AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 
 

 dans la forêt (intrigue, groupe 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

avatar

fantôme égaré
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 1180
PSEUDO : caro, linoa
AVATAR : sam claflin
CREDITS : wiise (av) bat'phanie (sign)
ÂGE : 34

MessageSujet: Re: dans la forêt (intrigue, groupe 2)   Mer 12 Avr - 12:49

Edwin n’en pouvait plus, il était épuisé, tant physiquement que moralement, et il aurait bien voulu que tout s’arrête enfin. Malheureusement, cette forêt semblait sans fin et leur progression était retardée par la blessure de Nathan, si bien qu’il en venait à se demander s’ils passeraient toute la nuit ici. « Vous croyez qu’il y a des animaux sauvages, ici ? Je veux dire, plus menaçants que des lapins ? » demanda-t-il alors que sa vue se troublait, sous la fatigue. Il n’avait pas l’habitude de marcher autant, c’était un homme de la ville, sûrement pas de la campagne, les randonnées en pleine nature, très peu pour lui. Alors qu’il commençait à désespérer, Nathan poussa soudain une exclamation de surprise et il suivit du regard la direction indiquée. Le jeune homme avait raison, on discernait une petite maison, perdue au milieu du bois, faiblement éclairée. C’était peut-être leur jour de chance, finalement. Nathan proposa d’aller frapper à la porte et Edwin accueillit cette proposition avec soulagement. Il n’y avait pas grand-chose à faire d’autre de toute façon, pas question qu’ils retournent crapahuter dans le bois pendant des heures encore, Edwin n’en avait pas le courage. « Je suis d’accord, approchons-nous. On ne perd rien, de toute manière, si ce n’est pas les habitants de cette maison qui nous tuent, ce sera le froid et la fatigue dans cette forêt » résuma-t-il, alarmiste comme toujours. Il ne voyait pas d’autre solution que celle-ci et il espérait sincèrement que ses camarades d’infortune penseraient pareil.

_________________

Avec le temps, vous verrez que parfois, ce qui compte, ce n’est pas ce qu’on a, mais ce à quoi on renonce.  L'ombre du vent
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: dans la forêt (intrigue, groupe 2)   Jeu 27 Avr - 23:06

Into the wood
Intrigue

come little children, I’ll take thee away into a land of enchantment


Au moins étaient-ils tous ensemble. C’est ce que se disait Reyes, gardant son calme et son sang-froid, bien que la fatigue le prenait peu à peu. Plus que tout, c’était surtout un sentiment de ras-le-bol général qui le maintenait debout – ça et la certitude qu’il ne laisserait plus jamais personne derrière. Il voulait simplement rentrer sain et sauf avec tout le monde, leur servir un verre de brandy ou un chocolat chaud et, sans oublier cette journée, trouver mieux à faire que de tourner en rond dans les bois. Il avait pourtant un bon sens de l’orientation, mais avec le vent et la neige, il était difficile de s’y retrouver. « En théorie, oui. » répondit-il à Edwin lorsque ce dernier posa question, se remémorant la liste des bestioles des environs. Le ton était calme, quelque peu essoufflé – simplement car il luttait contre le froid pour deux à l’heure actuelle. « Mais tant que nous restons ensemble, tout ira bien. » Il en était persuadé et, en jetant un coup d’oeil au jeune homme, il lui offrit un sourire se voulant rassurant, bien qu’il discernait son état de fatigue et s’en inquiétait. Il était urgent de trouver un abri, si ils ne voulaient pas mourir de froid – et si Reyes pouvait aisément porter Nathan, il aurait du mal à porter Edwin en plus. Heureusement, le jeune homme accroché dans son dos avait l’oeil vif et il fut le premier à apercevoir ce qui pourrait être leur salut – une  cabane – coupant court à toute interrogation muette. Un soupir de soulagement sorti des lèvres du barman car cela signifiait un abri potentielle où tout le monde pourrait se réchauffer – et surtout, peut-être trouveraient-ils de quoi faire un pansement correct à Nathan. « Bien vu. » se contenta t’il de répliquer avec un sourire dans la voix, bien qu’il restait toutefois sur ses gardes. Il ne connaissait pas les propriétaires, mais il était déterminé à entrer. « On toque et on entre. Il faut nous mettre à l’abri de la tempête. » Sa voix, grave bien que douce, résonna dans le vent, donnant ainsi son accord. « Nous nous expliquerons avec les occupants dans tous les cas, qu’ils soient là ou non. Cependant vu la fumée, cela serait étonnant qu’il n’y ait personne. » Et, galvanisé par la vue de cette promise, qu’elle soit ou non signe de danger, il augmenta légèrement la cadence de ses pas, bien qu’en prenant garde à ce que tout le monde continuent de suivre, tout en pensant étrangement que l'apparition de cette chaumière lui rappelait soudain le célèbre et triste compte d'Hansel et Gretel avec cette fameuse maison en pain d'épices.



HRP : mille excuses pour le retard et pour la réponse peu terrible
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 1722
PSEUDO : Dezbaa
AVATAR : Aaron Taylor-Johnson
CREDITS : Dezbaa (avatar), Tumblr (gifs), Dezbaa (signature)
ÂGE : 26

MessageSujet: Re: dans la forêt (intrigue, groupe 2)   Mer 10 Mai - 21:42

A la vue de l'habitation, une vague de soulagement sembla revigorer le petit groupe. Edwin approuva aussitôt et, quoi que ses paroles procurassent à Nathan un frisson désagréable, il ne pouvait que se réjouir de le voir acquiescer. Ils ne voulaient pas mourir, et ils n'allaient pas mourir ! Ni le froid ni les bêtes ne les auraient, et il était convaincu que les propriétaires de la maison les accueilleraient sans mal. Reyes fut de l'avis des deux hommes, et reprit immédiatement la direction des opérations. Il devait avoir l'habitude de gérer des groupes, et des situations stressantes. Peut-être exerçait-il un métier à grandes responsabilités ? Même s'il ne pouvait pas le voir, l'étudiant hocha la tête. Il avait raison : le plus urgent, c'était de s'abriter. Tant pis pour les convenances.
Le petit groupe accéléra le pas, et bientôt, la lumière dorée des fenêtres éclaira leurs visages fatigués. « J'vais descendre, si ça vous dérange pas. » fit Nathan. Le barbu le lâcha, et le jeune homme se laissa glisser doucement jusqu'au sol. Il fit attention à ne pas trop s'appuyer sur sa jambe blessée. « Encore merci. » Il se répétait sûrement, mais il lui était réellement reconnaissant. Près de la porte, il leva le bras, et frappa du poing. Avant même d'entendre une réponse, il ouvrit la porte, et, claudiquant, entra dans la chaumière perdue au milieu des bois. La chaleur l'enveloppa comme une tendre couverture, et il en oublia presque les épreuves qu'ils venaient de traverser. Ses compagnons le suivaient de près, et refermèrent derrière eux.

Spoiler:
 

_________________


NO SHAME :
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

this is our new paradise
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 3129
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : VERMONT (USA)
CREDITS : ALASKA.

MessageSujet: Re: dans la forêt (intrigue, groupe 2)   Mer 17 Mai - 9:51




Freedom of choice
   
topic commun, ouvert sur inscriptions.


Vous prenez donc la décision d’entrer dans la mystérieuse maison, pour fuir les ténèbres, fuir la tempête qui s’annonce et vous espérez que cet endroit sonnera la fin de vos tourments. Une fois la porte refermée, le calme vous envahit, une douce chaleur vous enveloppe et vous prenez enfin le temps d’examiner les lieux. La vieille masure est vide et pourtant, quelqu’un semble bien vivre ici, dans la cheminée brûle allègrement un feu qui vous réchauffe instantanément, plusieurs paires de chaussures sont alignées le long du mur, quelques vêtements sont disséminés ici et là et soudain, votre regard est attiré par un détail. La table est dressée, sur une jolie nappe à carreaux, vous apercevez des couverts. Et cinq assiettes...
Au centre, précautionneusement déposée contre une carafe remplie d’eau fraîche, une lettre vous attend. L’un d’entre vous s’en empare pour la lire à haute voix et ces quelques mots vous sautent à la figure :

Ceci n’était qu’un avant-goût de ce qui se prépare. Quand le monde basculera, quand l’enfer des malaimés se scindera, ce sera à vous de choisir votre camp. Alors, serez-vous un élu, ou bien un damné ?


Libre à vous de tenir compte de cet avertissement ou de vous en moquer, libre à vous de vous allonger sur le canapé ou dans l'une des chambres pour dormir ou au contraire, de faire les cent pas jusqu'au lever du jour. Car vous vous rendrez compte bien assez vite qu'en réalité, vous n'êtes plus guère loin de Redwood Hills, et que la forêt n'est pas si menaçante. Et vous pourrez ainsi vous séparer et rentrer chez vous, reprendre votre vie comme si de rien n'était. Mais meurtris à jamais...

_________________________
(☆) ce post sert de clôture, mais vous pouvez encore répondre par la suite, pour terminer le sujet.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dans la forêt (intrigue, groupe 2)   

Revenir en haut Aller en bas
 

dans la forêt (intrigue, groupe 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Une Ame perdue dans la forêt de Cendre [Pv Nuage de Cendres]
» Dans la forêt de la nuit
» Dans la forêt.
» Intrigue | Groupe 4 ~ Casse dans les boutiques de la Cour
» Une petite leçon dans la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
TONIGHT WE ARE YOUNG
 :: sail away sweet sister :: reconstitution
-
Sauter vers: