AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 
 

 (speed dating - rendez-vous #1) nathan & reagan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 1538
PSEUDO : Dezbaa
AVATAR : Aaron Taylor-Johnson
CREDITS : EXORDIUM (avatar), Tumblr (gifs), Dezbaa (signature)
ÂGE : 26

MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #1) nathan & reagan   Lun 27 Fév - 14:07

Elle haussa les épaules, et tout retomba. Il l'observa, interdit, jusqu'à ce qu'il vît son regard se fixer derrière lui, et une drôle de lueur traverser ses yeux. Il eut à peine le temps de se retourner ; déjà, elle était plantée devant leur table, un sourire amer dessiné sur la bouche. C'était Robin. Robin sa sœur, Robin l'ex de Reagan. Robin qui avait rompu, mais Robin qui ne l'avait pas digéré. Robin qui évoluait entre deux eaux, incertaine et bancale, mais déterminée et implacable. Nathan pinça les lèvres et passa une main sur son menton. Et merde. C'était tout ce qui lui venait ; et merde. Il n'eut même pas le temps d'esquisser une réponse que Reagan se lança, aussi vindicative - si ce n'était plus - que sa sœur. Aussitôt, il lui jeta un regard noir. Quelle bonne idée, tiens, que de rajouter de l'huile sur le feu ! Désormais, il n'y avait plus aucun doute possible : il allait se retrouver coincé entre les tirs croisés des deux femmes.
C'était le moment d'agir ; non, de partir, et vite. Il se leva et posa sa main sur le bras de son aînée. Il inclina légèrement la tête et lui intima : « Laisse tomber, Robin. » Il voyait la colère qui tremblait dans ses prunelles, mais ça n'en valait pas la peine. C'était du hasard, tout ça ; une malchance mal placée. Elle le savait, il était persuadé qu'elle en avait conscience, et pourtant elle était là. Elle était là, à les jauger, avec sa rage au fond du ventre, venue s'abattre comme un ouragan. Il insista : « T'vas pas péter un scandale maintenant... c'est qu'du hasard, tout ça. » Il glissa un regard vers Reagan. Il comptait sur elle aussi, sur sa coopération. Qu'elle n'élevât plus la voix, qu'elle essayât aussi de calmer le jeu ; enfin, qu'elle prît sur elle. Vague espoir, fol espoir. Puis, il reporta son attention sur sa sœur. « On f'rait mieux d'y aller j'crois. » Il tentait de calmer le jeu, mais il devinait bien que ni Robin ni Reagan n'avait l'intention de baisser les armes. Elles allaient faire ce qu'elles savaient faire le mieux : lui casser les couilles. Seulement, cette fois, il avait l'impression qu'il n'allait pas en rire.

_________________


NO SHAME :
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 2464
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : Alicia Vikander
CREDITS : fleur de vie (av) & sial (sign)
ÂGE : 31

MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #1) nathan & reagan   Lun 27 Fév - 14:22

Robin savait d’avance que ni Reagan ni Nathan n’accepteraient vraiment sa venue dans leur rendez-vous, ce devait être déjà compliqué à gérer comme ça, mais quand elle le voulait, Robin pouvait se comporter comme une véritable saleté. Et quoi qu’elle en dise, même si elle avait assuré que tout était fini, qu’elle laissait Reagan sortir avec qui elle voulait, aimer qui elle voulait, ce n’était pas vrai. A ses yeux, ça n’était pas tout à fait fini et ça ne le serait probablement jamais. Il resterait toujours une rancune, même à peine perceptible, une douleur du passé, une douleur qui ne disparaitrait jamais complètement. Nathan lui demanda de ne pas faire de scandale maintenant et elle lui adressa son plus beau sourire. « Moi ? Un scandale ? C’est pas mon genre, tu me connais » son ton n’avait jamais été aussi sarcastique. Robin, elle tenait à montrer à Reagan qu’elle existait encore, que quoi qu’elle fasse, que si elle osait encore briser le cœur de son petit frère, si elle s’en prenait à lui, elle n’hésiterait pas à sortir les crocs, elle n’hésiterait pas se venger pour tout le mal qu’elle avait pu faire aux Myers. « J’suis pas jalouse, j'ai aucune raison de l'être, si ? J’ai entendu vos voix mélodieuses et je venais profiter du spectacle » elle sourit de toutes ses dents. Je te hais de t’avoir tant aimé. Nathan devait être pris entre deux feux, Robin se doutait bien que ce ne devait pas être facile à gérer pour lui, mais tant pis, tant pis pour tout. « Je venais juste vérifier que tu ne faisais pas ta Reagan, tu sais, les scandales en public, les pétages de plomb devant tout le monde... Je me demandais si tu avais changé. Si t’allais l’embobiner encore une fois comme tu sais si bien le faire, ou lui foutre la paix » rajouta-t-elle en désignant Nathan. Mais ça, bien sûr, Reagan en était incapable, elle ne changerait jamais.

_________________

l'ombre du vent ☽☽ Les guerres sont sans mémoire, et nul n'a le courage de les dénoncer, jusqu'au moment où on s'aperçoit qu'elles sont de retour, avec un autre visage et sous un autre nom, pour dévorer ceux qu'elles avaient laissés derrière elles.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 1383
PSEUDO : eachann/sandra.
AVATAR : ginta lapina.
CREDITS : morrigan (ava).
ÂGE : 28

MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #1) nathan & reagan   Lun 27 Fév - 22:32

Regard noir de la part de Nathan. Reagan roule des yeux, passablement énervée par la prise de position du jeune homme. Evidemment qu’il sera toujours du côté de sa sœur, mais quand même. C'est ridicule. Robin est celle qui a attaqué la première, pourquoi donc est-ce qu’elle n’aurait pas le droit d’y répondre ? Elle veut bien être sympa mais y’a des limites. Elle ne s’écrasera pas pour lui faire plaisir. Elle n’avait fait que ça ces derniers mois et tout ce qu’elle avait reçu en retour, c’était une rupture prématurée. Tu parles d’une récompense. Elle l’avait laissé gagner. Elle l’avait laissé partir, trop affectée, trop surprise par sa décision, elle ne se laissera pas faire cette fois. Il tente d’apaiser la situation, propose de se replier, mais il parle dans le vide. Robin n’est pas prête à lâcher l’affaire. Ca tombe bien, Reagan non plus. « De toute façon, que tu le sois ou non, j’m’en fous. J’ai plus de compte à te rendre, » crache-t-elle, amère. C’est pas vraiment le cas. Elle espérait qu’elle le soit, jalouse, parce qu’elle avait besoin d’exister continuellement dans le cœur des autres, même si ça voulait dire qu'elle devait les blesser. Mais Robin avait été claire ce soir-là : elle avait le droit d’aimer qui elle voulait, de sortir avec qui elle voulait, elle avait le droit de faire absolument tout ce qu’elle voulait. Elle ne pouvait donc pas le lui reprocher. C’était totalement hypocrite de sa part. « Attends… » Elle fronce les sourcils, mime une expression concentrée, comme si elle cherchait une réponse. « Où est ce que t’as vu un pétage de plombs ? J’suis très calme. Regarde comme j’suis calme ! » Elle lui lance un sourire, un sublime sourire qui sonne tout sauf vrai, puis qui retombe et disparait bien vite. « Je ne vois que toi dans cette salle à faire un scandale alors que t’en as même pas le droit ! T’es qui ? En quoi ça te concerne ? Qu’est-ce que ça peut te foutre ? Nathan est un grand garçon, il sait se défendre. » Elle a haussé le ton. Putain. Voilà, elle est en train de s’énerver et Robin est probablement en train de s’en réjouir. Elle a réussi son coup, elle est train de tout gâcher. Un scandale ? Tellement pas son genre pourtant.

_________________

☆ at 4am she lays in bed, listening to her favorite band, thinking of all the things she's done wrong. at 4 am she thinks of all those who left, she blames herself for them leaving. suddenly she starts crying, she finally lets it all out. she's not as strong as she once was.


::
 

Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 1538
PSEUDO : Dezbaa
AVATAR : Aaron Taylor-Johnson
CREDITS : EXORDIUM (avatar), Tumblr (gifs), Dezbaa (signature)
ÂGE : 26

MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #1) nathan & reagan   Mar 28 Fév - 17:17

Nathan avait eu l'espoir fébrile ; il y avait cru du bout de cœur, même si l'esprit rationnel lui soufflait qu'il se berçait d'illusions. Il avait pensé naïvement que Robin ne ferait pas ça, qu'elle se contiendrait un peu, et qu'elle le suivrait, après avoir jeté une dernière remarque acerbe à Reagan - il ne pouvait pas exiger moins que ça. Cependant, elle se tourna vers lui, avec ce sourire si éclatant de fausseté, et reprit son petit jeu. La blonde était loin d'être en reste ; mais pouvait-il vraiment lui en vouloir ? Qui n'aurait pas eu envie de renvoyer sa sœur à sa place d'une bonne claque ? « Robin... » Mais pas le temps d'en placer une ; elle enchaîna, la rage au bord des lèvres. Il fronça les sourcils, un peu vexé. Il n'avait pas besoin de l'aide de Robin, et encore moins qu'elle soulignât qu'il avait besoin d'elle devant Reagan. Jusque-là, il gérait très bien - enfin, disons qu'il était encore vivant et en un seul morceau -, et c'était plutôt elle, qui créait le scandale, qui ravivait le problème qu'ils étaient sur le point de dénouer - plus ou moins. « Je... » Interrompu, encore. Il coula un regard vers le mannequin, à mi-chemin entre l'embarras et la colère. « Ouais, j'sais m'défendre, et - surprise ! - j'sais aussi parler pour moi-même. » Coincé entre les deux femmes, il se sentait mal à l'aise, mais aussi agacé, échauffé par leur rage commune. « Sérieux, vous m'pétez les couilles toutes les deux ! Y'en a pas une pour rattraper l'autre. » asséna-t-il en secouant la tête. Il retint un : j'croyais qu'c'était réglé votre histoire ?, parce que de toute évidence ça ne l'était pas. Était-il seulement possible de régler définitivement quelque chose avec Reagan ? Le doute était permis. « Si vous voulez vous taper d'ssus, faites ça ailleurs. On était censés passer une bonne soirée, à la base. » De toute évidence, ce n'était plus du tout le cas, et il lui paraissait difficile d'inverser la tendance.

_________________


NO SHAME :
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 2464
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : Alicia Vikander
CREDITS : fleur de vie (av) & sial (sign)
ÂGE : 31

MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #1) nathan & reagan   Mar 28 Fév - 19:20

Robin n’était pas peu fière de son interruption, même si elle risquait forcément de s’attirer les foudres de son frère, ce qui importait bien plus que de s’attirer la haine de Reagan – c’était déjà fait, ça. Si elle avait été plus mesquine, sans doute serait-elle allée plus loin, mais le temps lui manquait cruellement et elle n’avait pas non plus l’intention de saboter totalement le moral de son frère, contrairement aux apparences. Reagan lui assura qu’elle était très calme, mais Robin n’y croyait pas une seconde à ce foutu sourire, elle le savait, au-dedans, elle devait bouillonner, mais sa fierté l’empêchait de le montrer. Elle sourit malgré elle. « Tu sais très bien qui je suis » répondit-elle d’un ton entendu. J’suis Robin, la femme que t’as mené en bateau, la femme que t’as peut-être aimé, un jour et puis elle tourna la tête vers Nathan, furieux qu’elle veuille le défendre de la sorte alors que selon lui, il pouvait très bien le faire lui-même et elle haussa les épaules. « J’le sais, ouais, j'remets pas ta virilité en cause. Mais contre elle ? Est-ce que tu sais te défendre ? » Pourtant, Robin savait que c’était peine perdue, elle savait qu’il était déjà tombé dans son piège, dans ses griffes acérées, et que rien ni personne ne pourrait l’en tirer, pas même Robin. Mais si elle était là, c’était pour lui faire comprendre qu’il n’était pas seul – même si elle ne s’y prenait pas de la bonne façon. « Non, c’est bon, je vais retourner à ma table. J’ai pas besoin d’amour, j’ai retrouvé quelqu’un, quelqu'un de génial, mais je dois reconnaître que cette soirée est plutôt réjouissante, qu'on soit célibataire... ou pas » elle ponctua sa tirade d’un regard appuyé en direction de Reagan, puis elle leur tourna le dos pour regagner sa propre table. Comme une reine se détournerait de ses sujets, comme un soldat se détournant du carnage. Et elle partit, enfin.

_________________

l'ombre du vent ☽☽ Les guerres sont sans mémoire, et nul n'a le courage de les dénoncer, jusqu'au moment où on s'aperçoit qu'elles sont de retour, avec un autre visage et sous un autre nom, pour dévorer ceux qu'elles avaient laissés derrière elles.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

this is our new paradise
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 3082
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : VERMONT (USA)
CREDITS : ALASKA.

MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #1) nathan & reagan   Mar 28 Fév - 20:57

Votre premier rendez-vous...



DONG !
Et voilà, la cloche vient officiellement de retentir, signe que votre rendez-vous doit s’arrêter là. Vous avez néanmoins quelques minutes de transition avant le prochain speed-dating, vous avez donc l’occasion de dire rapidement au revoir (ou à bientôt ?) à votre partenaire d’un soir, en espérant que le rendez-vous fut fructueux !


__________________________

INFORMATIONS.
(☆) privilégiez les posts courts d'une dizaine de lignes (voire moins), surtout les dialogues. N'hésitez pas à être inventifs !
(☆) Ce n’est pas obligatoire mais, si vous souhaitez conclure le topic et saluer votre partenaire, vous devez le faire en un post maximum, après quoi, votre personnage devra se rendre au rendez-vous suivant.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 1383
PSEUDO : eachann/sandra.
AVATAR : ginta lapina.
CREDITS : morrigan (ava).
ÂGE : 28

MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #1) nathan & reagan   Mer 1 Mar - 22:19

Reagan ne s’attendait pas aux derniers mots de Robin. Elle a du mal à y croire quand elle l’entend lui annoncer avoir trouvé quelqu’un d’autre, quelqu’un de génial. Secrètement, elle espère que ce ne soit pas le cas – personne n’avait le droit de prendre sa place aussi facilement et de cette manière. Pas aussi vite en tout cas. Elle-même ne s’était pas permise un tel affront et pourtant, elle aurait pu. Elle ne sait pas si elle cherche simplement à la rendre jalouse, ou la rendre furieuse, mais le but est atteint. Elle fronce des sourcils, lève son majeur dans sa direction alors que Robin est déjà en train de partir. Probablement qu’elle ne l’a pas vu, mais tant pis. Elle retient l’envie furieuse de la rejoindre pour lui taper le scandale qu’elle attend depuis le début de la soirée (elle l’aurait tellement mérité), sachant parfaitement qu’aux yeux des autres, elle serait encore et toujours en tort. Elle relève les yeux vers Nathan, toujours là. La cloche sonne, la fin du rendez-vous est arrivée. Dieu merci. Après ce fiasco, elle n’avait vraiment envie de reprendre la conversation avec lui. Elle hésite à lui taper la bise – ce qui serait un peu délicat quand même et pas vraiment approprié – à lui serrer la main ou à lui balancer un petit « salut » de circonstances, puis décide finalement de le quitter le plus simplement du monde, sans un au revoir.

_________________

☆ at 4am she lays in bed, listening to her favorite band, thinking of all the things she's done wrong. at 4 am she thinks of all those who left, she blames herself for them leaving. suddenly she starts crying, she finally lets it all out. she's not as strong as she once was.


::
 

Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 1538
PSEUDO : Dezbaa
AVATAR : Aaron Taylor-Johnson
CREDITS : EXORDIUM (avatar), Tumblr (gifs), Dezbaa (signature)
ÂGE : 26

MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #1) nathan & reagan   Mer 1 Mar - 23:25

Nathan, entre les deux, n'en menait pas bien large. Il avait l'impression que ses interventions étaient inutiles, comme une brindille lancée vers la tornade, et aspirée par celle-ci, oubliée, détournée, moquée. C'était désagréable, et ça l'était d'autant plus que cela émanait de Robin, et de Reagan. Il était piqué au vif par les remarques de sa sœur. Comment pouvait-elle se permettre ? Il n'avait pas besoin de son aide, il n'avait pas besoin qu'elle le remît en question comme ça, injustement, devant leur ex. Vraiment, c'était inutile. Inutile, et profondément débile. A son tour de recevoir une œillade courroucée. « Franchement, t'abuses. » insista-t-il, le ton sérieux. Mais il n'ajouta rien, et elle partit, bien fière de sa bêtise, bien heureuse d'avoir redéclenché les hostilités. Et peut-être qu'elle était comme ça, Robin, que maintenant, elle cherchait la guerre partout... peut-être. Il la suivit des yeux, avant de pivoter vers Reagan, toujours assise. La sonnette de fin retentit. Une vague de soulagement le traversa, et toute la pression qui serrait ses épaules se relâcha d'un coup. La jeune femme se leva. Elle sembla hésiter, mais finalement, s'en alla sans un mot. Il ne dit rien non plus, la regarda s'éloigner quelques secondes, puis poussa un profond soupir. Au moins, le second rendez-vous ne pourrait pas être pire, hein ? Et à son tour, il quitta la table.

_________________


NO SHAME :
 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #1) nathan & reagan   

Revenir en haut Aller en bas
 

(speed dating - rendez-vous #1) nathan & reagan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» rendez-vous a 2 setaka et elbastino
» rendez-vous mystérieux
» Speed-Dating Lou ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
TONIGHT WE ARE YOUNG
 :: sail away sweet sister :: speed dating :: RDV terminés
-
Sauter vers: