AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous vous rappelons qu'une intrigue est en cours. N'hésitez pas à nous rejoindre

Partagez | 
 

 Let’s find some client. [Aleks]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 754
AVATAR : Mila Kunis
CREDITS : sweetnothing (ava) - astra (sign) - ghostczerny, lo, lfb (icon sign)
ÂGE : 30

MessageSujet: Re: Let’s find some client. [Aleks]   Lun 13 Fév - 19:02

Let’s find some client.
ft. Aleksija et Andy.




Andy avait bien sûr joué le jeu à fond, c’était elle tout craché. Après sa réponse au gamin, réponse qui avait plutôt bien passé vu les acrobaties faites qui ont donné des enfants à la bouche ouverte et qui regardait la lutine avec des grands yeux. Aleks se lança dans des histoires des bêtises qu’elle faisait dans l’atelier du Père Noël et la danseuse les illustrait tout en faisant parfois des grimaces et des clins d’œil. Et puis les deux jeunes femmes arrivent à la fin de la représentation. Elles ne se sont pas fait jeté des tomates ou jeté dehors par les autorités, c’est déjà un bon point positif. Andy après avoir fait de grands signes de main aux enfants, elle se met à ranger son matériel tandis qu’Aleks s’occupe de parler avec les futurs potentiels clients. Elle est bien la gamine pour parler aux gens. Quelqu’un s’approche d’Andy, un organisateur d’après le badge qu’il porte autour du cou. Il lui explique qu’il faut un permis pour pouvoir venir travailler au marché de Noël et que pour cette fois il laisse passer, elle hoche la tête en souriant tout en promettant de demander un permis si elle veut revenir. Elle embarque finalement le matos avec la jeune femme et c’est le retour vers la voiture.

Aleks lui parle des feedbacks de ses discussions. L’offre de la St-Valentin a suscité la curiosité et pis des cours pour les enfants… de la pole dance ? Andy la regarde avec des yeux ronds et puis secoue la tête en éclatant de rire tandis qu’elle essaie déjà de la convaincre avec une image positive de la discipline en panneau publicitaire. Elle lève les yeux au ciel. "T’es vraiment une terreur…" Les deux nanas montent en voiture et Andy démarre. C’était parti pour Burlington maintenant, le magasin de danse de la Ivy qui vivait à Redwood Hills si elle se souvenait comme il faut. "Une vraie démone ! Sérieux, les mamans veulent faire faire de la pole dance à des mômes ? Jeez, je suis pas sortie de l’auberge…" Bon, c’était vraiment pas un truc qu’elle aurait envisagé… mais peut-être si ça peut marcher… elle se met à réfléchir. Un programme complet serait à monter, parce qu’elle ne pourrait clairement pas leur montrer à être sexy. Et si c’était une histoire d’acrobatie, il n’y aurait pas que des filles. Peut-être un truc genre cirque… "Olala… t’es chiante. On pourrait éventuellement monter un truc… P’t’être plus un ‘’camp’’ d’été qu’un cours à l’année longue. Mais j’veux un certain nombre de gens vraiment intéressé avant de me lancer là-dedans… je te préviens. Un truc genre cirque… avec une barre verticale et puis peut-être horizontale pour faire de l’équilibre…" Elle secoue la tête, voilà qu’elle se lançait encore dans des projets abracadabrants ! Mais bon, les genre de camps qu’elle propose pour le moment… c’est avec des danseurs connus, donc c’est ses deux salles régulières qui sont occupée, la salle de pole dance est complètement libre.

Elle secoue la tête en riant. "On s’en va chez ta copine du magasin de danse ?"



_________________


Fun & Free.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 377
AVATAR : Alia Bhatt
CREDITS : thechangelin'
ÂGE : 23

MessageSujet: Re: Let’s find some client. [Aleks]   Dim 5 Mar - 9:18



❝Let's find some clients❞
...
« "T’es vraiment une terreur…»
« Ben quoi ? »
Tout à coup c’est une petite auréole qui apparaît au-dessus de sa tête. Alex à ce don pour les mimiques de ce genre. Celles qui vous auraient fait lui donner le Bon Dieu sans confession. Mais mine de rien il y en avait là-dedans. Cette petite tête de piaf était déjà en train de se chercher des partenariats type théâtre ou scolaire. Il y avait vraiment un filon à exploiter. Elle le sentait. Et Andy commençait à y réfléchir aussi, comme malgré elle, en pestant, ce qui ne faisait qu’agrandir le sourire d’Alex. Tout ça pour elle sur le long terme c’était un oui et rien d’autre, alors elle avait déjà en tête le petit mail qu’elle allait renvoyer aux mamans intéressées et peut-être même à l’école primaire !!

Mais pour l’heure elles n’en étaient pas encore là. Un petit texto à Ivy pour la prévenir qu’elles arrivaient. Là encore notre joli serbo-américaine était toute excitée. Ça allait être la première fois qu’Andy et Ivy se rencontraient (du moins à sa connaissance) et elle sentait que ce pouvait être le début de quelque chose qui allait marcher. Bien sûr ce coup-ci, pas question de lutin malin et de de facétieuses aventures sur une barre de pole. Andy allait pouvoir retrouver son expression artistique la plus naturelle.

Il leur fallu une petite demi-heure pour arriver à Burlington à cause de tout ce remue-ménage qui se faisait autour des marchés de Noël. Une effervescence qu’Alex avait toujours appréciée. Elle se sentait comme, au milieu du vivant, et ça avait quelque chose de ressourçant.

« Ivy ? Y a quelqu’un ? », claironna le petite brune en poussant la porte de la boutique.

Il devait évidemment y avoir quelqu’un puisqu’Ivy lui avait donner le feu vert pour venir mais là tout de suite, Alex ne voyait personne.

« Hey regarde, ce sont nos flyers ! Bien en évidence. », fit remarquer Alex en avisant la liasse de papiers colorés sur le comptoir de la caisse. Ivy avait vraiment bien joué le jeu (pas comme le grincheux de la librairie d’à côté qui lui avait dit "oui oui vous n’avez qu’à m’en laisser deux trois je m’en occuperai" et qui de toute évidence avait dû faire un crochet par la corbeille à papier avant d’arriver à la vitrine.

Afin, pas grave. La boutique d’Ivy avait l’air autrement plus accueillante et sympathique que cette vieille librairie poussiéreuse !


© Pando

_________________
Superfun Girl
featuring
Revenir en haut Aller en bas

avatar

people have the power
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 654
PSEUDO : emy.
AVATAR : Blake Lively.
CREDITS : #chevalisse.
ÂGE : 29

MessageSujet: Re: Let’s find some client. [Aleks]   Sam 11 Mar - 17:50

let's find some clients
Ivy, Aleksija&Andy




Récemment, Ivy a redonné un petit coup de neuf à la boutique. Elle a fait refaire la décoration, et la peinture. Elle est plutôt satisfaite de ce que ça donne, d'autant plus que cela semble avoir attiré quelques curieux en plus. C'est un peu la routine en dehors de ça. Elle tient la boutique la journée, puis le soir, elle rentre souvent avant de sortir. Routine de célibataire dans laquelle elle se complaît. Elle n'a besoin de rien de plus que de vivre sa vie comme elle l'entend, et c'est dans ces moments-là qu'elle ne regrette pas de s'être détachée de ses parents, qui pensaient à un avenir pour elle qui ne lui correspondait pas. Jay serait fier, s'il savait qu'elle s'est accomplie d'elle-même.  Qu'elle n'a pas hésité à quitter Boston pour s'installer loin d'eux, et y rouvrir sa boutique. Parfois, elle se sent un peu seule, mais elle va compenser cette solitude dans des soirées, ou avec les hommes avec lesquels elle rentre souvent. Peut-être qu'elle a besoin de plus, mais elle essaye de ne pas y penser tant qu'aucune occasion ne se présente. Elle ne se projette pas, et vit au jour le jour. Là, elle s'occupe des stocks, puisqu'il n'y a pas de client dans la boutique. C'est plutôt calme, aujourd'hui. Jusqu'à temps qu'elle entende le tintement à l'entrée du magasin, pour lui indiquer que quelqu'un vient de rentrer. Elle termine ce qu'elle faisait, sortant du local réservé au staff. C'est avec joie qu'elle remarque Aleksija, près du comptoir, et accompagnée d'une autre jeune femme brune. En voyant son expression, elle voit qu'elle a remarqué les flyers. En même temps, c'est fait exprès, et elle espère que ça fonctionne mieux depuis qu'elle les a installés ici. Elle avait accepté avec plaisir l'idée du partenariat avec une école de danse, tout juste implantée à Redwood Hills, se disant que ça pouvait aussi être un avantage pour sa boutique. « Salut ! » lance-t-elle aux deux jeunes femmes en s'approchant. Elle tend la main en direction de celle qu'elle n'a jamais vue, supposant son identité. « Tu dois être Andy. Ivy. » dit-elle pour se présenter, même si Aleksija lui a probablement dit qui elle était en l'amenant ici. L'avantage, c'est que la blonde est une des seules personnes à avoir une boutique spécialisée là-dedans, et que la concurrence n'est pas rude. À part celle des magasins de sport et encore... En matière de danse ils n'ont pas forcément tout ce qui faut.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 754
AVATAR : Mila Kunis
CREDITS : sweetnothing (ava) - astra (sign) - ghostczerny, lo, lfb (icon sign)
ÂGE : 30

MessageSujet: Re: Let’s find some client. [Aleks]   Dim 19 Mar - 21:33

Let’s find some client.
ft. Aleksija et Andy.




Elle secoua la tête. Aleks qui faisait l’ange, ça lui allait pas du tout. Enfin si, pour quelqu’un qui la connaissait pas. Malgré tout, elle se mit à réfléchir, parce que ça pourrait marcher. En fait, Andy est toujours plein d’idée d’agrandissement de ce qui est proposé… et à vrai dire elle commence même à envisager un agrandissement tout court de son école. Un cours, pas basé sur la pole dance à proprement parler mais à l’amusement et à la confiance en soi et dans les autres… ça pourrait marcher. Tandis qu’elle conduisait en direction de Burlington et de la boutique d’article de danse d’Ivy. Le chemin avait été plus long que d’habitude, mais elles avaient discuté allègrement. Les deux réunies, elles restaient rarement silencieuses de toute façon. Elles se garèrent non loin de la boutique et puis s’y rendirent d’un pas vif. Elle laissa Aleks prendre les choses en main, elle savait ce qu’elle faisait de toute façon et c’était elle qui connaissait la jeune femme.

Andy sourit en coin, leur pub était en effet bien en évidence, ni passé à la poubelle, ni planquée sous quantité d’autres flyers, c’était chouette. Une jolie blonde sort de l’arrière-boutique un sourire aux lèvres. Elle lui serra la main un grand sourire aux lèvres également. "Bien deviné, enchantée ! Superbe boutique en tout cas. J’étais jamais venue encore, mais j’pense que j’achèterais là mon matériel maintenant." D’ailleurs, elle avait quelques autres idées pour le partenariat en question, idée qui venait de lui venir. "D’ailleurs si ça peut t’intéresser, bon je te tutoie, ça te va ? J’me disais que tu pourrais nous fournir quelques items, le genre de trucs qu’on peut avoir besoin en urgence, qu’on vendrait pour toi à l’école de danse… contre un petit pourcentage de réduction à certaines périodes pour nos élèves… ?" Elle rigole et puis donne un coup de coude amical à Aleks. "Tu vois, t’es pas la seule à avoir des idées." Elle lui fait un clin d’œil et puis va jusqu’aux chaussures. Elle en a besoin de nouvelles, peut-être qu’elle trouvera son bonheur.

Et puis elle se rappela que la jolie Ivy était une danseuse, elle se demande un peu si elle pratique toujours. "Tu devrais venir faire un tour au Mov’It. Et tester le pole dance…" Elle aimait beaucoup faire découvrir ce sport à des néophytes et puis les vraies danseuses avaient un peu de mal au premier abord et puis se révélaient souvent douée… elles avaient de la force et un excellent sens de l’équilibre. "Tu danses encore ?"



_________________


Fun & Free.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 377
AVATAR : Alia Bhatt
CREDITS : thechangelin'
ÂGE : 23

MessageSujet: Re: Let’s find some client. [Aleks]   Sam 1 Avr - 11:08



❝Let's find some clients❞
...
Travailler avec Andy c’était vraiment trop génial. Un peu comme travailler avec une copine. Evidemment dans la voiture il y aurait eu de quoi rendre fou n’importe quelle tierce personne qui n’aurait pas pu en placer une tellement les deux n’arrêtaient de bavasser. Elles arrivèrent à Burlington sans qu’Alex se soit vraiment rendue compte de la route.

Les présentations avec Ivy se passèrent bien, tout naturellement. Ivy avait un contact facile, la petite serbo-américaine l’avait remarqué dès leurs premiers échanges. Et Andy… c’était Andy quoi. Autant dire que leur trio n’avait aucune raison de ne pas fonctionner. Tout de suite, la directrice de Mov’it embraya sur le partenariat qui avait commencé à se dessiner depuis quelques semaines. Une proposition donnant donnant qui avait l’air intéressante. Enfin ça ce serait à Ivy d’en décider. Alex rendit un petit sourire amusé quand Andy lui fit remarquer qu’elle aussi avait des idées. A l’instant, en ce qui la concernait, elle était plus observatrice que force de proposition. Après tout, elle avait déniché cette perle qu’était la boutique d’Ivy tout à fait par hasard mais au final, ça n’était pas elle qui allait prendre la moindre décision. Ça n’empêchait pas qu’Andy ait toujours une oreille attentive pour ses propositions et ça aussi c’était un aspect du travail avec le professeur de pole dance que la fille de l’écrivain appréciait. Il arrivait qu’Andy tempère un peu ses ardeurs mais le plus souvent elle rentrait complètement dans les délires de son employée.

« Tu vas bien depuis la dernière fois ? », demanda Alex à Ivy.

Elle ne l’avait plus revue depuis cette fois avec les flyers. Ça n’était pas faute d’avoir trouvé qu’elle avait l’air super sympa. Quelques échanges par texto pour garder le contact et surtout l’informer qu’Andy avait été emballée par l’idée du partenariat mais c’était tout.


© Pando

_________________
Superfun Girl
featuring
Revenir en haut Aller en bas

avatar

people have the power
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 654
PSEUDO : emy.
AVATAR : Blake Lively.
CREDITS : #chevalisse.
ÂGE : 29

MessageSujet: Re: Let’s find some client. [Aleks]   Sam 8 Avr - 17:53

let's find some clients
Ivy, Aleksija&Andy




Ivy ne s'attendait pas à avoir de la visite à la boutique. Il faut dire que les clients ne se bousculent pas non plus, puisqu'elle est très spécialisée. Mais elle ne s'en sort pas si mal, malgré tout. Elle est plutôt contente de sa petite affaire qui grandit doucement. Le partenariat avec l'école de danse de Redwood Hills est un atout, et ce sont justement Aleksija et Andy qui viennent d'entrer. Chaleureusement, Ivy les accueille, tendant la main à Andy, qu'elle n'avait encore jamais vue. D'emblée, elle se dit qu'elle a l'air sympathique. Et puis, elle se montre aussi enthousiaste qu'elle, la complimentant sur sa boutique. Ça lui va droit au cœur, ce genre de choses... Elle qui a tant lutté pour avoir son propre commerce, envers et contre tout... Envers les désaccords que cela a encore causé avec ses parents. « C'est gentil ! Je suis contente qu'elle te plaise. » dit-elle, son sourire qui ne la quitte pas. Elle acquiesce quand celle-ci lui demande si ça lui va, si elle la tutoie, et puis la brune fait une proposition plutôt intéressante. L'école vendrait des choses pour elle, et en contre-partie, les élèves auraient des réductions dans sa boutique. Ça semble être un bon marché et elle accepte immédiatement. Elle va pour dire quelque chose qu'Andy taquine Aleksija. Elle rit un peu, avant de répondre plus sérieusement « Ce serait un bon deal en tout cas. Tu peux commencer à sélectionner ce que tu voudrais avoir sur place si tu veux. » dit-elle, comme une invitation à ce qu'elle se serve. Andy lui suggère de venir faire un tour à l'école, pour essayer le pole dance. Pourquoi pas ? « Le pole dance ? C'est pas ma danse de prédilection, mais j'ai rien contre découvrir. Enfin va falloir tout m'apprendre, j'y connais vraiment rien ! » s'exclame-t-elle, avant qu'elle ne lui demande ensuite si elle danse encore. Sujet sensible, mais elle a appris à faire que son visage ne se décompose pas à chaque fois qu'on lui pose la question. « Ouais, dans mon salon... Ou à la boutique quand y a personne. » répond-elle avec un petit sourire. Aleksija lui demande comment elle va, depuis l'épisode des flyers. « Très bien ! Et vous deux ? Ça marche bien à l'école ? » demande-t-elle, retournant à la question à Aleksija, tout comme elle la pose à Andy. Elle ne la connaît pas vraiment encore, mais cette dernière se comporte comme si c'était déjà le cas... Et puis Ivy n'a aucun mal à se sociabiliser, bien au contraire.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 754
AVATAR : Mila Kunis
CREDITS : sweetnothing (ava) - astra (sign) - ghostczerny, lo, lfb (icon sign)
ÂGE : 30

MessageSujet: Re: Let’s find some client. [Aleks]   Ven 14 Avr - 1:16

Andy sentait plutôt bien les choses et en l’occurrence cette Ivy lui plaisait plutôt bien. Elle avait l’air dynamique et sa boutique était définitivement pleine de potentiel. Si elle pouvait aider un peu une collègue contre un peu de pub ou autre chose… elle n’allait pas se le faire dire deux fois. Son idée de partenariat avec la boutique a l’air de la tenter. Elle propose même qu’elle commence tout de suite à sélectionner ce qui pourrait être venu à l’école de danse. Bonne idée. Sa proposition d’un cours découverte du pole dance a l’air de l’intéresser sans toutefois l’exciter au plus haut point. Elle sourit doucement. Tout lui apprendre, c’est pas vraiment un problème, c’est ce qu’elle fait le plus souvent. Pour ce qui est de danser encore, elle répond par l’affirmative, mais Andy trouve cela un peu triste de ne danser que dans son salon ou dans la boutique quand il n’y a personne. C’est un art à partager. Enfin tous les arts le sont selon la brunette. "T’inquiètes, j’ai des cours débutant. Et puis c’est sûr que t’as un bon équilibre et une bonne force, ça sera bien plus facile que ce que tu penses. Et c’est marrant. Hein Aleks ? Elle a essayé, mais cette demoiselle a plutôt un mauvais sens de l’équilibre… et pas trop de coordination quand il s’agit de danser." Elle pouffe de rire. Elle se moque souvent gentiment d’Aleks et de ses capacités plutôt limitées en danse. Mais elles s’étaient quand même bien marrée. Et puis Aleks figurait même sur la vidéo bétisier… évidemment en fait.

Andy hoche la tête quand Ivy leur renvoie la question. "À vrai dire, bien mieux que ce que je pensais. Et on se lance dans de nouveaux projets très régulièrement." Elle avait parlé à Aleks d’une idée vague qui l’avait titillée dès que celle-ci lui avait parler d’Ivy. Elle avait besoin d’une deuxième prof de danse à temps partiel à son école… surtout pour les enfants d’ailleurs. Juliet n’était pas la plus grande fan des gamines et Andy non plus à vrai dire. "J’ai une question bizarre, est-ce que tu aimes les enfants ?" Elle espérait bien la convaincre à terme. Elle se doutait que ça ne serait pas forcément la chose la plus facile à faire. Elle avait son magasin et elle avait l’air d’avoir plus ou moins abandonné la danse quand même. La propriétaire de l’école de danse avait fait ses recherches, elle était une danseuse incroyable et aurait eu certainement une belle carrière sans l’accident qui y avait mis fin. Ça devait être dur de voir ses rêves piétinés comme ça. Et c’est pour ça qu’elle se demandait si ça pourrait aider de renouer avec ce sport qu’elle avait dû aimer comme un amant. Juliet était un peu dans le même cas dans le fond, elle avait vu sa carrière se briser avant même de commencer, et même juste au moment où celle-ci aurait dû commencer.


_________________


Fun & Free.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 377
AVATAR : Alia Bhatt
CREDITS : thechangelin'
ÂGE : 23

MessageSujet: Re: Let’s find some client. [Aleks]   Dim 16 Avr - 10:12



❝Let's find some clients❞
...
Le courant semblait bien passer entre les trois jeunes femmes. Bien sûr, ce n’était encore que le tout début d’une relation plutôt commerciale à la base mais avec Andy, le commercial passait bien souvent au second plan. L’humain prenait toujours le pas. C’était ce qu’Alex appréciait le plus chez elle. Mov’it ne roulait pas encore sur l’or, c’était le moins qu’on pouvait dire, mais l’école roulait son petit bonhomme de chemin et pour l’instant c’était ce qui comptait. De son côté notre étudiante diplômée en arts cinématographiques ne voyait que d’autant plus d’occasions d’apprendre. Regarder Andy mener sa barque, avec son franc parler et tout le reste, ça ne pouvait qu’être inspirant. Quant à Ivy, elle était trop sympa pour ne pas devenir elle aussi un jour une bonne amie.

La jeune femme accueillit la proposition d’Andy avec un enthousiasme certain. Voilà que déjà l’une et l’autre gérantes s’organisaient pour mettre en place leur partenariat. Alex regardait tout cela d’un œil amusé, s’imaginant tantôt dans une tenue de danseuse hip hop, tantôt avec des ballerines de petit rat. C’était sans se rappeler à quel point elle n’avait pas ça dans le sang. Mais après tout, elle avait bien le droit de rêver un petit peu. Justement, Andy était en train de ramener le pole dance sur le tapis. Elle vivait tellement sa discipline que si elle avait dû un jour être élue présidente, elle aurait converti tout le pays à cette danse, incluant des petits chimpanzés du genre d’Alex qui n’avait vraiment rien pour elle sur une barre de pole dance :

« Ça serait l’occasion aussi de mieux apprendre à se connaître. Je t’assure qu’il y a rien de tel, je peux en parler, Andy a toujours pas lâcher l’affaire avec moi et pourtant Dieu sait que je suis nulle. »

Elle avait même une vidéo pour le prouver. Trop insouciante, Alex ne vit que du feu à la tentative d’Ivy de détourner la conversation quand on en vint à sa propre pratique de la danse. Elle se fit simplement cette drôle de réflexion : il n’y avait aucune chance qu’Andy laisse passer cet aveu sans rien dire. A coup sûr elle allait vouloir la remotiver à danser. Tôt ou tard. C’était Andy.

Elle laissa Andy répondre pour ce qui était de l’activité de l’école sans manquer pour autant de renchérir :

« On vient d’improviser une démo sur le thème de Noël à St Albans sans trop savoir dans quoi on mettait les pieds mais ça s’est super bien passé au final hein Andy ? »


© Pando

_________________
Superfun Girl
featuring
Revenir en haut Aller en bas

avatar

people have the power
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 654
PSEUDO : emy.
AVATAR : Blake Lively.
CREDITS : #chevalisse.
ÂGE : 29

MessageSujet: Re: Let’s find some client. [Aleks]   Jeu 27 Avr - 18:09

let's find some clients
Ivy, Aleksija&Andy




Tout avait commencé par des flyers qui prenaient littéralement leur envol. C'est là qu'Ivy avait fait la connaissance d'Aleksija. Le courant était très bien passé entre elles, au point qu'elles parlent très rapidement d'un partenariat entre l'école de danse et la boutique. Et voilà justement la directrice de l'école, avec qui la blonde a tout de suite un bon feeling. Elle lui propose d'ailleurs de tester le pole dance. Clairement, ce n'est pas la danse de prédilection d'Ivy, mais elle ne refuse pas, toujours curieuse de découvrir de nouvelles choses. Elle tient quand même à lui préciser qu'elle n'y connaît rien, mais ça n'a pas l'air d'être un problème. Andy ne manque pas de charrier gentiment la brune à leurs côtés, sur son sens du rythme qui semble laisser à désirer. Mais bon, tout le monde ne peut pas avoir ça dans le sang. Elle a sans doute un tas d'autres qualités. Ivy rit avec elles avant de dire à son tour, « J'essaierai avec plaisir alors, t'auras qu'à me dire à quelle heure je dois venir et j'y serai ! » Quand il s'agit de dire aux filles qu'elle danse encore, mais seulement quand elle est seule, ça lui fait un peu de peine. Elle qui s'imaginait passer sa vie sur scène, c'est un rêve qu'elle ne pourra jamais réaliser. Elle leur demande comment l'école fonctionne, s'y intéressant autant qu'elle cherche à changer de sujet. Apparemment, tout se passe pour le mieux, et elles essayent souvent des nouvelles choses. La blonde se réjouit pour elles, et Aleksija entre les détails en disant qu'elles ont improvisé une démo sur le thème de Noël. « Dommage que j'ai loupé ça ! » s'exclame-t-elle. Ça devait être sympa, elle ne dit pas seulement ça pour se moquer. Andy pose ensuite une autre question à Ivy. Si elle aime les enfants. Rien que d'y penser, elle se souvient de cet homme qui lui avait tapé dans l'oeil, mais avec qui les choses avaient tourné court, quand il avait tout arrêté. Elle répond pourtant avec le sourire, mais intriguée, « Oui, beaucoup. Pourquoi ? »

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 754
AVATAR : Mila Kunis
CREDITS : sweetnothing (ava) - astra (sign) - ghostczerny, lo, lfb (icon sign)
ÂGE : 30

MessageSujet: Re: Let’s find some client. [Aleks]   Lun 5 Juin - 16:28

Elle hoche la tête à la remarque d’Aleks. C’est vrai que la pole dance était idéal pour nouer des liens… le rire était un bon déclencheur. Andy hausse les épaules en posant une main sur l’épaule de son assistante/réceptionniste. Elle était pas si nulle que ça. "Tout le monde peut le faire, même toi chérie." La jolie blonde accepte donc de tenter le coup. Tant mieux. Un petit sourire en coin, elle hoche la tête. "Parfait, j’te ferais signe une fois les horaires fixés. Soit un cours public, soit un privé avec Aleks… on rigolera bien." Andy pouffe de rire, elles s’étaient bien débrouillée avec la démo, aucun doute là-dessus. Ivy est déçue de ne pas avoir pu voir ce que ça donnait. "Tu m’étonnes ! C’était un peu magique. Mais maintenant, elle veut me faire enseigner le pole dance a des enfants…" Elle secoue la tête amusée. Et puis elle pose une question qui n’est absolument pas innocente. Aime-t-elle les enfants ? La question balancée comme ça peut paraître un peu étrange, mais ça l’est pas vraiment vu qu’on parle d’Andy. La réponse de la proprio de cette boutique la fait sourire. Oui, elle les adore. Enfin, elle extrapole un peu mais tant pis. Un sourire en coin, elle l’observe un moment. "Je cherche à engager quelqu’un pour apprendre aux touts petits à danser… L’école de danse se développe bien et puis j’pense à quelques améliorations et même éventuellement un déménagement, déjà, pour agrandir… enfin plein de projets. Donc tu vois, une prof de danse de plus, ça pourrait être top, même à temps partiel. Parce qu’évidemment, il faudrait pas lâcher ce petit bijou. Enfin… une piste. Penses-y." La tornade Andy avait frappé à nouveau. Elle était totalement consciente qu’elle avait sûrement assommé d’idée et de possibilité la jolie Ivy. Elle se disait que comme ça, ça ferait peut-être son bout de chemin dans sa tête. Qui sait ? Elle tourne le dos ensuite pour faire un petit tour du magasin et choisis quelques articles qui pourrait être utile à l’école. Deux sacs pour les affaires de danses, une paire de pointe, quatre paires de chaussons de danse de taille différentes, un tutu et trois justaucorps. "Si j’peux prendre ça, ça serait super. Note tout. Tu préfères que je paie d’avance ou une fois les trucs acheter à mesure ?" L’un et l’autre la dérangeait pas, même si elle préférait l’idée que la marchandise reste à la demoiselle, donc plus en prêt simplement. "Enfin, on va pas t’embêter plus longtemps. Pense à la proposition de temps à autre." Elle lui fait un nouveau clin d’œil et elle est prête à partir.


_________________


Fun & Free.
Revenir en haut Aller en bas
 

Let’s find some client. [Aleks]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Problèmes liés à la demande d'envoi d'informations du client DOFUS
» Le client se plaint
» plantage lotro client au Rohan
» (akhésa) ✚ those who don't believe in magic will never find it.
» Pour une soirée réussi il faut un client sympa, un dragueur lourd et une personne bien bourrée - Arizonae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
YOU'RE ENTERING REDWOOD HILLS
 :: travelling :: Burlington
-
Sauter vers: