AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

(Cadia#1) Pour en avoir le coeur net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 111
PSEUDO : SB, Jade
CREDITS : Eternal Lust (Charney)

MessageSujet: (Cadia#1) Pour en avoir le coeur net   Mer 21 Déc - 13:01

Plusieurs semaines avaient passées depuis les quelques heures que j’avais passé en compagnie de Caden, un très bon ami à moi. Nous avions bu un verre en terrasse, alors qu’il faisait encore beau. Depuis, le temps s’était dégrader. L’hiver commençait à s’installer et il faisait froid. J’avais attrapé un vilain rhume, pour autant, il était hors de question que je ferme ma boutique, et malgré mon nez rouge et bouffie, malgré les kilos de kleenex, j’avais tout de même tenu à travailler, ce qui avait dit à mon père que j’étais folle. Oui, folle, je l’étais sans doute, compte tenu de ce que m’apprêtais à faire. Papa était persuadé que Nate, mon petit ami ou ex petit ami, peu importe, était décédé dans un accident de moto. Sauf que je n’en avais jamais rien su. Hors, si tel était le cas, je serais forcément au courant, puisque ça faisait presque huit années qu’on se fréquentait tous les deux. Lorsque j’en avais parler avec mon ami, il avait approuvé mes paroles, néanmoins, je lui avais fait part de mon envie d’en avoir le cœur net et de me rendre au cimetière de la ville. Caden avait accepté, mais entre mon vilain rhume et ces entraînements de basket qui avaient repris, nous n’y étions pas aller de suite. La veille, il m’avait contacté pour me poser de nous y rendre aujourd’hui. J’avais failli changé d’avis, par peur de ce que j’allais découvrir, mais puisque je n’avais jamais rien lâché pour ma boutique, je devais me montrer courageuse et affronter ce moment. De toute manière, je savais que mon père avait tort. J’en avais l’intime conviction. Bref, c’est en avance que je suis arrivée, Jules n’était pas encore là. J’allais l’attendre devant les grilles, mais j’en avais pour un moment, puisque je lui avais dit que je serais là pour onze heures et qu’il était tout juste 10h15. La nervosité était-là et je ne pouvais plus attendre chez moi.

Cassia McGuire
memories don't go ⊹ les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1280
PSEUDO : GekkuNeko aka Juliette.
CREDITS : Avat' morsmordre ; Sign' Emi Burton ; Gif' GekkuNeko & Tumblr

MessageSujet: Re: (Cadia#1) Pour en avoir le coeur net   Sam 24 Déc - 10:50

Caden & Cassia
Pour en avoir le cœur net

J'ai rendez-vous avec Princesse ce matin, oui Princesse c'est ma meilleure amie, une petite brune parfaite que je connais depuis un an environ, elle est belle, elle est intelligente, elle est agréable, elle a tout ce qu'il faut pour qu'on puisse le considérer comme une personne douce et tendre donc une personne de qualités, de mon point de vue en tout cas. Nous devons nous rendre dans le cimetière de Redwood Hills ce matin, un endroit tout sauf agréable mais c'est pour nous assurer que son ex-copain est mort ou vivant vu que son père lui a mit le doute en tête. Moi aussi d'ailleurs j'ai fini par avoir des doutes au sujet de Nathaniel, son ex copain je me demande moi-même s'il ne lui est pas arrivé malheur de ce fait aujourd'hui je me rends jusqu'au cimetière en compagnie de ma meilleure amie. En règle générale j'aurais eu du mal à me libérer parce que normalement j'ai les entrainements de basket mais vu que j'ai décidé de faire une pause afin de me reposer dans ma carrière je suis pleinement libre, mais ça elle l'ignore je lui en toucherais deux mots quand je la verrais. Je quitte rapidement mon quartier me décidant à me rendre jusqu'au cimetière un peu en avance, nous avons rendez-vous à onze heures il me semble je préfère arriver en avance juste au cas où ma meilleure amie serait déjà là. Vêtu d'une tenue simple mais efficace je quitte ma maison et grimpe dans ma voiture. Le trajet jusqu'au cimetière ne dura pas bien longtemps et rapidement je me retrouve garé devant l'entrée du cimetière et je vois Cassia devant le portail comme si elle attendait le déluge, elle ne semble pas m'avoir vu. Je sors alors de ma voiture et referme la portière derrière moi et m'avance vers la merveilleuse brune et la serre dans mon bras tout en lui souriant gaiment. « Je suis là Princesse, je suis là et je t'abandonnerais pas. » Lançais-je d'un ton doux à la charmante brune tout en la gardant contre moi un long moment juste pour lui prouver que oui je suis bien là et que je ne compte pas la laisser toute seule dans un si difficile moment. Surtout pas après ce que nous allons faire aujourd'hui, c'est beaucoup trop important pour que je la laisse toute seule dans ce moment difficile, il va lui falloir du temps pour accepter la réalité c'est à dire que soit son ex est partit pour toujours et ne reviendra pas, donc qu'il est mort, soit qu'il l'a quittée et qu'elle doit tourner la page ce qui est tout autant important de mon point de vue. Qu'importe la réalité, qu'importe ce qui est vrai ou faux le résultat est le même : elle devra tourner la page et avancer sans lui. « Ça va aller ? » Demandais-je d'un ton doux à la brune tout en baissant légèrement la tête vers elle, pas trop non plus parce que la brune fait presque la même taille que moi donc pas besoin de trop me baisser...

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: (Cadia#1) Pour en avoir le coeur net   Dim 1 Jan - 15:51

Je me souviens comme si c’était hier du jour ou Caden est venu pousser les pores de ma petite boutique pour la première fois. Il connaissait le concept, puisqu’il fleurissait un peu partout dans les grandes villes américaines, mais il avait l’air complètement perdu, à ne pas savoir ce qu’il faisait là. Ça m’avait fait rire. Lorsque j’avais ouvert, peu de temps avant, Nate avait disparu. Mon père, depuis, ne cessait de me dire qu’il était mort, et que je le savais, mais que je ne voulais pas le reconnaitre. Je ne suis pas encore complètement stupide, je sais très bien que si mon ex était mort, j’aurais été la première au courant. Pourtant, il continu, inlassablement à me dire ça et je ne le crois pas. Enfin bref, l’année qui s’est écoulée fut riche en évènements, mais je ne vais pas revenir sur tout ce qui s’est passé. Au court d’une conversation avec Caden, j’en suis venue à lui parler de Tyler, un jeune homme qui avait travailler pour moi à la boutique et qui se trouve être le parfait sosie de Nate. Bien sûr, au départ, je ne voulais pas lui faire confiance. Cette rupture qui n’en est pas vraiment une puisqu’il disparut sans laisser la moindre trace m’avait beaucoup secouée, puis, finalement, j’avais accepté de lui donner une chance, ce que j’ai finis par regretter. Il n’est jamais venu au rendez-vous. Peut-être qu’il a une bonne explication, en attendant, je ne suis pas prête à l’entendre. Je préfère me tenir éloignée de lui le plus possible. Enfin, voilà, depuis, je l’évite le plus possible, en me disant qu’il finira par laisser tomber. Mais ce jour-là, avec Caden, nous avons parlé de Nate et j’ai finalement prit la décision d’aller faire un tour au cimetière, histoire d’en avoir le cœur net. Je sais parfaitement qu’il n’est pas là, qu’il a seulement quitter la ville, et je le prouver à mon père. Mais, ce que je m’apprête à faire me met dans un tel état de stress, que je suis arrivée deux bonnes heures en avance au cimetière. Mon ami dot sans doute le savoir, car il arrive en avance lui aussi et me trouve, faisant les cents pas devant la grille. J’ai nouée mes cheveux en queue de cheval, ça m’évite de les avoir devant les yeux. Il me prend bien vite dans ses bras, un geste affectueux qui est le bienvenu, étant donné les circonstances. « Je suis contente de te voir ! » lui dis-je, en reniflant. Il finit pourtant par me lâcher, pour me demander si ça va aller. Il faudra bien, ai-je envie de lui dire, pourtant, pas un seul mot ne parvient à sortir de ma bouche, je me contente de secouer la tête d’un signe affirmatif, même si je ne suis pas certaine que ça aille bien. Pourtant, dans peu de temps, je saurais à quoi m’en tenir. Détester Nate d’être parti, de m’avoir quitter dans dire un mot ou m’en vouloir d’avoir cru qu’il était parti alors qu’il n’est plus là. Ce n’est pas facile, et je ne souhaite cela à personne. Pas même à mon pire ennemi.

Cassia McGuire
memories don't go ⊹ les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. (by anaëlle)

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: (Cadia#1) Pour en avoir le coeur net   Mar 3 Jan - 12:20

Caden & Cassia

Ce qu'elle vit en cet instant précis c'est dur, terriblement dur et pourtant elle reste forte, elle garde le sourire et ce malgré la difficulté tenace de la situation. Franchement, je ne sais pas comment elle fait pour rester aussi forte et patiente malgré cet instant douloureux, elle est forte, elle reste calme, elle ne perd pas prise pourtant on s'apprête à aller dans un cimetière pour vérifier que son ex-compagnon est vivant ou alors mort. Honnêtement, si j'avais été à sa place je ne serais pas si j'aurais su faire preuve de patience et d'un calme aussi naturel, moi j'aurais sans aucun doute paniqué. Après, tel que je connais ma meilleure amie je ne serais pas étonné qu'elle camoufle ce qu'elle pense et ressent comme elle le peut histoire de ne pas m'inquiéter plus que je ne le suis déjà. Elle me connait, elle sait que je m'inquiète facilement et donc que je peux facilement me retrouver dans une situation inconfortable. Parce que oui pour le coup me retrouver à aller dans un cimetière pour vérifier que Nathaniel, son ex, est mort ou vivant ça n'a rien d'excitant ou de plaisant, bien au contraire, c'est stressant mais ça à la limite je n'en parle pas. D'un sens je ne sais pas ce qui serait le pire, qu'il soit mort et que donc son père avait raison ça reste triste et là Cassia va s'en vouloir toute sa vie d'avoir pensé que Monsieur est partit. Ou alors il est vivant et elle va le haïr de toutes ses forces parce qu'il est partit, d'une façon ou d'une autre elle ne pourra se dire qu'il l'a aimée profondément et elle peinera à garder les bons moments de sa relation avec lui, du moins au début. C'est ça le pire dans sa situation, elle est bloquée parce que dans une façon comme dans l'autre elle va forcément pleurer. Pleurer parce que Monsieur est partit ou alors pleurer parce que Monsieur est mort, ça fait peur et pour tout dire je ne sais vraiment pas comment me positionner en cet instant précis et je pense que c'est normal. Je décide néanmoins de ne rien laisser voir, je tente d'être le plus calme et le plus réfléchis possible pour elle, pour ma meilleure amie, pour que ça se passe le mieux possible et qu'elle accuse le choc un peu mieux. L'intérêt n'est pas que je panique à mon tour en pénétrant dans le cimetière avec elle donc je reste calme, je fais comme je peux pour être au mieux de ma forme mais c'est dur, surtout lorsque je la sens aussi mal en cet instant précis. Alors, tandis que j'acquiesce à cette pensée je pose mon regard sur elle alors qu'elle me dit être contente de me voir puis je relâche presque à contre cœur. « Ça va aller ? Tu te sens prête à y aller Princesse ? » Demandais-je simplement à son attention tandis que je la scrute intensément de mes yeux bleus avec un léger sourire planté sur mes lèvres..

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: (Cadia#1) Pour en avoir le coeur net   Jeu 5 Jan - 8:40

J’ai peur, mais je ne le montre pas. Je suis forte comme fille. Du moins, j’essaye de l’être. J’ai connu des coups durs, j’ai eu un mal de chien à faire accepter mon idée de boutique de gâteaux pour chiens, la maladie de ma mère, arrivée sans qu’on ne s’y attende, m’a beaucoup secoué. Et ajouter à ça le départ de mon mec, ça fait beaucoup à gérer et je ne sais plus quoi penser, qui croire. J’ai toujours fais confiance à mon père, contrairement à maman, il n’a jamais cherché à me mentir, c’est pourquoi c’est si difficile pour moi en ce moment. Je me dis qu’il ça uniquement parce qu’il n’aimait pas Nathaniel, mais je sais bien que ça sonne faux. Il l’a toujours adoré, ils se sont toujours très bien entendu. Mais je refuse de croire que c’est vrai. Pour moi, si papa dit ça, c’est uniquement parce qu’il lui en veut de m’avoir quitté de manière aussi lâche. C’est la seule explication possible. Dans quelques minutes, je vais découvrir que Nate est toujours bien vivant et qu’il a simplement décider de jouer les filles de l’air. Ou est-il ? Je l’ignore et je ne veux pas le savoir. Ce que je sais, c’est qu’il est parti à cause d’une foutue dispute et je trouve ça ignoble de sa part. Tous les couples se dispute, c’est normal, cela ne veut pas dire qu’ils ne s’aiment plus. C’est normal de ne pas être d’accord sur tout, c’est la vie. Enfin voilà, il est parti et mon père le croit mort et je ne sais plus sur quel pied danser. Venir vérifier au cimetière, je ne sais pas si c’était une bonne idée, mais en tout cas, c’est la seule envisageable pour le moment. Au moins, j’en aurais le cœur net. Et je pourrais envisager, enfin, de passer à autre chose. Peut-être que je pourrais essayer de donner une autre chance à Tyler, le gars qui lui ressemble ? C’est ce que Caden m’avait conseillé il y a quelques semaines, mais je ne sais pas. Ça serait trop bizarre, je trouve que de sortir, avec un mec qui ressemble à mon ex. « Oui, allons-y. Plus vite ça sera fait, mieux ça sera ! » dis-je, d’un ton déterminé. Pour lui non plus, ce n’était pas une partie de plaisir, je le sais bien, et je lui en suit d’autant plus reconnaissante que de m’aider à traverser toute cette épreuve.

Cassia McGuire

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: (Cadia#1) Pour en avoir le coeur net   Dim 8 Jan - 12:04

Caden & Cassia

Faire tout ceci pour Cassia me semble tout à fait normal parce qu'il s'agit de ma meilleure amie, elle n'est pas un vulgaire être humain parmi tant d'autres. Elle est ma meilleure amie et être présente pour elle aujourd'hui ça me semble tout à fait logique, évident même. Ce qu'on s'apprête à faire c'est important, ce n'est pas rien, du moins à mes yeux. Nous nous apprêtons à rentrer dans le cimetière pour vérifier si son ex-petit-ami est toujours vivant ou non un moment compliqué, délicat même pour elle. Pourtant elle reste forte, elle garde la tête haute ou tout du moins en apparence, je ne serais pas étonné qu'à l'intérieur elle soit en train de hurler tout en se mettant en boule dans un coin, en apparence elle ne montre rien, elle reste forte, je la félicite intérieurement pour son courage pour le moins remarquable. Moi j'ignore si j'aurais été capable d'agir comme elle le fait en cet instant précis, j'ignore si j'aurais pu le faire, je l'ignore parce que ça me semble impossible voilà tout de rester aussi fort alors qu'on s'apprête à aller vérifier si son Nathaniel est vivant ou mort. Néanmoins je n'en dis rien me contentant d'acquiescer lorsque la brunette me dit que nous pouvons effectivement rentrer. « Très bien allons-y. » Dis-je d'une voix douce tandis que je la prends par la main, avance avec elle jusqu'au cimetière, pousse le portail gigantesque en fer gris du cimetière et la laisse entrer en premier puis une fois qu'elle fût passée je passe à mon tour et pénètre dans le cimetière en reprenant la main de ma meilleure amie. L'intérieur du cimetière est gelé, c'est beau à voir comme ça mais ça reste tout de même problématique parce qu'en fin de compte d'une seconde à l'autre elle comme moi on peut se retrouver le cul par terre et avoir l'air de deux idiots. Mais je me raccroche à elle au même titre qu'elle se rattrape à moi au moins je me dis qu'avec un peu de chance nous resterons debout un long moment sans nous casser la figure, ce serait pas mal. Nous avançons dans le cimetière regardant avec attention les noms sur les pierres tombales en attendant de voir si on tombe sur le bon, je remarque bien assez rapidement que je ne me rappelle absolument pas du nom de famille de son ex, je me tourne alors vers elle. « C'était quoi son nom de famille déjà ? » Demandais-je d'une voix douce tandis que je continue d'avancer dans le cimetière avec ma meilleure amie tout en fixant intensément les pierres tombales. Bon, jusqu'à présent je n'ai vu aucun Nathaniel, juste des prénoms américains tout à fait connus du genre James, Gavin et j'en passe, rien qui ressemble de près ou de loin ou prénom de son ex, c'est plutôt bon signe pour le moment du moins...

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: (Cadia#1) Pour en avoir le coeur net   Jeu 12 Jan - 10:10

C’est en serrant sa main dans la mienne, que je suis entrée dans le cimetière. Là encore, j’avais besoin de m’accrocher fermement à quelqu’un, parce que mes jambes avaient du mal à me porter et puis, il faut dire qu’avec le givre, ça glissait pas mal quand même. Je commençais à me dire que j’avais eu tort de venir jusqu’ici, que ce n’était pas une bonne idée. Mais que pouvais-je faire d’autres ? Surtout si mon père avait raison … Après avoir passé les grilles enfer forgée ; ça fait limite l’entrée d’un manoir hantée comme dans les films d’horreur, j’en avais des frissons ; Caden me demanda de lui redire comment il s’appelait. « Nate ! » dis-je, bien vite. « Enfin, Nate, c’est son surnom. Il s’appelle Nathaniel. Nathaniel Roberts. » dis-je, la gorge sèche. C’était la première fois que je mettais les pieds dans un cimetière et malgré mes réticences, je ne pouvais m’empêcher de regarder autour de moi. Les lieux étaient à la fois tristes et beaux. C’était étrange de mettre ces deux mots dans une même phrase, mais c’était pourtant la vérité. Les tombes n’étaient pas toutes alignées, comme dans le milieu militaire, certaines étaient abîmées par les ans, par le temps, d’autres étaient immaculées. Mais toutes avaient au moins un bouquet de fleurs et se sont toutes ces couleurs qui donnaient de la beauté au lieu, du beau, là où on ne trouve que du triste. Je m’arrêtais de marché, cherchant par où commencer, car le cimetière se divisait en plusieurs allées. Je n’avais jamais perdu de proches, enfin, si, mon oncle et ma tante, mais ils étaient décédés, bien avant ma naissance et je ne les connaissais pas. Ils étaient sans doute dans ce cimetière, je n’étais jamais aller les voir. Je ne me souvenais même pas de leur nom. On en parlait jamais à la maison. Et Nate n’était pas ici, je le savais. C’est pour cette raison que je persistais à ne pas croire mon père. « On prend à gauche ! » dis-je, d’une voix mal assurée. Disant cela, je pris la direction de la droite, signe que je n’étais vraiment pas dans mon état normal.

Cassia McGuire

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: (Cadia#1) Pour en avoir le coeur net   Dim 15 Jan - 9:52

Caden & Cassia

La brunette est sans nul doute un peu déstabilisée par tout ce qu'elle voit ou vit en cet instant précis et c'est entièrement normal. Ce qu'elle vit en cet instant précis ce n'est pas drôle ni même joyeux, nous sommes dans un cimetière et nous cherchons la tombe de son ex copain ça fait quand même flipper quand on y pense. Et pour moi le coup je ne suis pas nécessairement à l'aise. On pourra me dire que c'est entièrement normal que je ne sois pas spécialement à l'aise dans un cimetière mais il n'en reste pas moins que je suis tout de même auprès d'elle à la soutenir comme je le peux dans cette lourde et terrifiante épreuve qu'elle vit en cet instant précis. Bien évidemment j'adorerais pouvoir l'aider plus que je ne le fais déjà, j'aimerais qu'on ne trouve pas la tombe de son ex, qu'elle n'aie pas à vivre une si lourde épreuve, j'aimerais tout ceci. Fort malheureusement je ne peux pas affirmer de ce qu'on verra ou non ce matin parce qu'en fin de compte je suis aussi perdu qu'elle. Son père s'ose à penser que son ex est décédé, elle n'y croit pas, personnellement ça me semble difficile à croire mais il n'en reste pas moins que nous sommes là tous les deux prêts à voir si son Nate est décédé ou non. Honnêtement ça fait peur d'être planté ici à chercher une tombe que nous ne sommes pas certains de trouver pourtant nous y sommes et je pense que nous allons y rester un petit moment quand même. Même si Redwood Hills n'est pas une très grande ville il y a quand même un cimetière plutôt grand et ça nous prendra une bonne partie de la matinée, si on a terminé a midi on sera chanceux en tout cas je m'ose à espérer que ça se passera bien et que nous ne verrons pas une certaine tombe qu'elle redoute et que je commence a redouter également. Néanmoins pour l'heure je me contente de rester auprès d'elle en lui demandant simplement le nom complet de son juste pour savoir quoi et où chercher, quand j'entends son information j'acquiesce montrant donc que j'accuse pleinement réception de son information et je n'en dis pas plus. Je fixe alors les nombreuses tombes pas de Roberts, pas pour le moment, juste des McCall, Anderson, Silven et j'en passe, rien qui ressemble de près ou de loin a un Roberts, je continue donc d'avancer en maudissant les personnes qui ont crée ce cimetière. Ne pouvaient ils pas aligner les tombes par ordre alphabétique, du moins pour les noms de famille ? C'est mal foutu, très sérieusement mal foutu mais encore une fois je me tais continuant simplement de regarder à gauche et à droites les nombreuses tombes. Je ne suis pas croyant, j'ai simplement des petites pensées pour les personnes décédées surtout lorsque je vois une date de naissance et de mort rapprochée... C'est malheureux, oui c'est malheureux de se dire que des enfants, ou dans certains cas, des bébés meurent alors qu'ils commencent tout juste leurs vies. En fin de compte ce n'est que la dure loi de la vie mais ça me fait de la peine autant pour le petit être que pour la famille, je serais croyant j'aurais fais une légère prière mentale mais là non j'ai simplement une pensée pour ces petits êtres et leurs familles, rien de plus. Au bout du compte ma meilleure amie me sort de ma rêverie quand elle m'annonce que nous prenons à gauche, j'acquiesce quand soudainement je la vois prendre à droite je ne dis rien cependant, je vois bien qu'elle est déboussolée et à la limite je le suis autant qu'elle ou presque. Voir toutes ces tombes ça n'a rien d'excitant. « Pour le moment pas de Roberts. » Dis-je simplement histoire de rompre le silence tandis que je continue d'avancer en fixant longuement les noms sur les pierres tombales...

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: (Cadia#1) Pour en avoir le coeur net   Lun 16 Jan - 12:56

Je n’aime pas être ici. C’est sinistre. D’accord, le givre donne un peu de beauté au lieu, mais on est tout de même dans un cimetière et je ne me sens pas à mon aise. Je ne suis pas une trouillarde, mais je ne peux m’empêcher d’avoir l’impression désagréable d’être prise au piège dans un mauvais film d’horreur. Ce n’est même pas une question de croyance ou pas, disons juste que je n’aime pas être ici. En temps normal, je suppose que ça ne me dérangerait pas, mais là, ne sachant pas ce que je vais trouver, je ne me sens pas bien. Je regardais néanmoins les différentes pierres tombales alignées ici et là, dans un ordre parfait. Les lieux étaient sinistres, c’est vrai, mais chaque pierre avait un bouquet, ce qui donnait un peu de couleur dans tout ce mélange de blanc et de gris. Certaines étaient abîmées par les ans, par le temps, d’autres étaient immaculées, presque sans défaut. J’étais nerveuse, j’avais peur aussi, alors je tournais à droite alors que j’avais parlé de regarder à gauche. De toute manière, quelle importance cela avait ? On regarderait partout de toute manière. Je voulais en avoir le cœur, je voulais savoir si mon père avait raison ou s’il avait tort. J’espérais qu’il avait tort ou en doutant de moi. Regarder les noms sur toutes ses tombes en remerciant le ciel que ça ne soit pas celui que je cherchais, mais en redoutant la suivante, car elle pourrait être la bonne. Mais les minutes passaient, et il n’y avait rien. Pas de Nathaniel Roberts en vue. Une bonne chose, mais je n’étais pas rassurée pour autant. Je gardais le silence, la gorge et l’estomac complètement noués. C’est lui qui rompis le silence le premier, sans doute, trouvait-il, lui aussi, que c’était oppressant. J’acquiesçait d’un signe de tête, incapable de prononcer le moindre mot. Je frissonnais. C’est qu’il faisait froid. J’avais des vêtements chauds, mais je regrettais de ne pas avoir emporté de bonnet, car mes oreilles étaient gelées. Je ne suis plus capable de supporter ce silence. Nous regardons les noms, Caden d’un côté, moi de l’autre, et rien. Je devrais m’en réjouir, pourtant, je ne sais plus quoi penser. Je suis nerveuse, je n’aime pas être ici, c’est trop … silencieux. Ce silence m’oppresse, c’est comme si j’étais aspirée par les entrailles de la Terre et j’ai horreur de ça. Après quelques minutes, je me fige en voyant un nom et mon visage blêmie. Je lâche un couinement de souris, suivit d’un long soupir de soulagement. Robertson. Le nom que j’ai vu, c’est Robertson, pas Roberts. « Je crois qu’on perd notre temps. Il n’est pas là. » je dis, soudain. C’est étrange de parler ici, ça fait comme un écho. Je n’aime pas ça, encore une fois, j’ai l’impression d’être l’héroïne d’un mauvais film d’horreur.

Cassia McGuire

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: (Cadia#1) Pour en avoir le coeur net   Jeu 19 Jan - 10:38

Caden & Cassia

Tout ceci n'a rien d'amusant ou encore de joyeux, je vois dans les yeux de ma meilleure amie qu'elle est paniquée, bouleversée, choquée par ce qu'il se passe et pour tout dire je pense en être réduis au même état qu'elle parce que ce n'est pas amusant du tout ce que nous faisons en cet instant précis. Le plus simple serait quand même qu'elle appelle la famille de ce Nathaniel afin de prendre des nouvelles et donc de savoir s'il va bien ou non. Moi c'est comme ça que je vois les choses mais je me tais préférant rester cet ami fidèle et compréhensif qui reste à côté d'elle en cette heure douloureuse qu'elle traverse. Oui je préfère ça même si ce lieu me met terriblement mal à l'aise et qu'en plus de cela avec le verglas par terre c'est d'autant plus casse gueule qu'à la normale parce qu'évidemment l'herbe gelé voilà c'est casse gueule. Néanmoins malgré tout ceci je ne dis rien je continue de rester à côté d'elle, la soutenant comme je le peux par ma simple présence tout en pressant sa main contre la mienne comme pour lui faire comprendre une nouvelle fois qu'elle peut s'appuyer sur moi, que je ne la laisserais pas tomber. C'est farfelu de se retrouver ici, d'être là et de ne pas savoir clairement quoi faire, pour moi c'est délicat même si je n'en dis rien, je préfère me taire, rester fort et calmer pour elle, pour qu'elle se sente bien, pour qu'elle se dise que ça va aller. Parfois j'ai ce sentiment atroce de me dire que je ne fais pas assez pour elle, que je suis inutile, que je suis un nullard, que la seule chose que je sais faire c'est perdre les gens que j'aime. Honnêtement je ne sais pas comment ni même pourquoi je peux penser à une telle chose mais j'en vins rapidement à me dire que c'est le cimetière, ça donne des idées noires. Des idées pathétiques aussi parce que pour le coup je n'ai plus le sentiment que je vais perdre Cassia un seul instant mais bon c'est les joies des cimetières ça fait flipper. Alors tandis que je soupire à cette pensée tout sauf joyeuse je pose mon regard sur Cassia qui vint à ouvrir la bouche me laissant alors un peu perplexe, je la dévisage un bref instant et fixe la tombe en face d'elle en comprenant pourquoi elle a réagit avec autant de panique, je me mets devant elle et la serre contre moi. « Si tu veux rentrer on le peut ma puce. Mais si tu n'es pas sûre de ton coup, si tu n'es pas sûre qu'il n'est pas ici on peut encore continuer. C'est flippant ce qu'on fait mais on peut continuer, quoi qu'il arrive je serais là pour t'aider et pour te soutenir dans cette lourde épreuve. » Assurais-je d'une voix qui j'espère est rassurante tout en la gardant contre moi un bref instant puis je me retire et la fixe longuement de mes yeux bleus...

(Cadia#1) Pour en avoir le coeur net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant