AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 
 

 Ms. Fleming will see you now | Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 431
PSEUDO : Soso - Salima
AVATAR : Anna Kendrick
ÂGE : 32

MessageSujet: Ms. Fleming will see you now | Connor   Dim 19 Fév - 19:46


“ Ms. Fleming will see you now ”
Ce n'était peut-être pas encore le printemps à Redwood Hills, mais le temps devenait de moins en moins froid. Cette année ils avaient eu droit à pas mal de chutes de neige cet hiver, et il est prévu qu'il y en ait d'autres dans les jours qui viennent, mais entre les deux, il y avait un beau soleil ce jour-ci. Adele espérait qu'ils auraient le même temps le week-end, afin de pouvoir en profiter. En semaine, c'était plus difficile. Elle travaillait toute la journée, et même si elle avait des horaires flexibles à la base, elle savait qu'Andrew ne pouvait pas des fois rester tard l'après-midi ou venir tôt le matin, alors elle le 'remplaçait' autant qu'elle pouvait.
Cet après-midi aussi, Andrew n'avait pas d'autre choix que de garder ses enfants, alors Adele prend en charge les rendez-vous. Heureusement, il n'y en avait pas des masses, mais il y avait toujours des chances à ce que des gens viennent sans rendez-vous. Tant que ce n'était pas une urgence qu'Adele ne pouvait pas gérer en tant qu'auxiliaire et pas vétérinaire, tout allait bien.

Après sa pause déjeuner, où Adele était sortie pour manger dehors, dans une terrasse afin d'absorber autant de vitamines D qu'elle pouvait, elle revient au cabinet et s'installe à son bureau, s'occupant de quelques dossiers et faisant principalement le tri.
C'est la réceptionniste qui frappa à la porte avant d'entrer qui la sortit de ses pensées. Un jeune homme était venu pour une consultation sur un chaton trouvé errant. Adele lui demanda alors de le faire entre à la salle de consultation, et quelques minutes plus tard, après avoir enfilé sa blouse blanche, la jeune femme passa de son bureau à la salle de soins.

Bonjour ! Adele Fleming, je suis l'auxiliaire du Dr Jones.

Dit-elle, en rentrant dans la salle, posant un dossier sur une table avant de poser son regard sur l'homme devant elle alors qu'elle tendait la main pour le saluer.

Oh, je vous connais vous ! Connor, c'est ça ?

Il y a quelques mois de cela, alors qu'Adele faisait des aménagements sur son actuelle maison, Connor s'est occupé de pas mal de choses et il avait fait du bon boulot, alors il était évident qu'elle se souvienne de lui. D'autant plus qu'il n'était pas le genre d'hommes qu'on pouvait vraiment oublier.

  
♦ Gifs by Tumblr, fiche by © Summers

_________________


Being well adjusted is probably overrated.
BANGERZ


Dernière édition par Adele Fleming le Lun 5 Juin - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 63
PSEUDO : raph/evalie
AVATAR : Chris Pratt
CREDITS : honeyy (ava) - astra (sign) - alas (icon sign)
ÂGE : 37

MessageSujet: Re: Ms. Fleming will see you now | Connor   Jeu 23 Fév - 1:03

Ça fait un peu moins d’un mois qu’il est véritablement installé à Redwood Hills. Avant, il faisait les trajets depuis Winooski principalement ou une nuit ou deux passé chez des amis qui vivaient  un peu plus près. Cela faisait un peu plus de trois mois par contre qu’il s’intéressait à racheter une baraque dans le coin. Il voulait se rapprocher un peu de sa cousine pour essayer de lui donner un coup de main s’il le pouvait. Alors il avait cherché une maison et puis il y a trois semaines, il l’avait trouvée. Une ruine… mais une belle base. Il savait qu'il pouvait vraiment lui donner une seconde vie et puis c'est ça qu'il aimait faire. Il avait bossé un peu comme homme à tout faire avant de l'avoir trouvée et il le referait sûrement avant qu'elle ne soit finie. En ce moment, il vivait de manière spartiate, un sac de couchage posé sur le sol et puis un réchaud à gaz pour se faire à manger. Première étape presque réglée, c'était l'eau courante… demain dans la matinée ça allait être réglé. Ça aurait du être fini ce soir, mais un imprévu c'est ajouté à son programme. Il a découvert un chaton famélique et vraiment minuscule en arrière de la maison. Ça lui a pris deux heures rien que pour le faire sortir de sa cachette. Alors là, c'était direction le véto. Il avait pas vraiment eu dans l'idée d'adopter une petite boule de poil… mais cette petite chose ne le quittait plus d'une semelle depuis qu'il avait réussi à le faire sortir de sa cachette.

Il n’appela même pas en partant, il espérait juste qu'ils auraient une place pour lui, sinon il allait devoir faire la route jusqu'à Burlington, ce qui le tentait pas. Une réceptionniste l'accueillit et le fit patienter un moment avant de l'emmener dans une salle d'examen où il garda le chaton pelotonné dans ses bras, c'était le seul endroit où il ne pleurait pas. Il n'eut pas à attendre trop longtemps qu'une jeune femme charmante entra. Et il la connaissait en plus, il avait fait quelques petits travaux chez elle. Difficile de l'oublier. Il lui fit un grand sourire. "C'est bien ça et vous êtes Adele. Comment allez-vous ? La maison tient encore debout ?" Elle avait une jolie maison mais qui méritait encore quelques travaux. Il ouvre doucement la couverture qu'il tient contre lui. "Je viens pour ce petit patient. Je l'ai trouvé derrière la maison que je rénove. Minuscule et amaigri. Je voulais voir si il était en bonne santé à part l'infection aux yeux." Ça, il l'avait vu tout seul… pas dur les yeux du chaton était presque tout collé quand il l'avait trouvé. J'ai nettoyé un peu ses yeux avec une serviette humide et tiède. Mais comme j'ai aucune idée du reste… me voilà. Il avait encore le chaton dans les bras. A vrai dire le confier à quelqu'un d'autre ne le tentait pas vraiment. Il avait finalement autant adapter ce chat que lui l'avait adopté.


_________________


Work's good for the mind.


Dernière édition par Connor Connelly le Mar 11 Avr - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 431
PSEUDO : Soso - Salima
AVATAR : Anna Kendrick
ÂGE : 32

MessageSujet: Re: Ms. Fleming will see you now | Connor   Mar 28 Mar - 20:33


“ Ms. Fleming will see you now ”
Adele commençait à avoir de plus en plus de responsabilités au cabinet dernièrement, à cause des quelques retards et absences d'Andrew, et à vrai dire, ça ne lui déplaisait pas tant que ça. Elle n'avait pas poursuivi ses études plus longtemps comme sa soeur Alma afin de devenir vétérinaire, mais auxiliaire, ça lui allait aussi très bien. Le fait d'avoir plus de responsabilités signifiait qu'on lui faisait confiance, et ça ça faisait toujours plaisir, d'autant plus que ça fait déjà plusieurs année qu'Adele travaillait dans le domaine.
Aujourd'hui alors, elle prenait un peu la place d'Andrew, notamment pour les interventions et consultations de tous les jours. A partir du moment où la présence du vétérinaire était obligatoire, la jeune femme allait appeler son boss. Cependant, aujourd'hui, il n'y avait pas tant de rendez-vous que ça, donc elle ne s'inquiétait pas trop. N'empêche qu'il y avait toujours des gens qui venaient sans rendez-vous, notamment pour des urgences. Ce fut le cas aujourd'hui pour un jeune homme, venu avec un chat.
Lorsqu'Adele entra en salle de soins, elle se présenta avant toute chose, ne se rendant pas compte sur le coup qu'elle connaissait bien l'homme devant elle. Ce n'est qu'en posant son regard sur lui qu'elle reconnaît Connor, celui qui a fait pas mal de travaux chez elle.

Je vais bien et vous ?
Et oui la maison tient encore debout ! Il y a encore deux trois trucs à réparer, j'allais vous appeler prochainement d'ailleurs.

Dit-elle, avec un sourire aux lèvres. Connor avait fait du bon travail la première fois, alors pour des travaux chez elle, elle l'appellerait sans réfléchir. Le jeune homme lui montre ensuite la raison de sa venue ici aujourd'hui, et elle se rapproche en voyant un pauvre chaton tout faible dans ses bras. Tout en écoutant ce que lui disait Connor, elle fixait le chat du regard, essayant de voir s'il n'avait pas de blessures ou autres, à première vue.

Le pauvre chou... Vous avez bien fait de l'amener. Voyons voir s'il n'a pas d'autres blessures.

Elle se dirige vers le petit lit de soin, faisant signe à Connor d'y poser le chaton. Elle ne voulait pas le prendre directement de ses bras, de peur de brusquer le chat, qui avait l'air en confiance entre les bras du jeune homme. Lorsque ce dernier posa la petite boule de fourrure sur le lit, celui-ci commença à miauler, clairement apeuré.

Shh, ça va aller buddy..

Murmura Adele, tendrement, en caressant doucement le chaton, pour le calmer, et profitait de son immobilité pour voir s'il n'avait pas d'autres infections.

Je ne vois pas d'autres blessures. Pour l'infection à l'oeil, je vais prescrire des gouttes à lui mettre tous les jours.

Adele releva la tête vers Connor, se posant une question sur le sort du chaton.

Vous comptez le garder ?

Demande-t-elle. Cela lui permettait de savoir s'il fallait qu'elle contacte le refuge pour animaux, ou encore si c'était Connor qui allait s'occuper d'acheter et de donner les médicaments au chaton. Et au fond d'elle, elle espérait vraiment qu'il allait l'adopter, surtout après avoir vu la sérénité du chat dans les bras de Connor.

En tout cas, il a l'air de bien vous aimer.

  
♦ Gifs by Tumblr, fiche by © Summers

_________________


Being well adjusted is probably overrated.
BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 63
PSEUDO : raph/evalie
AVATAR : Chris Pratt
CREDITS : honeyy (ava) - astra (sign) - alas (icon sign)
ÂGE : 37

MessageSujet: Re: Ms. Fleming will see you now | Connor   Mar 11 Avr - 15:24

Elle affirme bien aller, il hoche la tête à son tour quand elle lui renvoie la question. Et puis elle avoue qu’elle allait bientôt le contacter. Sa maison avait besoin de quelques travaux encore, il l’imaginait aisément. C’était une belle structure, mais qui demandait un peu d’entretien pour rester belle. "N’importe quand, je vous caserais avec plaisir dans mon programme." Un sourire charmeur aux lèvres, il parle ensuite de la raison de sa venue. Le tout petit chaton qu’il tient dans ses bras. Il hoche la tête et croise les doigts intérieurement pour que la petite boule de poil se porte bien. Il le dépose sur la table d’examen et le chaton commence à miauler. Il hausse les épaules et puis observe Adele faire. Elle est douce et a l’air de calmer un peu le chaton. Il pose sa main proche de la tête du petit chat pour qu’il puisse poser son nez dessus en cas de besoin. Il écoute attentivement la jeune femme. Juste l’infection à l’œil, pfiou tant mieux ! Des gouttes à mettre tous les jours, ça ne devrait pas être trop compliqué vu que le chaton a l’air de lui faire une confiance aveugle. Et puis elle lui pose une question tout à fait pertinente. Va-t-il garder le chaton ? Il observe un instant la petit boule de poil noire et blanche qui a le museau collé dans le creux de son pouce. Il sourit, attendri et hoche la tête. "Oui, je vais le garder. Il ou elle m'a adopté, je peux pas vraiment l'abandonner maintenant." Il lève les yeux au ciel. "Même si c'était clairement pas dans mes plans d'adopter un animal."

Il rit quand elle dit qu'il a l'air de bien l'aimer. Oui, aucune doute. "Après que j'ai passé deux heures à me tortiller… coucher part terre pour le récupérer… J’espère bien !" Et il se met à rire. "Il a failli gagner sa confiance pour qu’il ose avancer un peu. Et maintenant que je l’ai gagnée… je me vois pas trop l’abandonner cette petite boule de poil." Il secoue la tête, il a toujours été un peu sentimental le Connor et puis avec ces grands yeux, ce chaton saurait sûrement le convaincre du bon choix qu’il a fait. Une fois que l’infection sera partie évidemment et qu’il pourra effectivement ouvrir les yeux. "Je lui ai pas encore donné à manger, je savais pas s’il était sevré ou pas. Vu sa taille, j’aurais tendance à dire non, mais c’est vous la spécialiste…" Il gratte doucement la tête de son nouveau chaton. "Et je serais curieux de savoir si c’est un ptit gars, ou une ptite fille, histoire que je puisse le ou la nommer… Chaton ou boule de poil, ça va pas le faire sur le long terme. Et si vous avez des conseils… parce que je vis dans une maison à moitié délabrée que je retape et j’ai clairement aucune expérience avec un animal." Il espérait un peu que le chaton soit sevré sans se faire d’espoir à ce sujet. Il savait que ça demanderait bien plus de boulot s’il ne l’était pas. Mais bon, il ferait ce qui est nécessaire. Il a adopté le chaton peu de temps après que celui-ci l’ait adopté. Et puis en plus du fait qu’elle soit assistante vétérinaire, il sait qu’elle a deux boules de poil à la maison, donc très bien placée pour donner des conseils, il en est sûr.



_________________


Work's good for the mind.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 431
PSEUDO : Soso - Salima
AVATAR : Anna Kendrick
ÂGE : 32

MessageSujet: Re: Ms. Fleming will see you now | Connor   Lun 5 Juin - 19:48


“ Ms. Fleming will see you now ”
Merci, c'est gentil. 

Répondit simplement Adele lorsque Connor lui dit qu'il allait lui réserver du temps pour revenir faire quelques derniers travaux dans sa maison. Il avait fait du très bon travail la première fois, la jeune femme ne voyait donc pas l'intérêt d'appeler quelqu'un d'autre. 
L'attention de la brune se reposa ensuite sur le chaton, affaibli, afin de l'examiner. Il n'y avait pas d'autres blessures à part la légère infection à l'oeil pour laquelle Adele prescrirait des gouttes. La jeune femme demanda ensuite à Connor s'il comptait adopter le chaton, et elle fut soulagée à sa réponse. 

Vous allez pas le regretter, avoir des animaux de compagnie, c'est que du bonheur ! 

Dit-elle, avec un grand sourire aux lèvres. Connor savait très bien qu'Adele avait deux chats et une chienne chez elle. Et si elle s'écoutait des fois, elle se serait retrouvée avec un zoo dans sa maison. Elle avait toujours adoré les animaux, c'est d'ailleurs ce qui l'avait poussé à exercer un métier où elle était en constant contact avec eux. 
Lorsque le jeune homme lui demanda si le chaton était sevré, Adele se pinça légèrement les lèvres et hocha la tête. 

Je dirais qu'il doit avoir quelques semaines seulement, donc même si sa mère l'a déjà allaité, le sevrage n'a pas été jusqu'au bout. Je vais vous prescrire du lait de substitution et d'habitude un petit biberon est vendu avec. Il faudra lui en donner pendant quatre à cinq semaines avant de passer petit à petit à de la nourriture plus solide. 

Adele allait bien évidemment noter tous les détails importants et les donner à Connor, histoire qu'il ne soit pas perdu dans tout ça, surtout s'il n'a jamais eu d'animal de compagnie avant. Le jeune homme voulait ensuite savoir le sexe du chaton, ce qui était normal, s'il voulait lui donner un nom. Sans tarder, Adele vérifia rapidement et, avec un sourire, lui annonça : 

C'est une petite fille ! Vous aviez déjà réfléchi à des noms en chemin ? 

Demanda-t-elle, plus curieuse qu'autre chose. Elle pourrait même lui en proposer quelques uns s'il désirait. Ce serait très probablement des noms tirés de ses sagas favorites, du genre Harry Potter ou encore Star Wars, mais ça lui permettrait au moins d'avoir des noms en stock.  

Vous devez vous en douter déjà mais vu que le sevrage est pas fini, ce sera un peu moins facile au début. Il faudra faire constamment attention quand vous êtes avec elle, qu'elle se blesse pas surtout que votre maison est en construction. Et il faudra aussi un peu de patience pour lui apprendre à faire ses besoins là où il faut. Si vous voulez, je pourrais passer de temps en temps vous filer un coup de main, et puis le contact avec d'autres personnes empêchera qu'elle devienne trop peureuse ou violente quand quelqu'un vient chez vous. 

Dit comme ça, tout ça avait l'air compliqué, mais Adele était persuadée que Connor y arriverait. Il faut juste qu'il soit très attentionné au départ, et les choses iront bien par la suite. 

  
♦ Gifs by Tumblr, fiche by © Summers

_________________


Being well adjusted is probably overrated.
BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 63
PSEUDO : raph/evalie
AVATAR : Chris Pratt
CREDITS : honeyy (ava) - astra (sign) - alas (icon sign)
ÂGE : 37

MessageSujet: Re: Ms. Fleming will see you now | Connor   Dim 11 Juin - 1:00

Il n’y avait pas vraiment d’autres solutions pour lui que d’adopter ce petit chaton amaigri et absolument adorable. Il observait la jeune femme travaillé d’un œil légèrement inquiet. Il était certain qu’elle était douée dans ce qu’elle faisait, mais il s’inquiétait comme une mère de son enfant. Il sourit, amusé. Il voulait bien croire que c’était sympa, mais il n’était pas vraiment du genre à rester en place, alors un animal. Peut-être pas une bonne idée, mais tant pis, c’était fait. il demande évidemment plus de détails, parce qu’il va falloir s’occuper de cette petite chose et il veut le faire au mieux. Pas sevré, c’était bien ce dont il avait peur. Il hoche la tête. Si elle lui prescrit tout ce qu’il faut et qu’elle lui explique un peu comment faire, ça devrait bien se passer. "Un monstre boulot pour un être si petit ! Mais je suivrais vos indications à la lettre. J’y suis déjà attaché. Un vrai sentimental." Et pourtant il sourit, ça le dérange pas d’être étiqueté sentimental.

Le sexe, une petite fille. Mmh, non, il n’a pas vraiment pensé à un nom. Il secoue la tête. "Nan, pas encore. Si vous avez des propositions, hésitez pas." Il écoute attentivement les explications. Et elle propose de passer de temps en temps pour l’aider et pour voir comment il s’en sort. Un sourire en coin, il l’observe un instant en hochant la tête. "C’est une bonne idée que vous passiez. Vous serez la bienvenue, toujours." Un regard appréciateur, il continue de sourire. "Pour le chantier, elle n’est pas si délabrée que cela. Ça sera facile de la sécuriser un peu pour le chaton. Et puis pour les besoins… pas si grave, vu que c’est en rénovation et que les sols vont être changé vers la fin." Tant mieux dans le fond. "Et j’avouerais que vu comment elle est collante cette petite, elle risque de m’accompagner une fois qu’elle sera un peu plus grande." L’idée d’avoir un chaton qui l’accompagne l’amuse. Il verrait bien. Pour le moment en tout cas, elle lui grimpe dessus et refuse bien souvent de descendre. Un petit chaton bien dépendant.

Amusé, il gratte doucement le dessus de la tête de la petite chatte. Elle ne ronronne pas, mais se frotte à sa main. "Fini l’examen ?" Une fois finie, il reprend le chaton au creux de son épaule. Cette petite bestiole pousse un petit miaulement adorable en s’installant confortablement avant de bailler. "En tout cas, elle a l’air de bien vous aimer quand même. Vous avez un don avec les animaux." Il l’observe encore un instant. "J’ai une idée. Ce soir, je vous invite à souper et vous pourrez tout m’expliquer et me montrer… bonne idée, non ?" Plutôt direct, et bien oui. Mais ce brin de fille l’intrigue et il a hâte d’apprendre à la connaître un peu mieux. Elle est drôle et ravissante, quoi demander de mieux ?


_________________


Work's good for the mind.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 431
PSEUDO : Soso - Salima
AVATAR : Anna Kendrick
ÂGE : 32

MessageSujet: Re: Ms. Fleming will see you now | Connor   Lun 26 Juin - 22:48


“ Ms. Fleming will see you now ”
Adele sourit face à la remarque de Connor. Un sentimental, un jeune homme bien baraqué qui n'a aucun mal à avouer être un sentimental, ça en disait beaucoup sur la personne. 

En même temps, comment ne pas s'attacher à cette cutie ! 

Dit-elle, en caressant doucement la petite crinière du chaton. Il s'avérait d'ailleurs que c'était une femelle, et Adele était curieuse de savoir si Connor avait déjà quelques idées de noms, vu qu'il semblait avoir pris la décision d'adopter le chaton depuis qu'il l'a retrouvé. Des propositions, la brune en a, et elle n'hésite d'ailleurs pas à lui en faire part, quitte à passer pour une grande "nerd", qu'elle est après tout. 

Hum.. Luna ? Tonks ? Leïa ?

Bien évidemment, des noms tirés de ses sagas préférées. Elle hausse d'ailleurs les épaules en posant son regard sur Connor, ne se doutant pas qu'il allait deviner d'où viennent ces noms. 

Oui, je suis Potterhead et ma vie serait nulle sans Star Wars, don't judge ! 

Adele était quelqu'un qui n'avait pas extrêmement confiance en elle, et même si elle assumait, en quelque sorte, d'être fan de ce genre de livres/films, des fois elle ne pouvait juste pas s'empêcher de montrer ce manque de confiance en elle et en ses goûts. C'était plus fort qu'elle. 
L'auxiliaire vétérinaire enchaîna ensuite avec des conseils afin que la cohabitation entre Connor et le chaton se passe bien, et finit même par proposer son aide de temps en temps, si besoin. Cela ne la dérangeait pas, bien au contraire. Il lui arrivait d'ailleurs de se déplacer chez des patients de temps en temps, surtout quand il s'agit d'animaux un peu plus grands de taille, tels que des chevaux ou autres. Mais même si ce n'est qu'un chaton, elle peut comprendre que certains chats pouvaient facilement flipper à la sortie de la maison.  

Oui c'est tout bon, c'est une championne ! 

Adele n'avait pas eu de mal à examiner la chatte, et avant que Connor ne la mette sur son épaule, elle lui chatouilla légèrement le nez en faisant elle-même une moue adorable suivi d'un sourire face à la remarque du jeune homme sur le don qu'elle avait avec les animaux.  
Alors qu'elle se débarrassait de ses gants, Connor lui proposa de venir dîner chez lui ce soir, histoire de lui expliquer et lui montrer ce qu'il fallait faire. Il n'en fallait pas plus que ça pour perturber Adele, qui ne s'attendait pas à une demande comme ça. 

Q.. Oh.. Oui, hum, bonne idée. Avec plaisir, écrivez-moi juste votre adresse. 

Adele prit un carnet pas loin et le passa à Connor, se sentant vraiment débile sur le coup, à être facilement perturbée comme ça. Le jeune homme l'invitait sûrement juste parce qu'il avait besoin d'un peu d'aide et pas parce qu'il la trouvait charmante et qu'il voulait mieux la connaître. Cela ne lui arrivait pas beaucoup après tout. 
  
♦ Gifs by Tumblr, fiche by © Summers

_________________


Being well adjusted is probably overrated.
BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 63
PSEUDO : raph/evalie
AVATAR : Chris Pratt
CREDITS : honeyy (ava) - astra (sign) - alas (icon sign)
ÂGE : 37

MessageSujet: Re: Ms. Fleming will see you now | Connor   Sam 12 Aoû - 0:46

Il hoche la tête, aucun doute que c’était difficile de lui résister à cette mini boule de poil. Elle balance des idées de nom, comme il le lui a demandé. Les noms lui disent quelque chose et puis soudain, il allume. Elle se justifie d’ailleurs en donnant les références. Une fan de HP et de Star Wars, cette fille lui plaît. "Mmmh, Tonks, ça me plaît. Et toi, chaton ?" Il se penche un peu et lui gratte sous le menton. Elle ronronne. "Ça a l’air de lui plaire." Un sourire éclatant aux lèvres, il la laisse faire son examen. "Et je juge pas ! J’ai vu les HP et lu les livres, parce que je voulais voir tout ça. Et puis Star Wars… j’adore. Une fois par an, la totale, c’est ça qu’il faut." Il l’écoute lui donner des conseils et puis récupère le chaton qu’il pose dans le creux de son épaule. Il la complimente, parce qu’il trouve qu’elle a un don et puis lui propose de venir dîner à la maison, pour le chat évidemment… Elle a l’air légèrement gênée, mais il en faut plus pour démonter le jeune homme. Cette fille lui plaît et il a envie de la connaître un peu mieux. De plus, il veut vraiment avoir tous les conseils pour s’occuper de sa nouvelle colocataire parfaitement, Tonks doit avoir le meilleur. Mais elle accepte. Il prend le carnet et note son adresse. "La maison a l’air un brin délabrée de l’extérieur, vous la reconnaîtrez tout de suite. Vers 19h ?"

Une fois le tout réglé, il quitte le cabinet et puis pose le chaton dans sa ceinture à outil sur le siège passager. Il allait faire quelques courses pour lui préparer des pizzas maison, facile, il avait un four qui fonctionnait parfaitement vu qu’il avait reçu le nouveau il y a peu. Il passa donc au magasin et puis rentra chez lui pour préparer les ingrédients et la pâte, parce que seule la pâte maison était bonne pour faire des pizzas. Une fois tout ça prêt, vu qu’il était en avance, il se remit un peu aux travaux, il mit une touche finale à la salle de bain, il avait une femme qui venait manger quand même. Et puis soudain, il se dit qu’il devrait peut-être donner un coup. Il nettoya la table, la table basse et puis débarrassa un peu le canapé. Un regard autour de lui, pas si mal. Certes, on voyait que c’était encore en travaux, mais on commençait à voir le petit bijou qui se profilait. Un coup frappé à la porte lui donne le sourire et puis il va lui ouvrir en l’invitant à entrer. "Je nous ai préparé des pizzas maison, il suffira de mettre la garniture comme vous l’aimez et de mettre à cuire." Il la prend par la main et l’entraîne avec lui. "C’est encore en travaux, mais les parties nécessaires sont finies." Le chaton est dans un petit carton, vautré sur le dos, les pattes écartées sur un coussin qu’il y a dans le carton. "Elle se sent chez elle, la ptite Tonks. Vous avez faim ?"


_________________


Work's good for the mind.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 431
PSEUDO : Soso - Salima
AVATAR : Anna Kendrick
ÂGE : 32

MessageSujet: Re: Ms. Fleming will see you now | Connor   Dim 20 Aoû - 18:45


“ Ms. Fleming will see you now ”
Connor avait l'air de bien apprécier les prénoms proposés par Adele, et en finit même par en choisir un de sa liste. Elle était flattée à vrai dire, et même ravie par la suite que le jeune homme ne la juge pas sur son style un peu trop geek. C'était sa nature, et décidément, ça avait l'air de légèrement plaire à Connor, qui avoua à son tour que l'intégrale Star Wars une fois chaque année, c'était obligé. Adele avait limite les yeux qui brillaient, et allait sortir un "Han, moi aussi je fais ça", mais elle se retint parce qu'ils étaient quand même dans un cadre plutôt professionnel, et il fallait qu'elle agisse ainsi un minimum. 
La consultation enfin terminée, Tonks était prête à partir avec son nouveau papa, qui était clairement enthousiaste à l'idée de l'avoir chez lui. Celui-ci, avant de partir, invita Adele chez lui. La brune était un peu surprise par cette invitation, mais se disait que c'était surtout pour le bien-être de Tonks plutôt qu'autre chose. Elle chassa toute idée de sa tête et tendit un carnet pour que Connor y note son adresse. 

Ok, 19h c'est parfait. 

Souffla-t-elle enfin, avant qu'elle ne se retrouve seule à la salle de soin, à ranger le matériel qu'elle avait sorti pour la consultation. 

Le reste de la journée passa plutôt rapidement. Adele laisse la soin à la réceptionniste de fermer le cabinet en sortant. Vers 18h, la jeune femme était déjà chez elle, pour se préparer à aller chez Connor. Elle prit une douche rapide et mis un peu de temps pour choisir quoi mettre. Elle opte finalement pour une tenue assez simple avant de prendre sa voiture et rouler jusqu'à se retrouver devant la maison de Connor. Elle avait pris soin de s'arrêter en chemin pour acheter une bouteille de vin rouge, pour ne pas entrer les mains vides tout de même. 
La porte ne tarda pas à s'ouvrir lorsqu'Adele y frappa, et c'était un Connor tout souriant qui l'accueillit. Il ne tarda pas à la prendre par la main, l'invitant à rentrer, alors que la jeune femme balaye l'intérieur de la maison du regard. 

L'espace est très agréable en tout cas, je suis persuadée que ce sera très beau une fois fini. 

Le regard d'Adele se posa ensuite sur Tonks qui avait l'air très à l'aise dans sa petite maison, ce qui afficha un sourire sur les lèvres de l'auxiliaire vétérinaire. Elle était contente de savoir que le chaton était en sécurité et bien pris en charge. 

Oh, oui, ça sent très bon, ça donne faim !

Répondit Adele, en acquiesçant, face à la question de Connor. Elle ouvrit ensuite son sac pour en sortir la bouteille de vin et la tendre à l'hôte. 

Tenez, de quoi accompagner les pizzas. Ou à boire en attendant la cuisson. 

Dit-elle, avec un sourire aux lèvres. Ils n'allaient clairement pas boire la bouteille en attendant que les pizzas cuisent, mais peut-être qu'ils prendraient bien un petit verre avant de manger. 

Merci pour l'invitation en tout cas. 

Alors qu'elle suivait Connor jusqu'à la cuisine pour s'occuper des pizzas prêtes à être garnies, le regard d'Adele se posa encore une fois sur Tonks, et elle eut une idée dont elle fit immédiatement part au jeune homme. 

Je dois avoir des petits coussins et quelques trucs qui pourraient servir pour Tonks, encore en bon état. Mes chats ont grandi et je ne m'en sers plus du coup. Ça vous évitera d'acheter tout un tas de trucs. 

Les chats, ça grandissait plutôt vite, et Adele avait acheté pas mal de choses adaptés à leurs tailles, petites à l'époque, qu'elle gardait dans son grenier. Autant que ça serve à quelque chose, si cela intéressait Connor bien sûr. 
  
♦ Gifs by Tumblr, fiche by © Summers

_________________


Being well adjusted is probably overrated.
BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 63
PSEUDO : raph/evalie
AVATAR : Chris Pratt
CREDITS : honeyy (ava) - astra (sign) - alas (icon sign)
ÂGE : 37

MessageSujet: Re: Ms. Fleming will see you now | Connor   Lun 11 Sep - 22:07

Il avait choisi un des prénoms proposé par la demoiselle, parce qu’elles étaient bonnes ces propositions. Tout simplement. Il avait décidé de se lancer et de l’inviter à manger, elle était charmante, elle lui plaisait. Elle accepta, ce qui le ravit. Il l’accueilla quand elle vint sonner à sa porte et ne put que la trouver plus jolie que jamais. La blouse blanche de son métier lui allait bien, mais elle était bien plus belle en civil… et ses talons aiguilles mettaient délicieusement ses jambes en valeur.  Il sourit, ravi que l’endroit lui plaise, c’était clairement pas fini, mais ça avançait plutôt bien. Elle a faim, c’est parfait. Il sourit et puis prend la bouteille. "Parfait ce vin, il est très bon en plus, très bon choix. Et je ne vous l’ai pas dit, mais vous êtes vraiment ravissante." Il l’entraîne dans la cuisine et puis ouvre la bouteille pour lui servir un verre. Il lui tendit son verre. "À la nôtre." C’était un toast comme un autre. "Je suis ravi de vous accueillir." Il écouta ses propositions pour le petit chat et sourit. C’était de bonnes idées. Il n’y avait pas à dire. "Ça serait chouette. Avec plaisir. Je suis pas mal dans le système D pour le moment… carton et couverture, elle est ravie la petite. Je peux passer les chercher ou vous inviter encore à dîner si vous les amenez…" Il sort des petits bols avec de nombreux ingrédients à mettre sur la pizza. "Je savais pas trop ce que vous aimiez sur la pizza, alors j’ai préparé un peu de tout. Je les aime bien garnie personnellement."

Il sortit la pâte qu’il se mit à travailler pour en faire deux pizzas rondes, un peu à la manière des pizzaiolos mais sans la faire tourner autour de sa tête ou dans tous les sens, quelque chose de plus simple. Il pose la première sur une plaque. "Et si on partait sur le tutoiement ?" Il lui sourit quand elle l’accepta. "Tu peux y mettre tout ce que tu veux. La cuisson est rapide, une quinzaine, maximum une vingtaine de minutes. Tu verras la pizza maison, c’est le top du top. C’est une vieille recette de famille. Tu m’en diras des nouvelles." Il fallait avouer qu’il était plutôt fier de ses origines… les italiennes pour la cuisine, les irlandaises pour le reste… enfin le plus souvent en tout cas. "Et si tu me parlais un peu de toi ? Une grande famille ? Un ami ?" Quoi ? Il pouvait bien se renseigner ? Il était un peu indiscret ? Oui, il ne pourrait pas dire le contraire si on lui posait la question. Mais il était curieux, et il voulait savoir s’il avait une chance ou pas… c’était honnête comme question.


_________________


Work's good for the mind.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ms. Fleming will see you now | Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Connor Rankin
» (M/LIBRE) CONNOR JESSUP ♫ a passed life.
» Compte en banque de James O. Connor
» La WWE rend hommage a Connor Michalek
» [TUTO] Deviantart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
YOU'RE ENTERING REDWOOD HILLS
 :: travelling :: Saint-Albans
-
Sauter vers: