AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

Nathan Myers ♦ Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1719
PSEUDO : Dezbaa
CREDITS : Dezbaa (avatar), Tumblr (gifs), Dezbaa (signature)

MessageSujet: Re: Nathan Myers ♦ Liens   Jeu 3 Aoû - 11:26

@Laura de Mille Je ne pense pas qu'il y ait des magasines chez le fleuriste, c'est rare qu'il y ait beaucoup de monde d'un coup
Ah oui ? Nathan connaissait Blake de réputation avant l'accident, mais il ne discute avec lui que depuis qu'il est coiffeur, donc je pense pas qu'ils auraient abordé le sujet de Laura, mais c'est amusant En revanche, je pense que Nate pouvait donc connaître Laura de vue (au moins), quand ils étaient plus jeunes. Ils n'ont que deux ans d'écart, et elle est partie lorsqu'elle avait 18 ans, c'est ça ?

@Wendy Fawkes En réalité ils ont un an d'écart, Nate est de fin d'année (1er septembre 1992). Mais enfin ça ne change rien, ils auraient très bien pu se connaître enfants/adolescents. Nathan est un gros fêtard aussi Il pouvait pas en organiser chez lui (son père l'aurait étripé ), mais dès qu'il y en avait une, il était là, et il ramenait de quoi boire/fumer (c'est le dealer du coin depuis un bon moment ). En plus j'ai vu que ton lien avec Nicki se basait un peu là-dessus, et Nicki est une bonne amie de Nathan, donc c'est tout logique qu'ils se connaissent
Je crois qu'avec la joueuse on a dit qu'ils se connaissaient vite fait, peut-être qu'ils ont fait quelques soirées ensemble, mais ils n'étaient pas liés plus que ça. Donc le plus probable, c'est via les fêtes et/ou Nicki !

NO SHAME :

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathan Myers ♦ Liens   Ven 4 Aoû - 0:20

Oh, ok ! Vu que c'est lui qui ramenait tout le matériel pour les fêtes (c'est à dire alcool etc..) je pensais que lui qui aurait pu lui faire faire ses premières expériences et ils auraient un peu appris à se connaître durant ce temps là ? Du genre son premier verre, sa première cigarette ou des choses comme ça et elle pourrait pourquoi pas venir le voir encore, j'sais pas trop. Ça pourrait être assez fun et à chaque fête elle viendrait vers lui tester des nouvelles chose parce que Wendy c'est une rebelle qui bouge tout le temps, la première à se mettre à danser, à chanter et à vouloir enlever ses fringues, encore pire avec l'alcool Après le fait qu'il connaisse Nicki peut en effet aider ! Ils auraient pu se rencontrer grâce à elle, yep.
J'sais pas trop si ça te va, si tu veux rajouter ou pas quelque chose..!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathan Myers ♦ Liens   Ven 4 Aoû - 7:20

Elle est partie l'année de ses 19 ans. Du coup ils auraient pu se croiser à une fête avant son départ. Il aurait pu se passer un truc marrant pendant cette soirée qui aurait fait qu'ils se seraient rappelé l'un de l'autre chez le fleuriste ?

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Nathan Myers ♦ Liens   Ven 4 Aoû - 9:35

@Wendy Fawkes "Le matériel", j'adore Yep c'est tout à fait possible ça ! Et oui ils auraient pu garder contact. Nathan continue à faire des fêtes, et il est allé à l'université, à Burlington (et personne n'y croyait, mais il a réussi à clôturer ses études par un diplôme en droit ). Wendy a étudié là-bas, ou pas du tout ? (je suis désolée, je suis sur le départ, j'ai pas le temps d'aller revérifier sur ta fiche ) En tout cas si elle se comportait comme ça, elle aurait bien fait rire Nate, voire des fois il aurait essayé de la calmer
C'est parfait pour moi

@Laura de Mille Oh oui Hum... je sais pas si ça pourrait être marrant, mais on peut imaginer que Nate ait eu le béguin pour elle à l'époque, et ça aurait pu se savoir lors de la dite soirée (je ne sais pas trop comment, éventuellement les amis qui balancent on peut même aller chercher encore plus gênant aha, pour lui comme pour Laura, style il a renversé toute une bouteille sur sa robe, s'est cassé la figure dessus, bref, un truc que personne n'a envie de vivre ). Puis comme elle est partie après, y'a pas eu de suite, et maintenant c'est oublié, ça fait tellement longtemps, mais le fait de se revoir ça pourrait leur rappeler ce moment "gênant" Je sais pas trop, j'ai encore le cerveau un peu compoteux (bon visiblement ça n'existe pas mais on se comprend Arrow). Si ça te va on peut approfondir ça, sinon, partir sur quelque chose de complètement différent, ajouter/retirer des éléments... dis-moi !

NO SHAME :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathan Myers ♦ Liens   Ven 4 Aoû - 10:16

Il était tard, ok ? En fait j'ai pas précisé où elle allait à l'université mais vu que c'est à Burlington le plus près, c'est logique qu'elle soit allée là-bas ! En tout cas, parfait pour moi aussi !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathan Myers ♦ Liens   Lun 20 Nov - 22:54

Avec un millénaire de retard, je reviens ! 
L'idée de Nathan qui trébuche et renverse sa boisson sur Laura est top. Cela aurait pu se produire au moment où elle venait le voir... Il est chou Nathan et on venait de dire à Laura qu'il en pinçait pour elle donc elle aurait voulu venir papoter ^^

On pourrait donc se faire un rp là-dessus. En flashback plutôt ou ils ne sont pas obligés de se reconnaître de suite. Comme tu préfères ;)

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 119
PSEUDO : Ulm
CREDITS : Sweet poison

MessageSujet: Re: Nathan Myers ♦ Liens   Jeu 23 Aoû - 11:11

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Nathan Myers ♦ Liens   Jeu 23 Aoû - 14:22

@Ulysse Myers : Brooooooo T'as pas bougé de ta place (et pas seulement parce que cette fiche n'est pas à jour Arrow ) Tu voudras qu'on se lance un rp quand je serai de retour ?

NO SHAME :

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 119
PSEUDO : Ulm
CREDITS : Sweet poison

MessageSujet: Re: Nathan Myers ♦ Liens   Jeu 23 Aoû - 15:33

Absolument my baby bro Tu m'tiens au jus de pomme :tobias:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathan Myers ♦ Liens   Sam 8 Sep - 15:02

Je suis là maintenaaaaant ! On va pouvoir discuter de notre lien en mp. :nova:
(Par contre, je ne pense pas que ce soit Jenna Coleman sur ta fiche )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nathan Myers ♦ Liens   

Nathan Myers ♦ Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant