AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous vous rappelons qu'une intrigue est en cours. N'hésitez pas à nous rejoindre

Partagez | 

My friends, my loves, my bullshit [CADEN - FELTON]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 766
PSEUDO : GekkuNeko
CREDITS : Avat' .nephilim ; Sign' Emi Burton ; Gif' GekkuNeko & Tumblr

MessageSujet: My friends, my loves, my bullshit [CADEN - FELTON]   Mar 20 Déc - 9:08

Caden Julian Shaw

ft Tom Felton

Prénom(s) & noms ✦ Caden Julian Shaw. Date & lieu de naissance ✦ 27 Août 1989 à Redwood Hills Âge ✦ 27 ans Statut social ✦ Très riche. Situation maritale ✦ Divorcé Orientation sexuelle ✦ Hétérosexuel Métier ou études ✦ Basketteur professionnel Avatar choisi ✦ Tom Felton Groupe choisi ✦ Time is running out.

Je suis né et j'ai toujours vécu à Redwood Hills, je viens d'une famille très penché sur les principes et la famille c'est à dire que je ferais toujours passer ma famille avant toute personne. A l'école j'étais bon élève on avait jamais à se plaindre de moi. Passionné par le basket j'étais dans l'équipe de basket de mon lycée puis par la suite à l'université dans l'équipe de basket où j'ai ensuite percé dans ce milieu en me faisant repérer par un homme influant. J'ai rencontré Selena quand j'étais au lycée entre elle et moi ce fût le coup de foudre immédiat et rapidement nous nous sommes mis ensemble. Nous sommes allés sans doute un peu trop vite parce qu'arrivé à l'âge adulte j'ai posé le genou à terre et nous nous sommes mariés. Sauf que voilà tout allait bien jusqu'à il y a deux ans quand j'ai découvert qu'elle me trompait, je l'ai mal vécu, très mal vécu et nous avons divorcé. Depuis je suis célibataire et je refuse de m'engager estimant qu'il vaut mieux être seul qu'être mal accompagné...

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [CADEN - FELTON]   Mar 20 Déc - 9:08

Les hommes :
Danny Oakes ; Nos chiens sont amis - Le courant est parfaitement passé entre nous

Dernière édition par Caden J. Shaw le Dim 25 Juin - 7:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [CADEN - FELTON]   Mar 20 Déc - 9:09

Les femmes :
Cassia McGuire ; Meilleure amie depuis un an - Ma relation avec elle est inexplicable....
Ruth Whitaker ; Amie depuis l'enfance
Spencer Hawthorne ; Ancienne amie du lycée
Casey Connors : Connaissance

Dernière édition par Caden J. Shaw le Dim 25 Juin - 7:35, édité 3 fois

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [CADEN - FELTON]   Mar 20 Déc - 9:09

C'est à vous

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 723
PSEUDO : caroline, linoa
CREDITS : vinyle idylles (av) anaëlle (sign)

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [CADEN - FELTON]   Mar 20 Déc - 15:39

moi je veux bien j'ai quasiment plus de liens mâles avec mes personnages masculins donc je peux t'en proposer deux I love you

j'ai Danny, tout juste 35 ans, serveur dans un café de la ville, éternel célibataire, mec bizarroïde Arrow il a passé sa vie à voyager et il s'est posé à RH il y a quelques mois
sinon, ça pourrait bien coller avec Judson je me disais, on pourrait se trouver un truc positif, parce que Judd est pompier et un grand sportif donc avec ton basketteur ça pourrait grave coller

voilà, sinon tu recherches des trucs en particulier ?

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [CADEN - FELTON]   Mar 20 Déc - 15:43

Coucou ♥
Je ne peux rien refuser à Rami M. ce type est une perfection **
Nous pouvons voir pour un lien avec l'un comme avec l'autre de ce que tu m'en dis les descriptions me plaisent beaucoup :D
Personnellement j'ai besoin d'un peu de tout ! Je n'ai fais aucune recherche de liens pour directement voir avec les besoins des membres ici du coup si tu as un besoin quelconque que je peux combler ce sera avec joie. Dis moi donc de quoi tu as besoin ♥

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 723
PSEUDO : caroline, linoa
CREDITS : vinyle idylles (av) anaëlle (sign)

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [CADEN - FELTON]   Mar 20 Déc - 16:11

Et de Tom, on en parle ?

aloooors, j'ai besoin d'un peu tout sinon on peut se concentrer sur Danny déjà, le pauvre dépérit tout seul -zbaaaf- mais du coup, en lisant ta fiche, je me dis qu'ils ont quand même pas mal de différences. Caden est un sportif, adepte du basket, Danny il s'écroule s'il court plus de trois mètres et Danny est super pauvre quand Caden est super riche. Après, ils aiment tous deux les animaux et sont végétariens donc peut-être que ce point-là aurait pu les rapprocher ? Ils auraient pu peut-être devenir amis, ou alors pour faire plus complexe, Danny pourrait essayer de vouloir l'être parce qu'il a clairement besoin de fric

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [CADEN - FELTON]   Mar 20 Déc - 16:18

Parlons en, parlons en Razz l'un et l'autre sont magnifiques alors

L'idée est bonne effectivement ! Il a un animal de compagnie ton bonhomme ? Genre un chien ? Parce que s'il en a un à la limite nos chiens ils auraient se rencontrer et refuser de se séparer ce qui aurait fait que nos gars auraient dû passer la journée ensemble vu que les deux étaient inséparables. Déjà ça pourrait nous donner une base.
Sinon, si ton gars n'en a pas et bien tout dépend en fait, soit Caninou (le chien de Caden justement) aurait pu courir vers ton gars lui sautant dessus et se serait "éprit" de ton gars d'une certaine façon, il aurait pas voulu le quitter. Déjà ça aussi ça peut nous donner une base en rapprochement avec mon chien (ou avec le tiens et le miens si tu en as un).
Pour l'idée de l'ami qui serait là par intérêt c'est faisable aussi après Caden est généreux naturellement donc si ton gars il lui fait comprendre qu'il est vraiment dans la merde et qu'ils sont suffisamment proches Caden il lui filera un peu de sous, donné pas prêté quand il aide quelqu'un il attend pas à ce qu'on lui rende ce qu'il a offert. Donc enfin tout dépend, ils peuvent être amis depuis le temps qui te plaira et en plus de l'aider financièrement (après tout il est riche mon bonhomme ce sera pas ça qui va le déranger) il pourra également le mettre en forme au niveau du sport si ça branche ton bonhomme ?
Tu en penses quoi ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [CADEN - FELTON]   Mer 28 Déc - 13:32

Juste laisser ma trace bro I love you Mais j'ai vu que je suis déjà la XD

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [CADEN - FELTON]   Mer 28 Déc - 15:37

Toiiiiii ♥ trop contente de te voir validée ma puce :D

My friends, my loves, my bullshit [CADEN - FELTON]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant