AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

(Cadia#1) Pour en avoir le coeur net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 111
PSEUDO : SB, Jade
CREDITS : Eternal Lust (Charney)

MessageSujet: Re: (Cadia#1) Pour en avoir le coeur net   Dim 23 Juil - 10:53

Oui, il avait raison, c’était rassurant de voir comme je tenais le coup. Je n’en revenais pas moi-même et je dois bien avouer que je ne comprenais pas le pourquoi du comment. Enfin, je préférais ne pas y songer pour le moment. J’étais encore sous le choc de ma découverte et avant d’incriminer la famille de Nate, je voulais questionner mon père. Il était sans doute au courant de toute l’histoire puisqu’il me disait depuis des mois que Nate n’était pas parie, qu’il était simplement mort. A moins qu’il n’ait dit cela par pur hasard ? Qu’ai-je bien pu lui dire lorsque je suis rentrée à la maison ce fameux soir ou on s’est disputé ? Je me souviens du bar dans lequel nous nous trouvions, je me souvenais du jour ; un jeudi soir ; je me souviens de ce que je portais ; une jupe en jean avec un chemisier et des bottes noires ainsi qu’un sac à main fleuris ; je me souviens de la dispute, comment elle a démarré et comment elle s’est terminé lorsque Nate s’est levé en claquant la porte du bar, mais je ne souviens pas de ce qui s’est passé après. C’est le flou, le noir total. Suis-je rentré tout de suite à la maison ? Ou ai-je erré dans la ville en essayant de lui téléphoner ? C’est le mystère complet, je ne sais pas, je sais plus. Et mon père saura sans doute répondre à mes questions. Il saura me dire comment il a su que Nate était mort, il saura me dire pourquoi je n’y ai jamais cru jusqu’à aujourd’hui. « Oui, en t’inquiète pas ! » promis-je, à mon meilleur ami. Je ne vois pas pourquoi est-ce que j’irais lui caché les paroles de mon père. Sur ce point, je n’ai rien à lui caché. Il a le droit de savoir, parce qu’il m’a accompagné jusqu’au cimetière. Il n’était en aucun cas, obligé de le faire. Il aurait très bien pu me laisser me débrouillé toute seule, ne pas venir. La seule conséquence que ça aurait eu, c’est que je ne serais sans doute pas aussi calme que je le suis en ce moment précis. Je serais sans doute en train de crier, de taper du pied, de m’arracher les cheveux par poignées si Caden n’avait pas été avec moi aujourd’hui. Mon meilleur ami me demanda ensuite si je comptais faire appel à un détective privé pour savoir où se trouvait la famille de Nate, mais je lui indiquais que non. « Non, c’est pas une question d’argent. Je me pose simplement des questions et privé ne pourra pas y répondre ! » avouais-je alors.

Cassia McGuire
memories don't go ⊹ les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1280
PSEUDO : GekkuNeko aka Juliette.
CREDITS : Avat' morsmordre ; Sign' Emi Burton ; Gif' GekkuNeko & Tumblr

MessageSujet: Re: (Cadia#1) Pour en avoir le coeur net   Sam 5 Aoû - 18:00

Caden & Cassia
Pour en avoir le cœur net

Quoi qu'il arrive je serais toujours là pour elle, toujours, et c'est important qu'elle en prenne conscience. Cette fille c'est ma meilleure amie, elle compte profondément pour moi et je ne pourrais me résoudre à la laisser seule dans sa détresse c'est un peu pour cette raison que j'ai décidé de l'accompagner jusqu'au cimetière tout en affrontant cette lourde épreuve avec elle. Impossible pour moi de la laisser vivre ça seule, il fallait que je sois présent, que je la protège de l'horrible vérité. Et finalement la vérité est effectivement celle à laquelle je ne voulais pas la croire, ce type est mort, la cause de sa mort je ne la connais pas, elle non plus, nous n'en savons rien. Nous ne comprenons pas ce qu'il se passe, nous sommes juste dans le néant et c'est assez gênant, après ce que nous venons de vivre aujourd'hui ce serait pas mal qu'on ai des éclaircissements. Par conséquent lorsque je lui recommande de parler avec son père qui, selon moi, a visé un peu trop juste je souris lorsqu'elle accepte et m'annonce qu'elle me racontera ce qu'il lui aura dit. Je dépose alors ma main sur la sienne tendrement tout en la scrutant longuement de mes yeux bleus sans rien dire pendant quelques instants jusqu'à ce que je lui propose l'option d'un détective privé mais elle rejette cette idée par manque d'argent et ne souhaite pas non plus balancer des détails privés de sa vie. « Oui je comprends que tu souhaites préserver ta vie privée pour toi et que ça ne s'ébruite pas ici et là en ville. Mais bon si ça peut te permettre d'en apprendre plus à ce sujet ne serait-ce pas une bonne idée ? Et puis pour l'argent je peux t'en filer ça me dérange pas du tout. » Dis-je à ma meilleure amie tout en affichant un petit sourire rassurant sur mes lèvres après avoir prononcé ces quelques mots. Elle est libre d'accepter ou de refuser, je ne lui mets pas le couteau sous la gorge, elle fait bien ce qu'elle veut. En mon sens c'est une offre parmi tant d'autres et puis de l'argent j'en ai de toute façon...

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: (Cadia#1) Pour en avoir le coeur net   Ven 11 Aoû - 8:48

Je retire mes chaussures pour remonter mes jambes sous moi, sur le canapé. Position que je prends toujours lorsque j’avale mon vers de lait chaud et que je regarde des conneries à la télévision. Parce que oui, il m’arrive de faire des choses aussi insignifiantes que regarder la télévision. Evidemment, je regarde le plus souvent les reportages animaliers et les jeux culinaires, puisque ce sont mes deux passions, mais il m’arrive aussi de regarder des séries télévisées. Enfin bref, je n’ai toujours pas toucher à mon verre, que je tiens mollement entre mes mains. En fait, j’ai besoin d’un remontant, tout en n’ayant pas vraiment soif. C’est, encore une fois, assez étrange. Je suis également choquée de ne pas avoir de réactions vives, comme c’est le cas habituellement. Comme si, dans le fond, j‘avais toujours sur l’issue de cette visite au cimetière. Alors que nous discutons de notre découverte, je promets à mon meilleur ami que je lui dirais tout de ma conversation à venir avec mon père, puis, Caden me propose de faire appel à un détective privé afin d’en savoir plus sur la mort de Nate, mais je refuse. Ce n’est pas à cause d’un quelconque manque de moyens financiers, je ne suis pas riche à foison, mais je me débrouille. Simplement, je sais que ce que j’ai en tête, un détective privé n’y pourra rien. Et je reste persuadé que ça serait jeter l’argent par les fenêtres que de faire appel à ce genre de personnes. J’évoque alors le fait de vouloir préserver ma famille et mes amis proches, mes employés aussi, bien que ça ne soit pas l’exact vérité. C’est beaucoup plus complexe et tant que je ne suis certaine de rien, je ne tiens pas à mêler mon meilleur ami à tout ce cirque. « Je sais. Mais c’est pas l’argent le problème, c’est juste que … comment dire … je suis persuadé qu’un détective ne pourra pas m’aidé, que c’est autre chose ! » tentais-je d’expliqué, en espérant qu’il fasse le rapprochement avec la secte. Car c’est à ça que je pensais depuis que j’avais découvert la pierre tombale de Nate. Comment expliquer que la ville n’ait aucune trace du déménagement de sa famille ?

Cassia McGuire
memories don't go ⊹ les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. (by anaëlle)

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: (Cadia#1) Pour en avoir le coeur net   Mar 29 Aoû - 13:27

Caden & Cassia

Pour moi toute cette histoire est louche, affreusement louche et je me demande bien ce qu'il a bien pu arriver à ce garçon voilà pourquoi je propose à ma meilleure amie d'engager un détective privé. Mais elle ne semble pas d'accord avec cette idée, pas par manque d'argent mais plutôt parce que selon elle c'est autre chose je la scrute un peu perplexe me demandant bien ce qu'elle entend par là mais elle ne dit rien se contentant de fixer le mur l'air perdue. Je peux comprendre qu'elle soit perdue elle vient d'apprendre la mort de son ex copain d'une bien moche manière et personne ne l'a tenue au courant il y a de quoi être perdue. Elle doit sans doute se demander ce qu'elle a bien pu faire pour mériter qu'on la laisse ainsi dans l'ignorance, moi en tout cas je me sens outré pour elle parce qu'en fin de compte personne ne mérite ça. Personne. « Autre chose ? Genre ... Genre quoi ? » Demandais-je malgré tout curieux de voir ce qu'elle entend par là après quoi je croise les bras contre mon torse tout en haussant des épaules inquiet quant à la suite des évènements. Est-ce que ça va bien se passer ? Est-ce qu'on va seulement avoir des réponses à tout ceci ? Oui je me pose de nombreuses questions et puis je m'inquiète pour elle, je me demande bien si elle va réussir à surmonter le choc de la mort de son ex, quoi qu'il en soit, je ferais tout pour qu'elle réussisse à s'en remettre...

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: (Cadia#1) Pour en avoir le coeur net   Lun 11 Sep - 8:26

Je n’ai jamais été une grande bavarde, quand à parler de ce que je pense ou de ce que je ressens, ce n’est pas envisageable, sauf lorsque ce que je connais bien la personne ne face de moi ou que je sais que je peux lui faire confiance. Avec Caden, j’ai tout de suite été en confiance et je me suis très vite confiée à lui. J’ai su trouver les bons mots pour parler de mes maux, et, bien que je lui aie déjà dit, je lui serais toujours autant reconnaissante d’être venue avec moi aujourd’hui. Toutefois, connaitre la vérité ; ou du moins un morceau de la vérité ; ne m’étais pas d’un grand secours pour le moment. Je me sentais toujours aussi perturbée, bien que pour être honnête, je n’avais pas craqué. J’aurais pu, mais j’avais su rester digne. Rien ne dit que je ne craquerais pas lorsque je me retrouverais toute seule. Enfin, pour l’heure, je me posais surtout un milliare de questions et aucunes ne semblaient avoir de réponses faciles. Caden m’avait proposé de faire appel à un détective privé afin d’avoir les réponses à mes questions, mais j’avais rejeté l’idée en précisant que ce n’était pas une question d’argent, mais plutôt parce que j’avais l’intime conviction qu’un détective, même le meilleur d’entre tous, ne pourrait pas m’aider. Que les réponses à mes questions étaient ailleurs et faisaient partie de l’histoire de la ville. Cette histoire dont personne ne parle, tant elle fait froid dans le dos. Sur le moment, j’étais resté évasive, car je ne voulais pas mêler mon meilleur ami à ma quête, il avait fait déjà bien assez de choses pour moi, mais mes réponses mystérieuses avaient attisé sa curiosité et il me demanda pourquoi je disais que c’était différent. « Pourquoi toute la faille de Nate à disparu sans laissé de traces ? Je veux bien comprendre qu’on ne m’ait rien dit, même si je n‘accepte pas, mais ils ont disparu Caden. Personne en ville ne semble savoir où ils sont partis ! Du coup, ça me parait évident, la Rose Lunaire est derrière tout ça ! » répondis-je, soudain exaltée d’avoir enfin lâcher le morceau.

Cassia McGuire

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: (Cadia#1) Pour en avoir le coeur net   Dim 24 Sep - 10:31

Caden & Cassia

On peut parfaitement imaginer que je suis inquiet pour elle, très inquiet parce qu'en fin de compte c'est ma meilleure amie et il arrive des malheurs dignes des plus grandes catastrophes que la vie peut faire et pour le coup je ne souhaite ça à personne alors à ma meilleure amie... Certainement pas quoi. Je la dévisage longuement de mes yeux saphirs me demandant si elle va réussir à s'en sortir et accepter la funeste vérité soit que son ex, son premier amour est mort de je ne sais quelle manière. Évidemment que je m'inquiète pour elle, Cassia a toujours été présente pour moi, que ce soit lors de mon divorce avec Selena comme après le divorce quand j'ai dû faire face à la réalité soit que j'étais célibataire et qu'après neuf ans de couple à ses côtés j'ai découvert qu'elle me cocufiait avec au minimum un gars... Je l'ai mal vécu, j'aurais pu faire une dépression mais ce ne fût pas le cas parce que durant mon divorce j'ai engagé un psy pour évacuer ma fureur et heureusement le fait est d'avoir pris cette initiative m'a sauvé la mise et désormais je me sens beaucoup mieux.. Je n'ai donc pas fais de dépression mais c'est sûr que je garderais certainement toute ma vie des blessures psychologiques assez intenses quant au fait que mon ex épouse et premier grand amour m'a trompé. Et donc oui je suis m'inquiète pour ma meilleure amie, autant, elle n'est pas cocufiée elle mais elle souffre le martyr et a perdu son premier amour mais d'une autre façon que moi. Sans nul doute qu'elle est rongée de l'intérieur et ne sait que penser même si elle n'en montre rien. Cassia est comme ça, c'est une femme très digne, elle ne montre pas comme ça quand elle est paumée ou bouleversée même à moi qui suis son meilleur ami et donc qui ne la jugerais certainement pas. Je peux comprendre son besoin de garder sa dignité, je suis pareil moi aussi mais quand même... Alors lorsque ma brune préférée vint à me dire qu'elle est persuadée que la secte de la ville y est pour quelque chose je grimace, j'ai jamais cru à toutes ces choses pour moi ce sont de réelles balivernes et elle le sait très bien. « Je respecte le fait est que tu y crois à tout ça mais je t'avouerais que moi je n'y crois pas et ça m'étonnerait que j'y crois un jour. Mais qu'est-ce qui te fait penser que cette secte voudrait faire disparaître la famille de ton ex ? En quoi la secte serait gagnante là-dedans de ton point de vue ? » Dis-je histoire d'en savoir plus à propos de tout ceci peut-être a-t-elle fait un plan sur la comète dans sa tête et donc elle aura imaginé tout un tas de trucs qui pourraient être envisageables. Mais bon j'admets que je considère que l'idée même que la Rose Lunaire y soit pour quelque chose je n'y crois pas tout comme je ne crois pas en cette secte...

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: (Cadia#1) Pour en avoir le coeur net   Mer 4 Oct - 9:37

Je tiens le coup. Du moins, je le crois. D’une certaine façon, j’ai fait le deuil de notre histoire depuis longtemps. Je n’ai pas cru mon père parce que j’imagine que je n’étais pas prête à le croire à ce moment-là, mais aujourd’hui, c’est différent. C’est comme si, pendant tout ce temps, une partie de moi le croyait quand il disait qu’il était mort. Je ne voulais juste pas l’admettre mais je le savais déjà. Tout comme je sais au plus profond de moi que sa mort n’est pas un accident et que sa famille n’a pas disparu. Comment je le sais, je l’ignore, je sais seulement que je le sais, c’est tout. Et rien, ni personne, pas même mon meilleur ami, ne me fera changer d’avis. Je sais aussi que je ne suis pas la seule en ville à croire en ces choses-là. Malheureusement, la personne en qui je fais le plus confiance n’y croit et c’est précisément pour cette raison que je ne voulais rien lui dire. Mais voilà, comme il me posait des questions quant à ma détermination à trouver des réponses à mes questions toute seule, j’ai fini par lui dire ce que je pensais. Sa réaction ne se fit pas attendre, mais qu’importe ce qu’il pense, je ne changerais pas d’avis sur le sujet. Je sais que la secte est responsable, c’est le pourquoi que j’ignore encore, mais je compte le découvrir bien assez tôt. « Pleins de choses. Ils sont responsables de la mort de mon oncle et de ma tante. Enfin l’oncle et la tante de ma mère en vérité, il y a leurs noms sur le mémorial. Et puis, il y a la reconstitution historique aussi qui me met sur la voie ! » avouais-je alors. J’ignore ce qu’il va penser de tout ça, mais peu importe, il ne m’empêchera pas de chercher pour trouver les réponses. C’est ma façon de trouver des réponses, c’est aussi la raison pour laquelle un détective privé ne me sera d’aucune utilité. Et puis, autre chose, comment je sais tout ça ? Il ne reste plus aucune trace de la famille de Nate en ville, s’ils avaient simplement déménagé comme tout semble le croire, il y aurait des traces. Comme la nouvelle adresse ou faire suivre leur courrier, par exemple. Non, ils sont morts à cause de la Rose Lunaire, j’en ai la certitude.

Cassia McGuire

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: (Cadia#1) Pour en avoir le coeur net   Sam 14 Oct - 16:31

Caden & Cassia

C'est sûr que pour ma part je ne crois pas en toutes ces choses, la secte et tout ça définitivement ça ne m'intéresse pas du tout... Je suis du genre très athée au point même de rester bloqué sur ce que je vois et donc les "on dit" je n'y crois pas forcément, là-dessus on ne me fera pas changer d'avis. Néanmoins si ma meilleure amie comme telle ou telle personne a envie de croire en la secte ou encore en un Dieu ou en je ne sais quoi encore c'est leur choix et non le mien et je respecte ça. Alors oui c'est sûr qu'entendre ma douce Cassia m'apprendre tout d'un coup qu'elle pense que la rose lunaire est derrière tout ça et que la rose lunaire est responsable de la mort de Nate et du fait est que ses parents ont disparus ça m'intrigue. Pourquoi pas après tout ? Mais moi je ne sens pas tellement cette idée. Alors je lui demande des explications afin de connaître le fond de sa pensée et je ne fus pas déçu lorsque je vins à l'entendre me dire que selon elle la secte a fait carrément disparaître les parents de Nate. A ce point ? Elle va aussi loin dans ses idées ? Au point de penser qu'ils tuent pour cacher leur existence ? Quand même ça va loin mais si elle a envie d'y croire c'est son droit et je respecte entièrement ça, je ne vais pas non plus lui faire de la peine en lui disant que ce ne sont que des conneries et que de mon point de vue elle devrait plutôt appeler les flics ou un détective privé pour régler ses soucis plutôt que de croire en ces conneries que racontent les habitants de Redwood Hills, si elle veut y croire c'est son droit. Si ça lui permet de mieux dormir la nuit qui suis-je pour l'empêcher d'y croire ? Personne, définitivement personne. « Tu es libre d'y croire... Mais comment peux tu en être si sûre ? Et de base si tel est le cas et qu'ils sont réellement responsables de la mort de ton ex et de sa famille pourquoi est-ce qu'ils feraient ça ? La famille de Nate avait un problème avec la secte ? Ils les pourchassaient ? Voulaient les faire arrêter ? » Demandais-je histoire d'en savoir plus parce qu'en fin de compte je ne sais rien à propos de ces gens, je ne les ai jamais connus donc je ne connais pas leur relation avec la soit disant secte...

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: (Cadia#1) Pour en avoir le coeur net   Dim 12 Nov - 10:51

Caden n’y croit pas et c’est précisément pour cette raison que je ne voulais pas en parler avec lui, parce que je connais son point de vue sur la question et que rien ni personne ne lui fera changer d’avis. Je ne peux que le comprendre car, d’une certaine façon, je suis athée moi aussi et avant que je ne découvre que Nate était mort, je ne croyais pas vraiment en tout ça. Bien que la reconstitution d’il y a plusieurs mois m’a sérieusement ébranlée. Oui, je n’y croyais pas vraiment, mais maintenant, les choses sont différentes. Je n’essaye pas de me cacher à nouveau derrière une excuse pour ne pas souffrir et faire mon deuil convenablement. Pour moi, ça se tient et c’est parfaitement logique. Mais comme je sais que mon meilleur ami n’y croit pas, je voulais éviter le sujet avec lui. Néanmoins, comme je n’ai pas envie de lui mentir, lorsqu’il me demande pourquoi je préfère me débrouillée toute seule, je lui parle de la secte et du fait que, selon moi, ils ont orchestré la mort de Nate et fait disparaitre sa famille. C’est tellement logique pour moi que je ne comprends pas comment je n’y ai pas songé plus tôt. Je devine à sa tête, qu’il trouve mes explications bancales et que ça ne change rien pour lui, qu’il pense que je fais fausse route, mais il est suffisamment attaché à moi pour ne pas me le dire. Il doit sûrement se douter que s’il le fait, je risque de mal le prendre. Car si je n’ai pas piqué de crise de nerf jusqu’à présent, qui me dit que je ne le ferais pas ? Finalement, il prend la parole pour me demander comment je peux en être aussi certaine. « Je ne sais pas. Je le sais, c’est tout ! » je réponds, sûr de moi. Évidemment, pour Caden, comme pour toute personne ne croyant pas en la Rose Lunaire, tous les moyens seront bons pour refuser l’inacceptable. Mais moi, je sais que j’ai raison. Il n’était pas à la reconstitution, il ne sait pas ce que j’ai vu.

Cassia McGuire

(Cadia#1) Pour en avoir le coeur net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6