AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (speed dating - rendez-vous #2) Danny et Andy - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (speed dating - rendez-vous #2) Danny et Andy - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (speed dating - rendez-vous #2) Danny et Andy - Page 2 3118605328

Partagez

(speed dating - rendez-vous #2) Danny et Andy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Danny Oakes
-- membre qu'on adore --
Danny Oakes

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2218
PSEUDO : caroline, linoa
AVATAR : Jake Gyllenhaal
CREDITS : dopamine (av) old money (sign) chrysalis (icon sign)
ALTER-EGO : Judson la girafe, Robin l'ex-militaire, Grace l'avocate, Eilin la fantasque, Edwin le torturé et Levi le bb
ÂGE : 38
QUARTIER : around rh, la maison du gardien à côté du cimetière
MÉTIER : gardien du cimetière de Redwood Hills
COEUR : amoché, épris de Liberté (presque, ça commence pareil)
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(speed dating - rendez-vous #2) Danny et Andy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #2) Danny et Andy (speed dating - rendez-vous #2) Danny et Andy - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 16:26

Comme Danny s’y attendait, c’était effectivement de simples rumeurs et il n’y avait pas de prostituées dans son école de danse. Mais malgré tout, cette idée semblait profondément ancrée dans l’esprit des gens, des clients du Snow Rose en tout cas, et cela mettait le jeune homme un peu mal à l’aise. Qui sait ce qui se disait d’autre, sur lui peut-être même. Danny se moquait des racontars, mais il tenait quand même à préserver une bonne réputation en vivre, maintenant qu’il songeait de plus en plus à y rester. Il ne voulait surtout pas que son passé de Chicago refasse surface, d’une quelconque façon que ce soit. « Ouais, j’te le fais pas dire. Dans une ville pareille, remarque, c’est un passage obligé... Mais ça va se tasser, bientôt ton école fera partie du paysage » enfin, d’ici quelques années, mais quand même. Il s’imagina lui aussi en tutu et cette vision le fit sourire. « Il faudrait me payer cher pour que ça arrive » plaisanta-t-il, détendu au possible. Il était aussi gracieux qu’un pigeon atteint d’arthrose, alors devenir prof de danse, ça serait comique ! « J’suis même pas certain que des vacances suffiraient, tu vois. J’ai pas l’habitude de garder un job aussi longtemps et là, je commence à saturer. Mais si ça peut te rassurer j’ai l’intention de rester quand même pour le moment, j’en ai pas fini avec cette ville » reprit-il en haussant les épaules. S’il restait à Redwood Hills désormais, ce n’était pas seulement pour son cadre chaleureux, mais bien pour la présence de Lexie, d’Avi (et de Louise ?) et il devait encore s’habituer à cette idée de, peut-être, devenir un jour un sédentaire comme ça ne lui était pas arrivé depuis des années.

_________________


Ni le feu ni la glace ne sauraient atteindre en intensité ce qu'enferme un homme dans les illusions de son cœur.  --

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(speed dating - rendez-vous #2) Danny et Andy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #2) Danny et Andy (speed dating - rendez-vous #2) Danny et Andy - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 11:42

Les rumeurs qui pouvaient courir étaient quand même incroyable… Des prostituées, elle l’avait pas entendue celle-là et clairement pas vu venir. Il faudrait qu’elle en parle à Aleks, ça la ferait sûrement marrer aussi. Elle sourit en hochant la tête, oh oui, la ville n’allait pas avoir d’autres choix que de l’accepter de toute façon… et puis pour le moment, seul les danseurs venaient dans son entreprise, mais les choses pouvaient changer. Des plans, elle en avait. Et puis elle pouffe de rire à l’idée de Danny en tutu et collant, ça l’étonne pas vraiment qu’il faudrait le payer cher. Le fait qu’elle devrait passer rapidement au Snow Rose pour le voir la surprend un peu, elle espère surtout que malgré tout il va rester dans le coin. Elle l’aime bien ce weirdo. Pas l’habitude de garder un job, elle comprend ça… avant Redwood, elle non plus. Mais elle sourit en grand quand il dit qu’il reste, pour le moment du moins. "Sûr que ça m’rassure ! J’t’aime bien, pis avec qui j’passerais mes nuits d’été, hein ?" Y’avait pas vraiment plus directe que la jeune femme. Elle découvrait quand même que cette petite ville était moins coincée que ce qu’elle avait pu croire, enfin en partie… les vieux d’la vieille bien ancré dans leur bled… l’étaient quand même. Mais y’avait bien plus d’étrangers que ce qu’elle pensait en débarquant et c’était chouette, ça ouvrait les horizons. "Une piste pour la suite ? Ou tu prends les trucs comme y viennent pis tu verras bien ?" Aucun des deux ne la choquerait. En même temps, qu’est-ce qui pourrait bien la choquer ? Elle se posait la question parfois et elle n’y trouvait pas de réponse. Peut-être qu’un jour quelque chose se passerait et elle pourrait cocher la case : choquée.

Revenir en haut Aller en bas

Danny Oakes
-- membre qu'on adore --
Danny Oakes

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2218
PSEUDO : caroline, linoa
AVATAR : Jake Gyllenhaal
CREDITS : dopamine (av) old money (sign) chrysalis (icon sign)
ALTER-EGO : Judson la girafe, Robin l'ex-militaire, Grace l'avocate, Eilin la fantasque, Edwin le torturé et Levi le bb
ÂGE : 38
QUARTIER : around rh, la maison du gardien à côté du cimetière
MÉTIER : gardien du cimetière de Redwood Hills
COEUR : amoché, épris de Liberté (presque, ça commence pareil)
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(speed dating - rendez-vous #2) Danny et Andy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #2) Danny et Andy (speed dating - rendez-vous #2) Danny et Andy - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 18:15

Andy semblait contente que Danny veuille rester et forcément, ça le soulageait de voir qu’il comptait pour quelques personnes dans cette ville, en dehors de son cercle d’amis habituel (et très restreint). Lui qui n’avait jamais été très sociable s’intégrait peu à peu dans cette ville, mais s’il ne le serait jamais complètement, il commençait à exister. En règle générale quand c’était comme ça, il s’enfuyait à toutes jambes, mais il se promit cette fois de ne pas partir. D’essayer, en tout cas. « Ouais, ça me manquerait trop, nos nuits torrides » rajouta-t-il avec un sourire malicieux. Avec quelqu’un d’autre qu’Andy, il n’aurait jamais osé, mais cette fois, il n’avait aucune gêne, aucun scrupule. Elle lui demanda ensuite s’il avait une piste pour la suite des événements et il haussa les épaules « Pas vraiment, j’me laisse porter. Je réfléchis à lancer un truc dans un domaine qui me plaît, la randonnée, la survie en pleine nature, mais de là à ce que ça se concrétise... J’sais pas, je verrai. Je suis pas pressé » s’il l’était, ça se saurait ! Il avait la vie, l’éternité devant lui. Danny était sans doute le mec le moins stressé qui soit, Andy avait raison quand elle disait qu’il prenait les choses comme elles venaient, car il détestait avoir des projets, ça l’angoissait plus qu’autre chose. « Si jamais la cloche sonne avant que j’ai eu le temps de te dire tout ce que j’ai à dire, j’ai été ravi d’te voir ce soir, bonne continuation dans la vie, tout ça » plaisanta-t-il.

_________________


Ni le feu ni la glace ne sauraient atteindre en intensité ce qu'enferme un homme dans les illusions de son cœur.  --

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Redwood Hills
-- this is our new paradise --
Redwood Hills

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 9110
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : Staff
CREDITS : monocle.
INFOS RP

(speed dating - rendez-vous #2) Danny et Andy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #2) Danny et Andy (speed dating - rendez-vous #2) Danny et Andy - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 20:00

Votre premier rendez-vous...



DONG !
Et voilà, la cloche vient officiellement de retentir, signe que votre rendez-vous doit s’arrêter là. Vous avez néanmoins quelques minutes de transition avant le prochain speed-dating, vous avez donc l’occasion de dire rapidement au revoir (ou à bientôt ?) à votre partenaire d’un soir, en espérant que le rendez-vous fut fructueux !


__________________________

INFORMATIONS.
(☆) privilégiez les posts courts d'une dizaine de lignes (voire moins), surtout les dialogues. N'hésitez pas à être inventifs !
(☆) Ce n’est pas obligatoire mais, si vous souhaitez conclure le topic et saluer votre partenaire, vous devez le faire en un post maximum, après quoi, votre personnage devra se rendre au rendez-vous suivant.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(speed dating - rendez-vous #2) Danny et Andy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #2) Danny et Andy (speed dating - rendez-vous #2) Danny et Andy - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 16:37

Leurs nuits torrides. Andy ne peut s’empêcher de rire, c’est vrai qu’elles étaient folles leurs nuits, mais torrides ? Non, il n’avait jamais joué à ce genre de choses. Pas que ça la dérangerait… il était adorable le Danny, mais c’était juste jamais venu dans le mood. Et puis du coup, ça arriverait sûrement jamais. C’était un bon pote et voilà. Et puis une question sur le futur, il voulait quitter son boulot, elle pouvait bien le comprendre. C’était chiant le service à la longue. Il pense éventuellement à lancer un truc, intéressant. La survie, la rando… une idée tout à fait faisable selon elle. "Ben si jamais, tu veux des trucs un peu concret, passe me voir à l’école de danse ou ailleurs en fait… J’ai monté mon école de danse alors si t’as besoin de trucs et astuces, hésite pas !" Et puis la suite la fait sourire et puis elle rit franchement quand la cloche sonne juste après ces quelques mots. Trop fort le Danny. "T’étais branché à la cloche ou quoi ?" Elle lui fait un clin d’œil. "À toi aussi ! Et pis on se revoit au plus tard au début des beaux jours !" Elle préférait l’été, elle ne pouvait pas le nier. Même si l’hiver, c’était beau avec le blanc et tout… le froid était trop piquant dans la région pour qu’elle adore ça. "À plus, beau gosse !"

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(speed dating - rendez-vous #2) Danny et Andy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #2) Danny et Andy (speed dating - rendez-vous #2) Danny et Andy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(speed dating - rendez-vous #2) Danny et Andy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» (speed dating - rendez-vous #1) jax & andy
» (speed dating - rendez-vous #2) Sky et Reagan
» (speed dating - rendez-vous #2) Avi et Louise
» (speed dating - rendez-vous #1) avi & aimée
» (speed dating - rendez-vous #2) Jax et Robin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues :: speed dating
-
Sauter vers: