AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 
 

 (speed dating - rendez-vous #1) danny & louise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage



Invité
Invité

MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #1) danny & louise   Lun 27 Fév - 22:00

Il jouait avec elle, elle le sentait. Son esprit était entièrement éclairé par cette conversation. Elle se mordit la lèvre inférieure sans y penser, comme souvent lorsque son espièglerie dépassait sa raison. Certes, elle n'avait pas d'expérience physique avec les hommes, mais elle avait été serveuse, elle avait été barmaid et elle savait s'amuser avec ceux qui la draguaient. Simplement, elle n'avait jamais ressentit pour eux ce qu'elle ressentait pour Danny. Et étrangement le jeu n'en devenait que plus piquant. "Oui... Sans doute qu'il ne me plait "peut-être" même pas, tu as raison... "Peut-être" que je devrais aller chercher mon prétendant ailleurs alors." La position de son corps se transformait aussi dans cette conversation à cœur ouvert. D'une position très gracile et angélique, elle devenait plus femme. Rien n'était calculé, son corps parlait à sa place. Elle regarda autour d'elle comme si elle cherchait mieux ailleurs. Pourtant lorsqu'elle reposa son regard sur Danny son envie de lui plaire parla lui aussi à sa place. Si seulement elle avait le cran de se pencher pour l'embrasser, pensai-elle, si seulement elle était sure qu'il ne l'enverrai pas bouler. Son regard flamboyant était le reflet des envies qui se déversaient en elle. "Ou alors peut-être que l'homme qui est en face de moi me plait vraiment... Qui sait ?" Déclara-t-elle dans un large sourire mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 1015
PSEUDO : caroline, linoa
AVATAR : rami malek
CREDITS : lux (av) bat'phanie (sign)
ÂGE : 36

MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #1) danny & louise   Mar 28 Fév - 12:11

La conversation prenait un tournant inattendu et si Danny ne s’y attendait pas, il appréciait ce qui était en train de se profiler, même s’il perdait le contrôle. Lâcher du lest, rentrer dans le jeu de Louise, ça ne le dérangeait pas, bien au contraire. Il aimait parfois rompre la routine et cette soirée était parfaite pour ça. Et puis Louise finit par lui avouer de façon un peu détournée que l’homme en face d’elle lui plaisait réellement et il fronça les sourcils, ne s’attendant pas à une telle confession. Se pourrait-il qu’il puisse lui plaire ? Lui, Danny Oakes ? Non, il refusait de le croire. Elle le menait en bateau, elle jouait comme depuis le début. Pourtant, vu l’urgence de la situation, Danny décida d’agir. Ce speed-dating se clôturerait bientôt et il devait absolument apporter une sorte de conclusion, au risque de ressentir une énorme frustration. « Ouais, comment le savoir » confirma-t-il, troublé. « Et si on se revoyait ? Un autre rendez-vous, un vrai, cette fois ? Quelque chose de… de programmé » souffla-t-il d’une voix tremblante, alors qu’il ne programmait jamais rien en temps normal. Bien sûr, si elle acceptait, un vrai rendez-vous, il faudrait le prévoir dans un certain temps, que Danny se prépare psychologiquement et, surtout, qu’il demande de l’aide à Lexie. Il attendit donc, les mains moites, la réponse de Louise, en redoutant à la fois un refus de sa part et, surtout, le son de la cloche mettant un terme à la discussion.

_________________
liberté
On peut tout te prendre. ▬ tes biens, tes plus belles années, l'ensemble de tes joies, et l'ensemble de tes mérites, jusqu'à ta dernière chemise. Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #1) danny & louise   Mar 28 Fév - 13:04

Louise sourit, elle se sentait victorieuse. Mais elle savait que le scepticisme de Danny à son égard pouvait ressortir à tout moment. Un rendez-vous ? Un vrai rendez-vous ? Son coeur battait à tout rompre. Elle chercha dans son sac un crayon et prit le papier du gâteau chinois. Elle le déplia sur son côté vierge et écrivit son numéro de portable. Son écriture était ronde, large, légèrement italique, elle conclut par un petit "Lou" et passa le papier. Toute l'opération s'était faite en silence. Elle n'avait pas vraiment répondu aux questions de Danny. Ce dernier avait l'air presque troublé. Louise n'avait pas les clés pour le comprendre. Elle n'avait pas les clés pour se rendre compte de ce que ça impliquait pour lui. Elle ne gardait que le jeu. Un jeu, qui de son point de vue, elle avait gagné. "Appelle-moi quand tu en auras envie." ajouta-t-elle. Elle soupira avant de retirer sa main du papier qu'elle avait glissé vers lui et de la ramener vers elle. Le souvenir de son bref rejet revint dans sa mémoire et elle baissa les yeux sans rien dire. Ca y est, le gong pouvait sonner elle avait dit tout ce qu'elle avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

this is our new paradise
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 2396
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : VERMONT (USA)
CREDITS : ALASKA.

MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #1) danny & louise   Mar 28 Fév - 20:57

Votre premier rendez-vous...



DONG !
Et voilà, la cloche vient officiellement de retentir, signe que votre rendez-vous doit s’arrêter là. Vous avez néanmoins quelques minutes de transition avant le prochain speed-dating, vous avez donc l’occasion de dire rapidement au revoir (ou à bientôt ?) à votre partenaire d’un soir, en espérant que le rendez-vous fut fructueux !


__________________________

INFORMATIONS.
(☆) privilégiez les posts courts d'une dizaine de lignes (voire moins), surtout les dialogues. N'hésitez pas à être inventifs !
(☆) Ce n’est pas obligatoire mais, si vous souhaitez conclure le topic et saluer votre partenaire, vous devez le faire en un post maximum, après quoi, votre personnage devra se rendre au rendez-vous suivant.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #1) danny & louise   

Revenir en haut Aller en bas
 

(speed dating - rendez-vous #1) danny & louise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Premier Rendez-vous [PV Danny Sneals]
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» rendez-vous a 2 setaka et elbastino
» rendez-vous mystérieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
TONIGHT WE ARE YOUNG
 :: sail away sweet sister :: speed dating :: RDV terminés
-
Sauter vers: