AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous vous rappelons qu'une intrigue est en cours. N'hésitez pas à nous rejoindre

Partagez | 

(f/libre) IMOGEN POOTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 113
PSEUDO : Shadow
CREDITS : Alas (avatar); Shadow (signature); TUMBLR (gifs)

MessageSujet: (f/libre) IMOGEN POOTS   Mer 9 Nov - 20:13

Jude Stewart

Imogen Poots

- hear me roar like before, when I was your bloody Lullaby -

nom. Stewart prénom(s). Jude + au choix. (négociable) date et lieu de naissance. Mars ou Avril 1986, dans la ferme de son père à Redwood Hills. âge. 30 ans. statut social. famille de classe moyenne (actuellement ruinée). Elle a donc du mal à joindre les deux bouts. Heureusement, elle peut compter sur son frère pour l'aider à redresser la situation. statut matrimonial. célibataire orientation sexuelle. au choix. métier. Libre + elle a repris les affaires de la ferme de son père voilà 3 ans, s'occupant notamment de la compta. Ce dernier est mort il y a un mois, laissant l'édifice criblé de dettes : elle a mis la quasi totalité de toutes ses économies pour redresser l'affaire. caractère. méfiante, tête de mule, sauvage, secrète, tendre & sensible sous ses airs farouches, bagarreuse, montée sur ressort, surprotectrice, fière, ... libre groupe. au choix. crédits. avatar (moomins)/ gif (clairehunts).      

time of my life.
THE STORY BEGINS.
+ Jude, dérivé de Judas (oui oui comme dans la Bible) est née 7 ans après son frère aîné. Si ils ont le même père - un fermier alcoolique et violent de Redwood Hills qui lui a offert ce magnifique prénom - ils n'ont en revanche pas eu la même mère. En effet, celle de son frère Mikaël (Maria de son préonm) venait d'une famille croyante, immigrée russe. Elle était policière et faisait partie de la secte - elle morte en 1985. La mère de Jude, quant à elle, était une employée de la ferme, que son père fréquentait en douce malgré son mariage heureux. Cette dernière est tombée enceinte après la mort de Maria et malgré les menaces de son amant, elle a refusé d'avorter, mettant au monde Jude en Mars / Avril 1986.

+ La mère de Jude s'est enfuit un an environs après avoir mis au monde l'enfant, le père de celle-ci la battant. Jude a majoritairement été élevée par une nourrice (également employée de son père à l'époque) et par son frère aîné, Mikaël. Enfance difficile, car bien que très très proche de son grand frère, ce dernier était fréquemment battu pour x raisons (en plus du fait qu'il la protégeait). Elle voit la santé de son frère se détériorer de plus en plus au fil du temps.

+ En 1999, Mikaël obtient finalement son diplôme (équivalent du BAC) après avoir redoublé deux fois. Il a 20 ans, Jude en a 13, et elle fini par le pousser à s'en aller (avec l'aide de son ancienne nourrice) pour qu'il puisse sauver sa vie. Il fini par entendre raison et quitter la maison pour rejoindre l'armée, sans en dire un mot à leur père. Au départ ils s'écrivent souvent, cependant elle doit se résoudre à arrêter, leur père commençant à avoir des soupçons.

+ Adolescence entièrement libre, bien que relation conflictuelle avec son père. Bien qu'elle craigne ce dernier, elle ne peut plus garder pour elle la haine qu'elle éprouve pour lui et fini par s'imposer. Etant, dans l'idée, une forte tête, elle a certainement dû se battre comme une chiffonnière dès que l'on disait du mal de son frère (encore un trait commun qu'ils partagent). Passage à l'âge adulte, amour, déboires, etc libres, bien qu'elle ait dû cumuler plusieurs petits boulots au début si elle faisait des études.

+ Il y a trois ans, elle a repris l'affaire de la ferme, la santé du père se détériorant. Elle s'occupait de la compta notamment. Elle a découvert que son père avait des dettes et s'est mise en tête de les réduire au maximum - car bien qu'elle détestait encore son géniteur, la ferme était aussi sa propre maison, là où elle avait tout du moins grandit.

+ Le mois dernier son père est mort (cancer lié à l'alcool) et elle a eu la surprise de voir apparaître sur le pas de la porte son frangin. Si au départ elle voulait le renvoyer d'où il venait (peur de son jugement notamment), elle l'a finalement laissé entrer en voyant qu'il n'avait pas l'air d'aller bien + craquage émotionnel (ils se sont tellement manqués). Suite à cela, il a décidé de l'aider à remonter la ferme en utilisant l'argent qu'il avait de coté + il bosse également en temps que barman. Cela l'a fait beaucoup râler car d'après elle, il gâche son potentiel. Bien qu'elle ne regrette pas sa décision, elle espère malgré tout qu'ils pourront dépasser tout ce qu'ils ont vécut et les dernières années plongées dans le silence pour redevenir aussi proche qu'avant : sans secrets l'un pour l'autre.

people you love the most

Reyes M Stewart + (demi) frère ainé : Bien qu'il ait changé d'identité, Mikaël est et reste toujours son chevalier servant, l'homme sur qui elle pourra toujours compter. Bien qu'ils n'aient pas eu la même mère, elle l'a toujours considéré comme son frère à 100% et comme seul membre de sa famille par ailleurs. Si elle sait qu'il ferait tout pour elle - se faire battre et donner des coups faisant parti du package - c'est également vrai dans l'autre sens. Autrefois, ils n'avaient pas besoin de mots pour se comprendre, et si elle ne regrette pas d'avoir coupé les ponts avec lui au moment où elle avait certainement le plus besoin de lui, elle est toutefois malheureuse de sentir tous ses secrets entre eux aujourd'hui (elle sait, par exemple, qu'il a été marié et se doute que sa belle soeur est morte mais ignore que son frère a également eu une enfant qui est décédée). Elle l'aime profondément et cherche à présent à se racheter quand elle n'a pas envie de lui botter les fesses - car il en fait toujours trop et se tue de nouveau à la tâche. Elle est, enfin, actuellement la seule à savoir qu'il a été psychologue à l'armée outre Robin Myers.
Avi Harlow + peluche officielle (à approfondir avec la joueuse) : Elle ne connaissait pas Avi avant que son abruti de frère ne ramène ce dernier à la maison, un soir d'hiver, la bouche en coeur, avec comme seul argument valable un "il a besoin de boulot et d'un toit au dessus de sa tête et nous avons besoin d'aide pour la ferme". Si ils se sont engueulés à ce sujet et si au départ elle restait super méfiante envers cet étranger, elle a fini par s'attacher à l'ex SDF qu'elle considère à présent comme un membre à part entière de sa famille ... et pire encore : comme une peluche. Oui parfaitement. Une peluche. Une peluche à préserver de la connerie humaine car il est aussi amoché qu'elle, à nourrir parce qu'il est définitivement trop maigre et surtout à ramener par la peau des fesses quand monsieur imite son frangin en essayant d'en faire trop. En soit, elle l'apprécie énormément et le montre avec sa tendresse brute habituelle - et elle n'hésitera pas à frapper le premier con qui lui cause du tord. A vrai dire, il lui rappelle simplement la loutre en peluche (Jordi) de son frère ... et tout ce qu'elle souhaite à présent, c'est le préserver.

I'll be here waiting, hoping, praying that this light will guide you home. When your feeling lost, I'll leave my love hidden in the sun, for when
the darkness comes.

Dernière édition par Reyes M. Stewart le Ven 9 Déc - 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 113
PSEUDO : Shadow
CREDITS : Alas (avatar); Shadow (signature); TUMBLR (gifs)

MessageSujet: Re: (f/libre) IMOGEN POOTS   Mer 9 Nov - 20:14

mes exigences.

OMFJ, I love you !

Hello darling   Avant toute chose, merci de t'intéresser au scenario :ere: Jude est une personne extrêmement importante pour Reyes (Mikaël), puisqu'il s'agit de sa soeur (le demi peut aller de faire voir What a Face) et qu'il ferait tout (oui, tout) pour elle. Si la mort de leur père est la raison pour laquelle il revient à RH, elle est celle qui le fait rester sur place  :hert: Bien. Passons maintenant aux indications  

AVATAR ► Imogen Poots est et reste mon gros coup de coeur    Maintenant si tu as une autre idée, je suis preneuse, ça se négocie  

IDENTITE ► Son prénom est négociable, bien que je cite Jude un peu partout    C'est le diminutif pour Judas (le traître) car c'est ainsi que le paternel considérait sa fille (par opposition à son frère, prénommé Mikaël par sa mère). Et oui, le paternel était un très très vilain monsieur.  
Pour ce qui est de son âge, j'aimerais que cela reste tel quel - tout simplement car je me suis cassée le nez à faire la chrono de Reyes et que l'âge d'Imogen Poots rentre pile dans le créneau.  

CARACTERE ► J'ai conscience qu'elle ne sera pas forcément facile à jouer   J'ai mis quelques mots clés, mais c'est à toi de te l'approprier ! Dans mon idée tordue, il est vrai qu'elle ressemble énormément à son frère : c'est à dire une personne sensible qui cache toutes ses peurs et ses cicatrices, ses sentiments sous un masque, en plus de certainement souffrir d'un gros manque de confiance en soi et d'avoir du mal à exprimer ses sentiments. Cependant elle est bien plus brute de décoffrage que lui et rentre dans les brancards sans une once d'hésitation (une sorte de mama bear en somme) - ce qui ne l'empêche pas d'être un vrai puppy quand elle le veut. Le coté fier et hargneux lui ont permis de tenir jusque là - Jude est une débrouillarde et une battante. C'est d'ailleurs pour ça au départ qu'elle ne voulait pas laisser son bro l'aider - par fierté, en plus du fait qu'elle ne voulait pas l'ennuyer avec ses problèmes.
A la limite si tu penses te perdre, n'hésite pas à faire signe, je serais ravie de t'éclairer

HISTOIRE ► J'ai noté les points plus importants. J'estime laisser assez de liberté puisque l'adolescence et la vie adulte restent complètement libre. Si toutefois tu as des questions à ce sujet n'hésite pas non plus à venir me voir, je ne mords pas (du moins pas souvent What a Face) D'ailleurs, si tu souhaites avoir plus d'informations sur la vie de Reyes, je t'invite à lire sa présentation (lien dans mon profil)

LIEN ► Concernant celui de Reyes ... et bien je pense que l'essentiel est dit. Ils étaient très (très) proches quand elle était gamine, mais elle a préféré couper court à cette relation lorsqu'il est partie (à sa demande). Elle n'a pas fait ça pas gaieté de coeur mais pour lui sauver la vie - comme lui a pu lui sauver la peau tant de fois. Il n'a jamais compris pourquoi elle arrêtait de lui écrire et si il ne lui en veut pas, il en est resté blessé. Si il ne lui a pas encore raconté tout ce qu'il avait vécu depuis ses 20 ans, c'est simplement pour la protéger. Reyes la voit encore comme une enfant et cherche encore et toujours à la protéger, en un sens, et une discussion entre eux s'impose à ce sujet - la colocation va être mouvementée.  
Au passage, un lien love entre Reyes et Avi est en construction, il serait donc amusant que Jude y mette son nez (voir carrément qu'elle sente le truc arriver bien avant eux).
Pour les autres liens, j'ai mis la base. C'est véritablement à approfondir avec eux (mais ce sont tous des puppy, il ne faut donc pas hésiter à aller les voir).

AUTRES INFOS ► Je ne demande pas de minimum de ligne type. En revanche, j'aimerais que tu sois bien sûr(e) d'être actif(ve) et présent(e) si jamais tu souhaites la tenter - pour des raisons évidentes.  

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et quelque soit ta décision (la prendre ou non, baver devant, chercher un lien foireux, etc) amour sur toi et paillettes sur tes fesses    

I'll be here waiting, hoping, praying that this light will guide you home. When your feeling lost, I'll leave my love hidden in the sun, for when
the darkness comes.
Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) IMOGEN POOTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1