AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

(f/libre) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 60
PSEUDO : PoM
CREDITS : ©irwin

MessageSujet: (f/libre) au choix   Mar 31 Jan - 23:44

au choix Eaton
"The oldest twin"

Prénom(s) & noms ★ Le prénom est au choix, il peut commencer par un T comme Timothy ou pas du tout. C'est vraiment comme vous voulez. Le nom de famille en revanche est forcément Eaton. Date & lieu de naissance ★ 5 avril 1991 à Montpelier, Vermont Âge ★ 26 ans Statut social ★ La famille Eaton possède une affaire familiale qui marche bien, cependant ils ne sont pas riches. Libre à vous de statuer sur sa situation, mais elle ne sera pas à la rue, ses parents ne laisseraient pas ça arriver. Situation maritale ★ Célibataire ou en couple mais dans une relation un peu indécise, bancale. Quelque chose de compliqué. Orientation sexuelle ★ Bisexuelle Métier ou études ★ Au choix. Elle peut avoir tout comme son jumeau un esprit créatif et s'être orientée dans cette voie ou faire totalement autre chose comme par exemple bosser dans l'entreprise familiale (l'activité de cette dernière n'est pas définie). Avatar choisi ★ Pour ce qui est de l'avatar j'ai mis au choix mais j'ai des propositions : Jennifer Lawrence ; Kristen Stewart ; Melissa Benoist ; Britt Robertson ; Si vous avez d'autres propositions on peut en discuter ensemble. Groupe choisi ★ Au choix Traits de caractère ★ Je la vois comme quelqu'un d'assez extravertie, très dynamique avec un grand sens de la répartie et beaucoup d'humour. Une jeune femme intelligente mais qui se laisse emporter par son enthousiasme et se retrouve parfois dans des situations délicates par manque de recul et de réflexion. Elle est du style à foncer tête baissée, alors que Timothy est plus dans l'analyse. C'est une jeune femme spontanée qui à la joie de vivre et aime la communiquer.
-> C'est la vision que j'ai de la soeur de Tim, les grandes lignes. Mais ce personnage est le votre donc libre à vous de l'approfondir comme vous le souhaitez.

Histoire du scénario
- C'est la soeur jumelle de Timothy. Elle est née quatre minutes avant lui et adore lui dire que donc ça fait d'elle l'aînée des deux. Ils ont une grande soeur (29 ans) qui vient d'avoir un bébé et un petit frère (entre 19 et 21 ans).

- A la fin du lycée Tim a été admis à la Julliard School à New York, il est donc parti vivre là bas. La séparation a été assez difficile au début parce qu'ils ont un lien très fort. Sa soeur lui a rendu visite assez souvent, squattant chez lui et profitant de l'ambiance new yorkaise.
Ses études (ou pas) à elle, sont totalement au choix il faudra juste qu'elle les ai faite ailleurs qu'à New York.

- Le reste vous appartient. Il faut cependant qu'elle vive à Redwood Hills ou aux alentours (Saint Alban ou Burlington) depuis au moins un an ou deux. Que ça soit pour le boulot, parce qu'elle était en couple avec quelqu'un, suite à une séparation, etc.

Timothy Eaton ★ Frère jumeau ★ Tim et sa soeur ont un lien très fort. Depuis tout petits ils sont très complices et attachés l'un à l'autre. Ils ont une relation particulière et bien qu'ils s'entendent très bien avec leur autre frère et soeur, entre eux il y a ce truc en plus. Quand ils ne sont pas ensemble ils s'appellent ou s'envoient des messages pour prendre des nouvelles l'un de l'autre. Ils se confient mutuellement, se soutiennent, se conseillent. D'ailleurs elle a décidé de coacher son frère en matière de séduction, surtout parce que ça l'amuse mais aussi parce qu'elle trouve dommage que son frère n'ai pas plus d'audace et reste un peu trop dans l'observation. Elle est ravi qu'il soit de retour dans le coin même si ce n'est que plus ou moins temporaire. Pour en savoir plus : ma fiche de présentation

Harper Anderson ★ Lointaine connaissance du lycée. ★ Harper était dans le même lycée que Tim et sa soeur. Ils ne se côtoyaient pas vraiment, à vrai dire à cette époque ils n'ont probablement presque jamais parlé. Mais Tim avait un petit crush sur la demoiselle, chose dont il avait parlé à sa soeur, évidemment. Harper s'est faite larguer il y a quelques mois (son ex est parti un peu sans explications valables), la soeur de Tim l'a su et forcément en la revoyant ça a fait tilt, elle a donc rappelé à son frère l'existence de cette fille. (C'est les grandes lignes. Le lien est à définir plus en détails avec la joueuse concernée.)

Dernière édition par Timothy Eaton le Dim 6 Aoû - 12:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: (f/libre) au choix   Mar 31 Jan - 23:44

Vos exigences

Avatar ★ J'ai mis trois propositions qui me sont venues en pensant à la soeur de Tim, si vraiment aucune ne vous emballe on peut chercher une autre idée ensemble vos suggestions sont les bienvenues.
Liens & histoire ★ Hormis ce que j'ai préciser le reste est libre. Appropriez vous le personnage, l'essentiel étant que vous vous sentiez bien pour qu'on puisse jouer ce super lien de Tim et sa soeur.
Présence et niveau rp ★ Niveau de la présence j'aimerai quelqu'un qui s'intègre au forum, qui fasse vivre le personnage. L'intégration est très facile sur RH, le staff est top et les membres super cool vous y arriverez sans problème. Pas besoin de se connecter tous les jours, faites à votre rythme mais un minimum d'investissement me semble logique. En terme de fréquence de réponse, une rep par semaine me convient, si c'est plus ça me va aussi. Par contre sauf absence les longs délais d'attente (3 semaines/ 1 mois) ça a tendance à me décourager, réfléchissez donc au degré d'investissement qu'il vous est possible de mettre dans ce personnage si vous choisissez de vous inscrire.
Pour ce qui est du niveau de rp je m'adapte. Je suis très attachée à un orthographe correct (quelques fautes c'est normal, trop c'est pas possible ) et le respect des règles de grammaire ainsi que de conjugaison Bref la maitrise de notre jolie langue française tout simplement  
En ce qui concerne la quantité j'écris entre 500 et 1200 mots (ouais c'est large comme fourchette on va dire une moyenne de 700/800 mots) je m'adapte et je préfère un rp de qualité qui soit "court" qu'un long pavé où il ne se passe rien.

D'abord merci d'avoir lu jusque là, ça veut dire que mon scénar t'as au moins un p'tit peu intéressé. D'ailleurs je ne sais même pas pourquoi t'es pas déjà inscrit(e) ? Qu'est-ce que tu attends ? On a tout pleins de rp trop cool à écrire  

Dernière édition par Timothy Eaton le Ven 9 Juin - 18:59, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) au choix   Ven 9 Juin - 17:36

Salut petit frère

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: (f/libre) au choix   Ven 9 Juin - 18:55