AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous vous rappelons qu'une intrigue est en cours. N'hésitez pas à nous rejoindre

Partagez | 

gus / must be love on the brain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 224
PSEUDO : vercors/chloé.
CREDITS : polarize, cheekeyfire, gavin james.

MessageSujet: gus / must be love on the brain   Ven 10 Fév - 21:22

augustus haas
agent immobilier, 25 ans, célibataire, papa de substitution, vit depuis presque toujours à redwood. (la suite)

achille (ancien pqr & current passion)
aimée (amie)
callum (la guerre)
edwin (rival)
hugo (the one, bff & love)
ian (frère, pnj)
joana (belle-soeur, pnj)
leila (nièce, pnj)
lexie (cliente)
rebeca (soeur, pnj)
robin (amie proche)
tessa (nerd)

je recherche de tout, mais des trucs intéressants. venez avec des idées par contre, j'aime pas tout chercher toute seule.  pour ce que je peux vous proposer (ce sont des bases, bien sûr, et c'est à étoffer pour rendre cela intéressant) ; des amis (de l'école primaire, du collège, du lycée, de l'université de burlington, ou rencontrés en dehors du cadre scolaire), des clients de l'agence immobilière où il travaille, des potentiels collaborateurs avec qui travailler sur son nouveau projet, des anciens petits amis, quelqu'un qui aurait ouvertement critiqué augustus pour x raisons et qui sans le savoir l'aurait poussé à se remettre en question, quelqu'un que gus aurait verbalement blessé au cours d'une dispute et qui ne lui a jamais pardonné, de la famille éventuellement (cousin/cousine), des gens qui comme lui s'intéressent à la rose lunaire, etc. la liste est longue.  

en cours
let's find me some place to live w/lexie.
another drink down the drain w/robin.
je pense plus à toi, tu vas pas m'rendre ivre w/achille.
la naissance de la haine w/achille, callum.
you're still here... w/achille.
until then i'll smile to hide the truth w/hugo.
you've got to be kidding me w/callum.

terminés
speed dating - rendez-vous #1 w/harper.
speed dating - rendez-vous #2 w/thalia.
look like you hidin' your problems w/robin.
i'll destroy you're pretty face, asshole w/callum.

abandonnés
how would you feel if i told you i love you? w/hugo reid (supprimé).

Oh I guess we had an expiration date So I won't say I love you, it's too late.

Dernière édition par Augustus Haas le Mar 23 Mai - 20:27, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1799
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : morrigan (av) & bat'phanie (sign)

MessageSujet: Re: gus / must be love on the brain   Sam 11 Fév - 11:30

Moi, j'adorerais un lien I love you

J'ai longtemps hésité avec lequel de mes personnages je pourrais te proposer, mais après avoir réfléchi je me dis que peut-être, avec Robin ça collerait bien
Je me disais qu'ils pourraient être amis, en dépit de la différence d'âge, peut-être que Gus aurait pu d'abord être ami avec la petite soeur de Robin qui a approximativement le même âge (pour la rencontre) et puis ensuite, le courant serait bien passé entre eux. Je me demandais si Gus assumait son homosexualité ou pas ? Parce que Robin, elle, elle est longtemps sortie avec des filles (sa dernière relation en date était d'ailleurs avec une fille) et elle a toujours assumé qui elle était. Peut-être que si ce n'était pas le cas pour Gus au début, il aurait pu éventuellement trouver en Robin une oreille attentive, qui le comprendrait ? J'imaginais qu'au début, ils auraient pu ne pas trop bien s'entendre, parce que Gus a la tête du mec parfait, à qui tout réussi, ça aurait pu agacer Robin jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'il était autre chose qu'une belle gueule
De là, ça aurait pu déboucher sur une belle amitié (puis s'il aime le sport, ils vont s'entendre aussi)

Sinon, je pensais aussi éventuellement à Edwin. Ils ont l'air d'avoir grandi dans des milieux similaires, Edwin est originaire du Connecticut, banlieue chic, parents plein aux as, tout ça. Il est arrivé il y a quelques mois à Redwood Hills, et à l'époque il se cherchait une maison sur place, est-ce qu'il aurait pu faire appel à Gus en tant qu'agent immobilier ? Peut-être qu'Ed aurait pu reconnaître le nom de famille de Gus, s'il est connu, et avoir fait directement appel à lui puisqu'il aurait eu plus confiance après, à voir ensemble sur quoi ça pourrait déboucher, du positif ou du négatif, mais voilà déjà une base

Je peux te proposer un RP aussi si ça te branche I love you (surtout avec Robin en fait )

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: gus / must be love on the brain   Sam 11 Fév - 12:21

oh oui
(d'ailleurs, je voulais te le dire dans ma fiche et puis j'ai oublié, mais alicia c'est un trop bon choix  tu as vu la vie entre deux océans ?)

partons sur robin, alors, et pourquoi pas edwin aussi oui :hert:

pour ce qui est de robin, la rencontre serait une bonne idée en effet. gus aurait été en cours avec la petite sœur de robin, ils auraient fait un projet ensemble ou bien étaient tellement bons amis qu'il serait allé chez elle, où il aurait rencontré robin donc. j'ai vu dans ta fiche qu'elle est fan de jeux vidéos, donc j'imagine qu'ils pourraient s'entendre sur ce point.  je vois bien gus passer derrière robin qui joue à la play (ou à l'ordi, whatever) et tiquer, s'arrêter et lui demander de lui passer une manette, avant même de se présenter.  après, au risque de casser le reste de ton idée, j'avais en tête que gus assumait complètement son homosexualité, lui aussi.  il n'aurait jamais fait son "coming-out", pour la simple et bonne raison qu'il ne voyait pas pourquoi il aurait à avouer qu'il était homosexuel quand son grand-frère n'aurait pas eu, lui, à avouer qu'il aimait la gente féminine. il aurait juste ramené un petit ami à la maison, un jour, et puis voilà. en revanche, je suis en train de penser. augustus, c'est un mec qui n'a pas beaucoup d'assurance. et je me trompe peut-être, mais robin semble en avoir, en tout cas plus que lui.  du coup... gus aurait pu se faire embêter par quelqu'un, une fois, qui l'aurait gratuitement insulté sur son homosexualité. ça aurait pu lui faire tout bizarre, lui qui était habitué à un entourage tolérant. et il aurait pu se tourner vers robin, comme tu disais, pour se révolter peut-être, pour demander à être rassuré.
je plussoie le fait qu'ils auraient pu ne pas bien s'entendre, au début ! peut-être d'ailleurs que robin aurait pu voir la toute première approche de gus (quand il s'installe pour jouer avec elle) comme un défi, enfin genre comme s'il s'estimait mieux qu'elle aux jeux vidéo juste parce que c'est un mec ? (alors qu'en fait lui, il voulait juste jouer ) et de son côté, gus aurait pu trouver le fort caractère de robin fatiguant, avant de réaliser que c'était plus agréable une fille comme ça qu'une princesse délicate qui n'ose rien dire.
et ensuite oui, une belle amitié. :hert:  d'ailleurs, je ne sais pas si ça collerait de ton côté (enfin ça n'ajoute peut-être pas grand chose au lieu mais tant pis), mais la petite sœur de robin aurait pu être jalouse, au début ? que son ami passe au final plus de temps avec sa sœur ? avec de comprendre que les deux avaient sûrement plus de choses à partager qu'elle-même avec gus. ils pourraient toujours faire des sorties à trois, parfois.
quoiqu'il en soit, je les vois bien très amis en effet, gus n'ayant aucune gêne envers elle, lui parlant de ses problèmes (ou ses joies) de mec comme il le ferait avec un pote gars, justement. comme il le ferait avec hugo. et à ce propos.  j'avais en tête qu'augustus n'aurait jamais parlé de ce qu'il ressentait pour hugo, à personne. jusqu'à l'avouer au principal intéressé... et à partir de là, il aurait pu se confier par rapport à ça à robin ?

et après ce long roman (tu m'excuseras hein, quand je me lance j'ai du mal à faire court ), en ce qui concerne edwin  je plussoie tout ce que tu as dis ! je ne sais pas si le nom de haas est connu, dans le sens où ce serait plus sa mère qui serait "populaire", vu qu'elle porte le nom d'une chaîne d'hôtels, tandis que le père ne vient pas d'une famille particulièrement aisée et réputée, mais l'un dans l'autre edwin aurait pu apprendre que gus était un fils de bonne famille. j'imagine que dans une ville de 1000 habitants, les nouvelles vont vite, et il n'aurait eu qu'à s'arrêter dans un café pour qu'on lui dise que l'une des richesses de la ville étaient les haas. et bim, il serait venue dans son agence. j'imagine que si edwin a les moyens, il aurait une fort belle maison ? gus aurait pu être content d'avoir vraiment une plus grande liberté, puisque plus grand budget.
positif ou négatif après, je ne sais pas trop. mais puisque ça nous fait un lien positif avec robin, on pourrait peut-être partir sur du négatif avec edwin ?  je me demandais ; dans sa boutique de souvenirs et tout ça, est-ce qu'il vend genre des mugs à l'effigie de la rose lunaire ?  ou juste en l'honneur de rh ?

et avec grand plaisir pour le rp. :hert:  je peux même nous le commencer dans le week-end, si tu veux.

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1799
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : morrigan (av) & bat'phanie (sign)

MessageSujet: Re: gus / must be love on the brain   Sam 11 Fév - 16:55

Merci quand j'ai choisi Alicia c'était un peu par hasard, parce qu'elle n'avait pas beaucoup de ressources à l'époque mais je ne regrette pas mon choix et il y a beaucoup plus de ressources aujourd'hui non je n'ai pas encore eu la chance de le voir, mais il est noté dans ma liste, il me tente bien

Oui, j'avais cru comprendre en lisant ta fiche qu'il assumait très bien cette homosexualité, mais sait-on jamais du coup on peut partir sur le fait qu'elle l'ait défendu un jour, ça aurait pu être le point de départ d'une relation plus cordiale entre eux, notamment si avant, ils avaient un peu de mal à se comprendre. J'aime bien l'idée qu'il s'incruste un jour pour jouer à un jeu vidéo avec elle, Robin n'aurait rien compris ça remonterait donc à un certain temps et puis aujourd'hui, ça serait une belle amitié surtout que Robin manque un peu d'amis mâles en ce moment. Et je plussoie pour le fait qu'il essaie d'en parler à Robin, elle est plutôt tolérante et surtout muette comme une tombe, donc son secret sera bien gardé

Concernant Edwin, oui alors, on peut partir sur du négatif ! Oui, il a les moyens, il a eu une carrière de pianiste professionnel qui lui a offert de quoi vivre confortablement et de toute façon, comme Gus, il a l'aide de papa/maman en cas de besoin, donc passée la première rencontre durant laquelle Ed a fait appel à lui pour la maison, ils pourraient se sentir un peu en rivalité à Redwood Hills, deux gosses de riches dans le même coin, ça fait des étincelles et dans sa boutique, on trouve vraiment de tout, c'est un peu le bordel, disons-le franchement, donc ça ne m'étonnerait pas qu'on trouve quelques objets concernant la Rose Lunaire. Non pas parce qu'Edwin la soutient ou la défend, mais uniquement parce que ça fait fonctionner les affaires, ce genre de bibelots, bien plus que des objets "normaux". Et Edwin, il a le sens des affaires

Super pour le RP je veux bien alors, on part sur un Robin/Gus pour commencer ? A la limite on pourrait jouer la scène où il se confie à elle concernant son meilleur ami, sauf si tu juges que c'est trop tôt

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: gus / must be love on the brain   Sam 11 Fév - 18:12

tu as bien fait oui, elle est sublime ! :hert:  et c'est vrai qu'elle se fait de plus en plus connaître, j'ai l'impression.  pour ce qui est de la vie entre deux océans, je suis en train de lire le livre (en anglais ) et il est vraiment beau. plus encore quand j'imagine michael fassbender et alicia vikander dans les rôles principaux.  j'ai pas encore vu le film du coup, mais tu me diras ce que tu en as pensé, quand tu l'auras vu !

oui, bonne idée. :hert:  parfait s'il vient renforcer le rang de ses potes mecs alors.  on est donc réglé pour ce qui est de leur lien ! on part sur un rp entre les deux oui, et je suis d'accord pour jouer la scène où il se confie, ça serait une bonne idée. je pense pas que ça soit trop tôt, au contraire. ça fait des années qu'il garde ça pour lui, et plusieurs semaines depuis son aveu. et le fameux repas dont je parle dans ma fiche, où la mère a annoncé qu'elle était en couple avec le père d'hugo, ça aurait pu avoir lieu tout récemment et ça aurait été le déclic pour gus d'en parler à robin. je nous fais ça demain du coup.

aha, ouais voilà !  en vrai les haas n'ont pas été élevés en mode pourri gâtés "on est les plus forts parce qu'on est les plus riches", ils ont pas assistés à des dîners mondains ou d'autres merdouilles du genre, mais gus pourrait, inconsciemment, particulièrement apprécié son statut "à part" et donc voir sans trop de raison edwin comme un rival. et pour les bibelots ! ça serait vraiment parfait qu'il y ait des trucs de la rose lunaire. ça pourrait justement être une vraie raison pour que gus n'apprécie pas edwin. grand passionné par la rose lunaire, donc, mais évidemment horrifié par les horreurs qu'elle a commise, il trouverait ça proprement outrant qu'on se fasse de l'argent sur le symbole de la secte, et reprocherait ça à edwin.  dans sa tête, même si dans une moindre mesure bien sûr, ça serait comme vendre des mugs avec une croix gammée dessus, quoi.

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 2374
PSEUDO : evalie
CREDITS : Schizophrenic (ava) - far away (gif profil) - astra (sign) - lfb (icone sign)

MessageSujet: Re: gus / must be love on the brain   Mer 22 Fév - 15:14

Salut

J'viens même pas en touriste, je suis so fière de moi Arrow
J'viens pour Lexie Donovan (pour le moment en tout cas )

Elle est arrivée y'a pas si longtemps à Redwood et puis elle a vécu un temps à l'auberge, mais là elle loue une petite maison charmante toute proche du centre-ville, Gus aurait pu être l'agent immobilier en question ?
En plus, elle cherche à éventuellement acheter maintenant qu'elle est bel et bien décidée à faire un bout de sa vie dans le coin

Imagine.
John Lennon ☽ You may say I'm a dreamer. But I'm not the only one. I hope someday you'll join us. And the world will live as one.

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: gus / must be love on the brain   Mer 22 Fév - 17:02

Hello toi :hert:

J'aime beaucoup l'idée ! Elle aurait pu être satisfaite de ses services et revenir vers lui pour qu'il lui trouve the maison spéciale pour elle.  On pourrait se faire un petit rp à la chasseurs d'appart même (Je sais pas si tu regardes?) Du coup, soit on part de là et on voit comment ça évolue au fil des rps, soit tu préfères qu'on décide d'un lien un peu plus approfondi avant?

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 406
PSEUDO : evalie/sorayia
CREDITS : lallybroch (ava) - astra (sign) - valkyrie (icon sign)

MessageSujet: Re: gus / must be love on the brain   Mer 22 Fév - 17:33

Non, on peut faire un ptit rp
On pourrait le faire un brin dans le passé ? Quand elle cherchait une maison ? Parce qu'en fait, il lui a trouvé la maison parfaite en location... mais elle veut l'acheter maintenant

Mais oui, elle aurait été très satisfaite, elle adore sa maison xD

(oui je change de perso, mais c'est toujours pour Lexie Donovan xD)

Family.
Family is what makes you whole, what keeps you strong.

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: gus / must be love on the brain   Mer 22 Fév - 18:32

ahhh oui d'accord ! c'est ce que je me disais aussi, qu'elle souhaitait peut-être garder la même maison. le propriétaire est d'accord pour la lui vendre ? (quoique au pire, augustus n'a qu'à faire une bonne négociation )

du coup oui, on peut faire un rp flashback, si ça pose pas de problèmes. :hert: c'était y a combien de temps à peu près ?

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 406
PSEUDO : evalie/sorayia
CREDITS : lallybroch (ava) - astra (sign) - valkyrie (icon sign)

MessageSujet: Re: gus / must be love on the brain   Mer 22 Fév - 18:52

Elel s'est installée dans cette maison un peu avant Noël, donc on pourrait mettre le rp à la mi-décembre ou début décembre pendant qu'il lui faisait visiter ?

Et pour la suite, on peut voir après le rp
Elle a décidé début janvier de rester pour de bon à Redwood
Et je sais pas si le proprio veut... il va falloir aller le pousser un peu j'pense

Family.
Family is what makes you whole, what keeps you strong.

gus / must be love on the brain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant