AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas
N'oubliez pas d'aller vous recenser

Partagez | 

My friends, my loves, my bullshit [CADEN - FELTON]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [CADEN - FELTON]   Dim 22 Oct - 22:18

Pour Jordan on peu rester pleinement sur le plan amical.
La femme de Matthew est morte en 2008 mais elle n'aurait pas laisser ta femme te tromper sans rien dire. Un peu trop droite.
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 2179
PSEUDO : Nathaniel aka BlondieNate
CREDITS : Avat' morsmordre ; Sign' Emi Burton ; Gif' GekkuNeko & Tumblr

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [CADEN - FELTON]   Dim 22 Oct - 23:41

Restons sur le lien amical dans ce cas c'est parfait !

Ha bah du coup pour la femme de ton bonhomme ça va être chaud parce que Selena a trompé Caden il y a environ deux ans donc voilà elle était déjà morte quand c'est arrivé xD. Mais après ouais elles auraient pu être potes du vivant de ta femme et du coup Matthew & Caden ça aurait renforcé leur amitié, par exemple ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [CADEN - FELTON]   Lun 23 Oct - 19:41

D'accord.

Oui, ça s'est bien possible. A la limite, à son retour définitif, il serait aller voir en rentrant le couple et aurait découvert qu'il se séparaient pour ça et il aurait été consoler Jaden?

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [CADEN - FELTON]   Lun 23 Oct - 20:46

J'ai pas tout compris en fait xD.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [CADEN - FELTON]   Mar 24 Oct - 13:24

Pardon, j'ai oublié que de préciser que le dernier paragraphe était pour Matthew

. A la limite, à son retour définitif, il serait aller voir en rentrant le couple et aurait découvert qu'il se séparaient pour ça et il aurait été consoler Jaden? (Parce qu'il condamne la tromperie lui aussi

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [CADEN - FELTON]   Mar 24 Oct - 13:47

Ouais d'accord ça me va ^^.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [CADEN - FELTON]   Lun 30 Oct - 22:08

Hello Caden

Vu que Caden et Scott sont meilleurs amis, je ne puis que passer par ici Logan est arrivé il y a peu avec Lara, la petite soeur de Scott, avec qui il est en couple depuis quelques mois ; Scott et lui ont eu le coup de foudre, même si Scott n'assume pas sa bisexualité (et que Logan sort avec sa soeur, rien que ça, ce qui ne va pas non plus simplifier les choses :hubert: ). Ils vont passer pas mal de temps ensemble, d'une part parce que Lara les encourage à faire des trucs "entre mecs" pour qu'ils s'entendent bien, et d'autre part parce que Logan a accepté de l'aider à avancer sur son manuscrit : du coup, Logan va croiser Caden à un moment ou à un autre, pour sûr

Caden représenterait un bon moyen d'en apprendre un tout peu plus sur Scott de manière détournée, notamment parce qu Logan ne sait pas s'il est en couple ou s'il ne préfère que les femmes, mais c'est totalement open selon ce qui te tenterait, et comment Caden verra ce citadin qui débarque dans la vie de Scott :hert:

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [CADEN - FELTON]   Lun 30 Oct - 23:46

Wello !
Oui justement je comptais venir te voir haha les grands esprits se rencontrent
Alors oui Caden & Scott sont très proches, un peu comme des frères x) ! Donc oui c'est sûr que si ton bonhomme vient directement vers Caden et tout au départ tu peux avoir mon Caden qui va se méfier et se demander ce que lui veut Logan genre normal quoi c'est son frère il protège ses arrières quoi
Mais de fil en aiguilles si ton bonhomme se démerde bien avec Caden là à la rigueur tu peux avoir Caden qui pourra répondre à ses questions et tout c'est pas trop un soucis faut juste voir comment ton Monsieur se débrouille xD.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [CADEN - FELTON]   Mar 31 Oct - 21:46

Pour réunir les gens, il y a Scotty, et pour tout le reste, il y a MasterCard

C'est tout à fait normal et naturel que Caden se montre méfiant envers cet inconnu qui débarque et qui traîne beaucoup avec scott Logan est l'archétype du type sympa et à l'aise en toutes circonstances, qui n'en fait pas des tonnes mais que la plupart des gens apprécient vite ; il n'empêche que son enthousiasme, même raisonnable, à propos de Redwood Hills et de Scott peut tout à fait donner l'impression à Caden qu'il empiète sur ses plates-bandes Il n'ira en tout cas pas poser des questions directement à Caden, même quand ils se connaîtront un peu mieux et que qu'il aura commencé à gagner sa confiance : il sera plutôt du genre à lancer des sujets de discussion l'air de rien, en espérant que Caden de fil en aiguille finira par évoquer Scott x'D

Comme ils se croiseront sans doute plus souvent à 3 que tous les deux, du moins au début, @Scott Winchester sera certainement en mesure, volontairement ou non, d'influencer comment Logan agira avec Caden (essayer de faire ami-ami ou garder sagement ses distances), et inversement Si un jamais un de ces jours un sujet à 3 vous tente d'ailleurs, ça pourrait être sympatoche

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [CADEN - FELTON]   Mar 31 Oct - 23:58

Mastercard c'est le bien

Ouais je vois bah comme dis faudra voir en rp comment ça se passe et comment ton bonhomme il s'y prend. Si effectivement y lance des discussions et attend bien patiemment que Caden parle de Scott oui ça peut le faire et là mon blond il captera pas que Logan il cherche à avoir des infos quoi. Après c'est clair qu'au début il se méfiera énormément parce que Scott ça reste son frère donc y va se demander pourquoi Logan il traîne autant avec son frangin quoi x)

Moi je serais totalement pour un rp à trois, avec plaisir Eli tu en penses quoi tu as du temps ma puce ? :keur: et pis ouais dis nous tout Eli :D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [CADEN - FELTON]   

My friends, my loves, my bullshit [CADEN - FELTON]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant