AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 
 

 maison historique (intrigue, groupe 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

avatar

this is our new paradise
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 3082
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : VERMONT (USA)
CREDITS : ALASKA.

MessageSujet: maison historique (intrigue, groupe 1)   Lun 23 Jan - 21:18




Freedom of choice
   
topic commun, ouvert sur inscriptions.


« Réécrivez l’histoire »

Pour célébrer ce début d’année et dans l’espoir de faire oublier les dramatiques événements des derniers mois, avec la recrudescence de la secte, la ville est bien décidée à mettre les petits plats dans les grands. Ainsi, au programme du jour, une reconstitution grandeur nature de l’arrivée des premiers colons (notamment des français, comme Samuel de Champlain, qui a donné son nom au célèbre lac non loin de là) dans le Vermont, encore occupé par des peuples algonquins. Redwood Hills rend hommage à cette exploration en organisant une gigantesque fête où colons et indiens sont à l’honneur, avec un véritable banquet et des situations d’époque recréées pour l’occasion. Chaque habitant est donc convié à cet événement exceptionnel et est invité à se déguiser selon la mode et les coutumes de l’époque. Les invitations sont envoyées, les derniers préparatifs s’achèvent et la reconstitution est fin prête à débuter. Et les organisateurs n'espèrent qu'une seule chose. Que tout se passe pour le mieux...

Lieu : reconstitution d'une habitation des premiers colons

Cette journée particulière a été organisée afin de découvrir comment la vie se déroulait à une époque depuis longtemps révolue. Pour cela, l’une des plus anciennes maisons de Redwood Hills a été ouverte au public et ce, pour la première fois. Les rénovations ont été longues et difficiles, mais elles ont enfin abouti. Tout a été mis en place avec le plus grand soin pour que tout soit parfait : une reconstitution précise d’une habitation des premiers colons. Du mobilier aux matériaux utilisés en passant par les accessoires que l’on pouvait y trouver, tout a été pensé et étudié avec une grande attention. Pour un peu plus de réalisme, une grande marmite de fer est sur le feu, une soupe à l’ancienne pour embaumer la maison. En arrivant, les visiteurs ont accès à l’avant du jardin ainsi qu’au hall d’entrée. Ils voient deux portes fermées, une au fond du hall s’ils vont tout droit et l’autre sur leur droite.

Les inscrits
- Avi Harlow
- Andy Sullivan
- Lewis Keynes
- James Kingsley-Blythe
- Lorcan Kingsley-Blythe

__________________________
(☆) privilégiez les posts courts d'une dizaine de lignes.
(☆) cette intrigue fonctionne en petits groupes, un pour chaque situation.
(☆) ce premier tour sert d'introduction, vos personnages arrivent sur les lieux et découvrent leur nouvel environnement, ainsi que les autres membres du groupe.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: maison historique (intrigue, groupe 1)   Jeu 26 Jan - 15:14

Avi était toujours intrigué lorsqu'il débarquait dans un nouvel environnement. Forcément, lorsqu'il avait entendu parler de ces festivités un peu particulières pour fêter les débuts de Redwood Hills, il avait décidé que jouer le jeu serait le meilleur choix possible pour s'intégrer dans le décor. Alors, il s'était habillé de circonstance pour se mêler à la foule de badauds qui jouaient aux colons pour la reconstitution d'une maison historique. Avi s'y retrouva de bonne heure, regardant le décor avec appréhension, ne sachant pas tellement à quoi s'attendre en regardant les ornements du jardin. Pour autant, il s'engagea dans l'entrée pour se poster dans le hall de la maison. Pas grand chose à signaler, juste une soupe sur le feu, des portes a priori closes et quelques décorations. Il y avait eu travail énorme pour retrouver l'ambiance d'antan, Avi en était persuadé puisqu'il se sentait plongé dans cette époque. Il n'avait probablement jamais vécu une telle expérience jusqu'ici et il était pressé de voir ce que cette soirée donnerait. Pour l'heure, il gardait les mains dans les poches en attendant l'arrivée d'hypothétiques camarades pour ce moment hors du commun.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 1031
AVATAR : Mila Kunis
CREDITS : malbe (ava) - astra (sign) - ghostczerny, lo, lfb (icon sign)
ÂGE : 31

MessageSujet: Re: maison historique (intrigue, groupe 1)   Sam 28 Jan - 18:00

Une reconstitution et une activité en ville, bien sûre qu'Andy avait été intéressée. Premièrement, ça faisait partie un peu de son boulot caché... l'enquête sur la secte était loin d'être finie et puis celle-ci avait tendance à faire son apparition à chaque fois que la ville organisait quelque chose. Et puis... une journée déguisée, il était certain que la jeune femme serait de la journée. Elle était même descendue à Burlington pour se louer un vrai costume d'époque, même si elle n'était pas fanatique des longues robes de ce style, ça l'amusait beaucoup d'en porter une. Ils avaient discuté avec Raphaël et décidé de se séparer pour couvrir plus de terrain et espérer d’éviter les problèmes… Elle avait décidé d’aller à la maison entièrement retapée, une vraie maison de colon, ça allait être amusant. Elle arriva seule et se balada un instant dans le jardin avant de pénétrer dans la maison. Le hall est étonnamment assez, elle y enlève son manteau qu’elle accroche au porte-manteau et puis sourit au jeune homme déjà présent. Elle ne le connaît pas encore, mais ça ne saurait tarder. D’après ce qu’elle sait déjà, c’est un nouveau venu en ville. Pas qu’elle connaît tout le monde, mais elle a quand même étudié une grande partie de la petite ville. Deux portes fermées, ça la rend définitivement curieuse. "Salut ! Andy. Comment tu trouves ce petit festival ? Charmant, non ?"


_________________


Fun & Free.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: maison historique (intrigue, groupe 1)   Dim 29 Jan - 12:11

Je n'aurais probablement pas été là si cela n'avait été à cause de Lorcan qui marchait à mes côtés. Ce n'était pas que je manquais d'intérêt pour cette ville, mais ma vie privée était déjà bien rempli de questions pour que je ne me penches plus en détails sur l'histoire de la ville. Cependant, je pouvais apprécier l'effort du jeune homme que je fréquentais de proposer une sortie. Nous n'avions que peu de temps ensemble, pour des raisons bien évidentes mais au moins, je pouvais tenter de discerner au maximum des courts éléments. Je commençais de plus en plus à m'interroger sur qui j'avais pu être un jour, et n'était ce pas tentant de rencontrer des gens de cette ville que j'avais peut être connu un jour. J'avais juste dressé la liste à un costume. J'arborais donc ma tenue habituelle même si cela faisait de moi l'étranger dans la foule. Je n'étais pas vraiment assez détendu pour me prêter à ce genre d'insouciance. Mais je canalisais au moins mon anxiété des foules, en puisant mon courage dans la main serrant la mienne alors que nous entrions dans une maison de reconstitution. Je scannais les alentours, mon regard se posant sur les deux autres personnes dans la pièce que je ne connaissais bien évidemment pas. J'avais vécu comme un ermite depuis mon arrivée dans cette ville. Mais cela ne signifiait pas qu'ils ne me connaissaient pas, un coup d'oeil à mon compagnon me permettant de jauger si c'était des gens qu'il connaissait au nom, je me contentais d'un geste de tête silencieux.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 1168
AVATAR : Dylan O'Brien
CREDITS : Yourdesigndiary (avatar)
ÂGE : 29

MessageSujet: Re: maison historique (intrigue, groupe 1)   Dim 29 Jan - 21:28

Ça allait être comme dans un GN, Lorcan était tout émoustillé ! Pour l'occasion, il avait sorti ses petites godasses à talonnettes vernies, ses collants blancs et son haut d'époque avec le bon gros col blanc en mode bavoir. Et c'est main dans la main avec son Cole adoré – mais pas déguisé – qu'il foulait la pelouse de la vieille bicoque que la municipalité avait décidé de rénover.

C'était très con selon lui. L'air de rien, en tant que citoyen du bled depuis un sacré bail, Lorcan envisageait que les fonds de la ville auraient mieux servis à recruter quelques agents de CIA pour enquêter sur le retour en grâce de la Rose Lunaire. Pour une obscure raison, la mairie semblait croire que faire joujou déguisé en pèlerin figurait tout en haut de la bullcrap liste des choses à accomplir en priorités.

Soit, le jeune homme se prêtait au jeu. Déjà, parce que ce n'était pas tout les jours qu'il pourrait se trimballer attifé comme un gros nase en collants sans que personne ne lui jette une salve de tomates pourries. Ensuite, la tête de Cole quand il lui avait ouvert la porte habillé comme ça valait toutes les caméras cachées de la terre. Et puis pour finir, son petit ami méritait une petite sortie touristiquo-culturelle option rencard en amoureux.

Arrivés dans la maison, le décor était à la hauteur de ses espérances. Il y avait même une soupelette sur le feu. Tel le ventre à patte de base, le jeune homme y entraîna son petit ami. « Tu crois que c'est de la soupe à quoi ? J'espère que c'est pas un truc aux navets dégueulasse. Tu crois qu'il mangeaient des navets toute l'année à l'époque ? » Il grimaça avec emphase à l'idée de devoir boulotter du navet en quantité astronomique. Se retournant pour le regarder, il suivi son propre regard oscillant entre les deux autres présents : un blond coiffé avec un pétard et une brune ultra pulpeuse. Il haussa les épaules et dit tout bas pour Cole. « Connait pas. » Puis plus fort aux deux autres, en leur faisant un coucou de sa main libre. « Bonsoir ! » Parce qu'il était poli, et que sans être un gros envahisseur, il disait au moins bonjour aux gens.

_________________
Revenir en haut Aller en bas

avatar

this is our new paradise
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 3082
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : VERMONT (USA)
CREDITS : ALASKA.

MessageSujet: Re: maison historique (intrigue, groupe 1)   Dim 5 Fév - 22:59




Freedom of choice
   
topic commun, ouvert sur inscriptions.


« Le choix du guide ... »

Le fumet de la soupe flotte dans l'air et vient chatouiller les appétits de chacun. Navet ou pas navet, pour le savoir il faudrait goûter, mais l'équipe municipale ne s'est pas donnée tout ce mal à remettre une vieille bicoque dans son jus de l'époque pour vous y larguer sans plus d'explication. Fort heureusement, la municipalité a pourvu à tout. Voilà que les deux portes s'ouvrent, quasi-simultanément si ce n'est, ça n'est peut-être qu'anecdotique, que celle de gauche émet une plainte sinistre et semble s'agripper au vieux plancher qu'elle griffe, comme si elle n'avait pas voulu laisser sortir la jeune fille qui vous rejoint.

C'est un curieux personnage. Une adolescente à la moue blasée qui aurait tout à fait pu décrocher le premier rôle dans un spin-off centré sur Mercredi Addams. Son maquillage accentué ne fait rien pour rendre ses deux immenses yeux de cocker plus avenants. Elle a pourtant joué le jeu et arbore la tenue austère de circonstance, même si dans la poche de son tablier, il vous semble distinguer la forme d'un téléphone.

« Hihi ces vieilles portes sont toujours un peu récalcitrantes. Il faut tourner la poignée et soulever si on ne veut pas trop se battre... », explique celui qui est arrivé par la porte de droite, un homme qui parait aussi vieux que la maison, le crâne dégarni, les dents jaunes et acérées mais probablement très érudit. Le jovial bonhomme forme un étrange duo avec la jeune fille aux cheveux noirs.

« Et nous avons même ici l'inventeur de la machine à remonter le temps ! », la plaisanterie semble être une mention spéciale à l'attention de James et sa tenue d'époque très convaincante, « Je m'appelle Hilton... »
« Riley. »
« Nous sommes tous les deux là pour vous faire partager notre passion de cette fascinante époque qu'a été celle de l'installation de nos ancêtres, premiers colons du Nouveau Monde ! »

Riley renifle vaguement. Hilton sourit. Tous deux semblent attendre que vous décidiez avec qui commencer la visite. Curieusement, pour vous il n'y a pas photo, ce sera...

__________________________
(☆) 2e tour : vos personnages vont devoir se mettre d'accord entre eux et choisir l'un des deux guides. Vous pouvez tout à fait discuter de ce choix en IRP et HRP (CB, MP, ...).
(☆) privilégiez les posts courts d'une dizaine de lignes.
(☆) pour les retardataires, n'hésitez pas à nous rejoindre en cours de route
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 1031
AVATAR : Mila Kunis
CREDITS : malbe (ava) - astra (sign) - ghostczerny, lo, lfb (icon sign)
ÂGE : 31

MessageSujet: Re: maison historique (intrigue, groupe 1)   Lun 6 Fév - 18:38

Andy, un grand sourire aux lèvres dans sa robe d’époque fait signe aux deux nouveaux arrivants. Leur visage lui dit quelque chose, elle est passée par eux dans ses recherches sur la ville, mais elle ne se souvient pas des prénoms. "Hey ! Moi c’est Andy… prête à découvrir cette jolie maison ?" Et puis elle sursaute en se retournant quand une des portes grincent affreusement en s’ouvrant. En fait les deux portes se sont ouvertes. Une jeune fille et un vieux croulant. Elle se demandait s’ils allaient pouvoir découvrir la maison tout seul, ça a l’air que non. Une visite guidée. Elle les observe, la fille a l’air aussi avenante qu’une porte de prison et le vieux a l’air bien trop jovial pour être honnête. Sa préférence va tout de suite vers la gamine. "Donc on doit choisir entre vous deux ? Mmhh, je vote pour Riley." Un vote avait qu’à être fait et celui qui emporterait le plus de voix pourrait être leur guide. C’était comme ça qu’elle voyait les choses. De toute façon, que ce soit l’un ou l’autre, la visite allait se faire. Elle trouve cette journée marrante, mais elle ne sait pas trop, mais bon les vieilles bicoques l’intéressent pas plus que ça non plus. C’était plus pour la participation et en découvrir un peu plus sur la ville… tout en gardant un œil ouvert et en croisant les doigts pour que la Rose ne fasse pas de nouvelles victimes. Sauf si ça pouvait faire avancer l’enquête… non en fait, même pas pour ça.


_________________


Fun & Free.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: maison historique (intrigue, groupe 1)   Mar 7 Fév - 20:07

Du monde commençait à débarquer, peut être que cette soirée allait être un franc succès et c'était presque inespéré pour Avi. Lui qui avait l'habitude des grandes fêtes avec des centaines de new yorkais, les galas de Redwood Hills avaient un autre aura. Tant mieux, il était certain de s'amuser beaucoup plus avec un public plus réduit. La preuve, il venait de débarquer, regardant autour de lui qu'une brune se posta à côté de lui pour lui demander son avis sur la petite beuverie. "Bonsoir... J'ai clairement jamais rien vu de pareil, ouais, on s'y croirait." Il n'eut pas le temps de faire vraiment connaissance que deux hommes les rejoignaient dans le hall, Avi répondant au bonjour de l'un d'eux d'un signe de la main. En effet, deux guides arrivaient à ce moment là pour leur présenter leur rôle. Les invités devaient choisir entre les deux et Avi n'avait franchement pas d'avis sur la question. le vieux avait l'air trop jovial, c'était un problème parce que les gens comme cela cachaient toujours quelque chose, Avi en savait quelque chose. "J'vais suivre ma camarade, elle a l'air hyper déterminée, voyez!" Harlow lui fit un clin d'oeil avant d'attendre que le reste des hôtes prennent parti pour l'un ou l'autre des énergumènes qui allaient leur faire un petit tour du propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: maison historique (intrigue, groupe 1)   Jeu 9 Fév - 18:32

Les questions de Lorcan m'arrachèrent un sourire amusé, et un léger balancement de ma tête traduisant ma tendresse à son égard. Même si j'étais prêt à parier que ses faits historiques n'étaient pas vraiment exacts, je n'avais pas vraiment eu l'occasion de goûter de plats d'époques. Je laissais néanmoins un léger soulagement s'emparer de moi quand ils me disaient ne pas connaître les gens qui étaient avec nous. Au moins, ca épargnerait une situation épuisante d'avance et j'allais répondre quand les portes s'ouvraient pour laisser la présence de deux autres personnes.

Je ne prêtais que peu d'attention à leurs apparences mais je fusillais l'homme d'un certain âge d'un regard noir à sa blague peu drôle qui me mettait au centre de l'attention. Mon choix se portant immédiatement sur la jeune adolescente, au moins elle n'avait pas l'air de parler pour ne rien dire. Et je ne pouvais empêcher de laisser franchir un soupir satisfait alors que nos petits camarades de fortunes semblaient penchés pour le même choix.

Un regard en direction de mon petit ami et je laissais ma voix émettre les mots de manière courte et précise. - Riley me convient aussi. Et ce n'était pas exactement sans arrière pensée. Elle avait l'air aussi bavarde que moi et c'était toujours un plus dans ma colonne. Même si je ne comprenais pas vraiment le pourquoi de ce jeu de choix. - Lorcan ? Interrogeais je doucement à l'encontre de celui ci pour avoir son avis, même si la majorité avait semblé être unanime, son avis m'importait. J'étais peut être le seul puisque nous ne connaissions pas les deux autres personnes mais c'était quand même important.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 1031
AVATAR : Mila Kunis
CREDITS : malbe (ava) - astra (sign) - ghostczerny, lo, lfb (icon sign)
ÂGE : 31

MessageSujet: Re: maison historique (intrigue, groupe 1)   Jeu 16 Fév - 15:32

Elle souriant, cette sortie l’amusait beaucoup. Elle se demandait un peu ce qui allait se passer et s’ils éviteraient les catastrophes qui avait l’air habituelles durant les activités organisées par la ville… Elle lance son choix et puis deux des gars présents la suivent. Ça a l’air que ce sera la ptite noiraude au regard charbonneux et à l’humeur maussade. Elle s’est aussi présentée, mais là-dessus personne l’a suivie. Quelle bande de petits joueurs ! Elle va les appeler par numéro… ça pourrait être marrant ! Elle regarde le vieux Monsieur. "Désolé pour vous !" Elle frappe dans ses mains tout excitée. "Et si on y allait ? J’ai envie de voir tout ça pour pouvoir encore plus me réjouir de retourner dans mon appart avec l’eau courante et l’électricité." Elle fait un grand sourire. Elle est consciente qu’à l’époque la pièce à vivre en hiver était le plus souvent la cuisine, parce qu’il y faisait chaud. Les autres pièces avaient la fâcheuse tendance à être glacial. "Et sinon, ça vous tente de vous présenter. Parce que bon, maintenant, vous me connaissez tous, mais j’sais toujours pas vos noms. Bon, j’pourrais toujours vous appeler par numéro… ou surnom, mais j’pas sûre que ça vous plaise." Elle est pas sûre qu’ils la trouvent drôle, mais elle s’en fout, elle, elle se trouve drôle.


_________________


Fun & Free.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: maison historique (intrigue, groupe 1)   

Revenir en haut Aller en bas
 

maison historique (intrigue, groupe 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intrigue | Groupe 4 ~ Casse dans les boutiques de la Cour
» PATINOIRE (intrigue, groupe 3.)
» CHIENS DE TRAÎNEAU (intrigue, groupe 2.)
» Intrigue | Groupe 6 ~ Chasse à l'homme au niveau -5
» Intrigue | Groupe 3 ~ Massacre à l'hôpital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
TONIGHT WE ARE YOUNG
 :: sail away sweet sister :: reconstitution
-
Sauter vers: