrupules à ce sujet-là Arrow Je crois que la recette magique serait de ne jamais le prendre au sérieux en fait Mais oui en tout cas son soucis pour elle resterait sincère encore aujourd'hui, et ils auraient pu se rapprocher avec sa mauvaise passe parce qu'elle était plus vulnérable et avait par conséquent moins d'énergie pour repousser sa compagnie ? Après Oscar n'aurait pas pris plaisir à la voir comme ça, mais c'est sûr qu'il n'a rien du bon samaritain qui veille sur les autres, il aurait plutôt tendance à les laisser faire ; et du coup là si elle le voit moins maintenant qu'elle essaye d'aller mieux il finirait certainement par la confronter à ce sujet

Mais oui perso ça me parle carrément (d'ailleurs j'ai encore pondu un pavé ) J'adore déjà ce lien en fait, il a un petit côté amour impossible avec leurs différences de nature d'être Et puis on peut toujours voir à l'occasion pour faire du grand frère un scéna si ça ajoute des complications :hert:

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 3720
PSEUDO : evalie
CREDITS : Nate ♥ (ava) - astra (sign) - lfb (icone sign)

MessageSujet: Re: Andy # I am a unicorn.    Dim 21 Oct 2018 - 11:18

@oscar kidd
La douceur attire les mecs un peu cons :regis: (bonjour @nate o'reilly Arrow )

J'aime vraiment beaucoup ce lien

Je pense que c'est mieux qu'elle l'apprenne tardivement, peut-être un peu avant ou un peu en même temps que la dernière grosse connerie qui brise un truc entre eux. Comme ça, ça aurait été un peu la goutte d'eau. Elle se serait sentie trahie
On pourrait ajouter qu'il ait été son premier amant, histoire de rajouter un peu de profondeur

Oui, je l'imaginais pas comme cruel, enfin pas vraiment. Juste un mec qui aime emmerder les autres et qui parfois franchit la ligne parce qu'il s'en fout pas parce qu'il veut être méchant. Casey le verrait comme un mec gentil fondamentalement, mais qui aurait aucune notion du bien et du mal

Pour la période où elle était au fond du bac, elle a énormément changé, elle a perdu ce côté innocent et adorable pour être défoncée tout le temps, cynique et pas franchement agréable avec les gens Mais oui, et même pas seulement le fait qu'elle avait pas l'énergie pour le repousser, elle cherchait peut-être même un peu sa compagnie.
Une Casey sombre Arrow
Du coup, oui, ils auraient pu se revoir régulièrement et même faire certaines conneries ensemble (elle connaît David aussi, il est pote avec, non ? )

Et oui, maintenant, elle sort plus, elle ne boit plus d'alcools pour le moment en tout cas et puis a jeté ses calmants dans les égoûts depuis qu'elle s'est fait arrêtée pour drogue

Et oui, clairement pour le petit côté amour impossible et amitié qui serait toujours un peu bancale xD
Oui on regardera !

Tu as de la place ? ça te tente de jouer la confrontation ? ça fait depuis août qu'elle a arrêté de boire, même si y'a eu une ou deux petits rechutes légères.
J'ai hâte de les voir en relation les deux, ça va être génial !

Imagine.
John Lennon ☽ You may say I'm a dreamer. But I'm not the only one. I hope someday you'll join us. And the world will live as one.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Andy # I am a unicorn.    

Andy # I am a unicorn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant