AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous vous rappelons qu'une intrigue est en cours. N'hésitez pas à nous rejoindre

Partagez | 

Nathan Myers ♦ Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 600
PSEUDO : Dezbaa
CREDITS : Odistole (avatar), Tumblr (gifs), Dezbaa (signature)

MessageSujet: Re: Nathan Myers ♦ Liens   Ven 5 Mai - 13:17

Tim : Crois-le ou non, t'étais sur ma liste de gens à contacter pour un lien Déjà oui parce que comme Tim, Nate a désespérément besoin d'amis masculins, ensuite parce que ouais ils ont pas beaucoup d'années d'écart (en réalité ils n'ont qu'un peu plus d'un an d'écart, Nathan est né en septembre et va donc sur ses vingt-cinq ans ! Bon ça change pas grand-chose, mais voilà ), et enfin parce que Harpie Vu que c'est la meilleure amie de Nathan, il me semble inévitable que nos deux loustics se connaissent ou soient amenés à se connaître.
On peut effectivement passé par la sœur de Tim. Après, Nate a vraiment été amoureux pour la première fois à 20 ans, et comme la fille lui a brisé le cœur, il a décidé que c'était mieux de ne pas vraiment s'engager dans une relation. Donc, si on reste sur ton idée, soit la soeur de Tim aurait été un "plan cul" quelques fois, soit ils sont sortis ensemble avant (genre quand ils avaient 16-17-18, enfin dans cette tranche, vu que d'après ce que j'ai compris, ensuite ils partent faire leurs études ailleurs), mais c'était une amourette sans grandes conséquences, avec une séparation d'un commun accord ou quoi, qui aurait fait qu'ils seraient restés amis, tout ça. Personnellement les deux me vont, j'te laisse choisir I love you
Et avec Tim, j'pense qu'ils pourraient carrément bien s'entendre. Ce sont deux personnes positives, sociables, loyales envers leurs proches, qui aiment bien plaisanter (le coup du shampoing bleu, c'était magique ), qui ont l'habitude des retards et du bordel, qui ont bon appétit... plein de raisons de s'entendre
Puis j'ai lu que la soeur de Tim essaye de le coacher pour lui apprendre à draguer, et qu'elle sait qu'il aimait bien Harper Or, elle sait forcément que Nathan est son meilleur pote, et donc y'a moyen qu'elle l'ait "recruté" pour aider Tim dans cette entreprise ô combien périlleuse (et comme ça ça te permet peut-être de rajouter un lien dans le scéna, ça peut toujours aider)
T'en penses quoi ?

Blake : Quant tu veux Tu veux qu'on développe un peu une idée de lien, ou on avisera direct en rp ?

Maggie : Coucou toi :tobias: Ton amour pour les fleurs t'a rapidement conduit à l'un des fleuristes du coin, à ce que je vois :miguel: Une petite idée ou on cherche ensemble ? (l'histoire du fleuriste pouvant sûrement être une bonne piste )

« Broken lies, drivin' backwards, , makin' all the wrong turns, sayin' all the wrong words, dodgin' angels. » - Selfish, Future ft. Rihanna © Dezbaa

NO SHAME :

Revenir en haut Aller en bas

Passion fouffes magiques.
LITTLE TALKS : 146
PSEUDO : fictifs-therapy ¤ ali.
CREDITS : unknown & emi burton.

MessageSujet: Re: Nathan Myers ♦ Liens   Ven 5 Mai - 13:27

Alors, j'me disais que comme Nate viendrait entretenir ses boucles majestueuses, ça pourrait être cool que Blake voit en lui plus ou moins le fêtard qu'il était avant tout ça So, Nate pourrait le redécoincer un peu more or less avec son grain de folie, j'pense ça pourrait rendre des situations cocasses et fun après tell me si t'as mieux en stock

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 57
PSEUDO : PoM
CREDITS : ishtar

MessageSujet: Re: Nathan Myers ♦ Liens   Ven 5 Mai - 14:08

Nathan Myers a écrit:
Tim : Crois-le ou non, t'étais sur ma liste de gens à contacter pour un lien Déjà oui parce que comme Tim, Nate a désespérément besoin d'amis masculins, ensuite parce que ouais ils ont pas beaucoup d'années d'écart (en réalité ils n'ont qu'un peu plus d'un an d'écart, Nathan est né en septembre et va donc sur ses vingt-cinq ans ! Bon ça change pas grand-chose, mais voilà ), et enfin parce que Harpie Vu que c'est la meilleure amie de Nathan, il me semble inévitable que nos deux loustics se connaissent ou soient amenés à se connaître.
On peut effectivement passé par la sœur de Tim. Après, Nate a vraiment été amoureux pour la première fois à 20 ans, et comme la fille lui a brisé le cœur, il a décidé que c'était mieux de ne pas vraiment s'engager dans une relation. Donc, si on reste sur ton idée, soit la soeur de Tim aurait été un "plan cul" quelques fois, soit ils sont sortis ensemble avant (genre quand ils avaient 16-17-18, enfin dans cette tranche, vu que d'après ce que j'ai compris, ensuite ils partent faire leurs études ailleurs), mais c'était une amourette sans grandes conséquences, avec une séparation d'un commun accord ou quoi, qui aurait fait qu'ils seraient restés amis, tout ça. Personnellement les deux me vont, j'te laisse choisir I love you
Et avec Tim, j'pense qu'ils pourraient carrément bien s'entendre. Ce sont deux personnes positives, sociables, loyales envers leurs proches, qui aiment bien plaisanter (le coup du shampoing bleu, c'était magique ), qui ont l'habitude des retards et du bordel, qui ont bon appétit... plein de raisons de s'entendre
Puis j'ai lu que la soeur de Tim essaye de le coacher pour lui apprendre à draguer, et qu'elle sait qu'il aimait bien Harper Or, elle sait forcément que Nathan est son meilleur pote, et donc y'a moyen qu'elle l'ait "recruté" pour aider Tim dans cette entreprise ô combien périlleuse (et comme ça ça te permet peut-être de rajouter un lien dans le scéna, ça peut toujours aider)
T'en penses quoi ?

J'achète !

Alors pour Nathan et la soeur de Tim je voyais bien une amourette d'ado ouais, c'est juste un élément pour qu'ils aient une raison de se connaitre qui soit autre que Harper justement, même si du coup effectivement j'adore l'idée que la frangine (cette fouine ) ai mis Nate au parfum concernant son frangin qui avait un faible pour Harpie quand ils étaient au lycée et que là comme elle est célibataire et lui aussi...

Et clairement je pense que les deux sont fait pour s'entendre. Ce qui serait drôle c'est que Tim ne sache pas vraiment que Nathan est le meilleur ami d'Harper, dans un premier temps. Il sait qu'ils se connaissent mais pas qu'ils sont proches

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Nathan Myers ♦ Liens   Ven 5 Mai - 16:11

Blake : Je m'étais dit la même chose ! Que par certains côté, Nate, c'est un peu l'ancien Blake Et j'approuve le reste ! Il a forcément connu Blake avant, de réputation (fêtard, blagueur, tout ça - pas forcément ce qu'il s'est passé avec Eliza et Brittany), et malgré cette réputation (seul Dieu peut l'juger :regis:), ou à cause d'elle, ça pourrait le rendre un peu... "triste" ? Enfin, au moins le toucher, ce qui est arrivé à ton bonhomme, et du coup ça pourrait l'encourager encore plus à faire le guignol avec lui (en fait, il devrait travailler comme clown ou magicien dans les hôpitaux ). Donc ça me va totalement I love you (et j'ai pas grand-chose à rajouter héhé, on fera au feeling pour le reste !)
Oh j'avais pas vu, j'adore ton rang

Tim : Alors c'est parfait, une amourette d'ado, puis un recrutement pour pousser le frère
Moi ça me va ! En plus, comme il est parti un moment, c'est tout à fait possible qu'il soit pas au courant, puis j'pense pas que Harpie et Nate c'est le genre kikoo besta à le crier sur tous les toits ni le genre à rester coller ensemble h24. Donc c'est très plausible qu'il pense juste que ce sont des potes, et pas qu'ils se racontent un peu tout Ça pourra donner des situations bien cocasses tout ça :miguel:

« Broken lies, drivin' backwards, , makin' all the wrong turns, sayin' all the wrong words, dodgin' angels. » - Selfish, Future ft. Rihanna © Dezbaa

NO SHAME :

Passion fouffes magiques.
LITTLE TALKS : 146
PSEUDO : fictifs-therapy ¤ ali.
CREDITS : unknown & emi burton.

MessageSujet: Re: Nathan Myers ♦ Liens   Ven 5 Mai - 16:25

Rien que pour toi ce rang Ahahaha, parfait si c'aussi ce que tu vois, on développera ça en rp un de ces quatre, ça pourra être drôle

Chasseuse de moustaches
LITTLE TALKS : 73
PSEUDO : jomily (emy)
AVATAR : ella purnell de mes yeux.
CREDITS : wildbeast

MessageSujet: Re: Nathan Myers ♦ Liens   Ven 5 Mai - 19:14

promis c'était pas on purpose

maggie elle est poto de la mort avec jailys too le fleuriste ça me va bien, je la vois bien s'incruster chez le fleuriste pour papoter avec Jailys en mode lourdeur extrême

après du coup y a aussi le truc avec blake qui serait un peu awkward si quelqu'un fait le lien

et puis y a la fac si vraiment

je lance des trucs un peu à la nimp aussi j'avoue

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 76
PSEUDO : .groot ♫
AVATAR : La sublime Zendaya Coleman ❤
CREDITS : kawaiinekoj & Tumblr

MessageSujet: Re: Nathan Myers ♦ Liens   Mer 10 Mai - 17:40

Moi Razz

Run Up ☽ Que le feu emporte ceux qui me jettent des sorts, ces vaudous. Vous, les jolies filles, quand vous réussissez ne laissez personne se mettre sur votre chemin.© astra

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Nathan Myers ♦ Liens   Mer 10 Mai - 22:03

Blake : Carrément

Maggie : C'est ce qu'elles disent toutes :miguel:
Nan mais vas-y, lance, lance, t'as raison ! (tant qu'tu lances pas des chatons, tout va bien j'ai envie d'te dire )
Ah ben ouais, si elle connaît Jailys, elle connaît forcément Nathan Et j'la vois définitivement se taper l'incruste oklm pendant qu'ils sont en train de bosser. Ça ferait sûrement marrer Nate, il est pas vraiment très assidu au boulot :tobias:
Ouais alors Nate il est pas très perspicace concernant ces choses-là, donc j'pense qu'il cramerait pas grand-chose si personne vient lui mettre la puce à l'oreille votre petit secret est sauf
Et oui l'université, c'aussi possible ! Elle étudie quoi ? Nate est en droit, et là il finit sa dernière année (libératioooon Arrow). Mais bon, clairement, il passe plus de temps dans les soirées étudiantes qu'en cours

Tessa : T'as une petite idée ? Ils ont beaucoup de points communs au niveau du caractère, donc j'pense qu'ils pourraient carrément bien s'entendre Puis même niveau hobbies : bon, il danse pas, mais il a bossé un moment dans un salon de tatouages, et donc il dessine plutôt bien. J'pense pas que ça soit un mec qui se pose pour dessiner, mais je l'imagine très bien gribouiller sur des feuilles quand il s'ennuie (en cours, chez le médecin, devant la télé, tout ça). Il joue aussi pas mal aux jeux vidéos (notamment avec sa coloc, Andy), donc y'a peut-être moyen de trouver un truc de ce côté-ci

NO SHAME :

Seule la Mort
LITTLE TALKS : 257
PSEUDO : Torben
CREDITS : Fumiya

MessageSujet: Re: Nathan Myers ♦ Liens   Jeu 11 Mai - 9:42

Hey ! Je viens te voir pour un lien assez simple sur une base assez glauque :)

Ma famille a été tuée dans un accident de voitures, et comme Jon, fatalement, le prends super mal, il y a moyen qu'il soit un client très régulier pour venir fleurir leurs tombes

"Take My Leave of You"

http://bloody-crown.forumactif.org/

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Nathan Myers ♦ Liens   Jeu 11 Mai - 20:19

Coucou ! I love you

Ben écoute, j'y vois aucun inconvénient :miguel: Jon parle-t-il de ce qu'il s'est passé ? Ou il vient juste prendre ses fleurs et hop il file ? Ce genre de situations, ça a tendance à mettre Nate mal à l'aise, parce que ça le peine et qu'il ne sait jamais quoi dire Après, je t'avoue que je sais pas trop (dans l'immédiat) si ça pourrait donner quelque chose en rp, et le cas échéant, ce que ça rendrait

NO SHAME :

Nathan Myers ♦ Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant