AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous vous rappelons qu'une intrigue est en cours. N'hésitez pas à nous rejoindre

Partagez | 
 

 Carter Callahan • We are a part of the same play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 119
PSEUDO : Dezbaa
AVATAR : Armie Hammer
CREDITS : shiya (avatar), tumblr (gif), Dezbaa (signature)
ÂGE : 32

MessageSujet: Carter Callahan • We are a part of the same play   Mer 1 Mar 2017 - 0:48


Carter Callahan


ft armie hammer


Prénom(s) & noms ✦ Carter Callahan. Date & lieu de naissance ✦ 13 juin 1985, Redwood Hills. Âge ✦ 31 ans. Statut social ✦ plutôt aisé. Situation maritale ✦ célibataire. Orientation sexuelle ✦ hétérosexuel Métier ✦ promoteur immobilier. Avatar choisi ✦ Armie Hammer. Groupe choisi ✦ Money on my mind.


✦ Bribes de vie :
Scolarité : il poursuit sa scolarité dans les établissements de secteur de la maternelle au lycée. En 2003, il part faire ses études à Yale (New Haven, Connecticut). Il rentre à Redwood Hills pour les vacances. Il termine ses études en 2008, et revient définitivement en ville.
Famille : ses parents, Robert et Judith Callahan, ont eu Alexander, puis Carter. Alex était militaire, et est mort le 9 novembre 2016, sur le terrain, en voulant protéger les civils. Il est, en grande partie, la raison du retour de son cadet. Carter vit actuellement chez ses parents, mais regarde les maisons à vendre dans le coin (quitte à devoir en retaper une). S'il s'entendait bien avec son frère, leur relation souffrait d'une compétition permanente, qui s'est seulement atténuée lorsque chacun est parti vivre de son côté. Avec sa mère, les relations ont toujours été au beau fixe, et il semble qu'elle soit incapable de lui en vouloir longtemps ; fils à maman depuis toujours. En revanche, son père ne lui pardonne pas son départ précipité et injustifié. Ils s'apprécient beaucoup, mais leur relation a toujours été un peu houleuse - deux fortes têtes parfois en désaccord.
Vie amoureuse/sexuelle : amoureux d'Elise Kennedy depuis un moment, il sort avec elle à partir de 2002. Le couple perdure et mène douze ans de vie commune, bien que, de 2009 à 2012, il la trompe avec une femme, habitante des environs elle aussi - Elise n'est toujours pas au courant. En 2012, il la demande en mariage, mais le 4 juillet 2014, il l'abandonne devant l'autel, sans explication. Une fois en Europe, il ne cherche pas vraiment à se remettre en couple, et rencontre quelques femmes, au gré des occasions.
Secte : petit, il s'en moquait ; tout au plus, il écoutait les adultes en parler, la curiosité au fond de l'œil. Adolescent, et avec les remarques de son père, il a commencé à se rendre compte de son utilité. Robert ébauchait déjà son projet de Rose de Redwood, et Carter l'y rejoindra à la fin de ses études. Ils travaillent ensemble sur le futur hôtel et ses activités annexes, bien que tout cela soit très mal vu par la majorité des habitants. Avec le départ de Carter, tout tombe à l'eau, mais il y repense ardemment aujourd'hui, persuadé des bénéfices que cela pourrait engranger. Néanmoins, depuis qu'il a reçus des lettres de menace de la Rose Lunaire, peu de temps avant son mariage avec Elise, une peur et une certaine curiosité sont nées.
Départ : le 4 juillet 2014, Carter fuit Redwood Hills, alors qu'il devait se marier. Il le fait certes sur un coup de tête, motivé par la peur, mais celle-ci est loin d'être irrationnelle. Déjà stressé par le mariage, il repense subitement aux lettres de menace qu'il a reçus, courant juin 2014. A cela s'ajoute sa culpabilité liée au fait d'avoir trompé Elise. Il décide donc de tout plaquer, sans explication, et après une semaine à Chicago, s'envole pour l'Europe. Il ne reprend contact qu'avec sa mère. Il revient le 16 février 2017.
Carrière : il débute à Burlington, en dehors de l'entreprise familiale (promotion immobilière), qu'il rejoindra en 2011, après trois ans à bâtir sa propre expérience. Il travaille avec son père sur différents projets éparpillés dans la région. La Rose Lunaire les intéresse. Cependant, ce n'est que lorsqu'il parvient à se faire une place sur le marché européen que sa carrière décolle vraiment. L'annonce du Brexit, le 23 juin 2016, nuit à la compagnie britannique pour laquelle il travaille. Suite à un incident survenu en novembre en Autriche - et qui retient Carter, qui devrait être à l'enterrement de son frère -, la filiale autrichienne connaît divers problèmes. Ils finissent par être réglés, mais le siège de l'entreprise décide de la fermer. Carter, au lieu d'accepter une affectation ailleurs, négocie un licenciement à l'amiable, et retourne aux États-Unis. Il recherche actuellement du travail sur Burlington, mais compte sur son père pour le reprendre dans l'entreprise familiale.
En vrac : plutôt sportif (a fait de la natation et de l'équitation lorsqu'il était jeune, du football américain à Yale, et fait pas mal de vélo aujourd'hui, parfois de la course à pied), allergique aux chats, fan de motos (possède plein de figurines chez lui) et accessoirement de Batman, adorateur de glaces, mélomane (chante faux mais joue de la guitare occasionnellement), appréciateur des bons repas et des balades avec Cowboy, le chien de la famille, maniaque des chaussures propres, adepte des sorties en villes et du café...

✦ Traits de personnalité :
Carter attire naturellement la sympathie des gens. L'œil brillant, le sourire étincelant, la discussion éclatante, il a ce charisme qui séduit les esprits. Avec cette tête d'ange, on lui donnerait le bon Dieu sans confession. Sa mère l'appelait toujours ainsi, "mon ange", en passant sa main dans ses cheveux blonds de petit garçon, tandis que lui la regardait avec ses grands yeux bleus d'innocence. Au fond, il a toujours su y faire avec les gens, parce qu'il a toujours été cet être profondément sociable, affable, charmeur, sans jamais tomber dans l'excès - il a son petit caractère. Une tête de mule, une vraie, parfaite pour tracter n'importe quelle charrue : une fois qu'une idée a émergé dans son cerveau, et qu'il l'a trouvée bonne, rien à faire. S'il change d'avis, ce sera de son propre chef - inutile d'essayer de le dissuader. Gardez seulement espoir, tout en sachant qu'il se remet assez peu en question là-dessus ; ses idées sont les siennes, donc elles sont forcément bonnes. Certes, l'arrogance n'est pas une vertu, mais si sa mère, son frère, et la vie, tout simplement, se sont éreintés à essayer de le lui enseigner, ils ont échoué. C'est plus fort que lui, d'autant plus qu'il sait pertinemment qu'il peut avoir une haute estime de sa personne. Après tout, il a réussi sa vie... il a réussi parce que papa avait de quoi le faire réussir, oui, mais aussi parce qu'il y a mis du sien. De grandes études, de l'ambition, de l'acharnement, une pointe d'hypocrisie et de manipulation, et on y est. On a le grand Carter Callahan, l'enfant du pays.

✦ Recherches :
→ Des amis (d'enfance éventuellement). Ils peuvent lui en vouloir d'être parti et de ne pas avoir donné signe de vie par la suite, être particulièrement heureux de son retour... le choix est large. Ça peut aussi être des gens qu'il rencontre à son retour ; on aura donc l'occasion de développer tout ça en rp.
→ La femme avec qui il a eu une liaison de 2009 à 2012. Ils peuvent se connaître depuis longtemps ou non, s'être rencontrés à Redwood Hills, à Burlington, ou dans les environs, grâce à leur travail ou en soirée, peu importe, c'est très libre ! Elle peut avoir une dent contre lui parce qu'il a mis fin à leur relation en 2012, parce qu'il est parti et n'a pas donné de nouvelles, s'en moquer parfaitement...
→ Des gens qu'il a pu connaître lors de son passage en Europe (Grande-Bretagne, France, Allemagne, Irlande, Portugal, Grèce, Italie, Autriche) : connaissances, amis, collègues, rivaux...
→ Des collègues de travail au sens large, c'est-à-dire n'importe quelle personne avec qui il aurait pu être mis en relation en raison des activités de chacun (architecte, agent immobilier, maçon, designer, vendeur ou acheteur...).
→ Des personnes qui ne l'apprécient pas, parce qu'il a beau être tout beau tout mignon, il y a de quoi avoir envie de lui mettre des claques, de temps en temps. A noter que les coups fourrés, ça le connaît.
→ Si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas !

_________________

_________________
Life goes on with or without you. Damn it baby, what you're gonna do? You could go or you could stay. Who cares anyway?


Spoiler:
 


Dernière édition par Carter Callahan le Mer 1 Mar 2017 - 12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 119
PSEUDO : Dezbaa
AVATAR : Armie Hammer
CREDITS : shiya (avatar), tumblr (gif), Dezbaa (signature)
ÂGE : 32

MessageSujet: Re: Carter Callahan • We are a part of the same play   Mer 1 Mar 2017 - 0:49

+1

_________________

_________________
Life goes on with or without you. Damn it baby, what you're gonna do? You could go or you could stay. Who cares anyway?


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 119
PSEUDO : Dezbaa
AVATAR : Armie Hammer
CREDITS : shiya (avatar), tumblr (gif), Dezbaa (signature)
ÂGE : 32

MessageSujet: Re: Carter Callahan • We are a part of the same play   Mer 1 Mar 2017 - 0:49

+2

Liens à discuter/rédiger :
- Elise Kennedy : ex-fiancée
- Mike Flemming : compagnon d'Elise
- Olivia Bennett : meilleure amie d'Elise
- Judson Howell : mari d'Olivia
- Edwin Stanhope : futur ami/intérêt pour la secte
- Robin Myers : amie d'Alex rancunière
- Adele Fleming : sœur de Mike, méfiance
- James Kingsley-Blythe : ami d'enfance, sport
- Maxine Clayton : kiné dangereuse
- ...

A vous

_________________

_________________
Life goes on with or without you. Damn it baby, what you're gonna do? You could go or you could stay. Who cares anyway?


Spoiler:
 


Dernière édition par Carter Callahan le Mer 5 Avr 2017 - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 263
PSEUDO : caro, linoa
AVATAR : eddie redmayne
CREDITS : tearsflight (av) valkyries (icons) astra (sign)
ÂGE : 32

MessageSujet: Re: Carter Callahan • We are a part of the same play   Mer 1 Mar 2017 - 17:21

T'es bôô

Alors, me voilà donc Niveau liens, déjà, je peux te proposer Edwin. Comme il est arrivé il y a seulement quelques mois, en novembre dernier je crois, il n'a aucun à priori, il ne sait pas ce qu'a fait Carter, il ne porte donc aucun jugement sur lui. Tous deux garçons de bonne famille, riches, propres sur eux, je me disais qu'ils pourraient grave sympathisé, parce qu'ils ont un caractère semblable et des intérêts communs (coucou la volonté de se faire du fric sur le dos de la Rose ) donc je les vois vraiment devenir de bons potos, Edwin en a besoin I love you

Ensuiiiite, et c'est là que je me tâte d'un côté il y a Judson, un lien ça me semble nécessaire parce qu'Elise, elle est l'une de amies et accessoirement, la marraine de son fils, et Judson a suivi de loin via Olivia quand Cartichon l'a largué le jour du mariage et tout, donc à mon avis par principe il l'a mauvaise

MAIS j'avais aussi des idées avec Robin (déjà parce que le gif) parce qu'Alex était militaire, tout comme elle, donc peut-être qu'ils auraient pu se connaître, Alex et Robin, et Robin aurait assisté à l'enterrement, elle aurait pu en vouloir à Carter aussi d'être parti (et j'ai cru comprendre qu'il n'avait pas pu être présent à l'enterrement en lisant ta fiche ?) et tout ça. Après, je sais pas trop sur quoi ça pourrait déboucher j'avoue
Du coup, Judson ou Robin ? Tu préfères quoi ?

_________________

Pardonne et oublie
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 119
PSEUDO : Dezbaa
AVATAR : Armie Hammer
CREDITS : shiya (avatar), tumblr (gif), Dezbaa (signature)
ÂGE : 32

MessageSujet: Re: Carter Callahan • We are a part of the same play   Mer 1 Mar 2017 - 18:11

Toi aussi t'es beaaau

Edwinou : enfin une âme pure Arrow Alors alors ! du coup, oui, j'ai relu la fiche d'Edwin, et je suis d'accord avec toi. Carter pourrait essayer de le contacter pour son projet d'ailleurs (l'hôtel). C'est quelque chose dont la boutique d'Edwin bénéficierait forcément, et donc il pourrait essayer de le rallier à sa cause... et tout commencerait ainsi

Judson/Robin : Alooooors. On peut faire les deux Plus sérieusement, je pense aussi qu'un lien Judson/Carter s'impose. Mais (et peut-être que ça allègera ton dilemme ) je me dis aussi que c'est "seulement" le mec d'Olivia, et qu'il n'a pas connu Carter à l'époque (si j'ai bien tout suivi...). Du coup, il le connaît par et à travers Olivia. Il y aura peut-être une rencontre un jour (à voir comment les choses tournent), mais dans l'immédiat, je suis pas sûre que ça nous mène à grand-chose. Je veux dire, y'a plein de gens qu'on "connaît" dans la vie, sur qui on a un avis, pour qui on a un sentiment, sans vraiment avoir été en contact avec, simplement parce qu'ils sont ou ont été les proches de proches, etc. Tu vois ? Je pense qu'actuellement, c'est plutôt ça qui noue Judson et Carter Du coup, oui, liés, mais ça déboucherait pas forcément sur des rencontres (ce qui, certes, est un peu dommage sur un forum Arrow). Bon après c'est aussi pour t'aider dans ton dilemme mais y'a des solutions à ce que j'ai exposé, au pire (genre euh... Carter se recasse un poignet et Judson arrive dans son valeureux camion rouge pour le sauver ? :miguel:)
Le gif Oui j'avais aussi pensé à Robin, à cause du travail d'Alex. Et oui oui Carter n'était pas à l'enterrement, il a été retenu (mais bon on va pas se leurrer, ça le chauffait pas des masses d'y aller Arrow), et il est rentré y'a quinze jours. Alex a été envoyé en Afghanistan et en Irak (ou juste l'Irak, je sais plus :caché:), de 2003 (si je me rappelle bien) à... bah jusqu'à début novembre 2016. Il revenait parfois en permission mais rien de fou. Elle était où Robin ? Y'a moyen qu'ils aient été au même endroit, puis ça crée des liens tout ça, puis hop ils se retrouvent à RH de temps en temps (enfin ils se connaissaient peut-être vite faits d'avant, aussi). Au niveau de Carter, elle l'aurait pas forcément énormément connu enfin, ils ont que deux ans d'écart, donc forcément ils ont dû se côtoyer un peu à l'école... et ouais elle peut lui en vouloir de s'être barré, parce que ça a sûrement blessé Alex, qui en plus a dû un peu ramasser Elise à la petite cuillère après ça (= réparé le bordel causé par son frère, comme d'habitude j'ai envie de dire ). Robin est plutôt responsable et frontale, alors ça aurait pu carrément l'énerver j'ai l'impression de m'éparpiller là, oh la la Bon je m'arrête et j'attends ta réponse Arrow

_________________

_________________
Life goes on with or without you. Damn it baby, what you're gonna do? You could go or you could stay. Who cares anyway?


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 263
PSEUDO : caro, linoa
AVATAR : eddie redmayne
CREDITS : tearsflight (av) valkyries (icons) astra (sign)
ÂGE : 32

MessageSujet: Re: Carter Callahan • We are a part of the same play   Ven 3 Mar 2017 - 10:53

Bon alors pour Edwin et Carter, c'est emballé, pesé, envoyé, je suis pour

comment ça seulement blabla :koi: bref, oui, je suis d'accord avec toi au pire on fera un Rp un peu plus tard quand il y aura eu une évolution du lien entre Elise et Carter, comme ça Judson ira lui casser la gueule ou pas :miguel: Arrow donc on pourrait partir sur de simples connaissances pour le moment et un jour si on croule pas sous les RP avec les autres, faire un truc

Concernant Robin, j'ai jamais vraiment dit où elle avait été déployée donc elle peut être partie n'importe où, avec Alex d'ailleurs, je m'adapte Donc ouais, si elle était amie avec Alex, elle aurait pu clairement en vouloir à Carter et s'il revient que maintenant, elle pourrait aller l'engueuler/taper (tu noteras la violence chez tous mes persos Arrow) ça pourrait être marrant

_________________

Pardonne et oublie
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 119
PSEUDO : Dezbaa
AVATAR : Armie Hammer
CREDITS : shiya (avatar), tumblr (gif), Dezbaa (signature)
ÂGE : 32

MessageSujet: Re: Carter Callahan • We are a part of the same play   Ven 3 Mar 2017 - 11:14



Non mais c'est très bien d'être "seulement" le mec d'Olivia Oui voilà ! Bon bah parfait, c'est bouclé I love you

Mais on atteint des sommets de perfection ce matin Aha oui carrément ! Pauvre Cartichon, il ne sait pas à quel point ses ennuis ne font que commencer (non mais y'a que Robin et Jud à être comme ça, j'suis sûre... ou peut-être Danny les deux autres ça doit être des amours laisse-moi dans mon illusion s'il te plaît, j'essaie de me rassurer sur ton compte Arrow)

_________________

_________________
Life goes on with or without you. Damn it baby, what you're gonna do? You could go or you could stay. Who cares anyway?


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 34
PSEUDO : Vanouille
AVATAR : Daniela Sea
CREDITS : Moi (ou gif trouver sur Google)
ÂGE : 36

MessageSujet: Re: Carter Callahan • We are a part of the same play   Sam 4 Mar 2017 - 0:17

Un p'tit lien avec moi?

_________________

Maybe a man, maybe a woman.
Guess who I am
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 119
PSEUDO : Dezbaa
AVATAR : Armie Hammer
CREDITS : shiya (avatar), tumblr (gif), Dezbaa (signature)
ÂGE : 32

MessageSujet: Re: Carter Callahan • We are a part of the same play   Sam 4 Mar 2017 - 10:43

Oui si tu veux ! As-tu quelques idées ? :nova:

_________________

_________________
Life goes on with or without you. Damn it baby, what you're gonna do? You could go or you could stay. Who cares anyway?


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 374
PSEUDO : Soso
AVATAR : Anna Kendrick
ÂGE : 31

MessageSujet: Re: Carter Callahan • We are a part of the same play   Sam 4 Mar 2017 - 12:47

Coucou

Comme promis, je viens quémander un lien !
Alors, Adele venait passer ses vacances à RH quand elle était enfant, jusqu'à ses dix ans, et elle était très amie avec Elise, j'imagine qu'elle aurait passé pas mal de temps avec les Callahan aussi (les amis de ses amis sont ses amis). Et du coup, forcément, quand elle aurait appris ce qu'a fait Carter à Elise, elle le verrait différemment. Puis maintenant qu'il est de retour en ville, elle se méfierait parce qu'Elise est avec Mike, le frère d'Adele, et elle voudrait pas que quelqu'un se mette entre eux  :moui: (surtout que c'est son rêve d'enfant qu'Elise et Mike se mettent ensemble )
T'en dis quoi de tout ça ? :nova:

_________________


Being well adjusted is probably overrated.
BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
 

Carter Callahan • We are a part of the same play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Isabella Eloïse Carter {OK}
» Vraie Raison du Départ de Batista
» Départ non réfléchi et vite regrété.
» Patrimoine de Coupvray: Part de Brie
» Maison de Carter (-18 ans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: