AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

(f/réservé) ASTRID BERGES-FRISBEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

fantôme égaré
LITTLE TALKS : 480
PSEUDO : caro, linoa
CREDITS : morrigan (av) alaska (sign)

MessageSujet: (f/réservé) ASTRID BERGES-FRISBEY   Mer 18 Jan - 20:17

Ruth Whitaker
"Cela commença innocemment."

Prénom(s) & noms ★ Ruth Withaker. Date & lieu de naissance ★ 1984, Connecticut Âge ★ 32 ans, le même âge qu'Edwin (ça peut néanmoins se négocier à un ou deux ans près) Statut social ★ aisé. Situation maritale ★ au choix, elle peut être séparée, divorcée, mais pas mariée actuellement. Orientation sexuelle ★ hétérosexuelle ou bisexuelle. Métier ou études ★ au choix, je l'imaginais avoir un côté artiste un peu comme le côté musical d'Edwin, quelque chose qui les lierait. N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil au bottin des métiers ! Avatar choisi ★ écrire ici. Groupe choisi ★ écrire ici. Traits de caractère ★ Ruth, elle est fière, un peu trop sans doute. A l'exact opposé de sa soeur jumelle, qui était solaire et brillante, j'imaginais Ruth plus froide et mystérieuse, inaccessible aux yeux d'Edwin, mais pas dépourvu de tempérament, d'enthousiasme, de passion. Peut-être un peu manipulatrice, aussi, un côté qu'elle dissimulerait sous un air faussement angélique. Quoiqu'il en soit, son caractère est terriblement complexe, difficile à cerner. 

Histoire du scénario
Ces points sont à respecter, car ils collent avec l'histoire d'Edwin, mais tout le reste est libre et négociable :
❖ Elle est née dans le Connecticut, dans une famille très aisée. Le couple avait deux filles, des jumelles, Ruth et Hannah. Les deux soeurs ont grandi ensemble et étaient très proches, elles s'adoraient et se ressemblaient vraiment comme deux gouttes d'eau, de parfaits sosies ; elles n'hésitaient pas à en jouer quand le moment se présentait.
❖ Les jumelles ont fait connaissance d'Edwin et du reste de la bande au lycée, ils étaient inséparables. Entre Hannah et Edwin, il y a toujours eu une alchimie particulière et Ruth s'en rendait bien compte, mais il n'y a jamais eu rien de plus à cette époque-là. Puis Edwin est parti au conservatoire pour continuer la musique et Ruth a fait sa propre vie, ses propres études, elle a tracé son chemin. Edwin et Hannah ont commencé à se fréquenter quelques années plus tard et leur relation devenait sérieuse, au fur et à mesure.
❖ c'est au cours de l'été 2016 que tout a changé, que la vie de tous a basculé. Le groupe si soudé du lycée s'est retrouvé comme au bon vieux temps, dans le Connecticut, pour une soirée supposée célébrer leurs retrouvailles au bord d'un lac, leur lieu favori quand ils étaient jeunes. Mais un drame terrible s'est produit, Hannah a perdu la vie, noyée. Ils étaient là, mais ils n'ont rien pu faire. Après ça, Edwin est parti, le groupe s'est divisé, a perdu le contact.
❖ Ruth arrive à Redwood Hills en janvier 2017, mais elle aurait pu déjà connaître la ville et du monde ici, si vous voulez lui trouver d'autres liens avant ! Sa soeur étant venue ici, on pourrait supposer qu'elle-même était déjà venue également, qu'elle avait ses habitudes, etc. Peut-être que ça aurait pu être une destination de vacances quand elles étaient plus jeunes, c'est à vous de voir I love you

(av : sweet disaster)

Edwin Stanhope ★ Fantôme ★ C’était un accident. Il le sait, elle le sait, les autres le savent aussi. Et pourtant elle lui en veut parce qu’il était là et qu’il n’a rien fait, elle lui en veut d’avoir terriblement aimé sa sœur jumelle et de n’avoir rien fait pour la sauver. Hannah s'est dirigée vers le lac tandis qu’eux étaient présents, elle voulait nager, un bain de minuit malgré l'ivresse, et c'est ce qu'elle a fait, elle a nagé, nagé, nagé plus loin encore, et elle n'est jamais revenue. Hannah, une étoile qui a fini par les rejoindre. Et c’est difficile pour ceux qui restent, ceux qui survivent et qui n’arrivent même pas à se regarder dans les yeux sans penser à elle. Ils se connaissent depuis longtemps et se croisent, ils ont ce terrible point commun qui porte le nom d'Hannah, mais quand ils se parlent, cela sonne creux, sans vie, car sans Hannah il n’y a pas de vie. Lui et elle, ce n’est pas une histoire d’amour (pour l'instant) c’est bien plus que cela. C’est l’histoire d’un secret, c’est une histoire dramatique, une histoire qui les conduira à leur perte, et pourtant, ils comptent bien en profiter. Jusqu’à la fin.

Dernière édition par Edwin Stanhope le Sam 4 Fév - 20:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

fantôme égaré

MessageSujet: Re: (f/réservé) ASTRID BERGES-FRISBEY   Mer 18 Jan - 20:18

Vos exigences

Salut merci de t'intéresser à ce scénario, d'abord

Avatar ★ Il est négociable, j'avoue beaucoup aimer Astrid, puis il y a beaucoup de ressources donc je vous épouse si vous la gardez sinon, j'avais aussi pensé à Elizabeth Olsen, Keira Knightley, Michelle Dockery ou Felicity Jones que j'adore également, ça serait parfait mais honnêtement je ne suis fermée à aucune tête, si le côté "beauté froide" et "air faussement naïf" pouvait rester  :hert:
Pseudo ★ J'adore le prénom Ruth, je le cite dans ma fiche et je trouve qu'il colle bien au personnage, mais si vraiment vous n'adhérez pas, il y a moyen de discuter, j'aimerais juste que ça reste sobre. Quant au nom de famille, j'ai mis Whitaker parce que c'est joli, c'est tout, faites-vous plaisir
Liens & histoire ★ l'histoire est très libre, j'ai mis les points qui collaient avec l'histoire d'Edwin et c'est tout. Pour le lien, je n'ai pas trop prévu ce qui va se passer, ça se fera au feeling. Mais j'imaginais clairement qu'il se passe quelque chose, parce que c'est Ruth et Edwin. J'ai envie que ce soit beau, tendu, dramatique, désespérant, qu'il y ait des rebondissements, de l'amour, de la haine, des frétillements, des larmes, tout ça
Présence et niveau rp ★ Je suis sur RH approximativement 23h sur 24h (parce qu'il faut bien dormir), pour honorer en plus mes tâches d'admin, donc aucun risque que je ne fiche le camp, d'une part Mais c'est un rôle important pour mon personnage, voire même primordial, donc j'aimerais beaucoup ne pas avoir à faire un fantôme. Je suis en plus une frénétique du RP, je réponds en général très vite, mais je ne vous demande pas d'être aussi barrée que moi, une à deux réponses par semaine, un rythme régulier (en dehors des absences, bien sûr) et j'vous fais des bébés (en plus de vous épouser comme cité un peu plus haut)
Pour le nombre de mots je m'adapte très facilement, autour de 500/600 mots je serai ravie I love you en revanche, je tiens beaucoup à l'orthographe

Merci d'avoir lu ce pâté, merci à celui/celle qui prendra Ruth    

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/réservé) ASTRID BERGES-FRISBEY   Sam 4 Fév - 18:22

coucou tu veux bien de moi ?
j'ai craqué pour le scénario en 30 secondes !

fantôme égaré

MessageSujet: Re: (f/réservé) ASTRID BERGES-FRISBEY   Sam 4 Fév - 19:58

merci I love you I love you

fantôme égaré

MessageSujet: Re: (f/réservé) ASTRID BERGES-FRISBEY   Dim 5 Fév - 9:00

Scénario pris I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/réservé) ASTRID BERGES-FRISBEY   Sam 29 Avr - 12:04

Scénario remis en jeu

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 197
PSEUDO : pearlizz ou jess.
CREDITS : lolitaes (avatar) & astra (signature).

MessageSujet: Re: (f/réservé) ASTRID BERGES-FRISBEY   Dim 14 Mai - 11:07

Darkness is your candle.
Ruth Whitaker ☽ Wedding bells ain't gonna chime with both of us guilty of crime.

fantôme égaré

MessageSujet: Re: (f/réservé) ASTRID BERGES-FRISBEY   Dim 14 Mai - 11:12

:fire:

fantôme égaré