AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 
 

 dans la forêt (intrigue, groupe 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 1375
PSEUDO : Dezbaa
AVATAR : Aaron Taylor-Johnson
CREDITS : EXORDIUM (avatar), Tumblr (gifs), Dezbaa (signature)
ÂGE : 25

MessageSujet: Re: dans la forêt (intrigue, groupe 2)   Jeu 16 Mar - 17:50

Courir ; avec le cœur qui tambourine, chaque impulsion comme l'explosion d'une mine. Courir ; pour sa survie, pour sa vie, avec toujours plus d'envie. Nathan n'avait pas réfléchi lorsque Reyes et Edwin avaient tous les deux approuvé le fait de s'enfuir, et que le dernier s'était élancé aussitôt : il lui avait emboîté le pas. Ils étaient tous pris dans une course effrénée : les foulées se succédaient rapidement, des nuages de buée se formaient dans l'air, au rythme de leur respiration saccadée, et étaient aussitôt percés par leurs silhouettes qui filaient. La peur les suivait à la trace, nouvelle compagne d'une soirée qui devait pourtant bien se dérouler. Il n'osait pas regarder par-dessus son épaule. Peut-être les poursuivait-on ? Et il ne fallait pas perdre de temps. Toutes les minutes comptaient ; il fallait rejoindre la lisière de la forêt au plus vite, bien que l'étudiant avançât sans trop savoir vers où ils se dirigeaient. La pensée l'effleurait à peine : tout ce qui demeurait, c'était cet instinct de survie viscéral qui gronde en chacun.
Un pas deux pas trois pas, crac ! Une racine venait de céder.
Il se sentit projeté vers l'avant, tenta vaguement de rattraper le coup - sans oublier d'accompagner l'essai d'un petit cri -, perdit encore plus l'équilibre, et tomba.
Il n'y avait plus que neige, branches, et étoiles. Les images alternaient et finissaient par se mêler tout à fait tandis qu'il roulait contre une pente, impuissant face à la rotation, probablement étourdi, aussi. Il tendit la main, essaya d'attraper quelque chose, mais rien ; malicieuse, la poudreuse glissait entre ses doigts.
Frouf. Douleur du choc, puis sensation piquante et soudaine. Il fronça les sourcils ; la tête lui tournait, et le monde tanguait. Il souffla, troublé. Qu'est-ce qu...? « Ugh... » A quatre pattes, il s'écarta du buisson de ronces qui avait amorti sa chute avec une délicatesse toute lourde et qui, au passage, n'avait pas manqué de lui griffer les mains, le visage, et les vêtements. Il devait ressembler à un épouvantail, un homme de la forêt, une drôle de créature... il n'en savait rien, mais il devait sembler qu'il s'accordait désormais à la nature environnante - décharnée et abimée par l'hiver -, dans une harmonie toute hilarante. Nouveau tiraillement : il regarda la source de celui-ci, qui paraissait être sa cheville. « Oh nan putain, pas ça ! » siffla-t-il pour lui même, énervé et stressé par la situation. Il tira le pantalon : elle avait au moins doublé de volume.
Les choses lui semblaient à peine plus stables lorsqu'il releva la tête, et vit ses compagnons d'aventure s'approcher.

_________________


NO SHAME :
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

fantôme égaré
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 833
PSEUDO : caro, linoa
AVATAR : sam claflin
CREDITS : blindness (av) exordium (sign)
ÂGE : 33

MessageSujet: Re: dans la forêt (intrigue, groupe 2)   Dim 19 Mar - 20:13

Alors Edwin courait à en perdre haleine, tout courage envolé depuis qu’il avait traversé cette clairière maudite et constellée de taches de sang. Soit c’était un coup monté de la Rose Lunaire pour leur faire peur, soit c’était le véritable lieu de sacrifices humains mais tous les cas, ça n’avait rien de drôle et Edwin n’était pas rassuré – les autres n’ont plus, sans doute, puisqu’ils le suivirent dans sa course effrenée, même s’il n’avait aucune idée d’où il allait, même s’il craignait de s’enfoncer davantage dans cette forêt inconnue, plongée dans la pénombre, il n’avait plus qu’une idée en tête. Fuir cet endroit, fuir loin, là où ils ne pourraient pas le retrouver. Il partait devant, enjambait les branches qui dépassaient, survolait les buissons comme s’il volait, si vite qu’il manqua de glisser à de nombreuses reprises, mais il tint bon. Et soudain, il entendit un cri et se retourna vivement. Nathan dévalait une pente à toute allure, sans rien pour le retenir et l’espace d’un instant, Edwin imagina le pire. « Nathan ! » sans attendre, il se précipita à sa suite, veillant à ne pas reproduire la même erreur et à ne pas tomber. Il arriva à sa hauteur et s’agenouilla à son chevet, inquiet. « Est-ce que ça va, t’es vivant ? » il ne plaisantait même pas, Edwin ne le se permettrait pas. Il commençait doucement à saturer, il avait froid, il avait peur, et voilà maintenant que son cœur avait failli lâcher alors que l’un de ses compagnons d’infortune venait de se ratatiner dans un buisson de ronces. « Bon sang... » Edwin ne savait pas quoi dire, pas quoi faire. Nathan bougeait encore, rien n'était perdu.

_________________

Il n'y a que la mémoire qui soit belle. Le reste, c'est de la poussière et du vent.
- le club des incorrigibles optimistes
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: dans la forêt (intrigue, groupe 2)   Lun 20 Mar - 11:34

Into the wood
Intrigue
You'll always be by my side

Il se traitait de tous les noms, et dieu sait qu’il en connaissait un bon nombre, en plusieurs langues. Courir, il avait appris avant de marcher et étant résistant – merci l’armée – cela ne lui posait aucun problème malgré le costume de l’époque. Cela aurait au moins le mérite de les réchauffer, si l’on voulait voir ça sous les traits de l’humour. Le souci réel était plutôt le choix de la direction – le tout n’était pas de courir n’importe où comme des lapins, mais bel et bien de rentrer sains et saufs. Sains et saufs ? Alors qu’il courait derrière, en tentant de garder tout le monde en vue, il vit Nathan se prendre les pieds dans une racine et dévaler la pente avant même qu’il ne puisse dire quelque chose. Le cri du jeune homme le fit accélérer et le juron qui s’échappa de sa gorge eu le mérite de le surprendre tout autant que la chute du gosse. « Merde ! » En faisant attention où il mettait les pieds, il vint par la suite sur les lieux de l’accident, regardant en bas. Edwin, courageux, avait déjà rejoint le blessé, et Reyes lança un regard aux jeunes qui restaient, sa poitrine se soulevant sous le stress et l’effort. « Je vais le chercher. Prenez garde à vos pieds ! » Puis, sans plus attendre la réponse des autres, bien qu’il préférait qu’ils le suivent, il dévala la pente en prenant garde malgré l’urgence à ne pas se faire mal lui aussi. Il n’abandonnait personne, même dans une situation critique – il préférait largement crever. Arrivant aux pieds des deux jeunes gens, il fixa la cheville de Nathan, sourcils froncés, restant calme, bien que l’urgence se lisait dans son regard déterminé. « Si tu ne peux pas marcher, je vais te porter. A vu de nez cela à l’air d’être une foulure, mais cela pourrait être pire. Il faut immobiliser ta cheville. » Ceci dit, il regarda aux alentours avant de ramasser rapidement des morceaux de branchages assez longs et solides. « Edwin, j’ai besoin de tes chaussettes et de ta ceinture. Entoure la cheville blessée de Nathan avec tes chaussettes, s’il te plaît. » Il était occupé à défaire sa ceinture puis enleva ses chaussures puis ses propres chaussettes pour les placer comme dit précédemment, avec une rapidité étonnante – un autre reste de l’armée. Le but étant de faire une attelle de fortune, il fallait que les morceaux de bois tiennent en place sans toutefois faire mal au blessé. Il fixa ensuite les garçons, tout en remettant ses chaussures. « On va s’en sortir, okay ? Ca va aller. » Il tenta un sourire, malgré le stress, malgré la peur, malgré le fait que son instinct lui hurlait de se tirer au plus vite, terminant ses soins de secours aussi calmement que possible – bien que ses mains commençaient à trembler quelque peu. Ne restait plus qu’à mettre les branches autour de la cheville gonflée puis maintenir le tout en place avec les ceintures et prendre le gamin sur son dos. Ils allaient s’en sortir. Définitivement. Il était hors de question d’abandonner quiconque, foi de Stewart.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 145
PSEUDO : SB, Jade
AVATAR : Nina Dobrev
CREDITS : Eternal Lust (Charney)
ÂGE : 25

MessageSujet: Re: dans la forêt (intrigue, groupe 2)   Mer 22 Mar - 11:58

Après notre découverte plutôt morbide et malgré ma veine tentative d’en rire, nous avons tout simplement décider de nous enfuir, chose que nous aurions dû faire avant, d’ailleurs, j’étais prête à le faire, mais je m’étais ravisée histoire de ne pas passer pour une poule mouillée. C’est que, j’en avais dans le bide quand même ! Bref, nous avons donc commencés à courir, un peu au hasard du bois, sans savoir dans quelle direction on allait, bien décidés à mettre le plus de distance possible entre cette clairière étrange et nous. Mais, au bout de plusieurs minutes, le pauvre Nathan se prit les pieds dans une racine et s’envola dans les airs avant de s’écraser dans des ronces. Ouille, j’avais mal pour lui. Comme les autres, je m’arrêtais net, c’était hors de question de le laisser là, surtout pas après ce que nous venions de voir dans la clairière. Et si je devais l’aider à marcher, je le ferais, bien que je ne sois pas très épaisse. Je me dis que ça aurait très bien pu m’arriver à moi. « Putain de merde ! » fis-je, d’une voix tremblante. J’étais arrivée la dernière, enfin je crois, et Edwin était déjà auprès de lui. Reyes se décida à aller le chercher et nous demanda de ne pas bouger. De toute façon, je n‘avais aucune envie de continuer à courir toute seule. Finalement, je n’avais pas grand-chose dans le bide, une vraie trouillarde. Apparemment, de ce que j’entendais, il avait une cheville de blessée, c’était moche. M’étant déjà esquinté une cheville en tombant, je savais combien ça pouvait faire un mal de chien.
Spoiler:
 

_________________

Cassia McGuire
memories don't go ⊹ les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 1358
PSEUDO : eachann/sandra.
AVATAR : ginta lapina.
CREDITS : comic light (ava).
ÂGE : 28

MessageSujet: Re: dans la forêt (intrigue, groupe 2)   Jeu 23 Mar - 22:12

Reagan savait qu’elle n’aurait jamais dû venir. Elle l’avait senti à l’instant même où elle avait posé un pied dans cette fête. Franchement, elle se serait bien passée d’une journée comme celle-ci. Trop tard pour le regretter, trop tard pour faire marche arrière, elle n’a pas d’autres choix que de suivre le groupe quand la situation dégénère. Ils décident de fuir l’endroit alors elle se met à courir, avec eux. Elle tient le rythme, elle accélère même le pas, en s’imaginant qu’ils sont peut-être suivis. Elle tâche de se positionner de façon à ne pas être la dernière dans la course. C’est bien connu, le dernier finit toujours par disparaitre le premier. Hors de question que ce soit elle. Et soudain, Nathan trébuche devant elle et se fracasse. Machinalement elle lève le bras mais il dévale déjà la pente à une allure folle. Son cœur fait un bond de trois mètres. Fuck, un mort. Elle l’avait dit. Sale journée. Elle s’imagine déjà le pire quand les autres sont déjà aux côtés de l’étudiant. Avec mille précautions, Reagan tâche de descendre pour les rejoindre. Le plus âgé d’entre eux prend les choses aux mains et semble savoir ce qu’il fait, alors elle reste simplement plantée là, à regarder Nathan. Il est blessé, il a l’air d’en souffrir mais il n’est pas mort, c’est déjà ça. Y’a rien de grave, il va s’en sortir. De toute façon, elle ne lui en aurait pas laissé le choix. Rassurée, elle se permet une remarque. « T’en manques pas une. » Et c’est un soupir de soulagement qu’elle lâche. C’est pas permis de faire des frayeurs comme ça aux gens, putain. Un peu de respect, quoi.

_________________

☆ at 4am she lays in bed, listening to her favorite band, thinking of all the things she's done wrong. at 4 am she thinks of all those who left, she blames herself for them leaving. suddenly she starts crying, she finally lets it all out. she's not as strong as she once was.


::
 

Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 1375
PSEUDO : Dezbaa
AVATAR : Aaron Taylor-Johnson
CREDITS : EXORDIUM (avatar), Tumblr (gifs), Dezbaa (signature)
ÂGE : 25

MessageSujet: Re: dans la forêt (intrigue, groupe 2)   Ven 24 Mar - 9:56

Il vit Edwin arriver en tête et, malgré sa propre douleur, sa peur et son esprit un peu embrumé, sa question lui arracha un sourire. « Ouais, j'crois bien. Mais... » Au même moment, il croisa le regard de Reyes, qui s'était posé sur sa cheville déformée. C'était ça, le mais qu'il avait débuté, cette articulation qui dysfonctionnait. Il n'avait aucune idée de sa capacité à se déplacer, et il restait là, assis dans la neige, à se demander si essayer de se lever n'empirerait pas les choses. « J'sais pas. » avoua-t-il. « Mais... tu vas pas m'porter. » Il allait continuer, mais le barbu enchaîna, et il avait l'air de si bien savoir de quoi il parlait que Nathan n'osa pas l'interrompre. Il les regarda, lui et Edwin, construire cette attelle de seconde main - grimaçant légèrement quand ils bougeaient un peu trop sa cheville. Il se sentait soudainement profondément inutile, et dans une telle situation, cela le gênait. Il releva la tête vers la montée : un peu plus haut, Cassia les observait, l'air très embêté et inquiet, tandis que Reagan s'approchait précautionneusement. Ça doit bien la faire marrer, tiens, ne put-il s'empêcher de penser, l'amertume dans le fond de la gorge. Ils finirent d'immobiliser sa jambe, et le mannequin s'adonna à une remarque qui lui arracha un froncement de sourcils - pourtant, il crut y déceler une pointe de soulagement, et malgré tout, malgré tout, ça lui mettait un peu de baume au cœur. Et puis, elle avait raison. En ce moment, il ne ratait rien, il prenait tout - et surtout le pire. Reyes reprit la parole, et Nathan releva les yeux vers lui. Oui, on va s'en sortir. Lui aussi voulait y croire ! Cependant, il n'était pas assez égoïste pour ne rien dire, se contenter de hocher la tête, et accepter l'aide qu'on lui offrait. Alors, presque à contre-cœur, dans un demi-souffle, il lâcha : « J'vais vous ralentir. » Il n'ajouta rien, et les laissa là, tous ensemble, avec leurs doutes et leurs craintes. Ils avaient déjà perdu trop de temps.

_________________


NO SHAME :
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

fantôme égaré
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 833
PSEUDO : caro, linoa
AVATAR : sam claflin
CREDITS : blindness (av) exordium (sign)
ÂGE : 33

MessageSujet: Re: dans la forêt (intrigue, groupe 2)   Lun 27 Mar - 20:41

Edwin était soulagé de voir que Reyes semblait savoir ce qu’il faisait, à l’inverse de tous les autres. Il le laissa donc se charger de s’occuper du blessé en obéissant néanmoins à ses directives, espérant que ça ne soit pas trop grave. En somme, espérant qu’il s’en sorte et qu’il ne faille pas l’amputer par la suite. Mais c’était sans doute exagéré et en silence, Edwin observa Reyes prendre les choses en main, alors que les autres demeuraient à l’écart. Quand Nathan remarqua qu’il allait les ralentir, Ed haussa les épaules. « Tu crois vraiment qu’il est envisageable de te laisser mourir ici, dans les bois ? Ça n’arrangerait pas nos affaires, même si ton sens du sacrifice est très respectable » ironisa-t-il malgré lui. Comme s’ils étaient dans un film, comme si Nathan allait vraiment mourir, comme s’ils étaient pourchassés par des tueurs assoiffés de sang. Non, c’était impossible. Et si c’était vrai ? Edwin frissonna malgré lui, mais refusa de dévoiler sa peur, ce n’était pas le moment.  La seule chose à faire était de faire front ensemble, de le relever et de partir, tous ensemble. Comme sur un champ de bataille, même si Edwin n’avait encore jamais mis les pieds sur un champ de bataille, il se disait que la comparaison était tout à fait appropriée.  « Reyes est le plus qualifié pour te porter, au pire, on peut s’y mettre à deux... Et continuer, même à un rythme ralenti, en faisant le moins de bruit possible. Ils ne nous retrouveront peut-être pas » hasarda-t-il, plein d’espoir, sans être totalement convaincu par ses paroles. Il se rassurait en se disant que si on les poursuivait, ils auraient déjà été rattrapés.

_________________

Il n'y a que la mémoire qui soit belle. Le reste, c'est de la poussière et du vent.
- le club des incorrigibles optimistes
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: dans la forêt (intrigue, groupe 2)   Sam 1 Avr - 13:26

Into the wood
Intrigue

No one will be left out


Si il sourit aux mots de Reagan, comprenant son soulagement malgré ses propos, il continue ce qu'il est en train de faire sans se déconcentrer une seule seconde. Les chaussettes placées, il vint mettre les branches en place puis, prenant les ceintures, s'en sert pour un garrot de fortune, terminant avec l'aide d'Edwin l'attelle - qu'il remercie. « Tu pèses tout au plus soixante dix kilos, ça ira. » Reprend t-il en direction de Nathan, avant de sourire, dardant finalement son regard sur tous les membres de l'équipe, bien que sur le qui vive, à l'affût du moindre bruit suspect. « Edwin a raison. On s'est mis là dedans tous ensemble, on s'en sortira tous ensemble. Il n'y a aucune discussion possible à ce sujet. » Il sourit un peu plus, confiant, avant de fixer Nathan à nouveau. « Tu es prêt ? On y va. » Alors, il vient se placer de façon à pouvoir prendre Nathan sur son dos, plaçant ses bras pour soutenir ses jambes, laissant le garçon s'accrocher à son cou. Il est conscient qu'il ne pourra pas vraiment se battre dans ses conditions, mais il est prêt à courir le risque. Il a assez perdu de monde, et laisser ces gamins livrés à eux-mêmes ici est hors de question. Il fixe à nouveau la petite troupe, muscles bandés, inspirant à fond. Le danger est là, les guettant, il le sait, il le sent et pourtant ... pourtant. « On reste ensemble et on avance prudemment. Si quelqu'un remarque quelque chose, surtout, on tente de rester calme. » Dit-il, tout bas, une lueur protectrice dans son regard avant de se mettre en mouvement, faisant attention à la jambe de Nathan d'un coté, écoutant les bruits de la forêt de l'autre, un sentiment d'admiration et de fierté pour le courage dont ces jeunes font preuves s'ancrant dans sa poitrine solidement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

this is our new paradise
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 2396
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : VERMONT (USA)
CREDITS : ALASKA.

MessageSujet: Re: dans la forêt (intrigue, groupe 2)   Ven 7 Avr - 16:34




Freedom of choice
   
topic commun, ouvert sur inscriptions.


La chute de Nathan a changé la donne, vous aviez le choix entre le laisser dans son buisson de ronces ou l’aider à se relever et prier pour qu’ils ne vous rattrapent pas. Vous avez fait le choix de l’aider et de repartir tous ensemble, et désormais, vous avancez à une allure plus que réduite. Le vent se lève et vous retarde davantage, dans cette sombre forêt qui ne semble pas vous vouloir que du bien, même si au moins, vous vous écartez de la clairière maudite. A moins que vous ne tourniez en rond, pris au piège parmi les arbres menaçants ? Qui dit que vous êtes sur la bonne voie, qui dit que vous n’êtes pas justement sur le chemin de la prairie satanique ? Peut-être n’existe-t-il simplement pas de véritable route pour fuir la Rose Lunaire, peut-être que quoi qu’il arrive, vous aurez beau courir, vous enfuir à l’autre bout du monde, elle vous rattrapera toujours.

Et puis soudain, vous tombez sur une vieille masure vaguement éclairée et apercevez de la fumée par la cheminée. Une vingtaine de mètres vous sépare de la porte d’entrée, il vous suffit simplement de vous approcher, et de frapper à la porte. Votre salut, enfin ! Ou presque... Car cette cabane en bois, vous ignorez qui en est le propriétaire. Qu’allez-vous faire ? Vous approcher pour demander de l’aide ou tourner les talons et risquer de vous perdre à nouveau dans cette forêt sans fin, pour ne pas à devoir affronter ce qui pourrait être l’abominable homme des neiges ?

_________________________
(☆) 5e tour : cette fois, vous devez décider d’entrer dans cette maison ou de rester dehors. La décision doit être, dans l'idéal, unanime. Choisissez vite. Mais choisissez bien...
(☆) privilégiez les posts courts d'une dizaine de lignes.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 1375
PSEUDO : Dezbaa
AVATAR : Aaron Taylor-Johnson
CREDITS : EXORDIUM (avatar), Tumblr (gifs), Dezbaa (signature)
ÂGE : 25

MessageSujet: Re: dans la forêt (intrigue, groupe 2)   Lun 10 Avr - 22:56

En réalité, Nathan n'avait aucune intention de mourir. S'ils avaient préféré partir, il aurait probablement été déçu et énervé, mais il se serait caché - le buisson de ronces étant une planque possible au vu de la situation. Il voulait qu'ils ne l'abandonnassent pas, et ses quelques mots précédents n'illustraient que le fait qu'il n'avait pas envie de passer pour le type handicapé qui allait tous les condamner et qu'il préférait être sûr que tout le monde acceptait la situation. Aussi, il leva un regard presque soulagé vers Edwin et Reyes lorsqu'ils refusèrent de le laisser derrière eux. Il regarda tour à tour Cassia et Reagan, sans un mot, avant de reporter son attention sur le barbu, qui s'approchait pour le prendre sur son dos. « Merci. » souffla-t-il. Avec son aide, Nate s'y hissa, et enroula ses bras autour de son cou - en faisant attention à ne pas appuyer sur sa gorge - pour se tenir. Il hocha la tête à sa dernière remarque, et ne put s'empêcher d'éprouver une admiration soudaine pour cet homme. Il ignorait comment il aurait réagi à sa place... mais ça n'avait aucune importance, Reyes avait indéniablement du courage, et très probablement plus qu'il n'en aurait jamais.
Ils reprirent leur marche. La forêt semblait s'étendre sur des kilomètres - ou bien le temps passait trop lentement. Perché sur Reyes, Nathan gardait l'esprit éveillé et l'œil vif. Il scrutait la pénombre dans l'espoir de déceler le danger qui pourrait s'approcher. Là ! « Là ! Regardez ! » De son doigt, il indiquait une direction sur leur droite. Plus exactement, il montrait ce qui semblait être une petite maison. Les fenêtres jetaient à l'extérieur une lumière jaune, chaude, et tellement réconfortante. L'étudiant en avait assez de tourner en rond, de jouer aux héros alors que la peur leur collait aux fesses, d'avoir le sentiment d'être poursuivis et en danger... il commençait vraiment à fatiguer, et sa cheville lui faisait mal. « On pourrait toquer... » hasarda-t-il. « On nous aidera p't'être. » Il regarda les autres, en quête d'une réponse.

_________________


NO SHAME :
 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dans la forêt (intrigue, groupe 2)   

Revenir en haut Aller en bas
 

dans la forêt (intrigue, groupe 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une Ame perdue dans la forêt de Cendre [Pv Nuage de Cendres]
» Dans la forêt de la nuit
» Dans la forêt.
» Intrigue | Groupe 4 ~ Casse dans les boutiques de la Cour
» Une petite leçon dans la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
TONIGHT WE ARE YOUNG
 :: sail away sweet sister :: reconstitution
-
Sauter vers: