AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous vous rappelons qu'une intrigue est en cours. N'hésitez pas à nous rejoindre

Partagez | 

beauté sauvage ~ harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 603
PSEUDO : Dezbaa
CREDITS : Odistole (avatar), Tumblr (gifs), Dezbaa (signature)

MessageSujet: Re: beauté sauvage ~ harper   Ven 3 Fév - 22:40

Alors alors, dans les idées de liens avec Nathan, j'ai mis ça :
Citation :
AMI(E)S (M/F) rencontrés à l'école (maternelle, primaire, collège, lycée... enfin les équivalents aux USA - dont je ne me rappelle plus), au club de hockey (il a arrêté lorsqu'il avait 20 ans), à la fac de Burlington...
POTES DE SOIRÉE (M/F) Nathan est un fêtard : plus on est de fous plus on rit !
ENNEMIS OU INIMITIÉS (M/F) rencontres aux mêmes endroits que les amis, les raisons peuvent être très variées (liées à des actions de Nathan, ou des non actions, ou à son caractère...).
PARTICIPANTES À DES PARTIES DE JAMBES EN L'AIR (F) ai-je besoin d'expliciter ?
Du coup, ça recoupe trois des trucs que tu proposes (mais ça me semble évident qu'ils se connaissent via l'université vu qu'ils suivent le même cursus)

En plus de ça, je trouve qu'ils ont beaucoup de points communs (derniers de la fratrie, profitent de la vie, sociables, fêtards, une peur/rejet de l'engagement (même si c'est peut-être différent maintenant pour Harper ? Ou encore pire, vu qu'Arthur n'est plus là ? ), ils se sont sentis abandonnés lorsqu'un de leurs frères s'est cassé à perpète-les-oies...), et en même temps des différences qui font qu'ils se complètent un peu (genre Harper sait ce qu'elle veut alors que Nate pas du tout). Du coup, j'verrais plutôt un truc positif (donc on vire ennemis/inimitiés), voire très positif. Je les vois bien super amis (peut-être même meilleurs ? faut voir pour les nuances ), souvent fourrés ensemble en soirée... Puis Harper vit à RH depuis toujours non ? Vu qu'ils ont le même âge, ils se connaîtraient depuis qu'ils sont petits (j'imagine déjà toutes les bêtises qu'ils auraient pu faire ). Puis, si on part là-dessus, peut-être même que Harper peut avoir été le petit plus qui a convaincu Nathan d'aller en droit, vu qu'il était pas vraiment chaud pour les études à la base, il a fallu trouver des avantages à ce cursus, et être avec sa meilleure copine, c'est un avantage parce que ça veut dire qu'on va se marrer Arrow On peut éventuellement rajouter une histoire d'un soir là-dessus, après deux trois bouteilles ça peut arriver qu'on se laisse un peu aller

Après on peut aussi garder la base du lien que tu avais avec l'ancien Nate, si tu veux conserver peut-être plus de cohérence

Voilà voilà. Je propose, je propose, mais dis-moi ce que tu penses de tout ça, et si t'as d'autres idées/envies :tobias:

« Broken lies, drivin' backwards, , makin' all the wrong turns, sayin' all the wrong words, dodgin' angels. » - Selfish, Future ft. Rihanna © Dezbaa

NO SHAME :

Dernière édition par Nathan Myers le Mer 8 Fév - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: beauté sauvage ~ harper   Lun 6 Fév - 15:09

J'adore barbara palvin alors j'exige un lien s'il te plait (oui je suis polie quand meme xD)

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 926
PSEUDO : Plume.
CREDITS : .Cranberry

MessageSujet: Re: beauté sauvage ~ harper   Mer 8 Fév - 17:59

Nathan, en effet, ils ont beaucoup de points communs Comme tu l'as bien supposé, pour Harper ça va être encore pire au niveau de l'engagement suite au départ d'Arthur Elle aura bien besoin d'un super pote comme Nate pour lui remonter le moral et la traîner de nouveau en soirée
Harper vit à RH depuis toujours oui, donc c'est comme tu préfères, on part soit sur la rencontre à l'université compte tenu de leur parcours ou sur un lien de longue date, j'avoue que ça pourraient être sympa qu'ils soient très proche depuis toujours
Totalement, même si Harper s'est dirigée vers le droit en grande partie pour faire plaisir à ses parents et qu'au jour d'aujourd'hui elle est à deux doigts de lâcher parce qu'elle se rend compte que ça ne la passionne pas Mais ça n'empêche absolument pas Nathan de l'avoir suivi dans cette voie !
Nathan a écrit:
après deux trois bouteilles ça peut arriver qu'on se laisse un peu aller
ça ne m'étonnerait pas d'eux, on est bien d'accord   à voir si c'est arrivé de manière exceptionnelle une seule fois ou s'il y a eu quelques autres dérapages
Quoi qu'il en soit je les imagine bien n'avoir aucun complexe entre eux, aucune pudeur et voire même aucun secret.  
Pour tout dire, c'est exactement la base de lien que j'avais avec l'ancien Nate, simplement sans le lien famille éloigné donc ça reste complètement cohérant pour moi et j'ai toujours autant envie d'exploiter ce lien donc si à toi ça te va c'est parfait
En gros, j'ai fais un mini pavé pour dire que j'étais toute d'accord avec toi

Oh oui, la jolie Ruth, avec plaisir, tu avais une envie ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: beauté sauvage ~ harper   Ven 17 Fév - 14:59

I love you

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 926
PSEUDO : Plume.
CREDITS : .Cranberry

MessageSujet: Re: beauté sauvage ~ harper   Mer 22 Fév - 8:52

Des envies, jolie demoiselle ?

Invité