AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas
N'oubliez pas d'aller vous recenser

Partagez | 

My friends, my loves, my bullshit [CADEN - FELTON]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [CADEN - FELTON]   Mer 1 Nov - 0:56

Scotty, créateur de lien social depuis 1982

J'aime bien, vous vous préoccupez de Logan qui traine beaucoup avec Scott alors qu'il sort quand même avec Lara Tout le monde s'en fout de la soeur Winchester

Bref, c'est vrai que je suis plus intéressant :tobias:

Avec Caden, Scott se comporte plus comme un gamin que comme un adulte responsable xD Toute façon, en règle général, Scott n'est pas vraiment mature, on pourrait clairement inverser les âges de Scott et Caden que ça ne choquerait personne ! Scott avec Caden est vraiment cool, de toute manière, il n'est pas du genre à se poser trop de questions ou à se prendre la tête avec ses proches (Y'a juste Logan qui va le perturber et le faire se remettre en question ) D'ailleurs, je pense que Caden se rendra compte que Scott est vachement sur la réserve avec Logan, dans le sens où il essaye de se faire bien voir en cachant sa vraie nature. Avec son meilleur pote, il se lâche, il déconne, il le taquine et il redevient un gamin alors qu'avec Logan, il se montrera plus sérieux, il tentera de faire bonne figure, vous voyez ce que je veux dire? En fait, Logan est très impressionnant de part son charisme et son boulot pour Scott donc il cherche vraiment à se montrer sous son meilleur jour et pas comme le dépravé qu'il est

Du coup, un sujet à trois ça peut être carrément intéressant parce que Logan comme Caden verront un autre aspect de Scott Moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 2179
PSEUDO : Nathaniel aka BlondieNate
CREDITS : Avat' morsmordre ; Sign' Emi Burton ; Gif' GekkuNeko & Tumblr

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [CADEN - FELTON]   Mer 1 Nov - 1:02

OSEF de la frangine c'est moi ta famille, mon frèèèèèère

Ouais j'ai compris le délire avec Caden il est lui-même un peu gamin & con-con sur les bords tandis qu'avec Logan il tente de paraître plus adulte et intelligent x). Ok ouais Caden y va aller le voir en mode "quoi t'as peur qu'il voit qu'en fait tu sais faire le con et t'as peur qu'il le dise à ta frangine ?" donc ouais plaisantin y va se foutre de sa gueule Caden sans se douter qu'il y a quelque chose autour quoi Arrow

Oui sujet à trois trop cool :D ! Bah du coup tout est bon pour moi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [CADEN - FELTON]   Mar 7 Nov - 14:55

Oh mais si, Lara on s'en soucie (surtout Logan... c'est encore de sa responsabilité après tout, et puis il tient encore à elle, d'une certaine façon xp)

Nickel, tout est bon pour moi aussi Si vous êtes dispo, on peut lancer ça quand vous voulez ♥️ Aucun souci de mon côté pour le lancer, là aussi si ça peut aider et si ça vous branche :)

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [CADEN - FELTON]   Mar 7 Nov - 14:59

Moi ça me va on peut le lancer si ça te va à toi aussi Eli
Je vous laisse voir :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [CADEN - FELTON]   Mar 7 Nov - 16:20

Scott aussi se soucie de sa soeur un peu Arrow

Moi ça me va aussi :hert:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [CADEN - FELTON]   Mer 8 Nov - 21:53

Je m'occupe de Scotty-chou et de Connor cette semaine, mais je peux sans souci lancer le nôtre la semaine prochaine, si ça convient

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [CADEN - FELTON]   Mar 14 Nov - 11:44

Prends ton temps je suis pas pressé

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 73
PSEUDO : Kiinder
CREDITS : Dakini

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [CADEN - FELTON]   Mar 28 Aoû - 16:12

TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM !!
Je veux un lien obligatoirement !!

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [CADEN - FELTON]   Mar 28 Aoû - 18:22

Oui ? Une idée/envie/besoin ? =)

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 73
PSEUDO : Kiinder
CREDITS : Dakini

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [CADEN - FELTON]   Mer 29 Aoû - 17:17

Do you marry me ??

Non, plus sérieusement, ils on a peu près le même âge et vivent à Redwood Hills depuis toujours. Est-ce que tu as besoin de positif ou de négatif ?? Ou de tordu ?? J'aime les liens chelou xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [CADEN - FELTON]   

My friends, my loves, my bullshit [CADEN - FELTON]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant