AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (speed dating - rendez-vous #1) sky & thalia 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (speed dating - rendez-vous #1) sky & thalia 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (speed dating - rendez-vous #1) sky & thalia 3118605328
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

(speed dating - rendez-vous #1) sky & thalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Redwood Hills
-- this is our new paradise --
Redwood Hills

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 9108
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : Staff
CREDITS : monocle.
INFOS RP

(speed dating - rendez-vous #1) sky & thalia Empty
MessageSujet: (speed dating - rendez-vous #1) sky & thalia (speed dating - rendez-vous #1) sky & thalia EmptyDim 19 Fév - 12:54

Votre premier rendez-vous...

#1 - Sky & Thalia



Et hop, lancé(e) dans l'aventure, te voilà dirigé(e) vers une table, cachée par un paravent bon marché. Sensation d'intimité ou alors claustrophobie imminente? A toi de voir, en tout cas, cette chère Cavendish vous souhaite un excellent rendez-vous, Sky et Thalia.

__________________________

INFORMATIONS.
(☆) privilégiez les posts courts d'une dizaine de lignes (voire moins), surtout les dialogues. N'hésitez pas à être inventifs !
(☆) l'animation durera deux semaines, une semaine par rendez-vous, vous aurez donc deux rendez-vous au total. Les rencontres ont été faites par tirage au sort et les topics sont déjà créés, il vous suffit de poster dans celui correspondant à votre nom.
(☆) lors de votre premier message, il vous faut utiliser le lancer de dés pour obtenir votre biscuit chinois. Pour cela, vous devez impérativement passer par "répondre" (et non pas par la réponse rapide) et sélectionner le dé "biscuit chinois". Il n'y a plus qu'à lire ce qu'il y a écrit et faire ce qui est indiqué... si vous osez !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(speed dating - rendez-vous #1) sky & thalia Empty
MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #1) sky & thalia (speed dating - rendez-vous #1) sky & thalia EmptyLun 20 Fév - 21:18

Sky n'avait aucune idée de l'affaire dans laquelle il s'était fourré sur ce coup là. On lui avait juste dit que ce serait drôle, même s'il pensait plus à quel point ce serait gênant ce genre de conversations. Il n'y connaissait rien en speed dating et il remercia l'âme charitable qui l'accompagna jusqu'à sa table parce qu'il n'était pas en mesure de le faire lui même. Un aveugle à un speed dating, le tout ressemblait plus à une mauvaise blague qu'autre chose... Un blind dating, en somme, mais il n'y avait que lui d'aveugle dans l'affaire. On lui fit signe d'attendre et que sa partenaire allait arriver. D'ailleurs, avant de le quitter, l'accompagnateur lui souffla un nom... Thalia et avant même que Sky ait eu le temps de réagir en posant dix mille questions à la minute parce qu'il sentait le rose lui venir aux jours, la personne était partie et une chaise bougeait en face de la table. Il resta pantois, cinq bonnes secondes, avant de se lancer timidement. "Thalia? Dans Thalia, celle que j'connais? Ou alors, c'une pure coïncidence et j'deviens pas totalement idiot tout d'suite..." Pour cela, c'était très certainement trop tard alors qu'il faisait un sourire à sa partenaire, se remémorant qu'il était là pour une raison... Faire la conversation et pas tout foutre en l'air, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas

Redwood Hills
-- this is our new paradise --
Redwood Hills

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 9108
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : Staff
CREDITS : monocle.
INFOS RP

(speed dating - rendez-vous #1) sky & thalia Empty
MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #1) sky & thalia (speed dating - rendez-vous #1) sky & thalia EmptyLun 20 Fév - 21:18

Le membre 'Sky Elliot' a effectué l'action suivante : SPEED DATING.


'BISCUIT CHINOIS' :
(speed dating - rendez-vous #1) sky & thalia NSSJAKr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(speed dating - rendez-vous #1) sky & thalia Empty
MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #1) sky & thalia (speed dating - rendez-vous #1) sky & thalia EmptyMar 21 Fév - 21:26

Son frère l'avait poussée à venir ce soir. Elle était toute seule depuis sa rupture avec Jailys et Eddie était persuadée qu'elle avait besoin de quelqu'un pour se remettre en selle. Thalia avait bien tenté de lui dire que ce n'était pas pour se trouver un compagnon ou une compagne mais pour resserrer les liens entre les personnes de la ville mais il n'avait rien voulu entendre. "On sait jamais, peut y avoir un bonus" Avait-il lancé le plus naturellement du monde en lui prenant Julian dans bras. De toutes façons, il ne semblait pas disposé à la laisser s'en tirer alors autant qu'elle l'écoute et qu'elle ne se fasse pas trop désirer. Elle avait fait en sorte d'être présentable sans trop en faire. Un jean blanc avec un top noir légèrement décolleté et une veste en denim par dessus et elle releva ses cheveux en une queue de cheval lâche. Elle avait voulu faire des efforts sur son physique ce soir mais à l'évidence, pour le premier, elle aurait pu s'en passer. Sky... au moins, elle n'avait rien à craindre de lui, en plus, ils se connaissaient déjà. "Dis donc, tu vois peut être plus rien mais la mémoire ça fonctionne bien." Elle se mit à rire discrètement parce qu'elle était toujours attendrie par lui. "Parce que tu comptes être idiot avec moi ce soir?" Elle regarda un peu autour d'elle, il ne lui en tiendrait pas rigueur, de toutes façons, lui il ne pouvait pas la regarder dans les yeux. "Tu t'es décidé à trouver une copine pour remplacer ton lapin alors?" L'avantage quand on connaissait les personnes c'est qu'on se trouvait tout de suite plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas

Redwood Hills
-- this is our new paradise --
Redwood Hills

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 9108
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : Staff
CREDITS : monocle.
INFOS RP

(speed dating - rendez-vous #1) sky & thalia Empty
MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #1) sky & thalia (speed dating - rendez-vous #1) sky & thalia EmptyMar 21 Fév - 21:26

Le membre 'Thalia Mendosa' a effectué l'action suivante : SPEED DATING.


'BISCUIT CHINOIS' :
(speed dating - rendez-vous #1) sky & thalia EUSyZat
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(speed dating - rendez-vous #1) sky & thalia Empty
MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #1) sky & thalia (speed dating - rendez-vous #1) sky & thalia EmptyMar 21 Fév - 21:42

Si Sky allait regretter cette soirée? Rien n'était moins sûr. A priori, il n'y avait rien pour lui dans cette salle, que des voyants, que des gens qui ne lui portaient que peu d'intérêt, tout au plus de la pitié. Pourtant, il y avait Thalia au milieu de cette foule et la fameuse Mendosa était la première à qui le jeune Elliot allait avoir affaire et c'était quelque qui le rassurait beaucoup. Après tout, il la connaissait déjà alors la gêne des présentations n'avait plus lieu d'être, Sky était déjà suffisamment handicap naturellement pour se rajouter cela par dessus. Cela n'empêchait pas une pointe d'angoisse de se montrer quelque part dans son ventre mais il tâchait de se montrer à l'aise en riant timidement face à la réplique de sa partenaire. "T'as vu ça? J'ai au moins quelques neurones fonctionnels, c'encore rassurant." Sa mémoire fonctionnait bien, oui, et il reconnaissait bien la voix de cette femme qu'il côtoyait pour aider son fils à se faire une place dans son existence. "Pas le moins du monde. Surtout pas avec toi, tu m'connais, j'suis censé, intelligent et extrêmement mature..." Ce mensonge avait bon goût, heureusement que c'était une plaisanterie parce que la question suivante de Thalia le mit dans tous ses états intérieurement et Sky contrôla tant bien que mal le jour qui lui montait instantanément aux joues. "Comment j'pourrais remplacer Juanita? Non, 'fin, on m'a dit que c'était un truc à tenter, et puis j'me suis laissé convaincre parce qu'il est temps de prendre sa revanche sur la vie... On m'a assez pris en pitié, j'ai assez souffert à l'école parce que j'étais l'aveugle de service et certes, j'ai rendu la pareille à coup de poil à gratter mais c'pas assez... P'tet qu'aller à un speed dating et parler avec des filles sympa en étant un type comme un autre, c'p'tet ça la vraie revanche... Fin, j'sais pas, j'm'égare alors qu'on est censés apprendre à s'connaître. Ca va toi? Et Julian?" Il y avait clairement mieux comme manière de faire connaissance mais même si Sky désirait être un type normal, il n'était pas au bout de ses peines, bien trop à côté de ses pompes pour paraître comme les autres dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(speed dating - rendez-vous #1) sky & thalia Empty
MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #1) sky & thalia (speed dating - rendez-vous #1) sky & thalia EmptyMar 21 Fév - 22:14

Elle allait rire avec Sky, c'était une évidence. Dès leur première rencontre, elle n'avait pas arrêté de rire, comme s'il était capable de la mettre à l'aise en moins de deux secondes. Elle se mettait à sourire tout le temps et puis finalement, elle retrouvait ce côté un peu séducteur qu'elle avait toujours eu mais qu'elle avait laissé s'enfouir depuis quelques temps. Julian lui prenait tellement de temps qu'elle n'arrivait pas à y penser. Ce soir, elle avait promis à Eddie qu'elle allait profiter et prendre du temps pour elle donc c'est ce qu'elle allait faire. Ce qu'elle n'avait pas imaginé en revanche c'était qu'elle allait profiter de sa soirée en faisant ce genre de rendez vous avec le jeune homme qui devait s'occuper de son fils aveugle. " Je doutais pas le moins du monde de tes fonctions cérébrales. Faut en avoir dans le ciboulot pour réussir à raconter toutes les anecdotes et les conneries que tu racontes. Comme on dit, une personne intelligente peut donner l'impression d'être con mais pas l'inverse. " Thaia voulait toujours voir les choses du bon côté et elle faisait en sorte de ressortir le bon de chaque situation.

Par exemple, ce soir, elle ne voulait pas se laisser bloquer par ce qu'ils étaient l'un pour l'autre en dehors de cette soirée. Ce soir, ils n'étaient plus les mêmes alors autant foncer. Elle le laissa s'embourber encore une fois dans ses explications avant d'intervenir. " Tut tut tut... on est pas là pour parler de Julian ce soir. On fait déjà ça toute la semaine. On a bien le droit de parler de nous de temps en temps. " Non pas qu'il existe réellement un nous mais en tout cas, ils étaient deux personnes à part entière en dehors de Julian. " Jusqu'à présent t'es pas trop déçu de ce que tu... ''vois'' ce soir? " On entendait l'ironie dans sa voix lorsqu'elle employa un terme du champ lexical de la vision. Elle avait appris que l'on pouvait parler librement de cela avec lui. " Tu sais que si on ne se connaissait pas, tu serais quand même en train de draguer une femme de trente ans avec un enfant... ça te ferait pas peur ça? " Oui, elle était directe, elle avait envie de savoir ce qu'il pouvait penser d'elle mais aussi voir si un jeune homme comme lui n'était pas rebuté par ça, alors peut être que ce serait le cas pour de futurs hommes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(speed dating - rendez-vous #1) sky & thalia Empty
MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #1) sky & thalia (speed dating - rendez-vous #1) sky & thalia EmptyMar 21 Fév - 22:34

Thalia était pour le moins exceptionnelle, du moins elle ne ressemblait pas à toutes les autres personnes que Sky avait pu rencontrer jusqu'ici. Il fallait dire que la jeune femme lui avait donné sa chance et cela, peu de personnes avaient osé le faire avant elle. Pourtant, Sky n'avait pas été des plus confiants en allant à ce rendez vous et voilà qu'il recommençait à ne pas être si assuré. C'était pourtant ridicule vu qu'il connaissait déjà Thalia et qu'il n'avait pas grand chose à perdre à discuter avec elle pour les quelques minutes à venir, en tout bien tout honneur. la preuve, la discussion partait vers quelque chose de normal pour eux, Sky riant aux éclats devant la sollicitude de sa partenaire. "T'es en train de vraiment confirmer que j'suis intelligent? Attends, faut que j'note ça dans mon esprit pour toujours, c'trop beau." Il faisait l'idiot alors que la situation ne s'y prêtait pas... Après tout, c'était censé être un rendez-vous galant, enfin c'était le principe de base d'un speed dating en tout cas. Etant donné que Sky racontait déjà n'importe quoi, ce speed dating était bien autre chose, mais heureusement Thalia l'interrompait pour calmer sa diarrhée verbale. "Ok, parlons de nous... 'Fin de toi. Puis de moi. Pas ensemble mais en alternance quoi, fin tu comprends." Il fallait que quelqu'un vienne le sauver parce qu'il était franchement un cas désespéré et désespérant. Thalia ne l'aidait pas à tenir le coup vu la phrase qu'elle lui lança après cela et Sky étouffa un rire nerveux. "Ce que j'vois, c'relativement obscur... Mais ce que j'entends, ça m'plait bien ouais." Allez savoir où il avait trouvé le courage de lui balancer quelque chose comme cela mais c'était arrivé. La suite était même pire vu la réplique de Thalia et pourtant, Sky s'arma d'un sourire, laissant la plaisanterie gérée sa réponse avec plus ou moins de brio. "Pourquoi ça m'ferait peur? Tu sais, avec moi, y a pas vraiment d'âge, j'parle aux gens qui m'intéressent... Bon, souvent c'tout l'monde mais toi, t'es Thalia donc si j'passe un moment avec toi, c'très bien. P'tet que c'toi qu'a peur d'être vu avec un mec jeune? Et aveugle de surcroît, non?" Il lui fit son plus beau sourire en commençant à se balancer sur sa chaise avant de se rendre compte de ce qu'il faisait, reposant les coudes sur la table, se demandant sur quel chemin il s'engageait désormais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(speed dating - rendez-vous #1) sky & thalia Empty
MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #1) sky & thalia (speed dating - rendez-vous #1) sky & thalia EmptyMar 21 Fév - 23:22

Thalia avait envie de s'amuser ce soir. Si elle ne venait pas pour trouver l'amour, autant qu'elle en profite pour prendre du plaisir avec les gens qu'elle allait rencontrer ce soir. Avec Sky, pas de soucis, elle savait déjà que les choses se passaient bien et finalement, elle se disait qu'elle aurait peut être préféré l'avoir en dernier si jamais les premiers rendez vous ne se passaient pas bien. Elle se disait que si les choses ne se passaient pas bien avec lui, au pire, ils pourraient parler de Julian, mais ce n'était pas vraiment ce qu'elle avait en tête. Elle se mit à rire, un peu comme toujours lorsqu'il se mettait à faire comme s'il était un imbécile parce qu'elle voyait bien que niveau intellectuel, il n'avait pas à se plaindre. Il faisait l'idiot, c'était tout et cela faisait rire la trentenaire qui avait bien besoin de ça. "Oui oui, j'ai compris... parlons de nous " lui dit-elle en accentuant bien sur le dernier mot parce qu'elle le trouvait vraiment adorable lorsqu'il était gêné. Il n'y avait pas à dire, elle avait décidé de sortir le grand jeu ce soir pour le mettre mal à l'aise. Pour sûr qu'il faudrait qu'elle s'excuse auprès de lui la prochaine fois qu'il viendrait pour Julian, mais pour l'instant, elle voulait en profiter. En même temps, il semble rentrer dans le jeu lui aussi donc peut être que tout n'était pas catastrophique pour ce rendez vous. " C'est ma voix qui te fait cet effet là? C'est adorable. " Elle tordit sa bouche dans une expression à la fois gênée et fière qui était unique en son genre. Elle avait fini par se faire à l'idée qu'elle n'avait pas à cacher les émotions de son visage devant lui et par moment, il fallait qu'elle s'en souvienne devant les autres. En revanche, lorsqu'elle sourit, elle se sent obligée de faire sortir un son pour le lui faire comprendre, et cette fois, ce son est un peu plus gêné que ce qu'elle avait imaginé lorsqu'il retourne plutôt bien la situation. En fait, elle baisse les yeux et en vient même à se mordre la légèrement la lèvre inférieure. " Tu insinues que j'suis particulière? Fais gaffe, tous les hommes disent ça aux femmes un jour ou l'autre. Et pas qu'à une seule femme. " Elle allait s'arrêter là et finalement, elle se dit qu'ils étaient là pour jouer. "Et non, j'ai pas peur de ça. C'est de notoriété publique que je préfère les plus jeunes. Mon ex avait dix ans de moins que moi pour tout te dire." Elle ne parlait pas particulièrement de sa vie privée en générale mais une jeune femme, mère célibataire, bisexuelle et attirée par les personnes plus jeunes... on les remarquait souvent, surtout dans une petite ville. "Parle moi de toi alors. Tu dois toujours te faire passer pour un gars parfait pour mon fils mis dis moi quels sont les vices inavouables de Sky Elliott ? Cigarettes ? alcool? drogue peut être ...? " dit-elle dans un rire pour en apprendre plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(speed dating - rendez-vous #1) sky & thalia Empty
MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #1) sky & thalia (speed dating - rendez-vous #1) sky & thalia EmptyMar 21 Fév - 23:37

Sky était peut être plus normal qu'il ne le pensait. Comme tout le monde, il avait des rêves et des envies. Comme tout le monde, il faisait des erreurs et comme tout le monde, il avait des moments de lucidité ou de folie. Il était encore trop jeune pour s'enterrer même si sa vie n'avait pas été particulièrement remplie jusqu'ici. Il n'avait d'ailleurs pas tellement cherché à la remplir, bien trop préoccupé par la perte de sa vision, les regards de ses parents à ce propos, ses disputes avec sa soeur et la pitié des gens en général. Cela dit, il avait décidé que c'en était trop de s'aligner à ce genre d'attitudes, il était temps qu'il se prenne en main et participer à un événement comme celui que  la ville avait mis en place l'aiderait à voler de ses propres ailes. Il y croyait à moitié seulement vu sa capacité à s'embourber dans des paroles absurdes, ce qu'il ne manquait pas de faire avec Thalia. La jeune femme n'avait pas l'air de se démonter pour autant, répétant ses mots pour lui prouver qu'elle s'en fichait bien qu'ils soient associés pour cette soirée. Sky lui sourit avec affection alors que la conversation prenait forme. Il ne savait pas vraiment à quelle sauce il allait être mangé, pour être tout à fait honnête, il n'avait jamais été dans ce genre de situations avec une femme de manière plus générale alors il ne connaissait pas vraiment les règles. Thalia, elle, avait l'air de savoir de quoi elle parlait et puis, il n'avait pas à se prendre la tête de toute évidence, tout cela n'était qu'un jeu. "Faut bien que j'trouve de la beauté quelque part et comme j'peux pas voir..." Il se reportait sur les voix et celle de Thalia était particulièrement jolie à entendre, non à écouter même. C'était tout à fait le genre de voix qu'il aimerait avoir à portée dans les pires moments. Il ne dit rien pourtant, se contentant de réagir à ce que la brune disait ensuite. Sky resta bouche bée quelques instants en apprenant que Thalia avait été quelqu'un d'aussi jeune que lui apparemment, le monde était plein de surprises apparemment. "Non mais moi, j'suis pas d'ce genre là, j'suis un gars honnête dans ma connerie... Au lieu d'être con dans ma fausse honnêteté, tu vois... De notoriété publique? Wow, t'as peur de rien, c'fou. C'avec lui que t'as fait Julian? Enfin, merde, ta gueule Sky, ça t'regarde pas!" Il avait prononcé les derniers mots en se tapant la tête de sa main, avant de sourire et de se racler la gorge pour répondre à la question de sa camarade. "Des vices, moi? Déjà qu'à jeun, j'suis un cas alors drogué... Enfin aux M&M's là d'accord mais non, j'suis pas franchement intéressant à ce niveau. Ma vie est pas palpitante, c'ce qui arrive aux mecs qui deviennent aveugles à dix huit ans, c'regrettable cela dit. Donc c'quand tu veux si tu veux m'initier au vice hein..." Il s'arrêta trente secondes, se rendant compte de ce qu'il venait de dire avant de lever le doigt et relancer. "Enfin, m'initier au vice, tout ce qui fait mal au cerveau hein... Ce vice là, il fait pas mal, fin j'crois pas. Puis, voilà tu m'perturbes avec tes histoires de vices, j'sais plus ce que j'dis. On a qu'à parler de toi plutôt, raconte moi une de tes expériences vicieuses alors..." Sky posa la tête contre la table, désespéré de lui même. "Enfin tu vois ce que je veux dire... J'espère." Il lui fit un sourire nerveux, rouge pivoine, bien joué Sky.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(speed dating - rendez-vous #1) sky & thalia Empty
MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #1) sky & thalia (speed dating - rendez-vous #1) sky & thalia Empty

Revenir en haut Aller en bas

(speed dating - rendez-vous #1) sky & thalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» (speed dating - rendez-vous #2) Augustus et Thalia
» (speed dating - rendez-vous #1) avi & aimée
» (speed dating - rendez-vous #2) Jax et Robin
» (speed dating - rendez-vous #1) jax & andy
» (speed dating - rendez-vous #2) Sky et Reagan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues :: speed dating :: RDV terminés
-
Sauter vers: