AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 
 

 esteban ♦ come on now, follow my lead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 720
PSEUDO : Schizophrenic (Emilie).
AVATAR : Ian Elkins le sexey.
CREDITS : morphine (avatar), © ASTRA (code signature) © Hedgekey (gifs).
ÂGE : 28

MessageSujet: esteban ♦ come on now, follow my lead   Lun 6 Mar - 13:09


Esteban Wallsworth


ft Ian Elkins


Prénom(s) & noms ✦ Esteban Wallsworth, et il déteste qu'on lui donne des surnoms, vous voilà prévenus ! Date & lieu de naissance ✦ Il est né le 12 novembre 1988 à Redwood Hills. Âge ✦ Ce qui lui fait, aujourd'hui, 28 ans. Mais, en toute logique, il approche des 29. Statut social ✦ Son garage fonctionnant plutôt bien, Esteban ne rencontre pas de réel problème d'argent. Il faut aussi savoir qu'il a hérité d'un sacré pactole au décès de son père, ce qui fait de lui une personne assez riche. Il ne le montre néanmoins pas trop - à une exception près : sa voiture hors de prix -. Situation maritale ✦ Il n'est pas du genre à se poser et à se la jouer sérieux, Esteban est donc toujours célibataire. Et il compte bien le rester. Orientation sexuelle ✦ N'ayant jamais été attiré par les hommes, Esteban est à 100% hétérosexuel. Personne ne pourra le faire changer d'avis là-dessus, ce sont les courbes féminines qui attirent son regard. Métier ou études ✦ Depuis quelques années, Esteban possède un garage en périphérie de Redwood Hills. Il a toujours été un passionné de voitures, il était donc logique qu'il se tourne vers ça. Avatar choisi ✦ Ian Elkins. Groupe choisi ✦ money on my mind.


Anecdote  1 ★ Esteban a une vie familiale assez tragique dont il ne se vante pas : ses parents se sont séparés alors qu'il avait 6 ans, et sa mère l'ayant emmené avec lui loin de Redwood Hills, il n'a revu son père qu'à l'âge de quatorze ans, à la mort de sa mère suite à une rupture d'anévrisme. Son père lui-même est mort il y a 8 ans de cela, d'une cirrhose. Anecdote 2 ★ Il a toujours été passionné par les voitures et la mécanique, et a décidé assez jeune d'en faire son métier. Deux ans après la mort de son père, il a pu, avec son héritage, ouvrir son propre garage à proximité de Redwood Hills. Anecdote 3 ★ Dans un placard au fond de son appartement, trône un carton dans lequel il a collectionné des articles parlant de la Rose lunaire, à l'époque où sa mère refusait de lui dire quoi que ce soit sur sa famille paternelle et le lien qu'ils ont vraisemblablement avec la secte. Anecdote 4 ★ A cause de la maladie qui a emporté son père, Esteban ne touche plus à une goutte d'alcool. En revanche, il ne dit jamais non à un bon café noir. Anecdote 5 ★ La seule extravagance que s'est permis Esteban avec l'acquisition d'un héritage conséquent des Wallsworth, et sans compter son garage qui est aujourd'hui son gagne-pain, c'est l'achat d'une voiture (chevrolet impala 1967). Anecdote 6 ★ Il ne s'est jamais donné les moyens de réussir à l'école, et a donc plus ou moins toujours été médiocre. A seize ans, il a tout arrêté et enchaîné les petits boulots jusqu'à avoir la possibilité d'ouvrir son garage. Anecdote 7 ★ La dernière fois qu'il a vu les membres de sa famille maternelle, c'était à l'enterrement de sa mère. Depuis, il a coupé tous les ponts et n'a pas l'intention de changer ça. De toute façon, il ne s'entendait pas vraiment avec eux à l'époque. Anecdote 8 ★ Il a une peur absolue du vide et des hauteurs. Mais il s'efforce toujours de ne pas le montrer ... ou d'éviter de se retrouver dans une situation s'y prêtant. Il est aussi claustrophobe, et ne prend donc jamais l'ascenseur. Anecdote 9 ★ Contrairement à ce qu'il peut donner à voir, c'est une personne très cultivée qui lit énormément de livres. Il a d'ailleurs déjà pas mal fait le tour des classiques. C'est une information qu'il garde très jalousement. C'est son plaisir coupable en quelque sorte. Anecdote 10 ★ Malgré les risques qu'il encoure avec une telle consommation, Esteban est un grand fumeur. Il est rare de le voir sans une clope au bec.

_________________
❝ Sitting with the poison takes away the pain ❞ Down upon the canvas, working meal to meal, waiting for a chance to pick your orange field. Up and up, up and up, see a pearl form, a diamond in the rough, see a bird soaring high above the flood. It’s in your blood, it’s in your blood.


Dernière édition par Esteban Wallsworth le Ven 7 Juil - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 720
PSEUDO : Schizophrenic (Emilie).
AVATAR : Ian Elkins le sexey.
CREDITS : morphine (avatar), © ASTRA (code signature) © Hedgekey (gifs).
ÂGE : 28

MessageSujet: Re: esteban ♦ come on now, follow my lead   Lun 6 Mar - 13:09

Lisa Myers ✦ compliqué ✦Esteban et Lisa se sont rencontrés au cours de l'année 2016, dans le garage du jeune homme où elle était venue faire la révision de sa voiture. Un jeu de séduction s'est tout de suite mis en place entre eux et, de fil en aiguille, ils sont sortis ensemble à plusieurs reprises. Esteban s'est toujours comporté en parfait gentleman avec elle ... Leur relation, ils ne l'ont "approfondie" que cinq mois après leur toute première rencontre. A partir de là, ils ont commencé à se voir régulièrement. Mais c'était jusqu'à ce que Lisa parte pour Paris, où était organisé un défilé de haute couture auquel elle se devait d'assister. Pendant toute la durée de son absence, Esteban ne l'a pas appelée une fois, en plus de ne carrément pas répondre quand elle faisait un pas vers lui. Et quand elle est revenue vers lui, après son retour, il a été incroyablement froid et distant. Il l'a envoyée paître, et ils ne se sont revus que par un pur hasard quelques semaines plus tard, au Red Snow Café. Une rencontre qui s'est mal passée, Lisa ayant visiblement décidée de lui tenir tête (RP ici). Mais leur seconde hasardeuse semble légèrement mieux se passer, l'alcool déliant la langue de Lisa et le côté chevaleresque (on y croit) d'Esteban étant de sortie (RP ici).

Nicki Oxburry ✦ amitié arrangée ✦Esteban est un homme à femmes, et Nicki le sait. Ils se connaissent depuis un petit moment tous les deux et, le moins que l'on puisse dire, c'est que leur entente est réelle en tout point de vue. Pourtant, ils se tirent souvent dans les pattes, s'engueulent souvent. Mais ils ne se prennent pas la tête et ont plus ou moins la même vision des relations sentimentales alors tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Il faut juste que Nicki apprenne à ne pas trop dépasser les limites, comme lorsqu'elle boit trop et l'appelle à la rescousse pour la ramener chez elle (RP ici). Quand ils se font des soirées calmes tous les deux - et oui ça arrive -, c'est tellement mieux (RP ici).

Cassia McGuire ✦ rencontre intéressante ✦Cassia et Esteban se sont rencontrés parfaitement par hasard, dans la bibliothèque de Redwood Hills (RP ici). Esteban essayait de trouver des bouquins traitant de la Rose Lunaire - en vain, évidemment - et il a demandé à Cassia un peu d'aide. Il n'a jamais été très clair sur le sujet qui l'intéressait vraiment, mais la jeune femme a finit par le deviner. Esteban lui a donné sa carte pour qu'elle puisse le joindre, si jamais un jour elle avait envie de discuter de la Rose Lunaire comme cela semblait les intéresser tous les deux. Elle l'a fait, et ils se sont revus un jour dans un café du côté de Saint Albans (RP ici).

Briegen Leonhart ✦ amis d'une autre époque ✦L'amitié entre Briegen et Esteban remontent à il y a fort longtemps. Ils s'entendaient très bien, tous les deux, à l'époque du lycée. Briegen était l'une des rares personnes avec qui Esteban se sentait à l'aise. Et puis, un beau jour, elle a tout bonnement disparu de sa vie. Les années passant,
il s'est fait une raison, se disant qu'elle devait être loin désormais. Il ne sait pas s'il a tort mais le hasard a voulu faire se recroiser leurs routes ... Ils ont passé une nuit ensemble et, de toute évidence, Briegen ne l'avait pas reconnu, le Esteban désormais couvert de tatouages. Elle est partie au petit matin, quand elle a découvert son identité d'une façon ou d'une autre ... Oh sacrilège pour Esteban ! Lui qui était habitué à jeter ... S'est fait jeter le premier. Elle est venue le voir quelques jours plus tard dans son garage et on ne peut pas dire qu'elle a été bien reçue - au contraire - (RP ici).

Juliet Howell ✦ rencontre intéressante bis ✦Juliet avait d'évidents problèmes avec sa voiture, garée sur le bas côté de la route, quand Esteban est arrivé à sa hauteur (RP ici). Ni une ni deux, et n'écoutant que son âme de garagiste passionné, il s'est arrêté à son tour afin de lui donner un coup de main. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la suite des événements a été très ... intéressante. Affaire à suivre.

Lena Jennings ✦ folle furieuse, amie en devenir ✦Un beau jour, cette espèce de ... de folle est arrivée dans son garage, alors qu'il était tranquillement en train de s'occuper de la révision d'une voiture (RP ici). Celle avec laquelle elle est venue était ... Dans un état lamentable. Et assez rapidement, Esteban a compris qu'en plus de ne pas être la sienne, la voiture a été emboutie. Mais impossible pour elle de faire constater les dégâts par la police puisqu'elle n'a pas le permis. Pauvre Esteban, toujours obligé de rendre service. Pour le coup, il a bien été obligé de tout tenter pour sauver la voiture sans que cela lui coûte trop cher, à la pauvre Lena fauchée.

_________________
❝ Sitting with the poison takes away the pain ❞ Down upon the canvas, working meal to meal, waiting for a chance to pick your orange field. Up and up, up and up, see a pearl form, a diamond in the rough, see a bird soaring high above the flood. It’s in your blood, it’s in your blood.


Dernière édition par Esteban Wallsworth le Ven 7 Juil - 18:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 720
PSEUDO : Schizophrenic (Emilie).
AVATAR : Ian Elkins le sexey.
CREDITS : morphine (avatar), © ASTRA (code signature) © Hedgekey (gifs).
ÂGE : 28

MessageSujet: Re: esteban ♦ come on now, follow my lead   Lun 6 Mar - 13:09

Connor Connelly ✦ ami ?
associé ? ✦
C'est à Saint Albans, que Connor et Esteban ont fait connaissance. Connor retapait une maison non loin du garage et le bruit a attiré Esteban. Il l'a un peu questionné sur ce qu'il faisait et il doit s'avouer très intéressant par tout ça. Après tout, pourquoi pas tenter de se lancer là-dedans un jour, lui aussi ? Enfin, pas vraiment dans la rénovation ... Plus dans l'achat de biens à faire retaper pour ensuite les vendre. A voir. Mais pour l'instant, il s'entend très bien avec Connor et on peut dire qu'ils sont amis, tous les deux.

Drew Mitchell ✦ employé mystérieux ✦Cela fait quelques mois, désormais, que Drew bosse dans le garage d'Esteban. Il avait réellement besoin d'aide, et c'est sur lui qu'il a jeté son dévolu. Au final, tous les deux, ils ne savent pas grand chose l'un de l'autre. Pour tout dire, ils ne parlent pas bien souvent. Mais à Esteban, ça lui va bien ainsi. Tant qu'il fait son boulot et que l'ambiance reste correcte, il n'a pas de soucis à se faire. Mais peut-être bien qu'au bout d'un moment, ils passeront outre leur "je sais que t'es comme moi, on est donc mieux à ne pas se faire chier et à rester dans notre coin" pour se faire découvrir des trucs et, pourquoi pas, tisser une amitié.

Aaron Jenkins ✦ entre curiosité et animosité ✦Cela s'est su dans tout Redwood Hills, quand Aaron a découvert des trucs en lien avec la Rose Lunaire, enterrés dans son jardin. Pour Esteban, il n'y a pas eu à tergiverser trois ans : il s'est subtilement rapproché d'Aaron pour essayer d'en apprendre plus. Visiblement, cela n'a pas été très bien vu, mais Esteban s'est efforcé de ne pas faire cela de manière trop visible, en plus d'appuyer sur leur métier commun, qui leur permet de sauver encore un peu les meubles. Rien ne dit que l'agacement d'Aaron ne finira pas par devenir trop fort, si Esteban se montre encore plus curieux alors que lui ne veut plus qu'oublier cet épisode de sa vie ...

_________________
❝ Sitting with the poison takes away the pain ❞ Down upon the canvas, working meal to meal, waiting for a chance to pick your orange field. Up and up, up and up, see a pearl form, a diamond in the rough, see a bird soaring high above the flood. It’s in your blood, it’s in your blood.


Dernière édition par Esteban Wallsworth le Ven 7 Juil - 19:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 2369
PSEUDO : evalie
AVATAR : Marie Avgeropoulos
CREDITS : Schizophrenic (ava) - far away (gif profil) - astra (sign) - lfb (icone sign)
ÂGE : 29

MessageSujet: Re: esteban ♦ come on now, follow my lead   Sam 11 Mar - 22:38

Moi j'veux un, non des liens. Oui, oui, veut, c'pas négociable

Mais je t'envoie un ptit mpottage, parce que j,sais à quel point tu adooores quand je te harcèle Arrow

_________________


Imagine.
John Lennon ☽ You may say I'm a dreamer. But I'm not the only one. I hope someday you'll join us. And the world will live as one.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 1685
PSEUDO : Schizophrenic (Emilie).
AVATAR : Jamie Dornan.
CREDITS : avatar (© liloo_59), code signature (© ASTRA), gif profil (© Far away - Maïa)
ÂGE : 37

MessageSujet: Re: esteban ♦ come on now, follow my lead   Sam 11 Mar - 22:52

BEEN ! Comme tu m'as envoyée un MP sous Peter, j'te réponds avec PETER. Tant pis pour toi

J'ai pô le choix et tout, genre t'es TROP cruelle :koi: :roh: T'as de la chance, je veux bien de toi

_________________
❝ 'Cause I'm only human after all ❞ Maybe I'm foolish, maybe I'm blind, thinking I can see through this and see what's behind, got no way to prove it so maybe I'm blind. But I'm only human after all, I'm only human after all , don't put your blame on me.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Minipousse veut un pouney
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 1416
PSEUDO : Timon
AVATAR : Nicola Peltz
CREDITS : ARABELLA (Avatar) ASTRA ( Signature)
ÂGE : 22

MessageSujet: Re: esteban ♦ come on now, follow my lead   Ven 19 Mai - 13:27

Salut Beau Gosse tu répare ma voiture ? :tobias:

_________________

OUCH, I HAVE LOST MYSELF AGAIN...
Help, I have done it again I have been here many times before Hurt, myself again today And the worst part is there's no one else to blame (Breath me ~Sia)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 720
PSEUDO : Schizophrenic (Emilie).
AVATAR : Ian Elkins le sexey.
CREDITS : morphine (avatar), © ASTRA (code signature) © Hedgekey (gifs).
ÂGE : 28

MessageSujet: Re: esteban ♦ come on now, follow my lead   Sam 20 Mai - 15:49

Oh non pas toi
On parle RP sur skype ?

_________________
❝ Sitting with the poison takes away the pain ❞ Down upon the canvas, working meal to meal, waiting for a chance to pick your orange field. Up and up, up and up, see a pearl form, a diamond in the rough, see a bird soaring high above the flood. It’s in your blood, it’s in your blood.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 67
PSEUDO : Vanouille
AVATAR : Daniela Sea
CREDITS : Moi (ou gif trouver sur Google)
ÂGE : 36

MessageSujet: Re: esteban ♦ come on now, follow my lead   Ven 4 Aoû - 19:59

Entre deux propriétaires de garage, on peu se trouver un lien? Jordan se fout de la concurrence et préfère faire les vieilles bagnoles et les motos, elle en conduit d'ailleurs une. On ne sait pas trop si c'est une fille ou un mec.

_________________

Maybe a man, maybe a woman.
Guess who I am
Revenir en haut Aller en bas

avatar

♣ Le passé fait le futur
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 180
PSEUDO : Vanille
AVATAR : Ryan Carnes
CREDITS : Moi ou hasard
ÂGE : 37

MessageSujet: Re: esteban ♦ come on now, follow my lead   Ven 4 Aoû - 20:02

Un restaurateur préféré? (On dirais plus que je cherche la clientèle que les liens) qui pourrait d'ailleurs t'envoyer des clients et inversement.

_________________

You're the One.

You woke me up and created my smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 1685
PSEUDO : Schizophrenic (Emilie).
AVATAR : Jamie Dornan.
CREDITS : avatar (© liloo_59), code signature (© ASTRA), gif profil (© Far away - Maïa)
ÂGE : 37

MessageSujet: Re: esteban ♦ come on now, follow my lead   Mer 9 Aoû - 19:45

Flemme de changer de compte mais le cœur y est

@Jordan Phoenix a écrit:
Entre deux propriétaires de garage, on peu se trouver un lien? Jordan se fout de la concurrence et préfère faire les vieilles bagnoles et les motos, elle en conduit d'ailleurs une. On ne sait pas trop si c'est une fille ou un mec.

Avec plaisir pour le lien I love you Où est-ce qu'il est son garage, du coup ? Celui d'Esteban est à St Albans. Esteban se fiche aussi de la concurrence du moment qu'il gagne assez d'argent pour vivre. Et puis du fait de leur passion commune, je pense qu'on pourrait plus partir sur du positif ! Genre ils se retrouveraient parfois pour réparer de vieilles voitures ensemble et tout. Jordan peut être une des rares amies d'Esteban si ça te va

@Matthew Woodston a écrit:
Un restaurateur préféré? (On dirais plus que je cherche la clientèle que les liens) qui pourrait d'ailleurs t'envoyer des clients et inversement.

Et bien oui, pourquoi pas ! Il est où, le restaurant de Matthew ? Mais Esteban n'est pas un grand cuistot (bien au contraire) donc ça ne m'étonnerait pas de lui qu'il aille régulièrement au resau'. Et puis s'ils s'envoient des clients l'un l'autre, ça ne peut que lui être bénéfique

_________________
❝ 'Cause I'm only human after all ❞ Maybe I'm foolish, maybe I'm blind, thinking I can see through this and see what's behind, got no way to prove it so maybe I'm blind. But I'm only human after all, I'm only human after all , don't put your blame on me.
Revenir en haut Aller en bas
 

esteban ♦ come on now, follow my lead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Darling, just dive right in and follow my lead || #TAEAH ❤
» Let Love Lead The Way [PV]
» I'll follow you until you love me, Papa~paparazzi ! [Pv Sasuke]
» Follow me in Wonderland ~
» FOLLOW ME DEEP SEA BABY~ ft. keelan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: