AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

(Cadia#1) Pour en avoir le coeur net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 91
PSEUDO : SB, Jade
CREDITS : Eternal Lust (Charney)

MessageSujet: Re: (Cadia#1) Pour en avoir le coeur net   Jeu 13 Avr 2017 - 19:21

Il me faudra quelques jours, je pense, pour me mettre les idées en place. Pour le moment, je ne savais pas très bien comment je devais réagir. Piquer une crise de nerfs ne me serait d’aucunes utilités. Je l’avais fait après que j’ai cru qu’il était parti sans laisser d’adresses et ça ne m’avait mené nulle part. j’avais juste travailler d’arrache-pied pour ouvrir mon magasin. Dire que pendant tout ce temps, Nate était déjà six pieds sous terre, c’était difficile à avaler. J’avais voulu me protégé en refusant de croire mon père, mais finalement, la réalité me rattrapait. C’était entièrement de ma faute cependant, car c’est moi qui avait voulu venir au cimetière. Caden n’avait fait que m’accompagner, il ne m’avait pas dit de le faire, il ne m’avait pas non plus encourager dans mon délire, pour lui aussi, la nouvelle était choquante, parce que, comme moi, il croyait que Nate était toujours vivant. Enfin, ça ne servait à rien de débattre la-dessus pendant des heures, ça ne le ferait pas revenir. A la place, je devais cesser de m’en vouloir d’avoir voulu me protéger en croyant qu’il m’avait quitté, simplement parce que c’était plus facile. J’essayais de l’imaginer, il devait être dans un bel endroit, Nate était quelqu’un de bien. On se ressemblait beaucoup lui et moi, excepté nos caractères parfois un peu tempétueux. On s’adorait. Il ne m’aurait jamais laissé sans nouvelles. Il devait en vouloir à sa mère de ne pas m’avoir prévenue, il devait lui en vouloir de me détester alors que je n‘avais rien fait. Je ne suis pas quelqu’un de croyant, je ne pas non plus athée, disons que je pratique occasionnellement, mais je sais qu’il se trouve dans un bel endroit et qu’il n’a aucune envie que je m’apitoie sur mon sort. Il doit être en train de se foutre de ma gueule d’avoir cru qu’il était parti comme un lâche. Quelle conne j’ai été quand même ! « Je sais Caden et je t’en remercie ! » lui dis-je, en pressant sa main. Puis, je retirais mes chaussures pour remonter mes jambes sur le canapé et je piochais un gâteau. Plus pour m’occuper l’esprit que par réelle faim.

Cassia McGuire
memories don't go ⊹ les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1170
PSEUDO : GekkuNeko
CREDITS : Avat' Ilyria ; Sign' Emi Burton ; Gif' GekkuNeko & Tumblr

MessageSujet: Re: (Cadia#1) Pour en avoir le coeur net   Ven 21 Avr 2017 - 10:20

Caden & Cassia
Pour en avoir le cœur net

Je suis athée, je ne crois donc pas un monde après notre mort ni a une entité supérieure, soit Dieu, je ne crois en rien et je considère que je me porte beaucoup mieux en ayant la tête vide de croyance. En effet à mes yeux c'est beaucoup mieux ainsi. Après je dis pas autant ce serait plus simple si j'avais les mêmes croyances que mes parents, autant ce serait plus simple et j'arriverais à aider ma meilleure amie comme il se doit dans cette épreuve douloureuse et délicate qu'elle vit en cet instant précis. Néanmoins je fais ce que je peux, je lui apporte du soutient, de la présence et des gestes et à voir la tronche qu'elle tire je comprends assez rapidement que c'est l'effet recherché, en effet, tout ce que je lui offre aujourd'hui ça lui fait du bien. Bien sûr, je ne suis pas débile, je sais qu'au fond elle doit avoir mal parce qu'elle vient d'apprendre la mort de ce Nathaniel mais quand même je pense qu'elle est mieux en ma compagnie plutôt que seule au fond de son lit. Alors lorsqu'elle me remercie pour tout ce que je fais pour elle je ne peux m'empêcher de sourire puis de caresser sa crinière brune de mes mains douces. « T'en fais pas c'est normal. Je serais toujours là. » Dis-je chaleureusement à ma meilleure amie tandis que je continue de la scruter longuement de mes yeux bleus tout en affichant un petit sourire sincère sur mes lèvres...

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: (Cadia#1) Pour en avoir le coeur net   Lun 1 Mai 2017 - 15:00

Sans Caden, je me serais probablement caché au fond de mon lit les volets fermés, avec une boîte de mouchoirs. Peut-être un pot de nutella ou de la glace ou que sais-je encore, un truc qui remonte le moral, quoiqu’il en soit. Enfin, je n’étais pas seule et c’est tant mieux. Qu’importe que Caden ne soit pas croyant ou qu’il soit maladroit, le fait qu’il soit là, c’était suffisant, c’était déjà beaucoup. Je savais que je peux compter sur lui quoiqu’il arrive et s’il a besoin de moi un jour, je n’hésiterais pas à lui renvoyer l’ascenseur, parce que c’est normal, je trouve. Je ne comprends d’ailleurs pas les gens qui demandent de l’aide sans cesse et qui, lorsqu’on a besoin d’eux, sont aux abonnés absents. Me semble qu’une amitié, ça marche dans les deux sens, et quand un ami t’apporte son soutien quand tu en as besoin, il est normal de faire de même lorsque ce dernier ou cette dernière, en a besoin à son tour. Alors oui, Caden pourra compter sur moi le moment venu, quelle que soit l’heure du jour ou de la nuit. J’appuie ma tête contre son épaule tandis qu’il me caresse les cheveux, ce geste m’a toujours apaisé. Ma mère le faisait quand j’étais enfant. Tout le temps. Mais elle l’a oublié. Sa maladie l’a totalement transformée, il y a des jours, ou je suis à côté d’elle et où elle me dit qu’elle me cherche. Elle est dans une phrase ou elle se souvient de moi comme d’une enfant et pas d’une adulte. Dans ses moments-là, j’ai du mal à me retenir de pleurer. D’autant que, dans ce genre de cas, le premier à qui j’en parlais, c’était Nate. Toujours. Je vais devoir me faire une raison. « Je sais ! Et je ne l’oublierais pas, je te le promets ! » lui dis-je, gentiment.

Cassia McGuire
memories don't go ⊹ les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. (by anaëlle)

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: (Cadia#1) Pour en avoir le coeur net   Ven 12 Mai 2017 - 14:57

Caden & Cassia

Pour moi, l'amitié est un échange, on discute avec une personne et automatiquement il me semble normal que l'on passe du temps avec cette personne, qu'on soit présente pour lui ou elle quand ça va mais également quand ça ne va pas. A mes yeux c'est comme ça, j'ai toujours vu les choses comme ça et je ne changerais certainement pas d'avis là-dessus. De base les "amis" qui trainent avec nous uniquement par intérêt, qui sont mal un jour pour telle ou telle raison et que nous quand on est mal ils oublient qu'on existe ce genre de personnes je les fuie comme la Peste parce qu'en fin de compte pour moi l'amitié c'est un échange et quand Cassia est là pour moi il est normal que par la suite je suis là pour elle. Là je prends le nom de ma meilleure amie parce qu'aujourd'hui c'est elle qui est pas en très grande forme. Auparavant c'était moi justement à cause de mon divorce pour le moins pathétique, la roue a tournée et maintenant c'est elle qui n'est pas en forme donc je me montre présent pour elle. C'est un principe pour moi qu'il y ai un juste équité en amitié. Je ne suis pas du genre égoïste et quand une personne a été là pour moi c'est clair que je n'oublie pas ce geste beau que la personne a eu vis à vis de moi. Donc être présent pour elle me semble tout simplement logique et puis j'aime énormément Cassia, c'est une femme brillante et toujours pleine de tendresse donc oui je la considère comme ma meilleure amie et quand elle a besoin je tente d'être présent pour elle aussi bien que possible. Alors bien rapidement je la serre contre moi, caressant ses cheveux d'une main tout en lui rappelant par la même occasion que je serais toujours là pour elle en entendant ses mots je ne peux m'empêcher de sourire et d'acquiescer. « Tant mieux... C'est une très bonne chose ma belle. » Répondis-je simplement d'une voix douce tandis que je continue de caresser ses cheveux doucement tout en la gardant contre moi jugeant que c'est la meilleure chose à faire pour elle en ce moment, de lui offrir de la tendresse et de la présence et donc qu'elle sente qu'elle est écoutée et appréciée, pour moi c'est important de le faire...

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: (Cadia#1) Pour en avoir le coeur net   Lun 22 Mai 2017 - 10:56

C’est vrai que Caden et moi ne nous connaissons pas depuis longtemps, mais en peu de temps, nous sommes devenus de véritables amis. Il est mon meilleur ami. Quand nous avons fait connaissance, Nate venait de disparaitre, mais je pensais qu’il allait revenir, ma boutique venait d’ouvrir, j’avais donc d’autres préoccupations en tête et de son côté, il était en pleins divorce. Je ne lui ai donc jamais vraiment parlé de mon petit ami. J’avais juste évoquer le fait qu’il était parti, qu’il avait disparu de la circulation du jour au lendemain, après une dispute et que depuis, je n’avais aucune nouvelle et je n’arrivais pas à le contacter. Pas plus que je n’arrivais à contacter les membres de sa famille. Ils s’étaient tous évaporés. A l’époque, je n’avais pas trouvé ça bizarre, j’ai même plutôt penser que Nate avait été lâche et qu’il avait entrainé sa famille dans son délire, plutôt que de me dire les choses en face. Du coup, plutôt que de me concentrer sur mes problèmes de couples, j’avais été présente pour mon meilleur ami. Aujourd’hui, c’était l’inverse, c’est lui qui était là. Et j’en avais besoin. J’avais la réponse à mes questions, enfin. Je savais ou il était, je savais qu’il ne reviendrait pas. Mais de nouvelles questions m’envahissaient l’esprit. Il n’y avait pas de trace des autres membres de sa famille dans le cimetière, il n’y avait que lui. Pourtant, plus aucuns d’entre eux n’étaient présent en ville. Alors, ou étaient-ils ? Ça me tuait de ne pas savoir. J’allais tout faire pour savoir, mais pour le moment, j’avais juste besoin de temps pour me remettre de mes émotions. J’avais fait le deuil de mon histoire d’amour, j’étais même prête à rencontrer quelqu’un d’autre. Bon, c’était avant de savoir qu’il était mort, mais dans le fond, ça ne changeait rien. « Par contre, je veux savoir ce qui s’est passé parce que c’est franchement bizarre ! » avouais-je, soudain, d’un ton déterminé.

Cassia McGuire

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: (Cadia#1) Pour en avoir le coeur net   Ven 2 Juin 2017 - 11:59

Caden & Cassia

A mes yeux il y a quelque chose de louche dans la mort de ce garçon, je ne sais pas quoi, je ne sais vraiment pas quoi mais honnêtement pour moi l'idée même que ce garçon soit mort et qu'on ne l'ai pas prévenu ça cache quelque chose. Il y a du y avoir un problème quelconque, ce garçon a dû parler à sa famille et leur dire des choses monstrueuses au sujet de Cassia pour qu'ils en arrivent à être dégueulasses et ne lui parlent pas de la mort de ce Nathaniel. Pourtant quand j'ai vu son visage sur la photo posée sur sa tombe il avait l'air d'un garçon gentil donc c'est difficile de l'imaginer dire à sa famille des choses monstrueuses au sujet de Cassia. Mais cela dit pour moi c'est difficile de l'imaginer tout court parce que je ne connaissais pas le jeune et je ne le connaitrais désormais jamais vu qu'il est mort et enterré depuis un certain temps maintenant. Je reste présent pour elle quoi qu'il advienne, je veille sur elle, je m'assure qu'elle ne manque de rien parce qu'en fin de compte c'est ce qu'elle a fait elle aussi à l'époque où je divorçais de Selena, elle fût présente pour moi, elle m'a aidé et épaulé dans cette lourde épreuve donc il est normal que je sois présent à mon tour et puis même si elle n'avait pas été là moi j'aurais été présent aujourd'hui pour elle parce que je suis comme ça et quand j'aime quelqu'un je veille sur cette personne et justement j'aime Cassia, c'est mon amie qui compte pour moi, ma meilleure amie. Alors, lorsque je vins à entendre les mots de la brune m'avouant qu'elle aimerait savoir ce qu'il s'est passé parce que c'est bizarre j'acquiesce et la scrute longuement. « J'avoue que j'aimerais bien savoir moi aussi parce que je considère bizarre qu'on ne t'ai rien dis ce n'est juste pas normal ni même poli de laisser une personne sans nouvelles et pire encore d'apprendre la nouvelle d'une telle façon... » Répondis-je tout en affichant une grimace sur mes lèvres en prononçant ces quelques mots à l'attention de ma brune préférée. « Tu sais s'ils habitent encore ici ? Ou s'ils ont toujours le même numéro ? » Questionnais-je curieux d'en savoir plus à ce sujet et donc de savoir s'il y a moyen ou non qu'on en sache plus quant à la mort de son ex...

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: (Cadia#1) Pour en avoir le coeur net   Dim 11 Juin 2017 - 8:59

Caden se posait des questions lui aussi et c’est bien normal. N’importe qui s’en poserait à notre place. Toutefois, j’étais persuadé que le scénario qu’il montait dans sa tête n’avait rien à voir avec le mien. Vraiment rien. Je pense que mon meilleur ami s’accrochait à ce que j’avais dit jusqu’à présent. On s’était quitter sur une dispute, ce que la famille de Nate devait sans doute savoir et on me laissait sans nouvelles à cause de ça. Oui, je l’avoue, sur le moment, j’avais pensé de la même façon, parce que c’était ce qu’il y a de plus logique. Et que c’est sans doute pour cette raison que j’avais refusé de croire mon père. Mais tout de même, comment expliquer le temps qui s’est passé ? Comment expliquer que des gens puissent tout simplement disparaitre sans laisser de trace ? Car j’avais essayé de joindre la mère de Nate, sans succès. Le numéro n’existait plus, même les renseignements de la ville avaient été incapables de me dire s’ils avaient déménagé ou s’ils vivaient encore en ville. Je suis persuadé que si je faisais le pied de grue devant la porte de sa mère, je ne verrais rien du tout. Je suis persuadé que si je pénétrais dans la maison ou il avait grandi, je constaterais à la poussière et au désordre qui règne, que personne n’est venu depuis des mois. Depuis la date inscrite sur la pierre tombale de mon copain. Je reste persuadé de tout ça, voilà pourquoi le nom de la Rose Lunaire s’est immiscé dans mon esprit, voilà pourquoi je suis persuadé que la ville détient les réponses à mes questions. Tout est trop bizarre pour que ça soit normal. Les pensées ont à peine émergé dans mon esprit que déjà j’avoue à mon meilleur ami vouloir chercher les réponses aux questions que je pose. « Oui, c’est étrange ! Aussi étrange que la façon dont je l’ai découvert ! Peut-être que je le sais depuis le début, que j’ai vu des choses et que c’est pour raison que je n’ai pas cru mon père. Je ne sais pas comment ça s’appelle. Peut-être un choc post-traumatique. J’ai vu un truc tellement énorme que je me suis caché la vérité pour ne pas l’affronté … et … tu dois me trouver complètement stupide ! » fis-je, soudain. Dans ma tête, ça n’était stupide, mais sa réflexion quant à la disparition de Nate était sans doute plus crédible que la mienne. Il me demanda ensuite si je savais s’ils vivaient toujours en ville. Je secouais négativement la tête. « J’ai essayé de les contacté à plusieurs reprises. Je suis même venue les voir, mais rien. Au départ, je pensais qu’ils n’avaient aucune envie de me voir, qu’ils filtraient mes appels, mais le numéro n’est plus attribué et il n’y a plus trace d’eux dans les registres de la ville. » avouais-je alors. Tout ça, je le savais depuis longtemps, mais c’est seulement maintenant que je comprenais que la famille de Nate était introuvable. Avant de voir son prénom sur cette pierre tombale, je croyais qu’ils filtraient mes appels. Alors que ce n’était pas le cas. Depuis le tout début, le numéro n’est plus en service. Oui, depuis le tout début et j’aimerais bien savoir où ils sont. Ils ne sont pas au cimetière, mais sont-ils toujours vivants pour autant je l’ignore. Une image terrifiante s’impose dans mon esprit : les corps vidés de tout leur sang de la famille de Nate. Je frissonne à cette idée.

Cassia McGuire

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: (Cadia#1) Pour en avoir le coeur net   Dim 25 Juin 2017 - 10:15

Caden & Cassia

Franchement tout ceci est étrange, vraiment étrange, la mort de son ex ainsi que le silence radio de la famille du mec en question moi je trouve ça bizarre. Fin je sais pas mais moi demain il arrive quelque chose par exemple à mon cousin c'est sûr que j'appellerais sa nana même si il y a eu une dispute entre eux ou quelque chose dans le genre. Moi je considèrerais qu'elle a le droit de savoir la vérité au sujet de son mec ou ex, je verrais les choses comme ça. Maintenant c'est ma vision des choses je suis quelqu'un de bon dans le fond donc peut-être, juste peut-être que la famille de ce gars est pourrie et a décidé de faire payer à Cassia, d'une façon horrible je trouve, la mort de ce gars. Et franchement si c'est le cas qu'ils aillent se faire foutre parce que ça se fait juste trop pas et je considère que ce sont des choses inamissibles mais c'est mon point de vue personnel évidemment. Alors, lorsque ma meilleure amie vint à me parler j'acquiesce en entendant ses mots puis lorsqu'elle termine son discours je grimace pas spécialement emballé qu'elle pense que je pense qu'elle est stupide. « Pour le coup non. Je suis pense juste que tu es choqué comme moi je le suis. Ce qu'on vient de découvrir ce n'est pas normal ni même joyeux c'est donc normal que ça te fasse un drôle d'effet et que tu te sentes mal. Si ç'avait été l'inverse que tu l'aurais bien vécu ou quoi c'est là où j'aurai pensé qu'il y a quelconque problème. Là tu vis la situation très mal et c'est parfaitement normal, moi-même ça me fait bizarre de découvrir la mort de ce type et pourtant je ne le connaissais pas du tout. » Répondis-je simplement à ma meilleure amie que je scrute longuement tout en faisant passer d'une main à l'autre mon verre de vodka que je finis d'ailleurs puis je pose le verre en cristal sur la table basse et quand Cassia me répond à mes interrogations au sujet de la famille de ce type je grimace. « Je ne veux pas paraître trop insistant ou quoi mais je trouve ça bizarre que ton père ai pu viser aussi juste face à Nathaniel. Tu ne pourrais pas lui en parler pour lui demander simplement s'il n'a pas eu des nouvelles de sa famille ? Moi je le ferais en tout cas. » Tentais-je pas forcément sûr de mon coup mais moi à sa place je le ferais, je demanderais à son père s'il a su quelque chose, bon sans doute que ce n'est pas le cas et qu'il a juste émit cette supposition sans grande conviction mais pour moi ça reste suspect. « Sinon tu peux toujours contacter un détective privé pour les faire rechercher ? » Proposais-je plus convaincu par cette idée que par la précédente même si franchement je sais que ça coûte cher...

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: (Cadia#1) Pour en avoir le coeur net   Mar 4 Juil 2017 - 10:24

Choquée, oui, je l’étais. Assez pour imaginer une conspiration incluant la Rose Lunaire. C’était sans doute le choc qui me faisait penser à ça, mais lorsque je tentais d’en parler avec mon meilleur ami, les mots se mélangèrent un peu dans mon esprit et je finis par lui dire qu’il devait me trouver stupide. Il m’indiqua que non, en ajoutant qu’il était lui-même choqué et que ma réaction était normale. D’après lui, si j’avais eu la réaction inverse, c’est-à-dire pas de réaction du tout, ça aurait été bizarre. Dans le fond, je ne suis pas certaine qu’il ait compris ce à quoi je faisais allusion quant à la disparition étrange et suspecte de la famille de Nate. Et finalement, c’est peut-être beaucoup mieux comme ça. J’ai complètement confiance en Caden, mais je n’ai pas envie de le mêler à tout ça, à mes investigations je veux dire. J’ai bien l’intention de jouer les Veronica Mars et de mener mon enquête, mais je ne tiens pas à l’ennuyer avec ça. Caden a déjà fait beaucoup pour moi en m’accompagnant au cimetière, et je sais que si j’ai besoin de me confier, il sera là, mais je ne veux pas l’embêter d’avantage, sans doute parce que ça pourrait être dangereux. Et aussi, parce qu’il n’était pas à la reconstitution, il n’a pas vu ce que j’ai vu ou cru voir. Non, je ne veux pas le mêler à ça. Je tiens suffisamment à lui pour préférer me débrouiller seule. J’ai perdu Nate, je ne veux pas le perdre lui aussi. « Ça aurait pu être pire, tu sais ! Quand maman à fait sa fugue après ma dispute avec Nate, je suis devenue hystérique ! Mon père a été obligé d’appelé une ambulance pour qu’on me mette sous sédatifs. Là, je suis étrangement calme. » Ce qui, au final, peut être encore pire, car si je craque ; après tout c’est possible ; ça ne sera sûrement pas beau à voir. Et je ne voudrais pas que mon meilleur ami assiste à ce genre de chose. Caden reprends la parole pour me demander comment mon père a pu savoir la vérité. Je fronce les sourcils. A dire vrai, je l’ignore, mais je compte bien le savoir. « Je compte lui demander en rentrant ! » répondis-je, simplement. Puis, j’avouais rapidement vouloir faire des recherches, sans toutefois entrer dans les détails. « Non, non, je préfère me débrouiller ! » je réponds, quand Caden me propose d’engagé un détective privé. C’est couteux et je n’ai pas forcément les moyens, même si mon entreprise marche relativement bien, mais je préfère que le moins de personnes possibles soient au courant de ce que j’ai derrière la tête.

Cassia McGuire

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: (Cadia#1) Pour en avoir le coeur net   Ven 14 Juil 2017 - 11:22

Caden & Cassia

J'ai mal pour elle en cet instant précis parce que pour le coup ce qu'elle vient de découvrir c'est juste monstrueux. Son ex est mort, personne ne l'a prévenue, elle a découvert ça toute seule sans recevoir la moindre explication et je trouve ça honteux de la part de la famille de ce type de ne rien lui avoir dit. C'est quand même outrant merde, elle a vécu une histoire avec ce type depuis quand même un long moment, ils étaient proches, ils se fréquentaient depuis un bout donc les parents de ce type ne peuvent pas avoir l'excuse de dire qu'ils ne savaient pas qu'elle existait, c'est impossible après tout ce temps, ils devaient forcément la connaître. Donc oui pour moi c'est juste inconcevable ce qu'ils ont pu faire mais sans nul doute avaient ils leurs raisons personnelles d'agir de la sorte mais pour ma part j'avoue que je ne cautionne pas nécessairement ce geste ingrat qu'ils ont eu vis à vis de ma meilleure amie, ça ne se fait juste pas. Mais pour l'heure je ne veux pas y penser, je veux juste me concentrer sur elle et sur ses besoins du moment à savoir parler de tout ceci, c'est normal qu'elle en ai besoin. « C'est pas plus mal en fin de compte... Au moins tu hurles pas, tu es pas en trop mauvais état, c'est quand même rassurant de voir que tu tiens le choc comme tu le peux... » Répondis-je simplement à ma meilleure amie que je scrute longuement de mes grands yeux bleus tout en affichant un petit sourire sur mes lèvres. Après quoi je lui fais part de mon impression vis à vis de son paternel à savoir qu'il est peut-être au courant de quelque chose, elle me répond alors qu'elle en parlera avec lui quand elle rentrera, j'acquiesce alors. « Tiens moi au courant surtout. » Dis-je d'une voix douce tout en la scrutant longuement de mes yeux bleus mal à l'aise pour le coup, vraiment mal à l'aise parce qu'en fin de compte ce qu'on vient de découvrir ça me fou en boule moi aussi, je suis choqué par la mort de ce pauvre gars et je suis scandalisé par le coup de sa famille vis à vis de ma meilleure amie... Je lui propose alors de voir avec un détective privé pour avoir des informations supplémentaires vis à vis de Nate, de sa mort et de sa famille mais elle refuse l'idée préférant se démerder seule. « Tu es sûre ? Si c'est une question financière je peux te filer des sous tu sais. » Proposais-je à ma meilleure amie jugeant que c'est important qu'elle sache que je suis là pour la soutenir sur tous les points...

(Cadia#1) Pour en avoir le coeur net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant