AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

Carter Callahan • We are a part of the same play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1024
PSEUDO : Namysh
CREDITS : Foxpaw/Tumblr/Schizophrenic

MessageSujet: Re: Carter Callahan • We are a part of the same play   Jeu 4 Mai - 11:55

Mince ma réputation est vraiment cramée en fait. #shrimpnado
Merci beaucoup pour ce joli pavé et d'avoir pris le temps de lire ma fiche. J'avoue je n'avais pas spécialement une idée, hormis le lien avec les voyages. Mais du coup s'ils peuvent se connaitre depuis un moment c'est encore mieux. Effectivement ils ont plus de points communs que je ne le pensais. (Tention au lien avec Mila *montre les dents et les poings* ).
C'est tout à fait possible que le dénominateur commun soit Eilin, et puis ça lui ajoutera un lien donc c'est chouette.
Les 101 dalmatiens avec un terre-neuve et un pitt-bull :miguel: c'est plutôt Beethoven (c'est tout de suite moins glamour).
On peut faire un mélange Eilin/guitare/voyages, sans problème ! Eilin aurait pu trainer Al' au conservatoire pour voir jouer Carter ou quelque chose du genre et puis la guitare ça aurait pu plaire à Al' comme ça. Le perfectionnisme c'est pas trop le truc de mon boulet tu l'auras compris, donc ça peut donner quelque chose de drôle. Haha oui le coup des cordes  "Mais t'es trop nul, mais regarde ce que t'as fais encore !!" (c'est une catastrophe ambulante Alarik en fait). Ils ont très bien pu se croiser en Europe durant les derniers mois... parce qu'avant d'être seul, Alarik ne voyageait pas autant (il se contentait plus ou moins de rester aux Etats-Unis pour son boulot). Al' aurait très bien pu dire à Carter de le rejoindre au Danemark pour lui montrer son beauuuu pays "ohh petit pays, je t'aime beaucoupppp" *voix de crécelle le retour* et puis il a passé un moment en France aussi pour des ouvertures diverses et variées #yummypopprout
Depuis, Carter aurait pu filer un coup de main à Al' quand il a déménagé après sa séparation avec Ellie, pour trouver un nouveau logement et pour éviter qu'il ne dorme sous un pont quoi

C'est pas très structuré ce message, j'espère que ça restera compréhensible ! Au besoin n'hésite pas.

Well I found a woman, stronger than anyone I know she shares my dreams, I hope that someday I'll share her home. I found a love, to carry more than just my secrets, to carry love, to carry children of our own.[...] Darling, just hold my hand, be my girl, I'll be your man, I see my future in your eyes.
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 210
PSEUDO : Dezbaa
CREDITS : Dezbaa (avatar), tumblr (gif), XynPapple (signature)

MessageSujet: Re: Carter Callahan • We are a part of the same play   Ven 5 Mai - 16:29

Totalement aha !
Mais de rien, c'est normal Oui je pensais pas non plus, mais finalement ! (T'inquiète il fera rien à Mila )
T'aurais envie d'un lien en particulier pour Eileen ? I love you
... certes, Beethoven paraît tout de suite plus adéquat
Ah j'approuve, c'est une bonne idée ! Et j'imagine tellement Carter râler à cause d'Alarik-la-catastrophe-ambulante
Ils se sont séparés quand avec Ellie ? Je crois pas avoir trouvé une date dans ta fiche C'est juste pour savoir si ça colle niveau chrono, parce que du coup, Carter est rentré mi-février 2017 à RH, et depuis octobre 2016 au moins, il était en Autriche (Vienne). Après il aurait pu faire un saut en France pendant une période de vacances, c'est pas un souci (d'autant plus que j'ai dit qu'il était passé par la France à un moment), ou y travailler avant. Mais, s'ils se rencontrent, la première fois, ça serait le fruit du hasard, vu que Carter s'est barré comme un malpropre, sans rien dire à personne, le 4 juillet 2014 :regis: (J'te laisse voir comment Al aurait pu réagir à ça) Mais si ça colle chronologiquement, je suis ok pour tout ! Le Danemark, l'aide pour le déménagement, tout ça ! ça m'parle bien

C'était très compréhensible, t'inquiète

HARD WORKER
HOLDING ON

Spoiler:

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1024
PSEUDO : Namysh
CREDITS : Foxpaw/Tumblr/Schizophrenic

MessageSujet: Re: Carter Callahan • We are a part of the same play   Ven 5 Mai - 22:09

Finalement ^^ Le hasard fait bien les choses semblerait-il.
(Y a plutôt intérêt sinon ils vont pas être copains là )

Pour Eilin et bien vu qu'ils ont quasi le même âge, ils auraient très bien pu être dans la même école et je sais pas la petite soeur aurait pu tomber sous le charme de Carter, sans oser lui avouer ou quelque chose du genre (d'où le mais viennnsss au conservatoire on va voir jouer un ami... ). Eilin a quitté RH il y a cinq ans, à peu près au moment de la mort d'une de ses BFF, Rae (la fiancée d'Ulysse). Peut-être que tu as une meilleure idée...
Beethoven quoi, c'est ZE référence cinématographique :miguel:

Mon pauvre Al' quoi. J'suis sûre qu'on l'aura finalement relégué à faire du triangle "Tiens ça c'est pas compliqué et tu risques pas de le casser" ^^
La séparation avec Ellie date d'il y a moins d'un an. Y a pas de date précise définie. Du coup ça colle à peu près au niveau timing, même si c'est un peu serré.
Donc ils se croisent par hasard quelque part en Europe la première fois (Amsterdammm ^^ Me demande pas pourquoi ça me fait penser au film Road trip subitement *se frappe d'avoir des références aussi pourries*), avant d'organiser un micro séjour au Danemark. Boarfff je pense qu'Al s'en ficherait un peu en fait, il est pas spécialement rancunier, et puis il a assez de recul sur les choses pour comprendre que parfois quand les attaches ne sont plus là, la seule solution reste le changement, ou la fuite (au choix, ça dépend de quel côté on se place ). Et puis c'est un peu ce qu'il a fait aussi, donc ce serait très con de sa part de juger Carter là-dessus. Il serait content de le revoir et puis voilà. En fait il est loin d'être chiant malgré son caractère pourri.

Contente que tout ça te parles bien tout ça.

Well I found a woman, stronger than anyone I know she shares my dreams, I hope that someday I'll share her home. I found a love, to carry more than just my secrets, to carry love, to carry children of our own.[...] Darling, just hold my hand, be my girl, I'll be your man, I see my future in your eyes.

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Carter Callahan • We are a part of the same play   Mer 10 Mai - 21:23

Je suis désolée pour le temps de réponse, j'ai un peu laissé le hrp de côté pour avancer mes rps

Alors alors :miguel: Pour moi, tout ça est parfait ! Le fait qu'Eileen ait eu un peu le béguin pour Carter peut effectivement expliquer le fait qu'elle ait trainé Al au conservatoire. Ils se seraient rencontrés comme ça, et j'imagine qu'avec Eileen, Carter se serait bien entendu, et ils auraient tout à fait pu continuer à se côtoyer bien des années plus tard !
Ah mais Beethoven
Mais non, on aurait serré les dents, mais on l'aurait encouragé, faut toujours encourager les efforts
Pour la chrono, on est donc bons aussi (on restera flous sur les bornes, ce sera très bien ), et c'est parfait pour les voyages, tout ça (je n'ai malheureusement pas vu ce film, mais j'te soutiens dans ton combat pour la reconnaissance des références pourries )... et c'est super qu'il se moque du départ de Carter et qu'il soit content de le revoir, parce que j'sens qu'il va avoir besoin de gars sûrs lui Arrow

Bon ben du coup, c'est plié :miguel:

HARD WORKER
HOLDING ON

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carter Callahan • We are a part of the same play   Dim 14 Mai - 20:19

Moi,moi, moi?? Est ce que tu recherches des liens particuliers mon ami?

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Carter Callahan • We are a part of the same play   Dim 14 Mai - 23:29

Ouiii Alors alors, j'ai déjà répertorié ce qui m'était venu à l'idée, donc voici :

Citation :
✦ Recherches :
→ Des amis (d'enfance éventuellement). Ils peuvent lui en vouloir d'être parti et de ne pas avoir donné signe de vie par la suite, être particulièrement heureux de son retour... le choix est large. Ça peut aussi être des gens qu'il rencontre à son retour ; on aura donc l'occasion de développer tout ça en rp.
→ La femme avec qui il a eu une liaison de 2009 à 2012. Ils peuvent se connaître depuis longtemps ou non, s'être rencontrés à Redwood Hills, à Burlington, ou dans les environs, grâce à leur travail ou en soirée, peu importe, c'est très libre ! Elle peut avoir une dent contre lui parce qu'il a mis fin à leur relation en 2012, parce qu'il est parti et n'a pas donné de nouvelles, s'en moquer parfaitement...
→ Des gens qu'il a pu connaître lors de son passage en Europe (Grande-Bretagne, France, Allemagne, Irlande, Portugal, Grèce, Italie, Autriche) : connaissances, amis, collègues, rivaux...
→ Des collègues de travail au sens large, c'est-à-dire n'importe quelle personne avec qui il aurait pu être mis en relation en raison des activités de chacun (architecte, agent immobilier, maçon, designer, vendeur ou acheteur...).
→ Des personnes qui ne l'apprécient pas, parce qu'il a beau être tout beau tout mignon, il y a de quoi avoir envie de lui mettre des claques, de temps en temps. A noter que les coups fourrés, ça le connaît.

Après, j'suis plutôt ouverte, donc si t'as de folles idées, vas-y Dans tous les cas ça devrait pas être trop compliqué, ils ont seulement un an d'écart et ont quasiment toujours vécu à RH, donc ils ont pu se croiser des milliers de fois, que ce soit à l'école, dans la rue, à l'auberge, tout ça I love you (ou même autour d'une glace, vu qu'ils aiment ça tous les deux )

HARD WORKER
HOLDING ON

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carter Callahan • We are a part of the same play   Dim 14 Mai - 23:35

Peut-être qu'ils pourraient se connaitre de nom, depuis tous petits, effectivement, et en 2009 se bousculet autour d'une glace ou autre oui. Et le " La femme avec qui il a eu une liaison de 2009 à 2012. Ils peuvent se connaître depuis longtemps ou non, s'être rencontrés à Redwood Hills, à Burlington, ou dans les environs, grâce à leur travail ou en soirée, peu importe, c'est très libre ! Elle peut avoir une dent contre lui parce qu'il a mis fin à leur relation en 2012, parce qu'il est parti et n'a pas donné de nouvelles, s'en moquer parfaitement..." m'inspire carrément! Après pourquoi est ce que ça aurait duré si longtemps?

Du côté de Rachel, je pense qu'elle pourrait carrément lui en vouloir, il aurait été une énième déception amoureuse, parce que bien entendue, elle serait encore une fois tombée amoureuse!

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Carter Callahan • We are a part of the same play   Dim 14 Mai - 23:53

Oh chouette Ça a duré si longtemps parce qu'en fait, il était déjà avec sa copine, Elise (ils sont restés ensemble de leurs 16 à leur 28/29 ans). Sauf que, à la fin de ses études, elle a fait des stages un peu partout dans le pays, pendant 3 ans, et ne rentrait donc que très peu à RH. Enfin du coup, j'sais pas si ça te va toujours, que ça ait été quasiment de l'adultère ?
Cependant, connaissant Carter, il aurait bien pu dire qu'il allait quitter Elise dès son retour définitif, juste pour que Rachel le laisse tranquille avec ça, et insister sur le fait que ça ne doit pas se savoir avant qu'il ait officiellement rompu, bref, se jouer un peu d'elle Arrow (ce qui lui donnerait une raison de plus de lui en vouloir) Bon, au final, il aurait pas totalement menti, puisqu'il a laissé Elise en plan le jour de leur mariage notamment à cause de cette histoire (il culpabilisait trop, finalement)
Puis ça aurait aussi duré longtemps parce que même s'il a trompé Elise, il est pas trop trop du genre à papillonner à droite à gauche, surtout à l'époque. Au fond, c'est un peu un romantique, c'est juste un romantique stupide par moments Après, les dates peuvent bouger un peu, l'essentiel c'est que ça soit entre 2009 et 2012, et qu'il la quitte au retour d'Elise !
Héhé, ça ferait des étincelles tout ça !

HARD WORKER
HOLDING ON

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carter Callahan • We are a part of the same play   Dim 14 Mai - 23:59

Mon dieu je suis amoureuse! Hahaha! Ca serait vraiment parfait, Rachel pourrait du coup être plein de ressenti à son égard, surtout qu'elle ne l'aurait au grand jamais dit à ses soeurs par peur d'être jugée et surtout parce qu'elle se doutait déjà du discours de ses soeurs. Et comme Rachel à cette tendance à toujours être avec les mauvais garçons.. du moins mauvais pour elle! Et l'aldultère ça me va, Rachel est bien trop naïve et trop" amoureuse en deux seconde" pour douter lors de la relation des promesses de Carter!
Mais trop d'étincelles oui!Après étant une petite ville, Rachel aurait jamais lâché le morceau je pense...Carter? Du coup depuis leur rupture, j'imagine qu'ils se sont revus?

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Carter Callahan • We are a part of the same play   Lun 15 Mai - 0:10

Ah bah tant mieux alors C'est parfait alors, elle est toute mimi Rachel, la pauvre
Yep ils se sont sûrement revus ! Carter est resté jusqu'au 4 juillet 2014, jour de son mariage avec Elise. Il a fui avant que ça soit scellé, et n'est revenu qu'à la mi-février 2017. Depuis, sa vie ressemble à une sorte de vaste fiasco Il est revenu parce que son frère est mort en novembre, son père ne lui parle plus, sa mère s'accroche à lui comme une moule à son rocher, avec Elise - qui a bien évidemment refait sa vie -, c'est tendu, il a plus de travail et en cherche un sur Burlington (heureusement, il lui reste quelques bons amis ) ; il faut balayer un peu le passé et repartir sur de nouvelles bases ! Bref, tout ça pour dire qu'ils se sont inévitablement recroisés de 2012 à 2014, et que maintenant qu'il est revenu, ils peuvent à nouveau se croiser

HARD WORKER
HOLDING ON

Spoiler:

Carter Callahan • We are a part of the same play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant