AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 
 

 dans un campement indien (intrigue, groupe 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage



Invité
Invité

MessageSujet: Re: dans un campement indien (intrigue, groupe 4)   Jeu 9 Fév - 22:29

A côté de Sean, une jeune femme se posait la question des possibilités de vivre comme autrefois, aujourd'hui. Aussi fou que cela puisse paraître, lui avait vu ça : les villages reculés du fin fond de l'Afghanistan n'étaient guère différents, maisons plus ou moins solides, pas d'eau courante, et une électricité obtenue à coup de générateurs bien peu fiables. Ca existe encore, mais loin d'ici ... A peine l'ex-militaire avait-il terminé sa phrase, qu'un poilu bien connu lui sauta dessus, vraisemblablement tout joyeux de le voir. Du calme Curly ! Si la chienne était ici, il y avait gros à parier que sa maîtresse le soit également. Joie. Sean ne digérait toujours pas, et avait évité Zoo depuis des semaines. Ce soir ne ferait pas exception à la règle. Il s'estimait trahi, et ce genre de choses ne disparaissait pas d'un coup. Quand on leur proposa de passer à table, il s'empressa de répondre, soucieux d'éviter une rencontre fortuite. C'est forcément meilleur que des rations militaires. J'en suis ! Vous aussi ? Sa voisine, celle de la question, semblait charmante, alors pourquoi ne pas en profiter ? Il ne prévoyait absolument rien avec elle, ni aucune autre femme, mais pour une fois, il était décidé à passer une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 1602
PSEUDO : Esha
AVATAR : Jamie Chung
CREDITS : the changelin' /griffin's help
ÂGE : 32

MessageSujet: Re: dans un campement indien (intrigue, groupe 4)   Dim 26 Fév - 10:24



Il allait donc falloir essayer de faire abstraction de son ex pour la soirée. Ça s’annonçait compliqué au vu de la disposition du campement. Il n’était pas difficile que c’était un grand rassemblement sous le plus grand wigwam qui était prévu. Et Curly qui tirait sur son collier n’aiderait en rien. Un petit sourire à Dano pour passer à autre chose. Un vague instant elle se rappela la façon dont elle l’avait regardé lui aussi à une époque. Décidément, la gestion des ex ça n’était pas son fort à elle.

« Qui est assez téméraire pour goûter tout ça avec moi? »

Il fallait bien donner envie aux autres. En parlant de donner envie, là, pile dans son viseur, Sean était en train de draguer une autre fille. Pour être tout à fait objectif, il ne faisait que répondre à l’invitation de la jolie jeune fille téméraire mais Zooey ne pouvait s’empêchait d’avaler une pointe de jalousie en même temps que ce morceau de truc séché qu’elle s’apprêtait à prendre.

« Allez : il faut bien lancer le truc ! », répondit l’asiate avec un enthousiasme mi figue mi raisin. Dano lui dirait probablement que c’était dans sa nature de sushi de vouloir goûter à des trucs improbables, « Orignal séché ?... Ouais c’est pas mal. T’en veux ? », proposa-t-elle par réflexe en se tournant vers le Grand Chef Burrito.


_________________
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: dans un campement indien (intrigue, groupe 4)   Dim 26 Fév - 10:36

Visiblement Sean était ce que l’on pourrait qualifié de « Dick » dans le jargon américain. Il semblait à tel point vouloir éviter Zooey, qu’il en repoussa limite Curly, qui, vraisemblablement, avait beaucoup d’amour pour lui. C’était la première fois que Dano voyait Sean, et… Enfin, on ne pouvait pas reprocher à Zooey d’être raciste ou de n’aimer qu’un type d’hommes en particulier. Grand, blond, l’air sportif, ou tout du moins, des restes d’une vie passé pas si lointaine que ça, il avait plutôt une belle gueule, mais la réaction qu’il eut, n’était pas aux goûts du latino.

Le dîner semblait commencé. Mais la situation dans laquelle il se trouvait malgré lui l’avait détourné de toute son attention.

Un regard vers Zooey, et il comprit que cette dernière semblait sensible à son comportement de lâche, et ça ne lui plaisait pas du tout. Allez savoir si c’était parce qu’ils avaient une relation parfois trop ambigüe, Dano ne pouvait s’empêcher de tenter quelque chose. Histoire d’attirer l’attention de Sean d’une quelconque façon. Et la seule façon que Dano connaissait dans ce genre de situation, c’était d’être aussi crétin que possible.

Il donna un coup de coude à Zooey et il lui dit, avec un sourire, et suffisamment fort pour que Sean entende malgré lui :
« Visiblement, Zooey, je suis le meilleur homme de ta vie. Meilleur ami, meilleur ex-… Ne t’inquiète pas, tu peux compter sur moi. »
Il lui fit un clin d’œil, lui faisant comprendre que ce qu’il était entrain de faire était juste pour attirer l’attention de Sean, histoire qu’elle ait au moins droit à une discussion ou un mot. Et si ça ne marchait pas, il comptait bien se servir de Curly pour pourrir la soirée de Sean.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: dans un campement indien (intrigue, groupe 4)   Dim 26 Fév - 18:16




Freedom of choice
   
topic commun


Le festin qui s'étalait devant leurs yeux n'avait rien de commun avec ce qu'ils avaient l'habitude d'avoir dans leurs assiettes. Loin de là même puisqu'elle n'arrivait rien à reconnaître. Le peut de choses qu'elle réussissait à imaginer devait sûrement être bien éloigné de ce que c'était réellement. Elle regardait toujours cela avec de grands yeux, comme si elle était en train de découvrir un décor de théâtre dans lequel elle allait devoir jouer. La jolie brune était toujours très émerveillée par tout ce qui touchait à la mise en scène et elle avait envie de se laisser embarquer par ce nouveau monde qui s'offrait à elle. D'ailleurs, elle en vint à se demander si nous serions encore capables de vivre de cette manière et un jeune homme à côté d'elle lui répondit que c'était encore le cas mais bien loin. "Certains devraient faire des stages là bas je pense." dit-elle avec un sourire en pensant à elle même aussi. Dès qu'elle avait un soucis par rapport à son fils et à sa cécité, elle partait directement sur son smartphone ou sur son ordinateur pour voir ce qu'elle pouvait faire.

Aujourd'hui, en tout cas pour sa part, elle avait envie de se lancer à fond dans l'aventure, laissant d'ailleurs son téléphone chez elle. Pour cette jeune maman, c'était une chose difficile mais comme elle avait laissé son fils à son frère, elle ne s'en faisait pas. Elle avait une totale confiance en lui, ce qui n'était pas le cas de cette nourriture. Elle était aventureuse mais elle ne savait pas si elle allait réussir à se lancer pour goûter cette nourriture. Un buffet en plein air déjà ce n'était pas ce qui était le plus hygiénique pour elle mais bon, comme elle voyait que tout le monde était en train de s'y mettre alors elle s'avança à son tour pour goûter ces fameux ragoûts et ces viandes séchées qu'il y avait sur la table du banquet. "C'est pas ce que je ferai à manger tous les jours... peut être même pas une fois par mois mais c'est pas horrible non plus. On va dire que je m'attendais à pire. Alors, par rapport aux rations militaires?"" dit-elle en se retournant vers Sean qui avait l'air de se lancer dans l'aventure lui aussi tout comme Jailys qui voulait se faire téméraire aussi. Elle la regarda à son tour. "Tu trouves ça comment?" finit-elle par enfin oser lui parler depuis le début de cette reconstitution.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

this is our new paradise
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 2396
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : VERMONT (USA)
CREDITS : ALASKA.

MessageSujet: Re: dans un campement indien (intrigue, groupe 4)   Mer 1 Mar - 20:51




Freedom of choice
   
topic commun, ouvert sur inscriptions.


« De deux mots le moindre ... »

Les convives, peut-être affamés, ont bien joué le jeu malgré l’assortiment de mets pour le moins exotiques qui leur était proposé, et cela sans la moindre réticence. Sauf peut-être de la part de cette jeune maman qui pourtant ne suit pas son instinct. Comme ses comparses, elle le regrettera sous peu. Vos estomacs, trop habitués à des nourritures plus industrielles, plus modernes, ne manqueront pas de vous trahir d’ici une petite demie heure mais en attendant, puisque l’ambiance est bonne, vous continuez de papoter et de faire le tour des autres curiosités de la décoration comme vous l’ont suggéré les hôtesses en tout début de soirée.

Sous le wigwam il fait bien chaud et avec la musique d’ambiance d’inspiration algonquine, vous en oubliez presque la forêt qui se trouve à proximité et tout le reste. C’est aussi que les alentours sont particulièrement silencieux. Vous ne vous en rendez pas compte tout de suite mais à un moment, les petits bruits d’animaux, les craquements de la nature, tout cela semble se taire comme dans l’attente d’un rebondissement. Quelque chose. C’est alors que, sous le doux brouhaha des conversations quelqu’un le remarque : le hennissement paniqué d’un cheval suivi d’un tumulte de piétinements. Votre taxi de retour est en train de se faire la malle !!!



__________________________
(☆) 3e tour : profitez de la soirée jusqu'à ce que les premiers effets d'une indigestion (pas trop sévère) se fassent sentir.

(☆) un ou plusieurs d'entre vous donne l'alerte sur les chevaux qui sont en train de s'échapper (vous laissant à quelques kilomètres de la première âme secourable à votre connaissance). Que faire ?  Attendre ici, quelqu'un finira bien par revenir vous chercher ? Vous lancez à leur poursuite car on ne sait jamais ce qui pourrait vous tomber dessus d'ici au petit matin ? Vous séparer pour optimiser vos chances en optant pour un mélange de ces deux solutions ? à chacun de choisir quelle option lui paraît le mieux. A partir de là, le groupe a la possibilité de se scinder en deux petits groupes.

(☆) mémo des choses que vous pouvez trouver dans le wigwam (la plupart est étiquetée)  : un bâton de parole, deux grands tambours en peau, des plumes, des coussins et couvertures imitation fourrure pour les plus frileux même si avec le petit feu allumé au centre du wigwam il fait plutôt chaud dès qu'on referme le wigwam.

(☆) privilégiez les posts courts d'une dizaine de lignes. N'hésitez pas à répondre plusieurs fois. Il n'y a pas d'ordre particulier pour répondre.
(☆) pour les retardataires, n'hésitez pas à nous rejoindre en cours de route
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: dans un campement indien (intrigue, groupe 4)   Jeu 2 Mar - 15:22

C'est du coin de l’oeil que Peter regarde les chevaux arriver. Il n'est pas sûr de lui, sur ce coup-là. Pas sûr de vouloir prendre le risque de monter sur l'un d'eux. Il ne l'a jamais fait, ce n'est sans doute pas une bonne idée que de vouloir tenter le Diable aujourd'hui, comme si cela pouvait s'apprendre en un claquement de doigts. Il vient de la ville, lui, il ne faut pas l'oublier. La campagne, les animaux, il préfère les observer de loin. Hormis les chats et les chiens bien sûr ; mais comptent-ils seulement ? Bon, la question ne se pose pas pour l'instant ... il verra plus tard. Pour l'instant, il s'exécute et pose ses clés dans la panière tendue par un gamin. Peter est en train de profiter de la musique tout en goûtant les mets pour le moins exotiques entreposés devant lui, lorsqu'un bruit le fait se redresser brusquement. Il avale sa bouchée, non sans difficultés - c'est quand même sacrément étrange ce qu'il est en train de manger -, et essaye de comprendre ce qui se passe. Le hennissement l'a mis sur la voie, bien sûr. Mais il a encore du mal à le croire, et du mal à envisager ce que cela peut signifier. Il s'avance donc de sorte à mieux voir les chevaux, et se rend compte qu'ils sont tous en train de s'exciter. « Merde ! Ils sont en train de s'enfuir ! Les cheveux s'enfuient ! » Il en a presque oublié le goût désagréable laissée par la nourriture étrange qu'il vient de goûter. Presque. Mais surtout, il s'inquiète un peu ; sa peur des chevaux n'est pas aussi énorme que pourrait l'être une phobie, une vraie, mais il sait que cela peut vite devenir dangereux. Alors, sur le coup, il ne songe même pas au fait que c'était leur moyen de transport pour rentrer dans Redwood même ... Il s'inquiète juste de voir si quelqu'un ne va pas être blessé. Mais, il doit l'avouer, une pique de soulagement s'empare de lui ... Il n'aura pas à monter sur l'un d'eux, en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: dans un campement indien (intrigue, groupe 4)   Ven 3 Mar - 15:31

Jailys n'avait pas l'habitude de manger ce genre de nourritures, ce n'était ni fameux ni immonde, juste passable... Elle priait que ce ne soit pas quelque chose qui lui retournerait l'estomac mais elle était tout de même bien trop téméraire pour s'arrêter en si bons chemins alors elle goûta plusieurs plats, regardant Sean à ses côtés qui y allait timidement. "Si c'était ça la vie avant... C'était presque normal, non?" Oui, presque parce que Jailys préférait amplement la nourriture qu'elle avalait au quotidien, relevant les yeux vers Thalia qui rejoignait leur bande de fous. "J'dirais que c'mangeable... Même si clairement, j'aurais préféré un burger et un apéro!" Elle étouffa un rire qui ne dura pas bien longtemps puisqu'un homme brun les alerta sur la fuite en cours de leurs montures. Jailys se releva bien vite pour rejoindre Peter, regardant les cheveux s'éloigner au galop. "Oh bordel, c'notre seul moyen de transport pour rentrer... On fait quoi? On essaye de les rattraper ou on finit notre soirée en espérant qu'on nous envoie un transport de rechange d'ici demain? J'sais pas vous, mais dormir là... Ca m'dit moyen." Jailys releva les épaules, pas certaine d'avoir la solution miracle mais elle n'envisageait pas de dormir en pleine campagne habillée ainsi alors elle regarda ses camarades tour à tour, ses yeux se perdant plus longuement dans ce Thalia. Qu'allaient-ils pouvoir faire pour se sortir de ce mauvais pas?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 1602
PSEUDO : Esha
AVATAR : Jamie Chung
CREDITS : the changelin' /griffin's help
ÂGE : 32

MessageSujet: Re: dans un campement indien (intrigue, groupe 4)   Dim 5 Mar - 12:54



Si Zooey n'avait rien contre l'orignal séché, la vue de son ex entouré de belles nanas et qui s'obstinait à ne pas la calculer allait la lui faire rester en travers de la gorge. C'était sans compter une remarque de Dano, claironnée suffisamment haut et fort pour que Sean l'entende. Ca lui valu un coup de coude dans les côtes et des gros yeux de sa coloc' :

« Mais qu'est-ce qui te prend ?!! », lui souffla-t-elle encore interloquée. C'est à ce moment-là qu'un homme donna l'alerte : les chevaux étaient en train de s'enfuir.

Ni une ni deux, Zooey, qui avait tendance à toujours être dans l'action, bondit du cousin sur lequel elle s'était installée pour aller voir ce qu'il se passait. Ne lui restait plus qu'à constater en fait :

« Oh bordel, c'notre seul moyen de transport pour rentrer... On fait quoi? On essaye de les rattraper ou on finit notre soirée en espérant qu'on nous envoie un transport de rechange d'ici demain? J'sais pas vous, mais dormir là... Ça m'dit moyen. »
« J'avoue. », répondit Zooey qui elle non plus n'avait pas la moindre envie de dormir là mais pas pour les mêmes raisons. Elle se rapprocha sans en avoir l'air de la barre d'attache que leurs chevaux venaient de fuir et ramassa quelque chose par terre. Ces chevaux n'avaient pas l'air de s'être enfuis tous seuls mais ce n'était pas la peine d'en faire part aux autres. Probablement qu'on essayait de les éloigner de leur tente. Restait à savoir si c'était pour les attirer quelque part ou parce qu'ils gênaient à l'endroit où ils se trouvaient. « On ferait mieux d'essayer de les rattraper. Il faudrait que deux ou trois restent ici pour entretenir le feu, pour garder le campement visible depuis la forêt ! »

Un petit regard en arrière, quelque chose lui disait que celui qui avait donné l'alerte allait valider cette idée... De son côté, ceux qui la connaissaient sauraient que c'était le moment de refréner ses ardeurs de journaliste téméraire...


_________________
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: dans un campement indien (intrigue, groupe 4)   Dim 5 Mar - 19:16

Bon an mal an, tout le monde s'était finalement installé sous la tente pour tester la nourriture d'autrefois. Au milieu d'eux, le premier plat qui attira l'attention générale était de la viande séchée. De l'orignal pour être exact. A côté de lui, une jeune femme qui avait proposé - sans savoir de quoi il parlait exactement, mais en n'ayant pas forcément tort - des stages en Afghanistan, l'interrogeait maintenant sur leur repas du soir versus les rations militaires. Pas mécontent de se découvrir capable d'avoir une conversation normale avec des inconnues, il se tourna vers elle un sourire aux lèvres. C'est sans commune mesure. J'aurais pu me faire à la vie à Redwood quelques décennies aup... Sa phrase resta en suspend. Avait-il sérieusement bien compris ce que l'ex de Zoo - encore un, soit dit au passage - venait de murmurer à voix suffisamment haute pour s'assurer qu'on l'entende ? Redevenu sérieux - bien trop sérieux sans doute pour que cela passe inaperçu , il dévisagea son ex un moment, oscillant entre colère et nouvelle déception. Pas loin de la traiter de pute, intérieurement. Elle n'était pas obligée de rameuter tous ses ex à Redwood, non ?
Puis, aussi vite qu'il avait tourné la tête vers elle initialement, il s'en désintéressa. Elle faisait ce qu'elle voulait, après tout, mais qu'elle ne vienne pas jouer les sainte-n'y-touche vers lui ensuite. Sans quoi lui aussi pourrait s'amuser à draguer comme une crevure. Enfin ... plus tard, sans doute. D'un seul coup, ce fut le branle-bas de combat sous la tente. Les chevaux s'étaient enfuis, provoquant la panique des participants à la soirée.
Sean, lui, termina de grignoter son morceau d'orignal, pas bousculé plus que ça par la nouvelle, avant de rejoindre tout le monde dehors. Evidemment, Zooey était en train de l'ouvrir, prête à embarquer tout le monde à l'aventure. La réplique de Sean jaillit, tranchante : Parce que maintenant tu pistes en forêt peut-être ? A lui, ça ne posait aucun problème. Il connaissait les lieux comme sa poche, plutôt de jour que de nuit, certes, mais pour ce qui était des sorties nocturnes, il avait eu sa part en Afghanistan. Faire l'armée avait au moins cet avantage.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: dans un campement indien (intrigue, groupe 4)   Dim 5 Mar - 20:48

Dano mangeait en dévisageant les convives autour de lui. Il en connaissait pas mal de vues, et d’autres lui étaient tout simplement inconnus. Il se rendit rapidement compte que malgré tout ce temps passé à Redwood, il ne s’était pas fait de grosses relations. Ce n’était pas propice comme atmosphère à tout cela. Son état d’esprit le bloquait pas mal là-dessus, mais il n’en ressentit pas l’ombre d’une envie de changer les choses là-dessus. Il y avait Zooey, et c’était bien suffisant pour lui. Il ne comptait pas s’installer ici, alors moins il fréquentait les gens, plus ça le confortait dans son idée de retour.

Les mets étaient originaux pour la plupart. Il y en avait quelques uns qu’il avait déjà vu, ou goûter, comme la viande séchée, que l’on trouvait un peu partout, notamment pour sa longue conservation. Il goûta un peu de tout, tout en se mêlant parfois aux conversations alentours sans pour autant s’y investir. C’était une soirée sympa, malgré tout.

Au bout d’un instant, il eut un hénissement étrange, puis un des hommes non-loin de lui, s’écria que les chevaux s’enfuyaient. Aussitôt, les réactions ne se font pas attendre, et une charmante blonde s’empressa d’avouer qu’elle n’était pas trop chaude pour dormir ici. Dano, qui avait froncé les sourcils, légèrement inquiet tout à coup à l’annonce des chevaux qui se dispersaient, ne releva pas, et ne fit aucun commentaire graveleux là-dessus. Parce qu’entre tout le cuir, les peaux de bêtes, et le feu, il y avait moyen de passer une sacré soirée.

Néanmoins, son visage se tourna vers Zooey qui renchérissait en proposant de garder deux, ou trois personnes ici afin de continuer d’alimenter le feu histoirie de retrouver le camps simplement. Ce n’était pas une mauvaise idée. Dano réfléchissait, observant alors le matériel qu’il y avait à disposition, avant de passer la tête entre les pans du wigwam. Un regard au dehors, il jaugea rapidement la température, avant de rentrer la tête dans le wigwam au même moment où Sean tâclait Zooey.

« Parce que maintenant tu pistes en forêt peut-être ? »
« Moi oui, j’ai fais l’armée, et je crois savoir que toi aussi. A moins ce que tu n’ais été responsable du matériel dans les bases dans lesquels tu as servi… »
On ne touche pas à sa Zooey. Au moins, les choses étaient dites.
« Bon, premièrement, on reste calme. Deuxièmement, on réfléchit à ce que Zooey et la jolie blonde – Jailys – ont proposé, tout en gardant bien en tête qu’il ne faut pas trop se séparer. »
Il se tourna vers Sean, le toisant du regard de manière arrogante.
« Zooey m’a dit que t’étais bûcheron, tu vas pouvoir servir à quelque chose. Tu dois connaître les lieux du coup. On devrait former un petit groupe pour récupérer les chevaux. »

Dano se mit aussitôt dans le rôle du leader. Son passé dans l’armée ressortait comme une seconde nature chez lui, sans oublier ses faits d’armes au sein du F.B.I qui lui avaient permit d’acquérir un certain self contrôle en toute circonstance. En adoptant un ton plus ou moins autoritaire et en montrant qu’il savait ce qu’il faisait – même si ce n’était pas forcément le cas – cela permettrait aux gens de se sentir en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dans un campement indien (intrigue, groupe 4)   

Revenir en haut Aller en bas
 

dans un campement indien (intrigue, groupe 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intrigue | Groupe 4 ~ Casse dans les boutiques de la Cour
» ▬ dans l'ombre { season finale : groupe 4
» Contrat et engagement dans le campement des vampires (PV Lorenz )
» PATINOIRE (intrigue, groupe 3.)
» CHIENS DE TRAÎNEAU (intrigue, groupe 2.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
TONIGHT WE ARE YOUNG
 :: sail away sweet sister :: reconstitution
-
Sauter vers: