AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (speed dating - rendez-vous #1) danny & louise 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (speed dating - rendez-vous #1) danny & louise 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (speed dating - rendez-vous #1) danny & louise 3118605328
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

(speed dating - rendez-vous #1) danny & louise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Redwood Hills
-- this is our new paradise --
Redwood Hills

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 9108
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : Staff
CREDITS : monocle.
INFOS RP

(speed dating - rendez-vous #1) danny & louise Empty
MessageSujet: (speed dating - rendez-vous #1) danny & louise (speed dating - rendez-vous #1) danny & louise EmptyDim 19 Fév - 12:50

Votre premier rendez-vous...

#1 - Danny & Louise



Et hop, lancé(e) dans l'aventure, te voilà dirigé(e) vers une table, cachée par un paravent bon marché. Sensation d'intimité ou alors claustrophobie imminente? A toi de voir, en tout cas, cette chère Cavendish vous souhaite un excellent rendez-vous, Danny et Louise.

__________________________

INFORMATIONS.
(☆) privilégiez les posts courts d'une dizaine de lignes (voire moins), surtout les dialogues. N'hésitez pas à être inventifs !
(☆) l'animation durera deux semaines, une semaine par rendez-vous, vous aurez donc deux rendez-vous au total. Les rencontres ont été faites par tirage au sort et les topics sont déjà créés, il vous suffit de poster dans celui correspondant à votre nom.
(☆) lors de votre premier message, il vous faut utiliser le lancer de dés pour obtenir votre biscuit chinois. Pour cela, vous devez impérativement passer par "répondre" (et non pas par la réponse rapide) et sélectionner le dé "biscuit chinois". Il n'y a plus qu'à lire ce qu'il y a écrit et faire ce qui est indiqué... si vous osez !

Revenir en haut Aller en bas

Danny Oakes
-- membre qu'on adore --
Danny Oakes

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2207
PSEUDO : caroline, linoa
AVATAR : Jake Gyllenhaal
CREDITS : dopamine (av) old money (sign) chrysalis (icon sign)
ALTER-EGO : Judson la girafe, Robin l'ex-militaire, Grace l'avocate, Eilin la fantasque, Edwin le torturé et Levi le bb
ÂGE : 38
QUARTIER : around rh, la maison du gardien à côté du cimetière
MÉTIER : gardien du cimetière de Redwood Hills
COEUR : amoché, épris de Liberté (presque, ça commence pareil)
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(speed dating - rendez-vous #1) danny & louise Empty
MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #1) danny & louise (speed dating - rendez-vous #1) danny & louise EmptyLun 20 Fév - 22:11

Danny était un peu hésitant en entrant dans la mairie, se demandant bien ce que la municipalité avait prévu pour divertir les habitants de Redwood Hills. S’il avait accepté de venir, c’était avant tout pour faire de nouvelles rencontres, parce qu’il était curieux et souhaitait sincèrement s’intégrer davantage. Alors il avait fait un effort vestimentaire, pour une fois, même s’il était terriblement gêné, se demandant de quoi il pourrait parler, lui qui avait des centres d’intérêt pour le moins restreints. Au pire, il laisserait la femme en face parler. Et puis, au moment de la distribution des places, il entendit le prénom Louise et son fichu cœur bondit dans sa poitrine. Louise, Louise Howell ? La dernière fois qu’il l’avait vu, c’était au Snow Rose Café, elle était venue un soir peu de temps avant la fermeture, et Danny avait passé une très bonne soirée en sa compagnie. Le cœur battant à tout rompre, il se dirigea vers sa table, mais Louise n’était pas encore arrivée. C’était à prévoir, de crainte d’être le dernier, et voulant montrer sa motivation et sa ponctualité comme s’il était à un entretien d’embauche, il était arrivé en avance. Dépité, il s’assit et en profita pour lisser un peu ses vêtements, ses cheveux, chercher en vain un miroir des yeux, puis il aperçut le biscuit chinois posé devant lui. Il se rappela alors qu’il fallait l’ouvrir, c’était dans les règles imposées, alors il s’en empara et, curieux, le brisa.

_________________


Ni le feu ni la glace ne sauraient atteindre en intensité ce qu'enferme un homme dans les illusions de son cœur.  --

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Redwood Hills
-- this is our new paradise --
Redwood Hills

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 9108
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : Staff
CREDITS : monocle.
INFOS RP

(speed dating - rendez-vous #1) danny & louise Empty
MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #1) danny & louise (speed dating - rendez-vous #1) danny & louise EmptyLun 20 Fév - 22:11

Le membre 'Danny Oakes' a effectué l'action suivante : SPEED DATING.


'BISCUIT CHINOIS' :
(speed dating - rendez-vous #1) danny & louise XcgJedG
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(speed dating - rendez-vous #1) danny & louise Empty
MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #1) danny & louise (speed dating - rendez-vous #1) danny & louise EmptyMar 21 Fév - 18:57

Pourquoi avait-elle accepté de participer à ceci ? En même temps, autour de la St Valentin il fallait bien s'en douter. Elle s'était habillée très simplement d'une robe à pois avec une encolure en V. Le redoux avait eu raison de ses pulls. De toutes façons, il était très rare de voir Louise en pantalon excepté lorsqu'elle faisait du sport. Elle n'était pas en avance, mais pas en retard non plus. Elle sourit en voyant le monde présent. C'était agréable de voir autant de gens autour d'elle. Elle aimait la sensation d'être entourée sans que personne ne la remarque. Malheureusement, elle n'eut pas vraiment le temps de profiter puisque l'activité commençait. D'ailleurs, elle n'écoutait pas mais elle vit que certains étaient déjà assis. Puis, elle entendit le nom de Danny à côté du sien. Hein ? Il était là ? Mais... Ses joues s’empourprèrent. Elle le chercha du regard. Elle toucha ses cheveux qui étaient détachés sur ses épaules. Elle n'était même pas coiffée, à peine maquillée. Elle poussa un soupir. Bon, il était temps d'y aller. Elle le repéra de dos et s'assit en face de lui.

- Hey, tu as vu on est ensemble ! Tu vas bien ?


Déclara-t-elle comme une introduction. La "banalite aigue" était de retour. C'était le nom qu'elle donnait aux discussions qu'elle avait quand elle rencontrait Danny. Cette maladie se caractérisait par une hausse de la fréquence cardiaque et une incapacité à dire des choses intelligentes. Elle vit qu'il avait déjà déballé son petit biscuit. Elle prit le sien et le cassa avant de lire son contenu les sourcils froncés.
Revenir en haut Aller en bas

Redwood Hills
-- this is our new paradise --
Redwood Hills

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 9108
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : Staff
CREDITS : monocle.
INFOS RP

(speed dating - rendez-vous #1) danny & louise Empty
MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #1) danny & louise (speed dating - rendez-vous #1) danny & louise EmptyMar 21 Fév - 18:57

Le membre 'Louise Howell' a effectué l'action suivante : SPEED DATING.


'BISCUIT CHINOIS' :
(speed dating - rendez-vous #1) danny & louise 7ArUvkp
Revenir en haut Aller en bas

Danny Oakes
-- membre qu'on adore --
Danny Oakes

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2207
PSEUDO : caroline, linoa
AVATAR : Jake Gyllenhaal
CREDITS : dopamine (av) old money (sign) chrysalis (icon sign)
ALTER-EGO : Judson la girafe, Robin l'ex-militaire, Grace l'avocate, Eilin la fantasque, Edwin le torturé et Levi le bb
ÂGE : 38
QUARTIER : around rh, la maison du gardien à côté du cimetière
MÉTIER : gardien du cimetière de Redwood Hills
COEUR : amoché, épris de Liberté (presque, ça commence pareil)
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(speed dating - rendez-vous #1) danny & louise Empty
MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #1) danny & louise (speed dating - rendez-vous #1) danny & louise EmptyMar 21 Fév - 20:46

Enfin, Louise arriva, au moment même où Danny découvrait ce qui était écrit sur son biscuit chinois. Il fronça les sourcils, ne comprenant pas, il s’attendait à une maxime pleine d’optimisme et de mystère, une sorte de poème de Keats, mais au lieu de ça, il lut une expression qu’il ne connaissait pas. Etait-ce comme ça qu’on draguait, de nos jours ? Que les personnes normales draguaient ? Danny n’en savait trop rien, mais il détestait cette approche. Il n’eut pas le temps de réfléchir plus, puisque Louise était là et risquait de mal prendre son silence, si bien qu’il leva les yeux. Elle était toujours aussi belle, même au naturel, même s’il remarqua le peu de maquillage sur son visage, elle était tout aussi jolie, si ce n’est plus, et il sentit son cœur s’accélérer.  « Ouais, j’ai vu, c’est une sacrée coïncidence... Mais j’vais bien. Toi aussi ? » peut-être que ce soir, ils pourraient approfondir leur conversation de l’autre jour, dans le Snow Rose, même si le temps était compté, même si les paravents n’offraient une intimité que relative, il était heureux de pouvoir discuter à nouveau avec elle, de se servir de cette excuse pour passer un moment en sa compagnie. Il désigna les deux chaises du menton et il s’assit tandis que la jeune femme ouvrait son propre biscuit chinois. Il n’osait lever les yeux vers elle, si bien qu’il ne pouvait guetter sa réaction, mais une fois qu’elle fut assise, il fit remarquer « Je ne savais pas que tu t’étais inscrite au speed-dating, toi aussi... Tu recherches le grand amour ? » sourire ironique, qui sonnait faux. Mais cette soirée toute entière sonnait faux, alors il n’était plus à ça près.

_________________


Ni le feu ni la glace ne sauraient atteindre en intensité ce qu'enferme un homme dans les illusions de son cœur.  --

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(speed dating - rendez-vous #1) danny & louise Empty
MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #1) danny & louise (speed dating - rendez-vous #1) danny & louise EmptyMer 22 Fév - 18:42

Lorsqu'elle lu le message, elle sentit une boule tomber dans son ventre. La deux-centième conquête... Divisons cette information par cent voulez-vous ? Nous serions plus proche de la vérité... C'était quoi ce papier ? Un gage ? Une cocasserie de la mairie ? "Je me porte parfaitement bien, merci" répondit-elle avec sa délicatesse habituelle. La phrase qui suivit surpris la jeune fille, elle s'attendait pas à une question aussi directe. Elle plissa les yeux. Essayant de décrypter la phrase qui venait d'être prononcée. Toi aussi. Le grand amour. Elle répondit très prudemment. "Je ne sais pas si je "cherche" le grand amour... Mais en tout cas, c'est sûr que je ne l'ai pas encore trouvé" Elle essayait par là de lui faire comprendre qu'elle était célibataire et ouverte aux rencontres. Après tout le célibat la travaillait souvent, surtout quand elle voyait ses frères en couple ou sa soeur avec un enfant. Elle allait avoir trente ans après tout... Tout à coup, elle eut peur qu'il le comprenne comme "je ne l'ai pas trouvé et ce n'est certainement pas toi"... Etait-ce trop fermé comme réponse ? "On va dire que je n'avais rien prévu pour aujourd'hui et que j'aime faire des rencontres" ajouta-t-elle dans un sourire et un haussement d'épaule. Okay cette fois-ci c'était peut-être trop ouvert. Elle repensa à la "prédiction" du gâteau chinois. Et si c'était une forme de jeu ? Elle avait envie de  savoir ce qu'il avait sur son papier à lui. Elle avait envie de savoir si elle était la seule à avoir un message étrange ou si Danny avait également sa part de bizarrerie. Elle adopta la posture "wait and see". Elle sourit puis lança. "Puisqu'on est là, peut-être est-ce le moment de poser des questions plus personnelles, tu ne crois pas ? Ce n'est pas ça le but d'un speed-dating ?" Elle avait lu ça sur internet. Elle espérait que de cette façon Danny se détendrait un peu ou du moins plus rapidement que d'habitude. Elle aussi aurait besoin de se détendre. Y'avait-il une buvette installée entre les "dates" ? Elle n'avait même pas vu en arrivant. En tout cas, elle trouvait que Danny était très à son avantage aujourd'hui. Dans sa tête trottait toujours la petite phrase qu'elle avait lu.
Revenir en haut Aller en bas

Danny Oakes
-- membre qu'on adore --
Danny Oakes

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2207
PSEUDO : caroline, linoa
AVATAR : Jake Gyllenhaal
CREDITS : dopamine (av) old money (sign) chrysalis (icon sign)
ALTER-EGO : Judson la girafe, Robin l'ex-militaire, Grace l'avocate, Eilin la fantasque, Edwin le torturé et Levi le bb
ÂGE : 38
QUARTIER : around rh, la maison du gardien à côté du cimetière
MÉTIER : gardien du cimetière de Redwood Hills
COEUR : amoché, épris de Liberté (presque, ça commence pareil)
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(speed dating - rendez-vous #1) danny & louise Empty
MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #1) danny & louise (speed dating - rendez-vous #1) danny & louise EmptyJeu 23 Fév - 22:38

Danny se posait beaucoup de questions au sujet de Louise, il se demandait par exemple si elle était romantique, dans le fond ? Elle assura être ici non pas pour le grand amour, qu’elle n’était pas certaine de chercher, mais au moins pour les rencontres. Prudent, Danny hocha la tête, sans trop savoir ce qu’il approuvait. Lui, s’il croyait encore à l’amour, dans toute sa naïveté, dans tout son optimisme, savait que le vrai n’existait pas. L’amour, c’était en grande partie une construction sociale, il était lucide là-dessus, mais il ne pouvait s’empêcher d’être un grand romantique, sur certains points. Sans doute était-ce à cause de la poésie. Louise parla de poser des questions un peu plus personnelles et Danny fronça les sourcils, commençant à paniquer. « Ouais, mmh… Si tu veux. T’as sûrement raison, il faut bien commencer quelque part » et puis ils se connaissaient déjà superficiellement, ils pouvaient essayer d’en apprendre davantage l’un sur l’autre, même si Danny redoutait qu’elle découvre certaines choses de son passé tumultueux. Ne sachant trop ce qu’elle sous-entendait par cette appellation, il prit les devants et lâcha « Commence, toi d’abord. Qu’est-ce que tu voudrais savoir sur moi ? » bien sûr, il appréhendait, il aurait bien voulu lui plaire, à Louise, même s’il n’avait pas vraiment confiance en lui.  Même s’il était certain de ne pas lui plaire – surtout s’il commençait à parler de Chicago, car à l’époque, il fallait bien le dire, il n’était pas un mec bien. Pas vraiment, en tout cas. Comme beaucoup, il avait commis des actes condamnables.

_________________


Ni le feu ni la glace ne sauraient atteindre en intensité ce qu'enferme un homme dans les illusions de son cœur.  --

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(speed dating - rendez-vous #1) danny & louise Empty
MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #1) danny & louise (speed dating - rendez-vous #1) danny & louise EmptyVen 24 Fév - 19:35

Romantique ? Hum... Une jeune femme de 29 ans célibataire, "vieille fille", forcement, elle l'était un peu. Si elle avait vu simplement le côté pratique de l'amour ou du couple elle aurait depuis longtemps la bague au doigt. Mais Louise était une fleur fragile et elle se méfiait des beaux parleurs. Danny n'était pas la première personne qui lui témoignait un intérêt mais c'était la première fois qu'elle en était heureuse. Il y avait chez lui quelque chose qui la faisait frémir. "Je sais pas... Tu as des frères et soeurs ? Une grande famille ?" Elle réfléchit et rajouta. "Tu viens de quelle ville d'ailleurs ?" Elle commençait à se rendre compte qu'elle ne savait pas grand chose de lui et se demandait si lui aussi se posait des questions sur elle. Elle ne voulait pas le bombarder de questions non plus et préférait poser des interrogations simples pour commencer. "Si tu n'as pas envie de répondre, tu as le droit de le dire aussi" ajouta-t-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Danny Oakes
-- membre qu'on adore --
Danny Oakes

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2207
PSEUDO : caroline, linoa
AVATAR : Jake Gyllenhaal
CREDITS : dopamine (av) old money (sign) chrysalis (icon sign)
ALTER-EGO : Judson la girafe, Robin l'ex-militaire, Grace l'avocate, Eilin la fantasque, Edwin le torturé et Levi le bb
ÂGE : 38
QUARTIER : around rh, la maison du gardien à côté du cimetière
MÉTIER : gardien du cimetière de Redwood Hills
COEUR : amoché, épris de Liberté (presque, ça commence pareil)
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(speed dating - rendez-vous #1) danny & louise Empty
MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #1) danny & louise (speed dating - rendez-vous #1) danny & louise EmptyVen 24 Fév - 21:15

Louise commença donc à lui poser ses questions et fort heureusement, Danny pouvait très bien répondre aux premières puisque la jeune femme lui demandait s’il avait des frères ou des sœurs. « Non. Enfin, si. Enfin… » en réalité, c’était un peu plus compliqué que prévu. « Pendant longtemps, il n’y a toujours eu que ma mère et moi. J’ai jamais connu mon père, j’suis même pas sûr que ma mère se souvienne de qui c’était, d’ailleurs. Je suis né à Chicago » expliqua-t-il en ayant l’impression de faire d’énormes raccourcis, mais il n’y avait pas grand-chose à dire sur cette période. Il n’avait pas l’intention de parler de son enfance chaotique, opprimée, humiliée, pas envie d’expliquer pourquoi ni comment, parler d’Avi ou de Jana, non. « Et puis récemment, en septembre dernier, j’ai appris que j’avais une demi-sœur, elle s’appelle Lexie. Elle a débarqué à Redwood Hills pour me dire tout ça. Pendant trente-deux ans, ma mère m’avait caché ça. Tu imagines ? » il grimaça. Non, ce n’était pas imaginable, un secret pareil, une trahison pareille. Danny avait toujours du mal à lui pardonner, même si à ce jour, il recommençait à lui parler. « J’ai pas vraiment eu une vie conventionnelle, tu vois… Mais ça ne me dérange pas d’en parler, non » il leva les yeux vers Louise, craignant sa réaction. D’elle, il savait un peu plus de choses, car ils en avaient discuté au café, la dernière fois. Mais elle restait toujours un mystère pour lui. « Tu m’intrigues, tu sais. Enormément. Et en même temps, j’sais pas quelles questions je pourrais te poser, j’aurais bien trop peur de te blesser » avoua-t-il, penaud.

_________________


Ni le feu ni la glace ne sauraient atteindre en intensité ce qu'enferme un homme dans les illusions de son cœur.  --

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(speed dating - rendez-vous #1) danny & louise Empty
MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #1) danny & louise (speed dating - rendez-vous #1) danny & louise Empty

Revenir en haut Aller en bas

(speed dating - rendez-vous #1) danny & louise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» (speed dating - rendez-vous #1) avi & aimée
» (speed dating - rendez-vous #2) Danny et Andy
» (speed dating - rendez-vous #1) jax & andy
» (speed dating - rendez-vous #1) sky & thalia
» (speed dating - rendez-vous #2) Sky et Reagan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues :: speed dating :: RDV terminés
-
Sauter vers: