AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 
 

 (speed dating - rendez-vous #1) jax & andy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Invité
Invité

MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #1) jax & andy   Mar 28 Fév - 17:38


Essayer de ne pas porter de jugements sur une personne qu’on ne connaît pas peut s’avérer difficile, parfois. Jax en savait quelque chose. Mais avec son métier, il avait appris à travailler là-dessus, car parfois les gens ont un lourd passé qui fait en sorte qu’ils sont brisés et qu’ils réagissent mal. Dans le cas d’Andy, il ne pensait pas qu’elle avait nécessairement un lourd passé, car elle agissait normalement, mais il essayait de ne pas trop la juger. Dans la mesure où l’on considérait que montrer son décolleté et faire des clins d’œil à un inconnu était normal. Jaxx trouvait cela quand même très divertissant et il était bien heureux qu’on lui ait assigné cette partenaire. Peut-être aurait-il droit à un second rendez-vous, qui sait… Elle le regarde fixement dans les yeux. Cela l’intimide légèrement. « J’sais pas si je correspond exactement à la définition d’un gentleman, mais je plaisantais sur votre poids. Je m’en fou combien vous pesez, je vous trouve très jolie. » Ils parlent ensuite de son école de danse. Du pole dancing, alors ? Encore plus intriguant. « Pole dance, wow. Cela explique votre taille. Il me semble que ça rend en forme non ? Est-ce qu’il y a beaucoup d’hommes qui fréquentent votre établissement ? Je veux dire… Pour danser ? » Il est flatté quand elle lui dit qu’il est charmeur et il ne peut s’empêcher de rougir. Quand elle lui dit qu’elle aime s’amuser et qu’elle souhaite rester célibataire, il rit et ne peux s’empêcher de se demander si c’est un message subtil. « Moi aussi j’aime bien m’amuser. » Il dit cela en la regardant droit dans les yeux pour lui signifier que si c’est un message qu’elle lui lance, il est prêt à relever le défi et elle ne sait pas de quoi il est capable.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

this is our new paradise
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 2396
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : VERMONT (USA)
CREDITS : ALASKA.

MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #1) jax & andy   Mar 28 Fév - 20:57

Votre premier rendez-vous...



DONG !
Et voilà, la cloche vient officiellement de retentir, signe que votre rendez-vous doit s’arrêter là. Vous avez néanmoins quelques minutes de transition avant le prochain speed-dating, vous avez donc l’occasion de dire rapidement au revoir (ou à bientôt ?) à votre partenaire d’un soir, en espérant que le rendez-vous fut fructueux !


__________________________

INFORMATIONS.
(☆) privilégiez les posts courts d'une dizaine de lignes (voire moins), surtout les dialogues. N'hésitez pas à être inventifs !
(☆) Ce n’est pas obligatoire mais, si vous souhaitez conclure le topic et saluer votre partenaire, vous devez le faire en un post maximum, après quoi, votre personnage devra se rendre au rendez-vous suivant.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 945
AVATAR : Mila Kunis
CREDITS : malbe (ava) - astra (sign) - ghostczerny, lo, lfb (icon sign)
ÂGE : 31

MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #1) jax & andy   Mer 1 Mar - 4:00

Elle hausse doucement les épaules, elle s’en fout à vrai dire s’il est un gentleman ou pas. "Et bien merci. Je vous trouve très joli aussi." Pas vraiment un mot pour un homme, mais ça n’en était pas vraiment un pour une femme non plus. Il a l’air impressionné par le côté pole dance. Elle éclate de rire à sa question suivante. "Ah non, vraiment pas beaucoup. Par contre, y’en a beaucoup qui apprécie mon enseignement… à la maison ou dans un club de Burlington." Elle sourit en coin et puis voilà qu’il attrape la perche tendue. Il aime aussi s’amuser ? Intéressant, sans aucun doute. Son dernier amant régulier n’a plus vraiment la tête à ça. Enfin… pas avec elle du moins. Et puis voilà, le gong sonne. Le premier rendez-vous est terminé. Elle se lève et lui fait un clin d’œil séducteur avant de lui tendre une carte de visite. "Tu devrais m’appeler un de ces jours. Je suis sûre qu’on pourra trouver de quoi s’amuser à deux…" Sous-entendu ? Oui. Mais pas seulement dans un sens sexuel, Andy est plus ouverte d’esprit que cela et puis ce Jax lui plaît. Il a l’air marrant comme gars. Un brin timide mais marrant. Affaire à suivre sans aucun doute. Elle s’éloigne en se déhanchant légèrement. Autant continuer le spectacle jusqu’au bout. Elle se demande ce que lui réserve le prochain rendez-vous.


_________________


Fun & Free.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #1) jax & andy   

Revenir en haut Aller en bas
 

(speed dating - rendez-vous #1) jax & andy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» rendez-vous a 2 setaka et elbastino
» rendez-vous mystérieux
» Speed-Dating Lou ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
TONIGHT WE ARE YOUNG
 :: sail away sweet sister :: speed dating :: RDV terminés
-
Sauter vers: