AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

Nathan Myers ♦ Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1719
PSEUDO : Dezbaa
CREDITS : Dezbaa (avatar), Tumblr (gifs), Dezbaa (signature)

MessageSujet: Re: Nathan Myers ♦ Liens   Lun 10 Sep - 9:12

@Lisa Myers : Oui, désolée de ne pas encore être passée dans ta fiche de liens, j'essaie de sortir la tête de l'eau, c'est un peu le rush en ce moment
Et oui, ce n'est pas Jenna Coleman, mais Sophie Cookson, parce que c'était elle qu'on avait prise pour figurer Lisa avant, et que ma fiche n'est pas du tout à jour Arrow T'en fais pas, je changerai ça I love you

Je vous mp toi et @Ulysse Myers, que je n'ai pas oublié non plus ! (et puis tant pis si je m'en sors plus dans mes mps+rps )

NO SHAME :

Revenir en haut Aller en bas

HERE COMES TROUBLE
LITTLE TALKS : 560
PSEUDO : Angie
CREDITS : carnavage (avatar)

MessageSujet: Re: Nathan Myers ♦ Liens   Mar 25 Sep - 20:36

Me voici déjà pour ce lien entre petits cons du coup Et je me demandais si avec leur manque de sérieux commun cela ne pourrait pas faire une bonne base pour qu'ils se soient entendus naturellement sur le ton de la déconnade ? Ils ont peu d'années de différence du coup ils auraient pu facilement se retrouver aux mêmes fêtes au fil du temps ? RH étant une petite ville en plus D'ailleurs peut-être que lorsqu'ils étaient plus jeunes Oscar aurait tout à fait été le genre que papa Myers aurait considéré comme une mauvaise fréquentation pour son fils ? Je me suis demandé si ça n'aurait pas été logique de ce que tu en dis dans ta fiche Mais autrement pour la rencontre, peut-être que l'un aurait pu porter secours à l'autre dans sa connerie, genre il venait de contrarier un gars plus costaud que lui par une ânerie, l'autre est intervenu comme distraction, et ils ont tous les deux fini par prendre la tangente avant qu'on ne leur tombe dessus En tout cas j'en connais un aujourd'hui qui risque de le chambrer régulièrement sur son job de fleuriste Même si en vrai Oscar trouverait ça rusé de sa part comme activité pour côtoyer au quotidien la gent féminine

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Nathan Myers ♦ Liens   Mar 25 Sep - 21:36

@Oscar Kidd
C'est tout à fait ce que j'imaginais, alors c'est par-fait J'avais pensé à la déconnade (obviously ), aux soirées en commun (Nate s'y invite pas tellement, c'est plutôt qu'il est invité (il est gentil lui Arrow) mais du coup il aurait pu faire inviter Oscar plusieurs fois ), et au fait qu'ils pouvaient se connaître depuis un moment ! J'avais pas pensé à l'avis du père Myers, mais j'approuve, Oscar est typiquement le style de personnes qu'il aurait détesté voir traîner avec son fils
Et l'idée de la rencontre est juste géniale, j'imagine trop bien la scène Les rôles peuvent coller aux deux je pense, Nathan a l'art de se fourrer dans le pétrin mais il est aussi débrouillard, donc je te laisse choisir :miguel:
Évidemment, c'était un choix de métier hyper calculé :hubert: Rien n'était dû au hasard des offres d'emploi Ceci dit, Nathou aura bien moyen de charger Oscar aussi... il pourra lui rétorquer que c'est pas trop mal non plus comme métier pour choper des ménagères en attente et lui demander s'il arrive encore à compter tous ses gosses Arrow

NO SHAME :

HERE COMES TROUBLE

MessageSujet: Re: Nathan Myers ♦ Liens   Mer 26 Sep - 21:02

Impeccable alors Et oui du coup ça serait chouette de sa part d'inviter son copain méchant à ces fêtes, je suis sûre que tout le monde serait ravis à chaque fois :mici: Pour son père du coup, il se peut qu'Oscar n'aurait pas manqué de se montrer provoquant en réaction, ce qui aurait certainement fait que le rendre moins populaire pour le patriarche Arrow Faudrait que Nathan pense à inviter Oscar à un repas de famille un jour tiens, l'ambiance serait chouette, pas tendue du tout
Dans ce cas ça aurait pu être Nathan qui aurait sauvé la mise à Oscar vu qu'il est plus gentil Et puis oui, Oscar aurait pu rendre la pareille à d'autres occasions !
Oh joli, il lui tire son chapeau C'est bien possible qu'il mette à profit ses petites tournées oui Et ça me fait penser qu'Oscar aurait pu avoir l'idée de le proclamer parrain de sa fille, ça serait bien son genre d'en faire une plaisanterie là aussi Même si y'aurait rien d'officiel, mais il pourrait quand même mettre ça sur le tapis à la moindre occasion, surtout s'il a le besoin imprévu d'une nounou par exemple Allez Nathou la petite demande toujours après son parrain, sois sympa dans ce genre quoi

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Nathan Myers ♦ Liens   Ven 5 Oct - 20:56

@Oscar Kidd > Évidemment, une fête sans Oscar est une fête ratée Oh la oui pour le padre, ça n'aurait pas plu Omg le repas de famille de foliiie Sûre Robin pourrait pas piffrer Oscar non plus
Yes, ça marche comme ça Nathan ça lui va bien de faire le premier pas, très sociable, et puis gentil, ouais
Il a raison, faut profiter de toutes les occasions
Mais non :hubert: Excellent, à ce rythme-là, Nate va être le parrain de la moitié des gosses de RH (il est déjà celui de Liam, le fils d'Andy, sa coloc d'enfer I love you) Allez ça part, Nathan va adorer devoir garder deux gosses en même temps, il est si doué avec les enfants :miguel: (mais fais gaffe, c'est un service qui se paye )

NO SHAME :

HERE COMES TROUBLE

MessageSujet: Re: Nathan Myers ♦ Liens   Dim 7 Oct - 12:44

Il manque une négation, une fête sans Oscar n'est pas une fête ratée Ça serait dommage de ne pas tout gâcher avec lui Mais oui j'imagine trop ça, ça aurait été cocasse pour le coup Et oui Robin adore Oscar autant que le paternel en effet
Ça marche alors, partons sur ça
Mais oui, il prend exemple sur le copain Nathan là-dessus :miguel: Ils auraient pu à l'occasion aussi se challenger sur lequel des deux arriverait à séduire une fille désignée à une soirée d'ailleurs
Oui j'ai vu ça après coup C'est pour ça que j'ai proposé que ce soit non-officiel dans leur cas, genre une autre plaisanterie qui s'ajoute à la pile mais qui s'éternise et qui se repointe à chaque fois que ça arrange Oscar Mais oui c'est à se demander quel sens des responsabilités peut bien dégager Nathan avec les enfants pour que tous ses potos lui refilent leurs mômes, s'il veut se reconvertir après fleuriste il pourra toujours ouvrir une garderie ça pourrait marcher Mais oui c'est un service qui se paye pour Nathan déjà car Emily risque de tirer profit de sa belle tignasse et il va se retrouver avec de belles couettes et nattes (bien emmêlées pour qu'il s'arrache les cheveux à les défaire ensuite) :mici:

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Nathan Myers ♦ Liens   Mar 9 Oct - 16:05

@Oscar Kidd Attends mais faut bien que Nate vende Oscar à ses potes Arrow Ah la la je connais beaucoup trop bien la sis', c'est fou Elle est hyper intolérante :moui: (coucou sœurette jotem)
Haha grave, ce genre de défis débiles qui leur sied parfaitement
Même officiel ça me dérange pas, faut juste pas qu'Andy et Oscar crèvent en même temps sinon va y avoir un souci quoi :hubert:
Une garderie mais je
Emily tient donc de son père, mais quelle horreur :koi:

Bon bah vas-y hein, adjugé vendu frérot :miguel:

NO SHAME :

HERE COMES TROUBLE

MessageSujet: Re: Nathan Myers ♦ Liens   Mar 9 Oct - 19:49

Surtout ses potes au féminin alors j'espère Et Robin a de la chance, Oscar est son voisin en plus de ça Arrow Que Nathan n'hésite pas à inviter Oscar à la table de sa sœur quand il lui rend visite surtout

Pas besoin de faire des gosses Nathan, tes potes te refilent les siens à leur mort Mais pourquoi pas oui, Oscar n'aurait pas forcément poussé l'idée jusqu'à la rendre officielle, tout comme il aurait pu parfaitement se laisser emporter jusqu'au bout par cette plaisanterie Va falloir que je lui trouve une marraine maintenant alors Tu crois que Robin aurait accepté si Nathan aurait joué le médiateur pour lui ? Autant en faire une blague jusqu'au bout
Après la garderie il peut se la faire à la maison s'il est fin prêt à devenir un papa gaga
En tout cas si Emily aurait tenu de sa mère, ils n'auraient pas été mieux loti pour autant

Adjugé vendu j'ai des doutes quand même, voilà qu'il a les cheveux tout courts maintenant sur son nouvel avatar, Emily ne risque plus de les emmêler :roh: Je suis sûr que c'est fait exprès tiens, comme par hasard :moui: Arrow

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Nathan Myers ♦ Liens   Mar 9 Oct - 20:15

@Oscar Kidd Si c'est demandé si gentiment Omg trop bien, Nathan pourra faire d'une pierre deux coups, aller voir Oscar puis aller voir sa sœur en disant : "Ouais comme j'étais chez Oscar j'en profite pour passer te voir" Et parfois : "Oscar peut venir manger chez toi avec moi ? " oh mon dieu, ils vont se faire jeter

Ils sont vraiment trop cool, ces potes C'est comme tu veux sur ce point, je te suis En revanche, pour Robin... j'ai un doute Arrow @Robin Myers, tu veux bien être la marraine d'Emily stp ? :nova:
Non il est mentalement pas prêt, c'est un gamin, ça se transformerait plus en air de jeux géante avec des jeux pas adaptés aux enfants (coucou le pétard qui traîne sur la table )
Ah mon dieu, mais c'est l'enfant du démon

Oupsi (ça repousse t'inquiète... peut-être même qu'il les a coupés A CAUSE D'ELLE)

NO SHAME :

HERE COMES TROUBLE

MessageSujet: Re: Nathan Myers ♦ Liens   Mar 9 Oct - 20:57

De toute façon Oscar n'est pas non plus un dragueur invétéré, mais eh si Nathou a des bons plans en réserve il ne dit pas non Et j'adore, vive le sens de la famille Et oui, je dirais même qu'Oscar ne se fera pas jeter parce qu'il n'aura pas même réussi à entrer

Mais oui, ils lui laissent toutes les responsabilités derrière eux, c'est qu'ils ont dû bien l'aimer Et ça marche alors, faisons de lui le parrain officiel La chipie a besoin de s'entourer d'esprits malicieux pour parfaire ses talents Et oui, juste un doute c'est sûr
Oh mais c'est intéressant ça, Oscar pourrait lancer des paris sur la durée de vie de l'enfant avec Nathan comme papa poule
Peut-être bien, mais heureusement la mère n'est pas trop souvent là (ni vraiment une mère pour Emily Arrow )

Oh mais oui je n'y avais pas pensé :hubert: J'ai une préférence pour cette éventualité tiens, c'est plutôt drôle pauvre Nathou

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nathan Myers ♦ Liens   

Nathan Myers ♦ Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant