AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 
 

 FAMILLE HOWELL (03/06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

président des girafes
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 5850
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : Garrett Hedlund
CREDITS : songbird (av) crack in time (sign)
ÂGE : 33

MessageSujet: FAMILLE HOWELL (03/06)   Ven 1 Aoû - 12:21


Famille Howell.


NEW-YORK TIMES a écrit:
Emrys Howell épousa Claire, à l’époque sa secrétaire et le jeune couple s’installa dans une vieille ferme à retaper, dans la campagne de Redwood Hills. Leur premier enfant naquit quelques mois plus tard, qu’ils baptisèrent Sean. La seconde grossesse de la jeune femme fut certes une surprise, mais Emrys et Claire s’en accommodèrent et finalement, célébrèrent la venue du second garçon, Andrew, avec une joie immense. Deux ans plus tard, Claire tomba à nouveau enceinte et elle espérait à tout prix une fille, elle qui avait déjà trois hommes à la maison. Son souhait fut certes exaucé, mais il dépassa ses espérances : ainsi, Juliet vit le jour la première, mais elle fut suivie de près par Judson, le troisième garçon et quatrième enfant de la famille. Enfin, la famille fut au complet à la naissance de la petite dernière, Louise, trois ans après les jumeaux. Et ce fut quand la fillette fut âgée de trois ans que toute la famille Howell déménagea de Redwood Hills pour s’installer dans le sud du Vermont, en raison du travail d’Emrys. Là-bas donc, que les enfants grandirent et s’épanouirent, malgré le souvenir toujours bien ancré de la ferme familiale. Là-bas que se construisirent leurs premiers espoirs et leurs premiers rêves, bientôt brisés par la disparition soudaine de Louise Howell. L’enfant de dix ans, envolée, disparue dans cet univers trop vaste. Les autorités tout comme les médias s’emparèrent de l’affaire et ce fut la déchéance. Accident, fugue, kidnapping, pire encore ? Personne ne le sut jamais. Ils ne retrouvèrent pas le corps et le dossier fut refermé en silence, une fois que les médias se soient désintéressés de l’histoire, une fois que l’ouragan ait dévasté la famille Howell.

Claire quitta sa famille pour vivre ailleurs, à l’étranger. L’aîné, Sean, resta dans le sud du Vermont tandis que Andrew coupait les ponts pour faire ses études. Quant au père, Emrys retourna à Redwood Hills avec les deux seuls enfants restants, les jumeaux. Et c’est ainsi que, durant de longues années, la famille demeura explosée, davantage quand Judson quitta à son tour le domicile pour s'enfuir à New-York. Juliet, elle, quitta tout pour le Japon, où vivait leur mère. Ce n’est qu’il y a quelques années que la famille s’est retrouvée pratiquement au complet, à Redwood Hills.

Le 31 octobre 2015, Andrew devint père de jumeaux alors que la mère des bébés quittait précipitamment la ville. Quelques mois plus tard, en janvier, Louise refit surface, bien vivante, ce qui amena de vives tensions au sein de la famille qui avait fait son deuil depuis longtemps et dans un même temps, Judson devint à son tour papa puisque sa copine, Olivia Bennett, mit au monde Jeremy, né le 6 février 2016.

Et voici donc, en exclusivité, un arbre généalogique pour récapituler toutes les informations précédentes.

MEMBRES DE LA FAMILLE a écrit:
ryan gosling + sean howell (libre)
aaron tveit + andrew p² howell (libre)
garrett hedlund + judson david howell (joué)
kate mara + juliet diane howell (jouée)
emma watson + (jouée)
mia talerico + jun howell (libre)


AUTRES MEMBRES DE LA FAMILLE JOUABLES a écrit:

emrys howell - père de la fratrie et fils d'ethel howell - la soixantaine, tête au choix
claire howell - mère de la fratrie (pour son histoire, me contacter) - la soixantaine, tête au choix


_________________
« Be My Forever »
Now I know I have met an angel in person and she looks perfect.


Spoiler:
 


Dernière édition par Judson Howell le Dim 5 Nov - 18:49, édité 59 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

président des girafes
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 5850
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : Garrett Hedlund
CREDITS : songbird (av) crack in time (sign)
ÂGE : 33

MessageSujet: Re: FAMILLE HOWELL (03/06)   Ven 1 Aoû - 13:30


sean howell.
   
petite citation qui tient sur une ligne.

 
 
- une petite citation courte ici -
 nom. howell. prénom(s). sean. date et lieu de naissance. 9 juillet 1978. âge. 36 ans. statut social. modeste statut matrimonial. célibataire. orientation sexuelle. hétérosexuel métier. gérant de la scierie Howell. caractère. droit, responsable, attentionné, volontaire, travailleur, têtu, trop secret, critique, maniaque, manque de tact. groupe. time is running out crédits. avatar (unicorn)/ gif (weheartit).  

 
time of my life.
ONCE UPON A TIME.. Au sein de la famille Howell, Sean fut le premier enfant à naître. Désiré et aimé dès le premier instant, il possédait un statut particulier et, forcément, n’était pas considéré de la même manière que tous ceux qui suivraient. L’aîné, celui qui devait monter l’exemple. Son père voulait faire de lui un homme, un vrai. Pour le petit garçon à l'époque, quelqu’un devait veiller sur les plus jeunes quand Emrys n’était pas là, et Sean décida d’être cette personne. Son enfance fut normale et il accepta relativement bien le déménagement dans le sud du Vermont, quand il avait neuf ans. Au début réticent à l’idée de perdre ses camarades de classe, il finit par s’y habituer et là-bas, retrouva de nouveaux amis et ses notes furent tout à fait honorables. Il s’entendait très bien avec toute la fratrie et si, avec son père, les choses n’étaient pas pareilles puisqu’il avait de hautes responsabilités en tant qu’aîné, ils s’acceptaient mutuellement. Avec Claire, en revanche, la relation était plus ambigüe. Sean ne la qualifia jamais de relation « mère-fils ordinaire ». Non, Claire considéra rapidement Sean comme son égal, son ami, mais également comme un appui – une aide en cas de coup dur. Elle lui donnait beaucoup de responsabilités, plus que ce qu’un enfant pourrait normalement supporter, et apprit donc ses difficultés financières ou avec son couple.

Le lycée marqua une importante transition dans sa vie et il s’y épanouit davantage. Mais ce qui bouleversa complètement sa vie fut sans nul doute la disparition de Louise, la dernière de la fratrie. Il avait seize ans et cet événement transforma à jamais la famille Howell. Il sentait sa mère perdre pied et aussitôt, il prit le relais. Pour un temps seulement. Quand Emrys décida de retourner vivre à Redwood Hills avec les jumeaux, il resta dans le sud pour gagner un peu d’argent grâce au petit job qu’il avait dégotté. Et peut-être aussi, parce qu’il ne perdait pas l’espoir d’un jour retrouver Louise. Finalement, après s’être retrouvé littéralement sur la paille, il prit la lourde décision de s’engager dans l’armée. Non pas par conviction, comme certains de ses frères d’armes qui partaient la tête remplie de vaines illusions, mais par nécessité. Il avait besoin d’argent pour lui et surtout, pour sa famille. La scierie de son père ne rapportait plus autant qu’avant, si bien qu’il fallait faire quelque chose – et vite. Il y demeura huit ans et ces années furent à la fois les plus belles et les plus éreintantes de sa vie. Il était si loin de tout, si loin de Redwood Hills et de sa famille ! Il obtint quelques nouvelles par Juliet, avec qui il parlait encore, et apprit que les études de médecine d'Andrew se déroulaient bien. En revanche, aucune nouvelle de Judson. Finalement, après l’armée, il revint à Redwood Hills, bien décidé à reprendre l’entreprise familiale et à lui redonner toute sa splendeur d’antan. Aujourd’hui définitivement installé dans sa ville natale, il a retrouvé sa famille et a renoué avec sa mère, toujours au Japon. Il est libre, ni femme ni enfant, et cette vie le satisfait amplement. Sa plus grande peur ? Que l'affaire de Louise refasse surface...

_________________
« Be My Forever »
Now I know I have met an angel in person and she looks perfect.


Spoiler:
 


Dernière édition par Judson Howell le Mar 15 Déc - 15:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

président des girafes
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 5850
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : Garrett Hedlund
CREDITS : songbird (av) crack in time (sign)
ÂGE : 33

MessageSujet: Re: FAMILLE HOWELL (03/06)   Ven 1 Aoû - 13:43


andrew howell.
   
petite citation qui tient sur une ligne.

 
 
- une petite citation courte ici -
 nom. howell. prénom(s). andrew. date et lieu de naissance. 1982/1983 à Redwood Hills. âge. 34/35 ans. statut social. riche statut matrimonial. célibataire. orientation sexuelle. écrire ici. métier. psychiatre, au choix. caractère. Réservé, pudique, ambitieux,  loyal, gentil, serviable, agréable, professionnel, charmeur, franc, sincère,  parfois arrogant. groupe. our broken garden crédits. avatar (unicorn)/ gif (weheartit).  

 
time of my life.
ONCE UPON A TIME.. L’arrivée d'Andrew dans la famille fut peut-être une surprise, mais une surprise heureuse pour ses parents, Claire et Emrys. De son enfance à la ferme familiale de Redwood Hills, Andrew en garde plutôt un bon souvenir. Proche de Sean, il le fut également des jumeaux, de deux ans ses cadets, et à qui il tenta d’enseigner la vie – avec plus ou moins de succès. Quand il eut huit ans, toute la famille Howell déménagea dans le sud du Vermont, pour suivre le père. A l’époque, il était déjà un petit garçon avide de savoir, qui s’intéressait plus aux livres et à la science. Il se voyait déjà chercheur ou médecin renommé. Des rêves plein la tête, de l’espoir à revendre. Il en fut autrement quand sa petite sœur disparut. Il avait quinze ans et n’avait jamais vraiment connu la perte et le travail de deuil fut long, il ne l’acheva jamais complètement. Pour cette raison, comme sa mère et Sean, il prit la décision de s’éloigner de sa famille, de partir voler de ses propres ailes et de chercher la paix ailleurs. En parallèle à ses études, il la trouva, en se rapprochant peu à peu de la religion, même s’il ne comprenait pas trop, il rencontra de singuliers individus qui lui promirent de grandes choses, qui lui payèrent ses études, qui au final, l’aidèrent grandement. Auprès d’eux, il trouva l’apaisement recherché. Sans se rendre compte qu’au fur et à mesure, il devenait un autre, car ce groupe prônait des idées assez extrêmes.
Il revint aux alentours de 2013 à Redwood Hills et retrouva toute sa famille déjà sur place. Tout le reste de sa vie est libre, le métier est au choix (de préférence, un métier où l’on manipule de l’argent) et il peut être parvenu à fuir l’emprise de ce groupe religieux et à s’en détacher, tout comme garder un pied dedans, c’est à votre convenance (de même, si cette histoire de groupe religieux ne vous plaît pas, il y a moyen de s'arranger). L'avatar est totalement négociable, le personnage très attendu

_________________
« Be My Forever »
Now I know I have met an angel in person and she looks perfect.


Spoiler:
 


Dernière édition par Judson Howell le Lun 22 Mai - 22:21, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

président des girafes
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 5850
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : Garrett Hedlund
CREDITS : songbird (av) crack in time (sign)
ÂGE : 33

MessageSujet: Re: FAMILLE HOWELL (03/06)   Ven 1 Aoû - 13:54


juliet diane howell.
   
petite citation qui tient sur une ligne.

 
 
- une petite citation courte ici -
 nom. howell. prénom(s). juliet diane. date et lieu de naissance. 09 mai 1984. âge. 32 ans. statut social. modeste statut matrimonial. célibataire, au choix. orientation sexuelle. hétérosexuelle. métier. professeur de danse, ancienne danseuse. caractère. souriante, indépendante, perspicace, rusée, enthousiaste, optimiste, spontanée, tolérante,  impulsive, fière, possessive, fêtarde, bordélique, naïve, rancunière, paresseuse   groupe. ‘cause you’re a liar crédits. avatar (unicorn)/ gif (weheartit).  

 
time of my life.
ONCE UPON A TIME.. Juliet Howell naquit quelques minutes seulement avant son frère jumeau, Judson, et aujourd’hui encore, adore lui répéter qu’elle est la plus grande. L’entente était bonne avec ses frères aînés, fusionnelle avec Judd, correcte avec ses parents. Quand elle eut six ans, toute la famille déménagea dans le sud du Vermont, pour suivre le père dans son travail. Là-bas, Jul’ se passionna pour la danse et se révéla douée, suffisamment pour faire la fierté de sa mère et susciter l’admiration de sa petite sœur, Louise, de trois ans sa cadette. Son enfance se déroula donc sans encombre et elle fut une enfant joyeuse, très malicieuse – toujours prompt à monter des plans diaboliques – et, avec trois frères à ses côtés, apprit surtout à ne jamais se laisser marcher sur les pieds. Elle découvrit l’art de faire des cabanes dans les bois, mena des parties de chasses au trésor endiablées et joua aux jeux vidéos parfois même mieux que ses frères. Malheureusement, ce bonheur ne dura pas. Quand elle eut treize ans, sa petite sœur de dix ans disparut, envolée dans cet univers trop vaste. Juliet en fut traumatisée, elle qui adorait sa sœur, l’unique autre fille de la fratrie. Cette disparition provoqua le déchirement de la famille Howell, sa mère quitta précipitamment le pays pour s’installer au Japon, afin de recommencer une nouvelle vie.
Cet épisode entraîna ce qui restait de la famille Howell à rentrer à Redwood Hills, leur ville natale. Seulement Juliet et Judson, âgés de quatorze ans, avec leur père. Elle se reconstruisit péniblement, n’eut pas d’autre choix. Son optimisme la sauva. A vingt-deux ans, peu de temps après le départ de son frère pour voir le monde, elle décida à son tour de quitter le cocon familial et partit pour l’Asie, afin de rejoindre leur mère avec qui elle avait toujours gardé un bon contact.
Le reste de l'histoire est libre. Suite à ce voyage en Asie, Juliet rencontra un homme et tomba enceinte d'une petite fille aujourd'hui âgée de 7/8 ans, prénommée Jun/June. Finalement, elle revint vers l'âge de vingt-six ans à Redwood Hills.

Le prénom Juliet n'est pas négociable, ni le nom de famille  pour le deuxième prénom, c'est un détail mais ce sont les mêmes initiales que son jumeau, Judson, donc tout autre prénom en D me convient très bien Concernant l'avatar, au bout de deux ans je me suis habituée à Kate Mara qui est vraiment parfaite dans le rôle, aime-la aussi   mais je ne suis pas fermée à une autre blonde/châtain clair ayant au minimum 29 ans et au max 35 ans

_________________
« Be My Forever »
Now I know I have met an angel in person and she looks perfect.


Spoiler:
 


Dernière édition par Judson Howell le Mar 21 Juin - 21:13, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

président des girafes
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 5850
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : Garrett Hedlund
CREDITS : songbird (av) crack in time (sign)
ÂGE : 33

MessageSujet: Re: FAMILLE HOWELL (03/06)   Ven 1 Aoû - 14:16


judson david howell.
   
petite citation qui tient sur une ligne.

 
 
- haut les coeurs -
 nom. howell. prénom(s). judson david date et lieu de naissance. 9 mai 1984 à Redwood Hills. âge. 31 ans. statut social. modeste, un peu trop statut matrimonial. en couple. orientation sexuelle. hétérosexuel. métier. pompier. caractère. protecteur, sanguin, jaloux, rebelle, courageux, impatient, je-m’en-foutiste… groupe. little talks. crédits. avatar (unicorn)/ gif (weheartit).  

 
time of my life.
ONCE UPON A TIME.. Judson est le quatrième enfant de la famille et le troisième garçon. Il suit sa sœur Juliet de quelques minutes et la jeune femme ne manque d’ailleurs pas de le charrier à ce propos ! Elevé dans une famille aimante et unie à Redwood Hills, il déménagea à l’âge de six ans dans le sud du Vermont, pour suivre son père qui avait trouvé un nouveau travail. Ses jeunes années, il s’en souvient à peine, il se rappelle simplement avoir été heureux, très heureux. Passionné de sport, il intégra très vite l’équipe de base-ball locale et se fit remarquer par son entraîneur pour ses prouesses. Et il regrettera désormais toute sa vie de ne pas avoir été mauvais, un simple gamin parmi tant d’autres. A douze ans, le petit garçon fut victime d’abus de la part de cet entraîneur pour qui il vouait une admiration sans faille, mais il ne dira jamais rien à personne. Par honte ou par fierté, il gardera le silence, même face à sa sœur, Juliet, pourtant si clairvoyante. Il croyait que cela passerait, bientôt plus qu’un mauvais souvenir, mais il avait tort. Parce que l’homme montrait un intérêt, certes discret, pour la petite dernière de la fratrie et Judson ne dit rien à personne. Pas même quand Louise disparut dans la nature, envolée, kidnappée, il n’avoua pas tout ce qui s’était passé et aujourd’hui, c’est trop tard. Il craint désormais la réaction de ses frères et de sa sœur s’ils venaient à découvrir que peut-être, s’il avait parlé, ils auraient pu sauver Louise – si son intuition était exacte, bien sûr, et que son entraîneur s’en était également pris à Louise.

Au lycée, Judd était un adolescent certes rebelle, mais jamais méchant. Il appréciait sa popularité et malgré les bêtises habituelles, il demeurait proche de sa famille restante. Enfin, famille… Plus de maman, anéantie, envolée dans un pays étranger. Plus de Sean non plus, errant il ne savait trop où dans le pays, et plus de Andrew non plus, son frère avec qui il était également très proche, parti faire ses études. Il avait quatorze ans, presque quinze, et il ne lui restait plus que sa sœur jumelle. Jusqu’à sa majorité, si sa vie ne fut pas entièrement rose, elle ne fut pas malheureuse pour autant. Il adorait Redwood Hills et ne réfléchissait pas au lendemain. Mais à l’âge de vingt-deux ans, désireux de voir le monde, il quitta Redwood Hills et fit tout ce qu’il était possible de faire, jusqu’à l’excès. Sa route le mena dans les bas-fonds de New-York. Le gosse y laissa quelques plumes mais revint à Redwood Hills en vie, assagi, presque en paix avec lui-même. Il décida de devenir pompier, pour sauver les autres puisqu’il n’avait pu sauver Louise, et retrouva par la même occasion Juliet quelques mois plus tard, et même Sean. Pour Andrew, Judd devrait attendre la fin de ses études, en 2013. Aujourd’hui tout juste âgé de trente ans, Judson a eu un parcours plutôt mouvementé et une vie peu tranquille ; pourtant, il ne regrette rien – au contraire ! Les cicatrices sont peut-être refermées, mais il ne les oublie pas.

En couple avec Olivia Bennett, il a eu un fils, né le 6 février 2016, prénommé Jeremy.

_________________
« Be My Forever »
Now I know I have met an angel in person and she looks perfect.


Spoiler:
 


Dernière édition par Judson Howell le Mar 15 Déc - 15:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

président des girafes
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 5850
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : Garrett Hedlund
CREDITS : songbird (av) crack in time (sign)
ÂGE : 33

MessageSujet: Re: FAMILLE HOWELL (03/06)   Ven 16 Sep - 0:40


Jun Howell.
 
 
petite citation qui tient sur une ligne.

 
 
- une petite citation courte ici -
 nom. Howell. prénom(s). Jun. date et lieu de naissance. été 2008 à Berlin. âge. 9 ans. statut social. moyenne à pauvre, mais ne manque de rien. statut matrimonial. célibataire. orientation sexuelle. Trop jeune pour en avoir une. métier. Écolière rêvant de devenir astronaute. caractère. joueuse, imaginative, sociable, rigolote, aventureuse,... groupe. Au choix. crédits. avatar (alaska)/ gif (gifhunt).  

 
time of my life.
ONCE UPON A TIME.. Jun n'est pas une enfant voulue à la base, mais ça elle ne le sait pas. Sa mère, Juliet, a eu énormément de mal à se faire à l'idée et de s'occuper d'elle au début, la première année a été très difficile. Depuis, elle compense, entoure sa fille d'autant d'amour que possible. La petite est née à Berlin et puis a vécu 1 an et demi environ au Japon avec sa maman et sa grand-mère. Lorsque celle-ci avait deux ans, sa mère, Juliet, a décidé de retourner vivre parmi les siens, vers ses frères à Redwood Hills. Elle grandit donc entourée de beaucoup de tontons un peu gâteaux, surtout de son oncle Judd, le frère jumeau de Juliet. Elle est très proche de sa mère qui la couve un petit peu trop parfois. Jun n'est pas une enfant pourrie gâtée, elle est sportive et n'a pas peur de se salir. Elle rêvait jusqu'il y a peu de devenir astronaute.

Son histoire est très liée à celle de sa mère bien évidemment, vous la trouverez ici. Si vous avez des questions ou besoin de précision, contactez Juliet Howell  I love you ce qui est de son caractère, de ses aspirations, de ses rêves... c'est relativement libre aussi
Pour ce qui est du prénom et du nom de famille, ils ne sont pas négociables vu que toute la famille les utilise depuis un moment, un deuxième prénom est par contre totalement au choix. Pour l'avatar, j'ai pensé à Mia Talerico ou Alyvia Alyn Lind. Il est négociable et si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas. En plus, les liens seront faciles vu que toute la famille Howell est jouée et puis il y a deux autres enfants sur le forum (les Fordham), ainsi que de nombreuses familles

_________________
« Be My Forever »
Now I know I have met an angel in person and she looks perfect.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

FAMILLE HOWELL (03/06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FAMILLE HOWELL (01/06)
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: you're the one i want :: familles des membres
-
Sauter vers: