AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous vous rappelons qu'une intrigue est en cours. N'hésitez pas à nous rejoindre

Partagez | 

Nathan Myers ♦ Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Seule la Mort
LITTLE TALKS : 257
PSEUDO : Torben
CREDITS : Fumiya

MessageSujet: Re: Nathan Myers ♦ Liens   Ven 12 Mai - 9:59

C'est surtout que ça peut servir de toile de fond, même si ce n'est pas forcément au centre d'un futur rp :)

Je pense qu'il serait plutôt du genre à demander des conseils et commanderais souvent les fleurs préférées des disparues, il aurait pu en parler à Nate

"Take My Leave of You"

Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 76
PSEUDO : .groot ♫
AVATAR : La sublime Zendaya Coleman ❤
CREDITS : kawaiinekoj & Tumblr

MessageSujet: Re: Nathan Myers ♦ Liens   Dim 14 Mai - 13:26

Nathan Myers a écrit:

Tessa : T'as une petite idée ? Ils ont beaucoup de points communs au niveau du caractère, donc j'pense qu'ils pourraient carrément bien s'entendre Puis même niveau hobbies : bon, il danse pas, mais il a bossé un moment dans un salon de tatouages, et donc il dessine plutôt bien. J'pense pas que ça soit un mec qui se pose pour dessiner, mais je l'imagine très bien gribouiller sur des feuilles quand il s'ennuie (en cours, chez le médecin, devant la télé, tout ça). Il joue aussi pas mal aux jeux vidéos (notamment avec sa coloc, Andy), donc y'a peut-être moyen de trouver un truc de ce côté-ci

Je voyais du positif entre les deux jeunes gens. Après il dessine et elle est un peu artiste Tessa donc cela peut coller. Les jeux vidéos encore mieux, est ce que Nathan serait le style de personnes à jouer à des jeux en lignes ? Tessa et Nathan aurait pu faire partie du même groupe de joueur dans un jeu en ligne. Qu'en penses tu ?

Run Up ☽ Que le feu emporte ceux qui me jettent des sorts, ces vaudous. Vous, les jolies filles, quand vous réussissez ne laissez personne se mettre sur votre chemin.© astra

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 600
PSEUDO : Dezbaa
CREDITS : Odistole (avatar), Tumblr (gifs), Dezbaa (signature)

MessageSujet: Re: Nathan Myers ♦ Liens   Lun 15 Mai - 10:51

Jonathan : D'accord, pas de souci, comme ça, ça me va I love you
Oui c'est pas impossible ! Voire Nate aurait pu faire une grosse gaffe du genre "elle a vraiment de la chance votre femme, toutes ces fleurs !" Arrow

Tessa : Ah mais carrément, j'y avais pas pensé, très bonne idée Ils auraient pu se rendre compte qu'ils habitaient tous les deux à RH Ou alors ça fait bien longtemps qu'ils sont dans la même équipe, et ils ont découvert qu'elle allait emménager à RH (vu que si j'ai bien compris, elle a vécu un certain temps en Amérique Latine). Ça aurait pu un peu rassurer Tessa, lui faire un point d'attache

« Broken lies, drivin' backwards, , makin' all the wrong turns, sayin' all the wrong words, dodgin' angels. » - Selfish, Future ft. Rihanna © Dezbaa

NO SHAME :

Seule la Mort
LITTLE TALKS : 257
PSEUDO : Torben
CREDITS : Fumiya

MessageSujet: Re: Nathan Myers ♦ Liens   Lun 15 Mai - 10:54

Ah ah ah je vois ça d'ici en mode blocage!

"Take My Leave of You"

http://bloody-crown.forumactif.org/

Chasseuse de moustaches
LITTLE TALKS : 73
PSEUDO : jomily (emy)
AVATAR : ella purnell de mes yeux.
CREDITS : wildbeast

MessageSujet: Re: Nathan Myers ♦ Liens   Mar 16 Mai - 21:11

oh ben la fac ça colle pas alors mais on garde le squattage de boutique I LIKE IT

Et sinon, ils peuvent fréquenter les mêmes soirées étudiantes en mode crew de la muerta

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 76
PSEUDO : .groot ♫
AVATAR : La sublime Zendaya Coleman ❤
CREDITS : kawaiinekoj & Tumblr

MessageSujet: Re: Nathan Myers ♦ Liens   Jeu 18 Mai - 21:24

Nathan Myers a écrit:
Tessa : Ah mais carrément, j'y avais pas pensé, très bonne idée Ils auraient pu se rendre compte qu'ils habitaient tous les deux à RH Ou alors ça fait bien longtemps qu'ils sont dans la même équipe, et ils ont découvert qu'elle allait emménager à RH (vu que si j'ai bien compris, elle a vécu un certain temps en Amérique Latine). Ça aurait pu un peu rassurer Tessa, lui faire un point d'attache

Oui, je vois bien Tessa lui dire qu'elle déménage dans une ville paumée et se moquer un peu. Jusqu'à que Nathan entend le nom de la ville et là miracle pour les deux. :tobias:
Comme tu dis, cela fera un point d'attache à Tessa, donc elle serait rassurer de savoir qu'elle connaît au moins une personne dans cette ville.

Run Up ☽ Que le feu emporte ceux qui me jettent des sorts, ces vaudous. Vous, les jolies filles, quand vous réussissez ne laissez personne se mettre sur votre chemin.© astra

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 506
PSEUDO : Timon
CREDITS : Killer from a gang

MessageSujet: Re: Nathan Myers ♦ Liens   Ven 19 Mai - 13:18

On fait comme on a dit hier ? :tobias:

I WANNA DREAM

We all are living in a dream But life ain't what it seems Oh everything's a mess And all these sorrows I have seen They lead me to believe That everything's a mess© signature by anaëlle.

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Nathan Myers ♦ Liens   Sam 27 Mai - 10:31

Le boulet que je suis a un peu oublié de passer, me frappez pas

Du coup c'est parfait Jon, on fait ça !

Maggie : ça marche pour le squattage
Ah bah carrément ! C'est trop cool ça nous fait une bonne troupe de fêtards avec tous les autres là Faudrait trop qu'on se fasse une grosse teuf rp commun un jour

Tessa : Trooop, j'approuve ! On fait comme ça !

Nicki : Mais tout à fait D'ailleurs Nate c'est un bon pote de Gaël, raison de plus pour qu'ils se connaissent

« Broken lies, drivin' backwards, , makin' all the wrong turns, sayin' all the wrong words, dodgin' angels. » - Selfish, Future ft. Rihanna © Dezbaa

NO SHAME :

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 506
PSEUDO : Timon
CREDITS : Killer from a gang

MessageSujet: Re: Nathan Myers ♦ Liens   Sam 27 Mai - 10:33

Oh bah ils sont fait pour se connaitre alors !

I WANNA DREAM

We all are living in a dream But life ain't what it seems Oh everything's a mess And all these sorrows I have seen They lead me to believe That everything's a mess© signature by anaëlle.

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Nathan Myers ♦ Liens   Sam 27 Mai - 10:42

Carrément ! J'pense que c'est pas mal si la rencontre s'est faite grâce à Gaël, puis après ils ont sympathisé et tout

NO SHAME :

Nathan Myers ♦ Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant