AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

Nathan Myers ♦ Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 8905
PSEUDO : FAR AWAY ♣ Océane
CREDITS : TAG (ava) fallen (sign)

MessageSujet: Re: Nathan Myers ♦ Liens   Ven 28 Oct - 0:52

Alors pour Maïa, Nathan était un très bonne ami. Il était le premier à être content pour Maïa et Ulysse alors que Robin a toujours fait la casse burne à raler sur eux. Elle le considère un peu comme quelqu'un de sa famille en fait, surtout que son propre petit frère est casse burne avec elle

"Nathan c’est le beau frère de Maïa, mais loin de s’arrêter à cette étiquette il s’est avéré être un véritable ami pour la jeune femme. Usant de tout son humour pourri et de tout son charme il a été là pour elle lorsqu’Ulysse a quitté le pays et c’est sûrement ce qui les a le plus rapprochés. Elle sait qu’elle peut compter sur lui et même si parfois cela peut être dangereux elle peut débarquer n’importe quand chez lui. C’est sûrement une des rares personnes à s’être imposée aussi facilement dans sa vie comme une personne s’apparentant à quelqu’un de sa famille plus qu’à un ami."

voilà la description que j'avais dans mes liens. Elle aime bien le chambrer, l'emmerder avec les filles et tout mais elle peut sortir les griffes à tout moments pour lui, par exemple elle rêve d'emplâtrer Reagan

Pour Gaël:
"gaël n'était pas ce que l'on peut considérer comme confiant, sûr de lui. il était un peu trop gros, un peu trop tête en l'air et un peu trop sujet aux moqueries. nathan ne faisait pas exception à la règle et s'affichait sur la liste des personnes qui aimaient le railler. c'était oublier que les gens finissent toujours par grandir. gaël a fini par changer et lors d'une soirée, alors que nathan tentait de raviver les si bons souvenirs qu'il avait de lui, son poing a fini par s'enfoncer dans la "sale gueule de con" (ce sont ses propres mots) de nathan. ce qui fit qu'il finit par tourner la page c'est que nathan eut l'attitude d'un mec correct car après s'être mis sur la gueule il a considéré que tout était clean à nouveau et que c'était simplement de bonne guerre. ils oublièrent donc tout cela pour devenir de bons potes même si cela reste souvent sur fond de légère compet."

en gros voilà leur histoire et effectivement, il essaye de faire en sorte que gaël se bouge le cul avec casey, en lui montrant que d'autres mecs peuvent passer par là et tout

Falling in love starts with

≈  "who the fuck is this"

Now, take my hand and we will run away Down to this place that I know How did this life become the enemy It's over, it's over Lay down with me And let me hold you, baby, just breathe This is ending We will get through this
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 799
PSEUDO : Dezbaa
CREDITS : Blondie (avatar), Tumblr (gifs), Dezbaa (signature)

MessageSujet: Re: Nathan Myers ♦ Liens   Sam 29 Oct - 23:55

Ulysse : A la réflexion, je pense qu'il faut déjà que je pose bien les bases avec Robin et Reagan (d'autant plus que je ne sais pas dans quel état il va ressortir de cette altercation ), et après on se lancera ! Du coup, on peut bien faire un truc sympa avec Jailys Genre hum... réorganisation du magasin ? Tests insolites sur les plantes ?

Maïa : Moh c'est trop mignon J'approuve à 100% ! Je t'ajouterai dès que j'aurai un peu de temps (moi je prévois de lui faire bouffer des cactus si elle continue, j't'invite s'tu veux )

Gaël : Vous m'avez perdue, j'imagine en boucle la scène où Gaël met un poing à Nathan et je trouve ça magique Et Nathan qui joue les entremetteurs, mon dieu, c'est le mieux placé je crois
Ben écoutez, du coup, si ça vous va aussi, on garde tout ça les filles, ça me plaît bien !

EDIT : et merci d'avoir pris le temps de m'expliquer tout ça

NO SHAME :

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 454
PSEUDO : Fictifs-Therapy.
CREDITS : granger & hedgekey.

MessageSujet: Re: Nathan Myers ♦ Liens   Mer 2 Nov - 23:11

Ouais, ça m'va, on s'fait un p'tit rp délirant au magasin là et on avise :tobias:

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Nathan Myers ♦ Liens   Dim 6 Nov - 12:53

Pourquoi j'ai pas vu ? Rah :koi: Mais bon parfait parfait, ça me va ! Si tu veux/peux, tu peux lancer ça dans la semaine, sinon je m'en charge après mon CB ! (pendant le week end de trois jours, ce qui me fait 4 jours en comptant le jeudi ; je crois que c'est dans mes capacités de me maj ici) :tobias:

NO SHAME :

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 639
PSEUDO : FAR AWAY # Océane
CREDITS : Angie (ava) fallen (sign) far away (gif)

MessageSujet: Re: Nathan Myers ♦ Liens   Mar 8 Nov - 21:53

Ahaha, on l'imagine pas foutre des paings je sais et pourtant ahaha
Faudra qu'on se fasse un rp quand tu as de la place plutôt avec gaël dans un premier temps je pense

own heart

≈ It's easier here behind these walls.

Love can be a many splendored thing Can't deny the joy it brings The trouble with love is It doesn't care how fast you fall And you can't refuse the call See you've got no say at all

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathan Myers ♦ Liens   Ven 17 Fév - 19:35

I love you

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Nathan Myers ♦ Liens   Mar 21 Fév - 21:50

C'est tout beau tout propre tout màjé ! j'espère n'avoir oublié personne Arrow (Si jamais vous passez par là et que la description du lien ne vous convient pas, vous me dites )

NO SHAME :

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 59
PSEUDO : PoM
CREDITS : ©irwin

MessageSujet: Re: Nathan Myers ♦ Liens   Mer 3 Mai - 19:14

J'veux un lien avec toi touffe folle :tobias:

Il me faut des potes, alors même si Tim et Natoutou ont 2 ans d'écart j'pense que ça passe. Nathan pourrait être un ex de la soeur jumelle de Tim ?

Passion fouffes magiques.
LITTLE TALKS : 323
PSEUDO : fictifs-therapy ¤ ali.
CREDITS : lempika & emi burton.

MessageSujet: Re: Nathan Myers ♦ Liens   Jeu 4 Mai - 1:33

J'm'occupe de ta fouffe magique quand?

Chasseuse de moustaches
LITTLE TALKS : 206
PSEUDO : mohnstad
AVATAR : ella purnell de mes yeux.
CREDITS : saturn(avatar) + myself ( gif profil) + tumblr aesthetic (gifsigna)

MessageSujet: Re: Nathan Myers ♦ Liens   Ven 5 Mai - 0:02

:tobias:

Nathan Myers ♦ Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant