AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 
 

 dans la forêt (intrigue, groupe 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

avatar

this is our new paradise
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 3129
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : VERMONT (USA)
CREDITS : ALASKA.

MessageSujet: dans la forêt (intrigue, groupe 2)   Lun 23 Jan - 21:19




Freedom of choice
   
topic commun, ouvert sur inscriptions.


« Réécrivez l’histoire »

Pour célébrer ce début d’année et dans l’espoir de faire oublier les dramatiques événements des derniers mois, avec la recrudescence de la secte, la ville est bien décidée à mettre les petits plats dans les grands. Ainsi, au programme du jour, une reconstitution grandeur nature de l’arrivée des premiers colons (notamment des français, comme Samuel de Champlain, qui a donné son nom au célèbre lac non loin de là) dans le Vermont, encore occupé par des peuples algonquins. Redwood Hills rend hommage à cette exploration en organisant une gigantesque fête où colons et indiens sont à l’honneur, avec un véritable banquet et des situations d’époque recréées pour l’occasion. Chaque habitant est donc convié à cet événement exceptionnel et est invité à se déguiser selon la mode et les coutumes de l’époque. Les invitations sont envoyées, les derniers préparatifs s’achèvent et la reconstitution est fin prête à débuter. Et les organisateurs n'espèrent qu'une seule chose. Que tout se passe pour le mieux...

Lieu : dans la forêt

Malgré le froid et la neige, les colons ne cessaient jamais de travailler dur. Le bois était une denrée importante surtout avec les hivers froids du Vermont. Une activité a donc été organisée pour montrer aux gens la rudesse de ce temps. Les habitants, affublés de manteaux style d’époque, se voient prêter des haches et deux brouettes pour pouvoir déplacer les bûches coupées. La direction du lieu a été indiquée et des signes placés sur le chemin pour être sûr que personne ne se perde. L'objectif : ramener assez de bois pour pouvoir faire le feu de joie à la fin des activités. Un grand moment de rassemblement en perspective, sans aucun doute.

Les inscrits
- Cassia McGuire
- Edwin Stanhope
- Nathan Myers
- Reagan Dewar
- Reyes M. Stewart

__________________________
(☆) privilégiez les posts courts d'une dizaine de lignes.
(☆) cette intrigue fonctionne en petits groupes, un pour chaque situation.
(☆) ce premier tour sert d'introduction, vos personnages arrivent sur les lieux et découvrent leur nouvel environnement, ainsi que les autres membres du groupe.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 1722
PSEUDO : Dezbaa
AVATAR : Aaron Taylor-Johnson
CREDITS : Dezbaa (avatar), Tumblr (gifs), Dezbaa (signature)
ÂGE : 26

MessageSujet: Re: dans la forêt (intrigue, groupe 2)   Jeu 26 Jan - 22:23

Il avait essayé d'arranger un peu ses cheveux, histoire de ressembler à quelque chose, mais la masse Myeresque semblait de mauvais poil : rien à faire. Tant pis. A défaut d'avoir une coupe d'époque, il avait le costume adapté. Il fourra ses mains dans les poches de l'épais manteau, et continua sa marche vers le lieu de rendez-vous. Même si le froid avait tendance à fermer son visage, il était plutôt impatient, voire excité. Il avait gardé un morceau de son âme d'enfant et, bien qu'on organisât la chose pour commémorer, il sentait qu'ils auraient probablement l'occasion de s'amuser... De toute manière, il en fallait bien peu à Nate pour cela. Un rien suscitait l'éveil de son esprit rieur.
Arrivé sur les lieux, il regarda autour de lui. Quelques personnes étaient déjà présentes - de toute façon il devait sûrement être le dernier, la ponctualité le boudant depuis toujours -, mais il n'y avait pas grand chose d'autre de notable. Ils étaient en pleine forêt quoi, alors forcément, à part les arbres, la neige et les cailloux... c'était pas la folie.

_________________


NO SHAME :
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 224
PSEUDO : SB, Jade
AVATAR : Nina Dobrev
CREDITS : Eternal Lust (Charney)
ÂGE : 26

MessageSujet: Re: dans la forêt (intrigue, groupe 2)   Ven 27 Jan - 8:22

Petite fille, j’aimais me déguisée. J’empruntais les vêtements de ma mère ; bien sûr beaucoup trop grands pour moi ; et je paradais dans le salon en me tordant les pieds dans les escarpins à talon de maman. Ça nous faisait tous beaucoup rire. Bien sûr, depuis, j’ai grandis et en grandissant, je suis devenue beaucoup plus discrète. A part peut-être dans ma façon de rire, puisque lorsque je ris, ça s’entends à l’autre bout de la ville. Enfin, tout ça pour rire qu’en grandissant, j’ai cessé de me déguisé. Lorsque je me prépare le matin, le plus souvent, j’attrape les premiers vêtements qui me tombe sous la main. Je ne dis pas que je ne prends pas soin de moi, ça sera faut, mais disons que le maquillage et tout le toutim, ce n’est décidément pas pour moi. Alors, quand j’ai entendu parler de la reconstitution historique de l’arrivée des premiers colons, ça m’a redonnée envie de plonger dans mon enfance ou j’aimais tant me déguisée. Evidemment, maintenant que je marche dans la forêt, sous ce froid polaire, je regrette mes chaussures fourrées et ma doudoune, car je suis morte de froid. Il n’y avait peut-être pas de pollution, à l’époque, la nourriture était peut-être de meilleure qualité, on comprend mieux pourquoi les gens ne vivaient pas vieux. Les hivers sont rudes par ici. Mais pour autant, je suis contente de participer à cet évènement, ça va me changer les idées, c’est certain.

_________________

Cassia McGuire
memories don't go ⊹ les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

fantôme égaré
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 1180
PSEUDO : caro, linoa
AVATAR : sam claflin
CREDITS : wiise (av) bat'phanie (sign)
ÂGE : 34

MessageSujet: Re: dans la forêt (intrigue, groupe 2)   Dim 29 Jan - 18:24

Edwin était bien décidé à jouer le jeu, même s’il n’avait aucune compétence manuelle. Lui, il était un intellectuel avant tout, un type qui passait plus de temps à l’intérieur avec un bon livre plutôt que dehors, et se promener dans la forêt glacée ne lui disait rien qui vaille. Mais c’était une tradition, d’après ce qu’il avait compris, et Edwin était très attaché aux traditions. Affublé d’un costume d’époque, l’air plus ridicule qu’à l’accoutumée, il avait emprunté le chemin entièrement balisé, impatient de couper le bois nécessaire à l’organisation d’un grand feu de joie, le soir venu. Il trouvait les coutumes de Redwood Hills très intéressantes, si bien qu’il était décidé à participer du mieux possible. Et cela lui permettait d’oublier tout le reste. Oublier les fantômes qui le hantaient nuit et jour. Quand il arriva, il aperçut déjà plusieurs personnes qu’il n’avait pas la chance de connaître. Affable, il s’avança vers un jeune homme à la chevelure pour le moins fournie et une séduisante jeune femme à qui il adressa un sourire de connivence, comme pour lui faire comprendre qu’ils étaient tous dans la même galère. « Il ne fait vraiment pas chaud, en ce moment » Non pas que cela surprenait Edwin. Issu de son quartier huppé du Connecticut, il avait l’habitude des hivers difficiles, mais c’était en ville, pas dans cette campagne gelée, c’était différent. « J’ai pas l’habitude de couper du bois pour l’hiver, j’ai hâte de voir ce que ça va donner » reconnut-il pour engager la conversation. Il se demandait si les deux personnes à qui il s’adressait avaient envie de bavarder, mais si elles étaient ici, il imaginait que c’était le cas. C’était simplement en attendant que tout le monde arrive, sourire pour être heureux, faire semblant que tout allait bien.

_________________

Avec le temps, vous verrez que parfois, ce qui compte, ce n’est pas ce qu’on a, mais ce à quoi on renonce.  L'ombre du vent
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: dans la forêt (intrigue, groupe 2)   Lun 30 Jan - 18:27

Into the wood
Intrigue
You're gonna lose your soul, tonight

Il avait toujours aimé l’histoire, que ce soit à l’école ou encore plus tard. Il se souvenait de sa mère lui contant celle de Redwood Hills alors qu’il était encore enfant - de cette joie qu’ils partageaient et de son corps chaud pressé contre le sien jusqu’à ce qu’il ne s’endorme. Il avait six ans alors. Une année avant qu’elle ne décède, suicidée pour la rose. Ces mêmes souvenirs qu’il avait enfouit au plus profond de lui-même lui étaient remontés au visage le jour où il avait reçu l’invitation, quatre mois à peine depuis son retour. Intrigué, il avait ouvert l’enveloppe avant de se figer, puis avait fourré la lettre dans sa poche, la froissant sans dire un mot. Il avait repris ses activités normalement, mais Jude avait bien vu qu’il s’était passé quelque chose – elle aussi avait reçu une lettre du même acabit après tout. « Tu n’es pas obligé d’y aller » lui avait-elle dit, avec inquiétude et il avait pris le temps de réfléchir, honnêtement. Peut-être était-ce là nécessaire : une nouvelle main tendue pour tourner la page souillée.

Il s’était rendu au point de rendez-vous vêtu comme les colons – Jude l’ayant aidé à se vêtir pour l’occasion – se demandant s’il reconnaîtrait / croiserait quelqu’un de sa connaissance. Un nouveau départ signifiait accepter de se lier avec des nouveaux venus, et en cela il était plutôt confiant. Le froid ne le gênait pas plus que cela – et il avait à vrai dire hâte de se mettre au travail, cela lui changerait des travaux de la ferme et des verres qu’il servait au Garnet. Avançant dans la neige à bonne allure en suivant les balises jusqu'à rejoindre un petit groupe déjà formé, un léger sourire vint marquer ses lèvres en entendant la phrase du jeune homme et il ne pu s’empêcher de prendre la parole, d’une voix douce et assurée.
« Je peux vous montrer les gestes, si vous le désirez. Au moins ceux qui permettent de ne pas se blesser. »
Il sorti ensuite sa main gauche de sa poche pour la tendre, simplement.
« Reyes. Enchanté. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

this is our new paradise
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 3129
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : VERMONT (USA)
CREDITS : ALASKA.

MessageSujet: Re: dans la forêt (intrigue, groupe 2)   Dim 5 Fév - 22:59




Freedom of choice
   
topic commun, ouvert sur inscriptions.


« La brume trompeuse... »

Les uns et les autres s'afféraient pour se mettre dans la peau de ces anciens bûcherons. Les habitants d'aujourd'hui étaient encore capables de vivre de cette manière mais lorsque l'on demandait aux gens de s'y mettre pour une journée du souvenir, il y avait toujours beaucoup plus d'entrain. Le parfum dans l'air n'était  pas simplement celui de la sueur et du dur labeur mais bien celui de l'enthousiasme pour découvrir les us et les coutumes de l'époque. La ville avait espéré distraire au maximum les habitants pour qu'ils oublient temporairement les problèmes qu'il y avait eu avec la secte mais on le sait, les plans ne se déroulent pas toujours comme on l'imagine.

Les personnes qui s'étaient présentées à cette journée n'imaginaient probablement pas faire autre chose que de couper des bûches et les mettre de côté pour la ville. Non, ils ne pensaient sûrement pas voir une silhouette entourée de brume apparaître au loin entre deux arbres. Elle ne semble pas hostile, en tout cas pas à cette distance. En fait, elle paraît même demander votre aide mais cela ne veut pas dire que c'est forcément le cas....  A vous de voir ce que vous voulez faire maintenant. Vous pouvez vous diriger vers elle pour savoir qui elle est ou bien vous en éloigner en laissant sur place vos affaires parce qu'elle vous effraie... A vous de choisir.
__________________________
(☆) 2e tour : vos personnages vont devoir se mettre d'accord entre eux et choisir l'une des possibilités. Vous pouvez tout à fait discuter de ce choix en IRP et HRP (CB, MP, ...).
(☆) privilégiez les posts courts d'une dizaine de lignes.
(☆) pour les retardataires, n'hésitez pas à nous rejoindre en cours de route
Revenir en haut Aller en bas

avatar

fantôme égaré
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 1180
PSEUDO : caro, linoa
AVATAR : sam claflin
CREDITS : wiise (av) bat'phanie (sign)
ÂGE : 34

MessageSujet: Re: dans la forêt (intrigue, groupe 2)   Mar 7 Fév - 19:28

Edwin était impatient de commencer et l’idée de se promener dans la forêt proche de la ville l’inquiétait un peu, lui, le pur citadin du Connecticut, mais il n’était pas seul – fort heureusement – et à voir les autres membres du groupe, il savait qu’il ne pouvait rien lui arriver. Et même, que pouvait-on redouter ? Etre coursé par un lapin ? Edwin sourit en imaginant la scène mais il revint rapidement sur terre quand un homme plutôt large de carrure lui parla. « Je veux bien, merci. Ça évitera un accident » il lui sourit poliment, ne sachant trop quoi dire d’autre, alors il décida d’abord de se présenter, c’était la moindre des choses. « Je suis Edwin. Le nouveau propriétaire de la boutique de souvenirs, dans le centre-ville » expliqua-t-il pour situer un peu. Et ancien pianiste de renom, mais cela, personne n’avait à le savoir. Ce n’était pas dans cette vie mais dans une ancienne, qui ne lui correspondait plus, qui n’était plus propre à Edwin Stanhope.  Et puis, alors qu’ils s’apprêtaient à se lancer sur les traces de leurs ancêtres, le regard du jeune homme fut attiré par quelque chose d’inhabituel, sur le côté. Il tourna la tête et aperçut d’abord une brume naissante, mystérieuse (et presque effrayante) et soudain, il poussa une exclamation de stupeur. « Bon sang ! » là-bas, en partie dissimulé par la brume, l’on pouvait discerner les traits d’une silhouette. Une silhouette humaine. « Vous... Vous voyez ce que je vois ? On dirait un homme, là-bas » mais l’homme en question, ou la femme, il n’était pas en mesure de différencier, ne bougeait toujours pas. La silhouette demeurait immobile mais terriblement inquiétante malgré tout et Edwin, pourtant courageux, n’en menait pas large. « Qu’est-ce qu’on fait ? On va voir... ou on tourne les talons et on court ? » ce n’était sans doute pas la réaction la plus courageuse qui soit, mais en cet instant, Edwin n’était pas suffisamment rassuré pour jouer au preux chevalier sans peur ni reproche.  

_________________

Avec le temps, vous verrez que parfois, ce qui compte, ce n’est pas ce qu’on a, mais ce à quoi on renonce.  L'ombre du vent
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 224
PSEUDO : SB, Jade
AVATAR : Nina Dobrev
CREDITS : Eternal Lust (Charney)
ÂGE : 26

MessageSujet: Re: dans la forêt (intrigue, groupe 2)   Sam 11 Fév - 13:47

Je n’avais jamais coupé de bois de ma vie. A la maison, on se chauffait à l’électricité. J’avais bien vu mon grand-père fendre des bûches lorsque j’étais petite fille, mais ça remontait à tellement longtemps que je ne m’en souvenais plus très bien. Je ne saurais pas réitérer les gestes qu’il faisait. Je ne l’avais pas revu depuis de très nombreuses années. Depuis le jour où j’avais décidé de suivre la même voix que mon père : la cuisine, alors qu’ils auraient aimé que je devienne avocate. Vu la façon dont ils avaient tourné le dos à leur fils unique, il n’est pas surprenant qu’ils m’aient rejeté, moi aussi, et ça me rendais triste lorsque j’y pensais. Enfin, pour l’heure, j’essayais de penser à la meilleure façon de m’atteler à ma tâche. J’étais entourée d’homme, donc j’avais sans doute de la chance, l’un d’eux pourraient sans doute me montrer comment faire, ce qui m’éviterait de me blesser. Une fois m’avait suffi. Et justement, comme s’il lisait dans mes pensées, l’un d’eux se proposa de nous montrer. « Moi aussi, merci ! Je n’ai jamais coupé de bois ! » dis-je, avec un sourire d’excuse. Ils allaient sans doute se demandés ce que je foutais ici, mais qu’importe. J’aimais tenter des choses que je ne connaissais pas. Après tout, c’est comme ça que l’on peut savoir si ça nous convient ou pas. « Cassia. Je suis la propriétaire de la pâtisserie canine du centre-ville ! » Allaient-ils en rire ? Je ne sais pas en tout cas, les mots avaient à peine franchis mes lèvres que le dénommé Edwin, dont la boutique se trouvait aussi dans le centre, nous montra un phénomène étrange. Une chose ? Non un homme ou une femme, que sais-je ? En tout cas, ça avait apparu tout à coup et je sentis un frisson me parcourir tout le corps. Désagréable. Je me ratatinais sur place en proie à une peur silencieuse. J’avais l’impression de voir un fantôme, ce qui est ridicule, n’est-ce pas ? « Je suis d’avis de partir en courant ! » dis-je, d’une voix blanche.

_________________

Cassia McGuire
memories don't go ⊹ les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 1722
PSEUDO : Dezbaa
AVATAR : Aaron Taylor-Johnson
CREDITS : Dezbaa (avatar), Tumblr (gifs), Dezbaa (signature)
ÂGE : 26

MessageSujet: Re: dans la forêt (intrigue, groupe 2)   Sam 11 Fév - 23:19

Nathan continuait à regarder autour de lui, un peu intrigué. D'après ce qu'il avait compris, ils allaient devoir couper du bois ; et malgré tout, il en restait bien perplexe. Il n'avait jamais essayé, et de là à se trancher une main... oh, il aurait été capable. Pas totalement rassuré, donc. Il jeta un coup d'œil à une jolie fille qui se tenait près de lui - ne jamais perdre le Nord, surtout -, puis il croisa un regard, qui lui sembla refléter ce qu'il éprouvait. Il rendit son sourire à l'homme. Il n'avait pas vraiment l'air du coin ; ou, en tout cas, le redwoodien de souche ne croyait pas l'avoir déjà croisé. « J'ai jamais coupé d'bois d'ma vie non plus, j'vous rassure... enfin, j'sais pas si ça doit vous rassurer. » Ses lèvres s'étirèrent plus amplement. Quelle belle bande de bras cassés ! Mais, de manière tout à fait fortuite, un autre homme, assez bien bâti, pourvu d'une barbe de plusieurs jours, s'avança vers eux et proposa son aide. Nate acquiesça au propos de ses deux autres compères de fortune. Peut-être qu'ils allaient pouvoir s'en sortir sans trop de dégâts.
Comme personne ne semblait se connaître, Reyes, Edwin et Cassia se présentèrent un à un. Il serra la main tendue du premier et déclara à son tour : « Nathan. Et puisque visiblement on déroule le CV... étudiant, et fleuriste à mes heures perdues. » acheva-t-il avec un sourire. « Bon, on s'y m... » Mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase que déjà, Edwin lâchait une exclamation de surprise. Il se retourna, scruta l'endroit qu'il indiquait, et fronça les sourcils. Il y avait bien une silhouette qui, entourée de brume, se détachait parmi les squelettes d'arbres nus. Son cœur rata un battement - ou deux -, et il eut soudain l'impression terrible de se retrouver dans un mauvais film d'horreur. Mais non. Non. Rationnel, logique. Allez, il n'avait rien fumé ce jour-là, il avait l'esprit clair. « Mais non les gars, déconnez pas, ç'doit juste être... une animation ? » Trop clair, l'esprit ? Poussées par l'adrénaline, ses pensées se propulsèrent et ne firent qu'un tour, ravivant des souvenirs désagréables. A Redwood Hills, on a cette impression de sécurité toute réconfortante, tout le temps, alors que rien n'est plus faux. Il se rappela de ce qui maintenait chaque habitant en haleine, et lui aussi, eut une seule envie : prendre ses jambes à son cou.

_________________


NO SHAME :
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 1413
PSEUDO : eachann/sandra.
AVATAR : ginta lapina.
CREDITS : dandelion (ava).
ÂGE : 28

MessageSujet: Re: dans la forêt (intrigue, groupe 2)   Dim 12 Fév - 15:45

Pas vraiment motivée à l’idée de jouer les paysans toute une journée, Reagan arrive sur les lieux en trainant des pieds. Elle est surement la dernière, comme d’habitude, mais elle a fait l’effort de mettre un costume et ça, c’est déjà beaucoup. Elle n’avait pas prévu de venir mais son frère a fini par la convaincre d’y aller en lui promettant de l’emmerder pour les trois prochaines années si elle décidait de rester chez elle – autant dire qu’il n’en a pas fallu plus pour qu’elle sorte de son lit. Sur les lieux, du monde est déjà rassemblé. Y’a beaucoup de têtes qu’elle ne connait pas, et ça ne l’étonne pas. Elle ne traine qu’avec des gens qui ont du goût, et ceux qui en ont ne participent pas à ce genre de conneries. Elle lâche un soupir, déterminée à faire le moins d’effort possible, en jetant des regards autour d’elle. Au secours. Nathan n’est pas loin. Eurk. Il la suit partout, c’est un cauchemar. Elle est sur le point de repartir quand elle repense à ce que lui a balancé son frère. Bon allez, fais un effort, Reagan, tu peux le faire. C’est pas comme si son emploi du temps était chargé, hein ? Alors elle avance, rejoint le groupe, en tentant de se fondre dans la masse. Elle n’écoute que d’une oreille les conversations qui s’échangent autour d’elle jusqu’à ce qu’un mec lâche une exclamation de stupeur. Surprise, Reagan se redresse, se tourne vers l’endroit qu’il indique. Une silhouette mystérieuse se détache du paysage. Une image tout sauf rassurante, qui parvient à la faire frissonner. Elle fronce des sourcils, plisse des yeux alors qu’autour d’elle, le groupe s’agite. Une femme propose de partir en courant, rien que ça. D’accord, c’est un peu flippant, mais de là à fuir comme des dératés, c’est quand même un peu exagéré. Ils sont nombreux, y’a moyen qu’ils se liguent tous contre cette forme étrange. L’union fait la force, hein ? Avec un peu de change, la silhouette prendra peur et disparaitra d’elle-même. Nathan prend la parole, et pour une fois, elle réalise que c'est pas si con. Elle est d’accord avec lui. Un peu. Dommage que ce soit Nathan. Si ça avait été un autre, elle aurait acquiescé sans protester. « Bah si t’es si sûr de toi, t’as qu’à aller voir, non ? » Qu’elle lâche en roulant des yeux. « Moi j’suis d’avis que t’ailles vérifier puisque c’est ta théorie. »

_________________

☆ at 4am she lays in bed, listening to her favorite band, thinking of all the things she's done wrong. at 4 am she thinks of all those who left, she blames herself for them leaving. suddenly she starts crying, she finally lets it all out. she's not as strong as she once was.


::
 

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dans la forêt (intrigue, groupe 2)   

Revenir en haut Aller en bas
 

dans la forêt (intrigue, groupe 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une Ame perdue dans la forêt de Cendre [Pv Nuage de Cendres]
» Dans la forêt de la nuit
» Dans la forêt.
» Intrigue | Groupe 4 ~ Casse dans les boutiques de la Cour
» Une petite leçon dans la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
TONIGHT WE ARE YOUNG
 :: sail away sweet sister :: reconstitution
-
Sauter vers: