AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous vous rappelons qu'une intrigue est en cours. N'hésitez pas à nous rejoindre

Partagez | 

Reyes M. Stewart ► I feel like I was born to devastation and reform

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 113
PSEUDO : Shadow
CREDITS : Alas (avatar); Shadow (signature); TUMBLR (gifs)

MessageSujet: Re: Reyes M. Stewart ► I feel like I was born to devastation and reform   Ven 11 Nov - 12:45

Allons-y joyeusement du coup What a Face Comme tu préfères pour le lieu de rencontre. Je pense que le bar serait peut-être mieux pour la première rencontre, et du coup Reyes lui dit qu'il cherche du monde à la ferme pour l'aider ; sinon Avi débarque à la ferme justement car il a entendu que quelqu'un cherchait de la main d'oeuvre - comme tu veux.
Ca marche pour les autres ♥

I'll be here waiting, hoping, praying that this light will guide you home. When your feeling lost, I'll leave my love hidden in the sun, for when
the darkness comes.
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1287
PSEUDO : Janto
CREDITS : sovandara; Tumblr

MessageSujet: Re: Reyes M. Stewart ► I feel like I was born to devastation and reform   Dim 13 Nov - 12:27

Plop bon je viens comme on en avait parlé J'ai rien de concret ceci dit, je dois admettre avec deux mecs taciturnes, ca fait un point commun mais pas évident à lier enfin c'est cool comme il est plus vieux que mon perso et est parti y a un moment, j'aimerais partir sur un lien avec Cole ( l'identité qu'on a refilé à mon james quand il s'est réveillé amnésique à l'hosto) car même si en théorie, il sait qu'il est James, il a aucun souvenir pour le moment de sa propre vie et donc continue d'être Cole xD J'sais pas si je peux partir sur un lien avec son lieu de boulot ( comme je te disais en cb, il boit pas mon perso, trop de médocs) mais ca aurait pu être le client chelou qui commandait justement que des jus de carottes à la place de cocktail Et qui était souvent planqué derrière son pc portable à écrire ... J'aide pas duuuuuuuuuuuu touuuuuuuuuuut

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Reyes M. Stewart ► I feel like I was born to devastation and reform   Dim 13 Nov - 13:29

Heeeeey

XD c'est toujours ça. On va trouver. J'adore la base que tu me proposes ! Vrai que un client accro au jus de carotte c'est pas commun. Après Reyes adule aussi la littérature, si jamais il voit James / Cole débarquer avec un bouquin / écrire des pavés tu peux être sur qu'il va se trouver curieux. Reyes est un bon client d'Amanda d ailleurs.
Après ils sont de la même tranche d âge. Reyes est très bricoleur (+le roi du système D), si Cole a besoin, et en ce moment Reyes cherche des gens pour l'aider à rebâtir la ferme familiale. Après si jamais Cole veut parler de ce qu'il vit ... (Plus tard du coup ! ) Il aura une oreille attentive à qui se confier ! Ça peut être le début d'une amitié un brin atypique mais c'est cool ! Après vu que Cole est calme, Reyes l'appréciera forcément.

I'll be here waiting, hoping, praying that this light will guide you home. When your feeling lost, I'll leave my love hidden in the sun, for when
the darkness comes.

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1287
PSEUDO : Janto
CREDITS : sovandara; Tumblr

MessageSujet: Re: Reyes M. Stewart ► I feel like I was born to devastation and reform   Dim 13 Nov - 14:00

Haha ben oui du coup ils auraient pu parlé littératures à la base, et apprendre à se connaître un peu enfin de manière relative vu que Cole parle rarement de lui mais bon avoir qqun qui le regarde pas comme un fantôme ca va le reposer Razz
Il peut aider pour la rénovation, lui a pas de besoin particulier, heureusement qu'il a du fric ca fait un an qu'il vit à l'hotel du coin presque xD mais c'est une force tranquille qui peut donner de sa personne même si il abuse de son corps malgré ses séquelles physiques. Bref, oui, ils pourront totalement développé un lien plus approfondi avec le temps.

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Reyes M. Stewart ► I feel like I was born to devastation and reform   Dim 13 Nov - 14:43

Reyes est super curieux mais il est pas le style à pousser la conversation si il ne sent pas la personne en face réceptive. Il parle lui-même rarement de lui donc ... XDD Ca va être chou.

Moooh. Reyes fera gaffe à James, si il voit qu'il a du mal ou quoi. Et puis même Jude est le genre à faire super gaffe à ce genre de choses (si jamais tu veux un lien prédef avec elle)
Ils vont être bro. Pas moyen.

the darkness comes.

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Reyes M. Stewart ► I feel like I was born to devastation and reform   Ven 9 Déc - 16:29

et MAJ ! ♥

the darkness comes.

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1501
PSEUDO : Schizophrenic (Emilie).
CREDITS : avatar (© momorphine), code signature (© ASTRA), gif profil (© Far away - Maïa)

MessageSujet: Re: Reyes M. Stewart ► I feel like I was born to devastation and reform   Dim 11 Déc - 17:25

Vu ton lien avec Grace je pense qu'il faut qu'on se trouve quelque chose -ici le mari-

❝ 'Cause I'm only human after all ❞ Maybe I'm foolish, maybe I'm blind, thinking I can see through this and see what's behind, got no way to prove it so maybe I'm blind. But I'm only human after all, I'm only human after all , don't put your blame on me.

I love you :

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Reyes M. Stewart ► I feel like I was born to devastation and reform   Dim 11 Déc - 17:33

Rigole, mais j'y pensais What a Face

Comme il était le BFF de Grace à une époque (malheureusement) révolue et qu'il essaye de recoller les morceaux, on prendre ça comme base ? Je ne sais pas si Grace aurait parlé de Mikaël (prénom de Reyes) à Peter lorsqu'elle était aux USA ... Et si non, vu que Reyes va chercher à passer du temps avec Grace, je ne sais pas comment Peter réagirait par rapport à ce type inconnu qui se pointe, semblant connaître sa femme.

Je me dis que Reyes peut au moins connaître Peter grâce au métier de ce dernier (sans réaliser tout de suite que Peter est aussi le mari de Grace, ahah). Il adore la lecture et les livres, les bouffe par douzaines dès qu'il le peut, et comme il avait une gamine (morte l'année dernière), il a pu acheter / collectionner les livres de Peter un moment.
Tiens, d'ailleurs, question pour un champignon. Est-ce que Peter et Grace sont divorcés ou pas ? What a Face (il faut que je suive vos actualités, ohlalala).

Y'a moyen de trouver un truc fort cool toujours J'espère avoir été cohérente, j'ai la migraine, réfléchir est assez compliqué le temps que les cachets fassent effet #paf

the darkness comes.

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1501
PSEUDO : Schizophrenic (Emilie).
CREDITS : avatar (© momorphine), code signature (© ASTRA), gif profil (© Far away - Maïa)

MessageSujet: Re: Reyes M. Stewart ► I feel like I was born to devastation and reform   Ven 23 Déc - 12:30

Je suis INCORRIGIBLE avec les fiches de liens, c'est fou

Je réponds tout de suite à ton MP mon chat, désolée pour l'attente

❝ 'Cause I'm only human after all ❞ Maybe I'm foolish, maybe I'm blind, thinking I can see through this and see what's behind, got no way to prove it so maybe I'm blind. But I'm only human after all, I'm only human after all , don't put your blame on me.

I love you :

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 169
PSEUDO : zoo
CREDITS : the changelin'

MessageSujet: Re: Reyes M. Stewart ► I feel like I was born to devastation and reform   Lun 16 Jan - 8:10

:regis: je te réponds dans ta fiche vu que j'ai lamentablement pris connaissance de ton post dans le miens trois mois après :hubert:

Citation :
Hi lovely !  
On en avait parlé un peu en CB, mais entre Reyes ont doit se trouver un lien What a Face  
Je me suis dit qu'il aurait pu venir à l'herboristerie après s'être blessé - vu qu'il rénove la ferme familiale, forcément ... y'a moyen qu'il se fasse mal le chou. (Pas forcément un truc grave d'ailleurs, mais qui nécessite de soin obligatoirement. Je pense d'ailleurs que Jude (sa soeur) l'aura forcé à venir la voir, il est pas le style à se déplacer chez un médecin / une herboriste de lui-même.)
De plus étant bricoleur à ses heures, si elle a besoin de quelqu'un pour réparer sa voiture ou autre, il peut se porter volontaire sans problème.  Enfin étant un ancien psy ... Well What a Face y'a moyen de trouver quelque chose à ce sujet, non ? C'est pas bien folichon pour le moment, mais si ça te dit, on va pouvoir creuser.

Si jamais tu veux un lien avec Jude d'ailleurs, n'hésite pas à faire signe ♥

OMG mais j'avais juste pas vu ton message :hubert: je sais pas comment me faire pardonner du poireautage là :hubert:

sinon 100% oui pour ton idée. Je verrais bien Leilani pester sur sa voiture (si on peut appeler ça comme ça ) qui démarre pas en plein hiver  . Après pour le CV de psy de Reyes je pense que ça se jouerait plus sur le long terme parce que Leilani est assez pudique sur son passif avec le père de ses filles par exemple. Mais je pense qu'il y a moyen que Reyes et Leilani deviennent amis et que ça finisse par venir sur la table qu'est-ce que tu en dis ?

The Guy You Dreamed Of Doesn'T Exist. And If He Doesn't Exist, You Will Never Die of A Broken Heart Again. ▵ Lani to Jazz.

Reyes M. Stewart ► I feel like I was born to devastation and reform

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant