AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 
 

 (speed dating - rendez-vous #1) rupert & zooey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

this is our new paradise
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 3129
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : VERMONT (USA)
CREDITS : ALASKA.

MessageSujet: (speed dating - rendez-vous #1) rupert & zooey   Dim 19 Fév - 12:54

Votre premier rendez-vous...

#1 - Rupert & Zooey



Et hop, lancé(e) dans l'aventure, te voilà dirigé(e) vers une table, cachée par un paravent bon marché. Sensation d'intimité ou alors claustrophobie imminente? A toi de voir, en tout cas, cette chère Cavendish vous souhaite un excellent rendez-vous, Rupert et Zooey.

__________________________

INFORMATIONS.
(☆) privilégiez les posts courts d'une dizaine de lignes (voire moins), surtout les dialogues. N'hésitez pas à être inventifs !
(☆) l'animation durera deux semaines, une semaine par rendez-vous, vous aurez donc deux rendez-vous au total. Les rencontres ont été faites par tirage au sort et les topics sont déjà créés, il vous suffit de poster dans celui correspondant à votre nom.
(☆) lors de votre premier message, il vous faut utiliser le lancer de dés pour obtenir votre biscuit chinois. Pour cela, vous devez impérativement passer par "répondre" (et non pas par la réponse rapide) et sélectionner le dé "biscuit chinois". Il n'y a plus qu'à lire ce qu'il y a écrit et faire ce qui est indiqué... si vous osez !

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #1) rupert & zooey   Lun 20 Fév - 22:00

J’avais très sérieusement envisagé de décommander à la dernière minute. Ma fille m’avait pourtant poussé hors de l’appartement presque avec un grand coup de pied au derrière. Elle savait bien que depuis sa mère ma vie amoureuse avait été pour dire le moins possible : un véritable désert silencieux et quelque peu terrible. Personnellement, je me satisfaisais amplement de ma vie de célibataire n’y allant pas de main morte sur les compliments destinés à autrui – dans les bons jours du moins… J’avais une certaine expérience cadeau de ma quarantaine avancée. Mais pas le genre d’homme assez stable pour tenter une aventure sur le long terme. Je n’étais pas facile à vivre avec cette tempête dans ma tête que ce soit pour une demoiselle, un chat ou même une feuille. Grâce au ciel, ce n’était pas une mauvaise journée – ni une de ses trop bonnes journées. J’avais fait attention à la couleur de la chemise que j’avais mise – un effort que je ne faisais que rarement. Ébouriffé mes cheveux. Je m’étais trouvé placé avec une « Zooey » Un nom trop familier pour qu’il soit associé à quoi que ce soit dans ma tête. J’étais le premier dans cet espace clos. J’avais bien pensé amené un livre mais j’hésitais à le sortir. Les espaces clos, de manière générale me rendaient anxieux. Trop… hospitalier sans doute. Je me levais lors qu’une femme entra : « Bonjour… Tu dois être Zooey. » dis-je en tendant la main. « Je m’appelle Rupert. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

this is our new paradise
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 3129
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : VERMONT (USA)
CREDITS : ALASKA.

MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #1) rupert & zooey   Lun 20 Fév - 22:00

Le membre 'Rupert H. Davies' a effectué l'action suivante : SPEED DATING.


'BISCUIT CHINOIS' :
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #1) rupert & zooey   Mar 21 Fév - 20:38

Zooey n'était pas venue en âme désespérée. Pour tout dire elle avait même tout ce qu'il fallait d'homme dans sa vie. Deux ex c'était bien suffisant à son goût même si parfois quelque chose grattouillait au fond d'elle-même. Comme une impression que ne jamais y revenir lui laissait un goût légèrement amer. Enfin quand elle repensait aux conséquences...

Bref, sa participation au petit event local n'avait rien avoir avec une quelconque quête amoureuse désespérée. C'est peut-être pour ça qu'elle arrivait un peu plus détendue que la moyenne des gens.

« Oui c'est ça : Zooey. Et vous Rupert j'imagine, à moins que j'ai déjà loupé le premier tour. »

L'élégante trentenaire tira la chaise pour s'asseoir, avisant l'étrange couple qu'ils allaient former pour les dix à quinze prochaines minutes. Il lui sembla pourtant réglo d'annoncer tout de suite la couleur. Machinalement, elle piocha un biscuit. Un sourcil s'arqua sur son front suivi d'un petit rictus amusé :

« Je suis plus venue pour rencontrer des gens "en tout bien tout honneur" en fait. »

Et la demoiselle de se demander ce que son vis-à-vis pouvait bien avoir sur son papier à lui...


Dernière édition par Zooey Park le Mar 21 Fév - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

this is our new paradise
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 3129
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : VERMONT (USA)
CREDITS : ALASKA.

MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #1) rupert & zooey   Mar 21 Fév - 20:38

Le membre 'Zooey Park' a effectué l'action suivante : SPEED DATING.


'BISCUIT CHINOIS' :
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #1) rupert & zooey   Jeu 23 Fév - 18:06

Je fus satisfait lorsqu’elle entra. Elle était jolie certes, mais un peu trop jeune pour être le genre de femme qui m’aurait normalement fait me retourner. Désinvolte en un certain sens. Une bonne vivante fort probablement. D’expérience, je savais que le grand amour serait un peu plus difficile pour moi à trouver et je fus satisfait qu’elle ne cherchait pas non plus l’amour. Dans mes périodes d’équilibre, je n’étais pas homme des coups de foudre. Jouer franc jeu était intéressant en soi : mais j’avais encore ce petit papier associé avec ce biscuit déjà dévoré pendant l’attente – petit gourmand que j’étais. Avec un sourire charmeur, je répliquais : « Oh! Zut! Moi qui avait pourtant espoir de vous convaincre d’être ma deux-centième conquête! Me voilà bien embêté. » Ce n’était pas si difficile à faire pour un acteur qui avait déjà un certain temps de roulage derrière la cravate – enfin… cravate ici fictive puisque je n’aurais jamais été homme à porter ce type de laisse. Néanmoins, elle n’était peut-être pas au courant de ma réputation ni de ma carrière. « Ne vous inquiètez pas… c’était sur le papier. Je ne cherche pas nécessairement le grand amour mais certes quelques bonnes connaissances. » dis-je avec un petit sourire en lui tendant le papier et en reprenant place à demi-assis sur ma chaise. Même calme, je n’arrivais pas vraiment à apprécier le fait d’être "sagement" assis. Il ne fallut que très peu de temps pour que je me mette à nerveusement taper du pied sur la table. « Vous faites quoi dans la vie? »
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #1) rupert & zooey   Ven 24 Fév - 19:06

Sa deux centième conquête. Zooey eut spontanément cet air mis amusé mi étonné mais son vis-à-vis la détrompa tout de suite : c'était le biscuit chinois qui parlait.

« Je vous ai trouvé crédible, vous êtes plutôt bon acteur. De mon côté j'imagine que je ne pourrais pas vous faire avaler que si tout se passe bien notre prochain rendez-vous se passera au McDo ni que si vous étiez un sandwich vous seriez le McNifique... visiblement quelqu'un à voulu faire une blague à Mrs Cavendish. », déduisit la brune avec un petit sourire goguenard.

C'était dans sa nature de se poser des questions et de chercher une réponse ou une explication à tout, alors il ne tomberait probablement pas des nues quand elle lui répondrait.

« Journaliste et vous ? J'avoue que dans un endroit comme Redwood Hills c'est toujours bien de faire connaissance avec ses voisins. Vous êtes natif du coin ou plutôt une pièce rapportée comme moi ? »
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #1) rupert & zooey   Dim 26 Fév - 21:01

J’eus un éclat de rire sincère. Mrs Cavendish s’était probablement fait joué un tour ou peut-être avait-elle organiser une telle chose. « Je n’aurais pas été le genre d’homme à me plaindre d’être qualifié de McNifique sandwich… Quoi que de quoi ce sandwich serait-il composé? » déclarais-je avec un sourire moqueur.

Mon interlocutrice était visiblement bien apte à poser les questions. « Et bien vous aviez raison, je suis probablement bon acteur parce que c’est ma carrière. » J’eus un petit instant de doute. Un acteur est-il vraiment acteur s’il ne foule aucune scène? « Même si pour l’instant, je me concentre sur l’enseignement de mon art à l’université. » Surtout sur ne pas retomber en dépression majeur.

J’eus un autre sourire gentil à l’égard de la brunette. Parler de cette ville me faisais bizarre même si c’était mes racines : « J’en suis originaire en toute honnêteté. Même si je l’ai quitté à mes quinze ans. » Après le suicide de mes parents… mais je n’allais pas lui mentionner cela. « J’ai fait mon petit bout de chemin dans la grande pomme… Mais la vie m’a ramené ici. J’avais besoin de terre et de forêt! » dis-je. « Depuis combien de temps y êtes-vous? Et d’où venez-vous? » rajoutais-je curieux.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #1) rupert & zooey   Lun 27 Fév - 8:08

Blague à part la conversation trouvait son chemin avec le professeur d’art dramatique. C’était le genre de carrière que Zooey trouvait toujours intéressante. Il fallait une certaine détermination pour s’écarter des voies toutes tracées et plus aisées du monde du travail. Du moins c’était l’image qu’elle en avait. Un cliché peut-être, allez donc savoir.

« Ça va faire un an que j’ai posé mes valises ici. Je suis new-yorkaise, pas du tout le même style de vie. Il m’a fallu un petit peu de temps pour faire la transition… »

Ça allait sans dire, son amie Grace en témoignerait.

« J’ai entendu dire que Burlington était assez active sur le plan artistique… »

Une remarque en forme de question pour le relancer sur le sujet de l’art dramatique qui avait piqué sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #1) rupert & zooey   Lun 27 Fév - 21:00

J’avais généralement la réputation d’être facile d’approche et quand on me partait sur le théâtre, mon amour de l’art prenait le dessus sur les tics est l’extase à demi-silencieuse qui occupait généralement mon esprit embrouillé et si facilement motivé à réduire en poussière la réalité des jours. Je l’enviais en quelque sorte de ne pas avoir su perdre la tête à New York. « Burlington est active d’un point de vue artistique mais elle est bien pâle face à New York! » Si pâle face à la grossière indécence de New York. Mais il me suffisait de parler de théâtre pour que j’aille l’allure d’un enfant avec les yeux qui s’éloignait de ceci. « Et puis, le théâtre classique a bien la réputation d’être noble mais semble avoir moins la cote dans la région. C’est ma spécialité. J’ai un grand amour de ces vieux auteurs. Vous aimez le théâtre? » dis-je avec un autre grand sourire en me replacant nerveusement sur ma chaise.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #1) rupert & zooey   

Revenir en haut Aller en bas
 

(speed dating - rendez-vous #1) rupert & zooey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» rendez-vous a 2 setaka et elbastino
» rendez-vous mystérieux
» Speed-Dating Lou ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
TONIGHT WE ARE YOUNG
 :: sail away sweet sister :: speed dating :: RDV terminés
-
Sauter vers: