AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

(Cadia#1) Pour en avoir le coeur net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 111
PSEUDO : SB, Jade
CREDITS : Eternal Lust (Charney)

MessageSujet: Re: (Cadia#1) Pour en avoir le coeur net   Mar 14 Mar - 10:15

Le trajet en voiture jusque chez Caden se fait en silence. Il faudra bien que je parle, mais pour le moment, je n’y arrive pas et je n’en ai pas envie, pas vraiment en fait. Il respecte mon silence, Caden est un ami formidable, j’ai de la chance de l’avoir auprès de moi. Lorsque nous arrivons, il m’indique qu’il va mette le vélo dehors, dans le jardin. « Merci ! » je lui réponds, d’une voix rauque. Une voix que je ne reconnais pas. Se faisant, il sort du véhicule puis ouvre le coffre. De mon côté, je m’extirpe de la voiture, j’ai les jambes en coton. Tellement que je me rattrape tant bien que mal à la portière. Je ne sais pas si c’est parce que je suis sous le choc de ce que je viens d’apprendre ou si c’est parce que j’ai faim, parce que je n’ai rien pu avaler ce matin, j’avais l’estomac trop noué. C’est peut-être bien un mélange des deux, j’ai faim, mon estomac gronde, mais je me vois mal faire quelque chose aussi normal et aussi banale que manger. Ça me parait tellement inapproprié vu la situation. La vérité, c’est que je ne sais pas ce que je dois faire, dois-je appelé sa famille ? Et surtout, pourquoi le ferais-je, alors qu’ils n’ont même pas tenue à m’informer du sort de celui que j’aime le plus au monde ? Dois-je faire une prière ? Je n’ai jamais fait de prière. Je suis allée en colonie une fois, une colonie protestante ou il fallait prier plusieurs fois par jours et j’avais l’air bien bête, car nous ne sommes pas pratiquants dans ma famille. Je n’ai même jamais entendu parlé de religion. D’après ma mère, c’est depuis la secte et la mort de mon oncle et de ma tante. Nous sommes passés devant leur tombe tout à l’heure, mais je n’ai rien dis à Caden. Je pensais que ça serait plus simple une fois que je saurais la vérité, mais en fait, je ne sais pas et ça me perturbe. Une partie de moi voudrait hurlée, tapée du pied, s’arracher les cheveux, s’exprimer, mais l’autre, la plus … terre à terre, je dirais, reste muette, sans savoir comment elle doit réagir. D’une certaine façon, je sais que me mettre à hurlée ne servira à rien. Je dois admettre ce que je sais depuis des mois mais que je ne voulais pas admettre, mon petit ami est mort et je ne reverrais jamais. Une larme solitaire roule sur ma joue et vient s’écraser sur a chaussure. Puis, Caden, qui a surement terminé de sortir mon vélo du coffre, m’attrape par le bras et me dirige jusqu’à la maison. Je suis un pantin dont il tire les ficelles, voilà ce que j’ai l’impression d’être pour le moment. Une fois la porte ouverte, je fais quelques pas à l’intérieur.

Cassia McGuire
memories don't go ⊹ les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1280
PSEUDO : GekkuNeko aka Juliette.
CREDITS : Avat' morsmordre ; Sign' Emi Burton ; Gif' GekkuNeko & Tumblr

MessageSujet: Re: (Cadia#1) Pour en avoir le coeur net   Jeu 16 Mar - 8:57

Caden & Cassia
Pour en avoir le cœur net

C'est dur, c'est une valeur sûre que c'est dur et qu'elle souffre en cet instant précis. Même si elle n'a rien dit pendant tout le long du voyage jusqu'à ma maison je sais qu'au fond d'elle Cassia souffre profondément par cette découverte que nous venons de faire tous les deux. Aucun de nous deux ne nous attendions à cette perspective, pas même moi parce qu'en fin de compte je m'étais toujours dis que son père abusait sans doute un peu dans ses mots et qu'il est sans doute plus judicieux d'éviter de penser immédiatement à la mort. Voilà pourquoi je m'estime aussi surpris que son père ai visé aussi juste que ça au sujet de Nathaniel, je me demande comment son père a fait pour savoir, ça me semble étonnant que rien que par le pur des hasards son père ai su comme ça sans chercher plus loin que l'ex de sa fille est décédée. Après je dis pas autant son prénom a été noté dans la page des morts du journal ce qui est bien possible aussi mais malheureusement on ne peut jamais être sûr de quoi que ce soit à ce sujet et pour l'heure je ne veux pas vraiment y songer. Mais pour moi c'est un fait indéniable cette histoire avec le père de Cassia est louche, il cache peut-être quelque chose ou alors c'est moi qui suis parano et son père a simplement visé juste par hasard. Néanmoins pour l'heure aucune importance, je ne veux pas y songer plus longuement c'est suffisamment affreux comme ça alors autant me montrer présent pour elle et on verra pour la suite bien plus tard. Je la conduis jusqu'à ma maison et ouvre la porte de ladite maison tout en nous faisant accueillir par les aboiements de Caninou mon petit berger allemand qui vient automatiquement vers Cassia mais également vers moi pour nous réclamer des caresses ce que je fais avec joie tout en incitant d'un signe de tête à Cassia de faire de même. Après tout elle connait bien Caninou maintenant, elle sait que c'est un adorable chien qui ne ferait pas de mal à une mouche. Après une brève session de câlins avec Caninou je conduis ma meilleure amie jusqu'à mon salon et lui propose d'un signe de tête de s'installer sur le canapé où je m'installe juste à côté d'elle. « Tu veux boire ? Ou manger quelque chose ? Ou les deux peut-être ? » Proposais-je d'une voix douce tandis que je me dirige dans la cuisine sans même attendre sa réponse puis j'attrape des jus de fruits frais ainsi que des biscuits sucrés ainsi que des biscuits salés, j'en profite pour prendre deux verres et je mets le tout dans mes bras comme je le peux. En revenant dans le salon je dépose le tout sur la table basse et fixe mon amie longuement tout en serrant sa main tendrement. « S'il y a quelque chose que je peux faire il ne faut pas que hésites à me le dire tu sais... Je suis là et je compte bien le rester. » Affirmais-je à ma meilleure amie tout en restant près d'elle en attendant qu'elle me dise quelque chose...

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: (Cadia#1) Pour en avoir le coeur net   Lun 20 Mar - 10:20

Mon père n’est pas quelqu’un de mauvais ou de menteur, il n’a jamais eu un mot de travers vis-à-vis de moi ou de mes amis. Encore moins vis-à-vis de Nate. Et au final, c’est toujours le cas. Je ne l’ai pas cru, sans doute parce que je ne voulais pas le croire, parce que c’était tellement plus facile de me dire qu’il mentait parce qu’il n’aimait pas mon petit ami, mais j’ai eu tort, je le sais maintenant. Maintenant, ce que j’aimerais savoir c’est comment il a sur ce qui lui était arrivé, alors que moi, je l’ignorais. A moins que je sois persuadé de l’ignorer… Peut-être que j’ai su la vérité tout de suite, mais que je me suis monté tout un scénario dans la tête, parce que je ne voulais pas souffrir. C’est possible. Lorsque ma tante est morte à cause de la Rose Lunaire, maman m’a dit que leur mère ; ma tante est sa sœur ; n’avait pas voulu y croire et qu’elle préférait dire qu’elle avait quitté la ville. C’est précisément ce que j’ai fait avec Nate, je n’ai pas voulu croire en sa mort alors que depuis le début mon père me dit que c’est le cas. Maintenant, je le sais, et les choses ne sont pas plus facile pour autant. Je me sens épuisé, comme si je lutais depuis des semaines après un ennemi invisible. Un ennemi que je me suis créer de toute pièce. Je me sens ridicule de ne pas avoir cru mon père, tellement ridicule. Je reste d’abord silencieuse, trop assommée pour pouvoir aligner deux phrases correctement. Mais finalement, une fois en sécurité à l’intérieur, accueillie par le jeune chien de mon ami, que je caresse sur la tête comme d’habitude, je sais qu’il ne sert à rien que je me mur dans le silence. Je m’assieds dans le canapé ou je me sens minuscule, tandis que mon ami me demande si je veux boire quelque chose. « J’ai besoin de quelque chose de fort ! » dis-je, mais il n’attend pas ma réponse et se rends dans la cuisine, aussi, je ne sais pas s’il m’a entendu. Il revient quelques secondes plus tard avec un plateau chargé de jus de fruits et de biscuits, et de deux verres. Il pose le tout sur la table basse devant nous, puis reprend la parole. « Je sais ! » je réponds, avec un sourire. « Pour l’instant, je ne sais pas très bien ce que je ressens, je suis juste assommée ! » je réponds alors, ce qui résume parfaitement bien la situation.

Cassia McGuire
memories don't go ⊹ les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. (by anaëlle)

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: (Cadia#1) Pour en avoir le coeur net   Mer 22 Mar - 8:57

Caden & Cassia

A un moment donné elle avancera, elle ira de l'avant face à tout ceci, elle acceptera les choses mais dans l'immédiat ça me paraît compliqué d'accepter les choses pour la simple et bonne raison que nous venons tout juste de découvrir la terrible réalité au sujet de Nathaniel. Ce pauvre gars est mort même moi qui ne le connaissais pas je suis choqué par ce que je viens de voir, par cette pierre tombale où était incrustée le prénom et nom de famille de ce pauvre gars avec un cadre photo déposé sur ladite pierre. Pour tout dire je m'estime être parfaitement choqué par tout ceci et même si je le répète depuis tout à l'heure rien ne change, demeure choqué face à cette découverte que nous venons de faire tous les deux. Bien sûr je tente du mieux que je le peux de ne pas le montrer parce qu'en fin de compte ma meilleure amie n'a pas besoin de ça, elle n'a pas besoin que je lui montre que moi aussi découvrir la mort de ce pauvre gars ça m'a affecté au plus haut point. Néanmoins pour l'heure la seule chose que je puisse faire c'est converser avec elle, l'écouter si elle a besoin de discuter de tout ceci et la conseiller si elle a besoin de conseils. Ce sont les seules choses que je puisse faire en ce moment et je considère que c'est très bien comme ça pour le moment. Alors, lorsque je vins à débarrasser le plancher pour me rendre dans la cuisine je l'entends alors me dire qu'elle veut boire quelque chose de fort, j'acquiesce dans la cuisine, attrapant des bouteilles de jus de fruits, qui ne sont définitivement pas des boissons fortes mais je préfère juste au cas où je prends également des biscuits apéritifs sucrés et salés puis je retourne dans le salon et dépose le tout sur la table basse. Puis je file près d'un meuble de mon salon et en sors une bouteille de vodka, une bouteille de Malibu et une bouteille de gin comme ça au moins il y aura du choix, je reviens alors auprès de ma meilleure amie et dépose les bouteilles devant nous laissant donc le choix à ma meilleure amie de boire ce qu'elle veut. Après quoi je la fixe et lui annonce que si elle a besoin de quoi que ce soit je suis là pour l'aider. Quand j'entends ses mots j'acquiesce comprenant parfaitement ce qu'elle entend par là, puis, une fois qu'elle fût servie je me sers à mon tour un verre de gin et commence à boire. « Je t'avouerais que je suis dans le même état d'esprit que toi en ce moment. C'est juste choquant de découvrir tout ceci et puis de découvrir que ton père avait raison... » Avouais-je à ma meilleure amie tout en haussant des épaules alors que je la fixe longuement. « Je ne sais pas si c'est une bonne chose d'en parler mais ... Je t'avouerais que je me questionne à propos de ton père, je me demande bien comment il a pu savoir ce qu'il est arrivé à Nathaniel, je me pose la question quoi. Je devrais peut-être pas mais je ne peux pas m'en empêcher. » Confiais-je à ma meilleure amie tout en la fixant longuement en attendant de voir sa réaction....

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: (Cadia#1) Pour en avoir le coeur net   Jeu 23 Mar - 11:46

Il ne dit rien et je lui en suis reconnaissante. Je pense que dans quelques jours, j’arriverais sûrement à en parler, mais pour le moment, je suis totalement assommée, j’ai l’impression de flotter à côté de mon corps, d’être spectatrice de ce qui se passe, c’est tellement étrange, tellement surréaliste, que je ne sais pas si je suis réveillée ou endormie. Pourtant, au fond de moi, je sais que c’est la vérité, que je ne suis pas en train de rêver. Au fond, je le sais depuis toujours mais je ne voulais pas l’admettre, c’était plus facile de le croire partie de Redwood pour toujours. Au fond, c’est le cas, mais pas pour les raisons que je m’étais imaginé dans ma tête. J’ai toujours eu beaucoup d’imagination, mais là, très franchement, j’ai battu mon record ! Caden nous sert sur un plateau divers jus de fruits et gâteaux, puis, finalement, ayant entendu mes paroles quand à une boisson forte, il ouvre le bar et en sort trois bouteilles d’alcool. Je n’ai pas franchement l’habitude de boire, ce n’est pas vraiment mon truc, je dirais, mais de temps en temps, je dois dire que ça fait du bien, ça soulage. Et là, j’ai vraiment besoin de penser à autre chose. Pourtant, s’il se sert un verre de gin, moi, c’est la bouteille de jus d’orange que j’attrape pour me servir. Encore une fois, mon esprit de contradiction dans toute sa gloire. Je ne fais jamais rien comme tout le monde, c’est bien connu. J’avoue à mon amie être totalement assommé et ça me soulage de savoir que c’est aussi son cas. J’imagine qu’il avait fini par me croire moi plutôt que mon père et ça me touche. Pourtant, c’est papa qui avait raison. « Je crois que depuis le début je sais qu’il a raison, mais que je ne voulais pas l’admettre. L’admettre, c’est entré dans un processus de deuil et je crois que ça faisait trop pour moi, avec la maladie de ma mère et tout ça ! » je réponds alors, tandis que Caden m’indique se poser des questions sur l’attitude de mon père vis-à-vis de tout ça. Je suppose qu’il lui en veut ou qu’il se demande comment il l’a su, moi, je sais au fond, qu’il n’aurait jamais cherché à me mentir, et surtout pas sur un sujet aussi grave. J’ai simplement voulu me protéger et ne pas croire qu’il pouvait avoir raison.

Cassia McGuire

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: (Cadia#1) Pour en avoir le coeur net   Dim 26 Mar - 9:46

Caden & Cassia

Pour moi cette situation est étrange, je ne sais pas vraiment comment le prendre en fait que ce pauvre gars est mort, ça me fait bizarre de me dire qu'on puisse mourir du jour au lendemain alors qu'on avait aucun soucis de santé quelconque. C'est quand même triste la vie, parfois il peut arriver que l'on vive des choses douloureuses et parfois il arrive que l'on vive des choses drôles ou tout simplement joyeuses. Mais aujourd'hui c'est sûr nous sommes tombés de haut tous les deux quant à la mort de ce Nate et pour dire vrai ça me choque au plus haut point. Si j'essaye de le cacher du mieux que je le peux à ma meilleure amie il n'en reste pas moins que je ne gère pas. Là pour l'heure c'est elle qui a besoin de soutient et non pas moi, moi ce pauvre gars je ne le connaissais pas du tout, j'avais simplement entendu parler de lui à plusieurs reprises par Cassia mais je n'avais jamais eu la moindre discussion avec lui. C'est simple quand j'ai connu Cassia je n'ai pas le souvenir qu'ils étaient encore ensemble, notre rencontre remontant a plus d'un an maintenant je n'ai pas souvenir qu'elle m'aie parlé de lui en tant que petit-ami et non pas en tant qu'ex-petit-ami qui s'est barré en courant. Mais après c'est peut-être ma mère qui part en vrilles c'est bien possible. Avec ce que nous venons d'apprendre c'est délicat d'avoir les idées plus que claires. Pour l'heure il faut seulement que je me concentre sur elle et uniquement sur elle plutôt que sur ce que je ressens quant au décès de ce pauvre gars. En effet ça mec cause du chagrin parce que personne ne mérite de mourir aussi jeune et surtout pas quand on a aucun soucis de santé, voilà pourquoi je suis choqué à ce point mais je tente de me calmer, de me reprendre en main et de rester fort pour Cassia. C'est pour elle que c'est dur, elle vient d'avoir la confirmation que son père disait vrai et c'est chaud pour elle, sans nul doute que c'est même encore pire que tout ce que je peux imaginer. Alors, lorsque je vins à entendre ses mots à propos de son paternel j'acquiesce comprenant sa position. « Il est tout à fait normal que tu ne voulais pas y croire. Ce type était tellement jeune, une vingtaine d'années et de ce que tu m'en a dis il était en parfaite santé c'est dur de croire qu'une personne qu'on a aimé est partie et encore plus aussi jeune. Pire encore lorsque cette personne était en parfaite santé.... » Dis-je à ma meilleure amie tout en la fixant longuement alors que je bois mon verre de fin sans rien répondre de plus...

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: (Cadia#1) Pour en avoir le coeur net   Mar 28 Mar - 20:07

Lorsque j’avais fait la connaissance avec Caden, ça faisait déjà plusieurs semaines que Nate avait disparu de la circulation. Quand j’y pense, il devait déjà être mort et moi, je le croyais partie, je m’étais persuadé qu’il m’avait quitté. La première fois que j’avais vu mon meilleur ami, c’était à ma boutique, il était venu y faire un tour, un peu par hasard, et puis une autre fois et encore une autre fois. Et puis, c’était venu dans la conversation, je lui avais parler de Nate, de notre dispute idiote, de son départ précipité, je n’avais pas parlé tout de suite de ce que mon père disait, pour la simple et bonne raison que c’était trop irréaliste pour moi. Finalement, Caden et moi étions devenus amis et je m’étais fait à l’idée qu’entre Nate et moi, c’était terminé. Définitivement terminé. Qu’il ne reviendrait plus, même si une partie de moi l’espérait encore. Il m’avait même convaincue de donner une chance à Tyler, le type qui lui ressemblait beaucoup, mais ça n’avait pas fonctionner. D’une part parce que Tyler n’était pas venu au rendez-vous et d’autre part parce que, au fond de moi, je ne voulais pas qu’il vienne. Et puis, il y a plusieurs semaines, j’avais parlé des soupçons de mon père, de ce qu’il disait sur Nate et une chose en entrainant une autre, j’avais avoué à mon ami que je voulais me rendre au cimetière afin d’en avoir le cœur net. Caden m’avait alors proposé de venir avec moi et on avait décidé de faire ça aujourd’hui. Et maintenant, je connaissais la vérité, enfin, une partie de la vérité. Je savais que mon père n’avait pas menti, qu’il n’avait pas inventer cette histoire de toute pièce parce qu’il pensait que Nate n’était pas pour moi. « Il avait mon âge. On s’est connus au lycée. Il faisait tourné la tête de toutes les filles, sauf moi. C’est ce qui lui a plu chez moi ! » dis-je, en me rappelant les détails. Maintenant, je voulais savoir ce qui s’était vraiment passé, comprendre comment s’était arriver. Car on ne meure pas à vingt-quatre ans, comme ça, en étant en bonne santé. Il y a forcément quelque chose. Et si c’était de ma faute ? Si c’était à cause de notre dispute stupide ?

Cassia McGuire

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: (Cadia#1) Pour en avoir le coeur net   Ven 31 Mar - 8:35

Caden & Cassia

On meurt tous un jour c'est un fait indéniable mais qu'on meurt aussi jeune ça j'ai un peu plus de mal à m'y faire une raison. Effectivement ce Nathaniel était jeune, il avait toute la vie devant lui, il avait la jeunesse pour découvrir les joyeusetés de la vie ainsi que ses malheurs. Il avait l'âge pour découvrir tout un tas de choses, il avait l'âge pour se faire des objectifs quant à son avenir. Et malheureusement il n'est plus là pour réussir à faire ses objectifs dans sa vie, il n'est plus là pour rire, chanter, hurler, déconner ou encore pleurer quand quelque chose lui plaît ou encore quand quelque chose le dérange. Cette histoire ne devrait pas me toucher à ce point et j'en suis parfaitement conscient mais je fais partie de ces personnes qui sont sensibles et qui ont tendance à avoir la larme à l’œil facilement. En effet la mort de ce jeune mort m'attriste au plus haut point parce que visiblement il est mort d'une façon bien malheureuse et je trouve ça vraiment triste. Personne ne mérite de mourir d'une telle façon et personne ne mérite de découvrir un décès comme Cassia vient de le découvrir aujourd'hui. Pour dire vrai j'ai énormément de mal à concevoir que la famille de ce Nathaniel a pu laisser Cassia dans le doute par rapport à lui. Je comprends parfaitement que ça ai pu être douloureux pour eux d'appeler tout le monde pour annoncer une telle chose mais quand même pourquoi ne pas l'avoir appelée elle ? C'est ça qui me dérange vraiment dans cette histoire. Elle méritait de savoir, d'avoir des informations, qu'on lui dise les choses et bien non elle apprend sa mort après je ne sais combien de temps qu'il fût décédé et six pieds sous terre. Voilà, pour un peu toutes ces raisons je me sens mal pour ma meilleure amie, non seulement parce qu'elle découvre la mort de son ex copain d'une façon horrible mais aussi parce qu'elle doit se sentir coupable maintenant. Rien que pour tout ça je me sens mal. Alors, lorsque je vins à entendre ses mots à propos de son Nathaniel j'acquiesce. « Une belle histoire Cassia... Une très belle histoire mais maintenant il faut que tu ailles de l'avant, je sais que c'est dur comme ça mais il faudra. Je ne crois qu'il voudrait que tu t'auto-détruises ou que tu désespères face à tout ceci. A mon avis il voudrait que tu avances moi en tout cas c'est ça que je voudrais. Prends le temps qu'il te faut tu en auras bien besoin et tu ne seras pas seule, je veillerais sur toi. » Dis-je à ma meilleure amie que je scrute longuement de mes yeux bleus tout en affichant un petit sourire sur mes lèvres, un sourire réconfortant juste pour qu'elle comprenne qu'elle n'est vraiment pas seule, je veillerais sur elle, je m'assurerais qu'elle ne manque de rien, c'est important pour moi...

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: (Cadia#1) Pour en avoir le coeur net   Mar 4 Avr - 20:02

Aujourd’hui, le monde ne tournait pas rond. Même moi, je ne tournais pas rond. J’étais tout simplement assommée, incapable de ressentir la moindre émotion. C’est comme si j’étais là, sans être là. Je ne ressentais rien et je trouvais ça bizarre. Dans le fond, j’avais l’impression de savoir depuis le début et pourtant, j’avais été choquée de découvrir son nom sur la pierre tombale. Je crois que si j’étais choquée, c’était par mon propre comportement. En effet, depuis le début, je crois que mon père ment, alors qu’il disait la vérité. Pourquoi ai-je agi comme ça ? Ce n’est pas normal ! D’habitude, je ne me réfugie pas dans mon imaginaire comme ça. Je suis réaliste, très terre à terre. Oui, j’aime l’originalité et ne rien faire comme tout le monde, mais là, il faut bien l’avouer, j’ai vraiment fait tout de travers. Pourquoi m’obstiné à croire que Nate m’avait quitté alors que le pauvre n’était plus là ? La date sur la pierre tombale le prouve. Et je me sens mal maintenant que je sais, maintenant que je l’ai admis, je me sens mal parce que j’ai cru qu’il m’avait quitté à cause d’une dispute, je lui en ai voulu alors qu’il n’avait rien fait de mal. Je me fais l’effet d’être monstrueuse, ignoble. Ça ne me ressemble pas de fuir la réalité comme je l’ai fait et je ne comprends pas pourquoi. J’explique à mon ami que j’ai connu Nate au lycée, que nous avions le même âge, qu’il plaisait à toutes les filles, sauf à moi et pourtant, c’est moi qu’il a fini par avoir. Ça va, je t’assure ! Comme je t’ai dit, j’suis seulement assommée. Je me suis déjà habitué à l’idée de ne plus être avec lui, il faut seulement que j’intègre pourquoi, maintenant. » Et ça allait être sans doute difficile vu qu’hier encore, je croyais qu’il allait revenir. Me revenir.

Cassia McGuire

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: (Cadia#1) Pour en avoir le coeur net   Jeu 6 Avr - 9:16

Caden & Cassia

Quoi qu'il arrive je l'aiderais à surmonter cette lourde et périlleuse épreuve, elle ne sera pas seule, j'en ai fais la promesse à ce Nathaniel dans ma tête et je compte bien faire en sorte que ma promesse demeure réelle. Il n'aura pas à s'inquiéter pour elle de là où il se trouver, je veillerais sur elle, je m'assurerais qu'il ne lui arrive rien de grave. Je veillerais à ce qu'elle se sente bien, a ce qu'elle accepte la réalité même si la réalité est bien pourrie parce que ce jeune gars est décédé, je me demande bien comment d'ailleurs mais je pense qu'on ne le saura jamais à moins qu'elle contacte la famille de ce Nathaniel. Mais la seule chose que je sais pour l'instant présent c'est qu'elle ne traversera pas cette difficile épreuve toute seule, je serais là pour elle, je l'écouterais quand elle a besoin de se confier, je la serrerais dans mes bras, je lui raconterais des conneries pour la détendre. En bref je me montrerais présent pour elle quoi qu'il arrive pour qu'elle ne se sente pas plus mal qu'elle ne l'est déjà. A mes yeux c'est important d'être présent pour ses amis et cette fois encore elle ne sera pas seule pour affronter cette dure épreuve : je ferais tout pour qu'elle aille bien. Alors, lorsque je vins à entendre ses mots j'acquiesce et la scrute longuement tout en posant ma main sur la sienne. « Quoi qu'il arrive je serais là pour t'aider dans cette difficile épreuve, tu ne seras pas seule Cassia. Je veillerais sur toi, je t'aiderais à affronter cette lourde vérité. » Dis-je à ma meilleure amie que je scrute longuement de mes yeux bleus quand je prononce ces quelques mots je m'ose à croire que ça la rassurera, qu'elle se dira que ça va aller, je l'espère en tout cas. C'est normal qu'elle soit assommée par la réalité de la situation, elle ne s'y attendait pas et moi non plus d'ailleurs, je m'étais préparé à l'éventualité qu'on pourrait trouver sa tombe mais j'y croyais qu'à moitié à cette éventualité. Alors, lorsque je vins à acquiescer à cette pensée je la fixe et ne dis rien de plus préférant laisser planer le silence pour le moment...

(Cadia#1) Pour en avoir le coeur net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant