AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

(m/libre) WILL HIGGINSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 270
PSEUDO : vercors/chloé.
CREDITS : sweet disaster, ilyria, gavin james.

MessageSujet: (m/libre) WILL HIGGINSON   Dim 12 Fév - 15:03

Hugo
i'll hold you when it's cold out

Prénom(s) & noms ★ Hugo. Date & lieu de naissance ★ de préférence en 1991 et aux États-Unis. Âge ★ 25/26 ans selon le moment de l'année où il est né. Statut social ★ pas forcément riche aux as, mais au moins aisé. Ne serait-ce que par ses parents. Situation maritale ★ en couple avec une fille, ou tout juste séparée d'elle. Orientation sexuelle ★ bisexuel, voire homosexuel. Métier ou études ★ au choix, mais je le vois bien avoir fait de longues études ou bien avoir monté sa start-up. Avatar choisi ★ will higginson, tout à fait négociable. Groupe choisi ★ little talks ou our broken garden. Traits de caractère ★ gentil, drôle, déconneur, droit, fêtard, détendu, intelligent.

Histoire du scénario
Hugo doit être à Redwood Hills depuis toujours, ou presque. Il doit avoir commencé l'école primaire ici, donc être là depuis ses cinq ans grand maximum. Je l'imagine plutôt comme Américain, idéalement du Vermont, mais ce n'est pas indispensable non plus. Origines au choix. Ses parents ont divorcé il y a plus de dix ans, c'est sa mère qui a quitté le foyer familial. Elle s'est remariée depuis. Hugo n'est pas fils unique, mais c'est à toi de décider combien il a de frère(s)/sœur(s). Sa famille est plutôt aisée, je vois bien son père chef d'entreprise. Hugo a son propre logement aujourd'hui, où il vit seul.

Il a eu un nombre incalculable de petites amies, avec qui il est resté de quelques semaines à quelques mois. (À la rigueur un an tout au plus, pour l'une d'entre elles.) Il n'a jamais été célibataire plus de quelques semaines, ayant le besoin d'être en couple, la peur d'être seul. En réalité, Hugo n'a jamais été vraiment amoureux, du moins pas comme beaucoup décrivent ce qu'est l'amour. Il n'aurait jamais donné sa vie pour aucune de ses petites amies, par exemple (ou alors seulement pour l'une d'elles, qui serait par la suite devenue sa meilleure amie par exemple, je ne veux pas trop te brider non plus). Il était attaché, mais pas plus. C'est d'ailleurs souvent lui qui s'est fait larguer, parce qu'il n'était pas assez passionné, qu'il ne voulait pas s'engager davantage, whatever. Mais comme les mecs beaux, gentils et intelligents ne courent pas les rues, il n'avait aucune difficulté à ne pas rester célibataire. Il n'a jamais eu de chagrin d'amour. Après, en ce qui concerne son orientation sexuelle. Il n'est clairement pas hétérosexuel, juste qu'il ne le sait pas encore (enfin, il ne veut pas se l'avouer, quoi). Soit il est bisexuel, auquel cas il a physiquement apprécié ses relations avec les nanas avec qui il était en couple, et il était réellement attiré par elles. Soit il est homosexuel, auquel il trouvait ça agréable mais sans plus, n'osant pas parler du fait qu'il ne prenait jamais un plaisir de ouf ou bien pensant que c'était normal, et il trouvait ses copines (et le reste de la gente féminine) belles mais de la même manière qu'une fille hétérosexuelle trouverait une autre fille belle.

J'ai volontairement détaillé ce qui concerne sa vie "amoureuse" et son orientation sexuelle, parce que comme tu peux l'imaginer ça va être important pour le lien.    Le reste est libre, en tout cas.

augustus haas ★ meilleur ami, demi-frère depuis peu, futur amoureux ★ tu peux lire ma fiche, déjà, qui te donnera un bel aperçu de la relation entre les deux beaux gosses. Mais si tu as la flemme pour le moment, et que tu as besoin d'être convaincu d'abord, je te laisse lire le "résumé" (je sais pas vraiment faire court, désolée) ci-dessous. :hert:

Hugo et Augustus, c'est une amitié unique, forte, et complice. Une amitié comme on n'en vit qu'une fois dans sa vie, une amitié qu'on garde jusqu'à la mort. Et même après. Hugo et Augustus, c'est de l'amour, aussi. Il est venu graduellement, s'insinuant doucement dans l'esprit de l'un comme de l'autre. Ils ont passé leur enfance ensemble, leur adolescence ensemble, vive leur vie d'adulte ensemble. Alors pour pointer du doigt le moment où l'amour s'est mêlé à l'amitié, c'est impossible. Peut-être bien qu'il a même toujours été là. C'était plus facile à accepter, pour Gus. Parce qu'il était ouvertement gay, était conscient qu'il l'était. Avec le temps, avec les années, il a compris qu'il l'aimait. Hugo, lui, s'était toujours pensé hétéro. Il aurait pu mourir pour Augustus, avait le cœur déchiré chaque fois qu'il quittait son appartement. Il n'avait jamais pensé à l'amour, s'était toujours dit que c'était normal, que c'était ça la vraie amitié. Que c'était normal d'aimer son meilleur ami tellement plus que sa copine. Et puis un jour, il a compris. Il a eu le déclic, comme ça, sans trop savoir comment. Mais il a rien dit, il n'a jamais rien dit. Il était hétéro après tout, non ? Il avait une copine, qu'il aimait... non ? Et puis Gus c'était son ami, de toute façon. Et il avait un copain, à l'époque. Alors il n'a rien dit, et Gus non plus. Il avait une copine, Hugo. Et puis il était hétéro. Il n'a rien dit, jusqu'à cette soirée. Bourré comme jamais, la confiance gonflée à bloc, au beau milieu de la nuit, il lui a dit. Et Hugo, comme un con, n'a pas réagi comme il fallait. Le lendemain, c'est comme s'il ne s'était rien passé. Deux semaines après, aussi. Et puis... et puis la mère de l'un et le père de l'autre leur annoncent qu'ils sont en couple. Ils étaient à ça de pouvoir vivre leur amour, et voilà que c'est plus possible, désormais. Un peu trop bizarre, en tout cas. Ils sont censés être demi-frères, maintenant. Pas amoureux. Et pourtant, mon dieu qu'ils le sont.

Oh I guess we had an expiration date So I won't say I love you, it's too late.

Dernière édition par Augustus Haas le Ven 7 Avr - 18:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: (m/libre) WILL HIGGINSON   Dim 12 Fév - 15:05

Vos exigences

Bonjour bonsoir, et merci d'avoir lu jusque là. :hert:  J'espère sincèrement que le bel Hugo et sa relation avec mon Gus t'ont plu.    Si c'est le cas, je te laisse lire la suite pour en savoir plus sur mes "exigences".

Avatar ★ mon premier choix (Nicolas Simoes) était pris, et après quelques recherches je me suis dit que Will était pas mal. Mais il est complètement négociable, du coup. Tout ce que je demande, c'est un mec grand et musclé, beau, sexy, brun de préférence. Si c'est un mannequin dans l'esprit de Nicolas, Will, ou encore Julian Schratter, c'est vraiment un plus. Zayn Malik serait un excellent choix, aussi. (Bon ok il n'est pas très grand, mais tant pis.)

Liens & histoire ★ bien évidemment, le lien n'est pas négociable. Hugo était amoureux, lui aussi, avant l'aveu de Gus. Et, lui aussi, il est dégoûté que leurs parents soient en couple. Pour ce qui est de l'histoire, j'aimerais que les grandes lignes soient respectées, de même que pour le caractère. Tu peux étoffer autour de ça, tout en respectant la base. Hugo, c'est vraiment un bon gars, pas narcissique égoïste hautain connard. Juste un peu paumé. N'hésite pas à me dire si un point te dérange particulièrement dans l'histoire, ou si tu as besoin d'aide/de conseil pour développer un aspect.  :hert: Pour ce qui est du prénom, j'adore Hugo bien sûr, mais je veux que tu t'imprègnes du personnage et je sais que ça peut-être difficile quand on ne choisit pas soi-même le prénom. Si tu peux garder un prénom court, et sans initiale après, ça serait parfait !

Présence et niveau rp ★ dans l'idéal, j'aimerais quelqu'un qui puisse rp une fois par semaine au minimum. Autant ça ne me dérange pas de rp une fois toutes les deux semaines avec un lien quelconque, autant avec celui-là, qui est comme tu t'en doutes hyper important pour mon Gus, j'ai envie de rp régulièrement. C'est plus motivant, plus inspirant, et puis ça permet de faire évoluer la relation plus rapidement. Qu'on se retrouve pas, dans un an, encore aux balbutiements. (Et cela va sans dire, mais si tu as l'habitude d'être un membre fantôme, tu peux tracer ton chemin... les gens qui partent sans prévenir, j'en ai eu mon quota.  ) Pour ce qui est du niveau rp, je souhaiterais juste que tu ne fasses pas des erreurs à la pelle, j'ai vraiment du mal avec ça. Pour la longueur, en ce qui me concerne je fais entre 300 et 500 mots. Idem que pour la fréquence de rp, je trouve les rps courts plus motivant, inspirant, et permettant de faire évoluer l'action rapidement.

Edit. Après que le scénario a été pris deux fois, à chaque fois sans dépasser quelques réponses à un rp (donc autant dire que leur relation en ait toujours au même point), j'aimerais vraiment quelqu'un de motivé et qui soit réellement actif. Je comprends qu'on soit absent, surtout avec les vacances qui arrivent (ou qui sont déjà là pour certains)... mais hors absence, si tu n'es pas en mesure de rp une fois par semaine au moins, et si tu sais que tu as une vie personnelle telle que tu seras absent tout le temps ou que tu déserteras au bout de deux mois, je suis désolée mais ce n'est pas la peine de tenter Hugo.  

Voilà, j'en ai fini de mon blabla. J'espère vraiment que tu es motivé par Hugo et par le duo ! Ça promet de beaux rps, j'en suis sûre. Et je serais des plus heureuses si tu le joues.  

Dernière édition par Augustus Haas le Lun 5 Juin - 15:41, édité 1 fois

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1809
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : luaneshë (av) & bat'phanie (sign)

MessageSujet: Re: (m/libre) WILL HIGGINSON   Lun 20 Fév - 16:47

Scénario pris I love you

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 9123
PSEUDO : FAR AWAY ♣ Océane
CREDITS : TAG (ava) fallen (sign)

MessageSujet: Re: (m/libre) WILL HIGGINSON   Ven 7 Avr - 18:37

Scénario remis en jeu

Falling in love starts with

≈  "who the fuck is this"

Now, take my hand and we will run away Down to this place that I know How did this life become the enemy It's over, it's over Lay down with me And let me hold you, baby, just breathe This is ending We will get through this

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 23
PSEUDO : Bilou
CREDITS : Sweet Disaster

MessageSujet: Re: (m/libre) WILL HIGGINSON   Mar 27 Juin - 1:17

Moi qui avait besoin de nouveau et d'un truc de ouf ! Me voilà je débarque !

Enfin si je peux et que tu veux bien de moi ?

Après j'ai choisi Will, quoi que j'aimais bien Zayn mais je trouvais que niveau caractère Zayn faisait un peu le contraire de ce que tu cherche.. Peut-être que je me trompe.

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: (m/libre) WILL HIGGINSON   Mar 27 Juin - 7:15

Omgggggg
J'étais en train de comater dans mon lit sans avoir trop la foi de me lever, je peux te dire que dès que j'ai vu la notification puis ton message, je me suis directe levée.
Bien sûr que tu peux et que je veux de toi.
Pour l'avatar, tu as peut-être raison oui.  C'est vraiment comme tu veux en tout cas, si jamais Zayn t'inspire davantage tu peux tout à fait le prendre! Tant pis si le caractère ne colle pas à l'idée qu'on se fait de lui.  (Mais sinon, l'avatar & le gif de Will que t'as choisi là, fiou )

Et mille mercis d'être là

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 23
PSEUDO : Bilou
CREDITS : Sweet Disaster

MessageSujet: Re: (m/libre) WILL HIGGINSON   Mar 27 Juin - 13:16

Alors c'est une belle surprise !

J'ai jamais joué Will alors je vais me risquer avec lui en plus ça fera changement. Toute ces ressources sont jolies Puis pour l'idée que j'ai de lui il colle très bien.

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: (m/libre) WILL HIGGINSON   Mar 27 Juin - 13:40

D'accord ça marche, parfait alors.

président des girafes
LITTLE TALKS : 6291
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : alaska (av & sign)

MessageSujet: Re: (m/libre) WILL HIGGINSON   Dim 2 Juil - 9:30

Scénario pris I love you

(m/libre) WILL HIGGINSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1