AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 
 

 Connor - take nothing too seriously.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 188
PSEUDO : raph/evalie
AVATAR : Chris Pratt
CREDITS : honeyy (ava) - astra (sign) - alas (icon sign)
ÂGE : 38

MessageSujet: Connor - take nothing too seriously.   Mar 7 Mar - 1:07



Connor Connelly
Feat Chris Pratt
38 ans
Américaine
En couple
Hétéro
Indépendant en construction
Anecdotes.
Il a vécu dans 7 états différents. ✘ Est l’aîné d’une fratrie de trois, a deux sœurs. ✘ Il a perdu sa mère en 2013. ✘ Adore le cinéma et surtout les films d’actions ou du genre Marvel. ✘ Son côté geek est pour les bandes dessinées et les comics. ✘ Bosse dans la construction, ce qu’il adore. Il achète de vieilles maisons décrépites et leur rend leur beauté d’antan. ✘ C’est un accro à l’adrénaline, la vitesse et le saut en parachute surtout. ✘ Le seul sport qu’il fait, hors les trucs à sensations fortes, c’est la marche. ✘ Joue de la guitare et adore la vieille musique. ✘ Déteste les serpents et les autres reptiles, mais surtout les serpents. ✘ A adopté un chaton presque en arrivant à Redwood Hills, un chaton minuscule même pas sevré. ✘ A voyagé un peu, mais jamais plus loin que l’Amérique du Sud, il est pas fan des avions charter, ce qui est étrange vu qu’il veut apprendre à piloter un avion de saut. Pas une question de vol, plus une question de ces trucs énromes. ✘ Il peut passer des semaines en ne voyant personne ou presque. C’est un être sociable mais seulement quand ça le tente.
Liens recherchés.
(♀ / ♂) Amis d’enfance → Des gens ayant grandi à Burlington ou à Redwood Hills ou les alentours et avec qui il aurait pu aller à l’école.
(♂) Amis proches → Un ou deux gars de qui il est vraiment proche, ça peut dater d’un bout de temps ou être en voie de développement.
Chronologie.
20 avril 1980 Naissance à Burlington, il grandit à Winooski.
1998 L’école obligatoire finie, il se lance dans la construction en étant engagé dans une entreprise construisant des maisons.
2003 Il quitte son emploi et devient indépendant. Il achète des maisons délabrées pour les rénover et les revendre.
février 2012 Sa mère est diagnostiquée d’un cancer des poumons, Connor se dépêche de finir le boulot en cours et se rapproche de chez lui pour soutenir sa famille.
juillet 2013 Sa mère décède suite à cette longue maladie. Il s’inquiète pour son père surtout et décide donc de continuer à acheter des maisons pas trop éloignées de sa famille.
janvier 2016 Il achète une maison à Winooski qu’il retape, ce qui lui donne l’occasion de bosser un peu dans la région pour des petits travaux de rénovation.
novembre 2016 Il travaille aux rénovations dans une maison à Redwood Hills pour une charmante brune, Adele. C’est là qu’il découvre une magnifique maison presque délabrée et à vendre.
janvier 2017 Il a enfin fini et vendu la maison de Winooski, il achète celle qu’il a vue à Redwood Hills et s’y installe avec son sac de couchage pour le moment.
février 2017Il participe au speed dating organisé par la ville où il fait la rencontre d’une jeune femme presque effrayante, Robin... il a dû écourter sa soirée parce que sa sœur a choisi ce soir-là pour accoucher.
mars 2017 Il fait une rencontre intéressante lorsqu'il fut appelé pour travailler par une boutique, un certain Edwin qui avait besoin de certains travaux. L'entente fut parfaite et il y fit de nombreux travaux ainsi que des meubles sur mesure, ce qui lui permit d'avoir un peu de pub gratuite.
avril 2017 Il emmène un ami faire du saut en parachute, un ami aveugle… l’expérience fut intéressante.
juin 2017 Il recueille un chaton trouvé abandonné dans la cour extérieur de la maison qu’il a acheté. Une visite chez le véto du coin et il revoit la charmante brune chez qui il avait fait des travaux quelques temps plus tôt… Il l’invite directement pour un premier rendez-vous, elle lui plaît.
octobre 2017Il passe une soirée d’Halloween hyper drôle avec la charmante Hesther. Ils se sont déguisé en T-Rex selon son idée à lui. Ils se sont beaucoup amusé. Par contre en apprenant l’accident qui avait eu lieu à la salle des fêtes de la ville, il a trouvé le lendemain beaucoup moins drôle et se retrouva inquiète pour la jolie Adele.
novembre 2017 Il passa pas mal de temps avec Adele par intermittence. Il l’apprécie beaucoup et fut vraiment rassuré en apprenant qu’elle n’avait pas été à l’hôpital pour elle, mais pour une amie qui accouchait. Ils passèrent un certain nombre de soirée ensemble, dont des soirées de gaming.
décembre 2017 Il passa des fêtes en famille et avec différents amis. Les fêtes étaient toujours plutôt intense.
janvier 2018 Il convainquit Adele d’accepter un deuxième rendez-vous avec lui, ce qui ne fut pas trop compliqué… Il lui avait promis une poussée d’adrénaline, il allait lui offrir cela. Une sortie en parapente, pour qu’elle ait le rush de l’adrénaline sans avoir la panique totale. Ils échangèrent leur premier baiser.
février 2018 Un ami rencontré presque à son arrivée à Redwood l’appelle parce que son toit fuit. Nate étant une quiche totale en bricolage, il vole à son secours pour lui donner un coup de main, contre une ou deux bières évidemment.
mars 2018 Un nouveau projet lui tombe dessus, la construction d’un garage pour le deuxième des frères Stanhope, un beau challenge. Et sa relation avec Adele se passe au mieux, ils passent beaucoup de temps ensemble.
avril 2018 Pour Pâques, Connor organise une chasse aux œufs pour les enfants de son cousin Alden, beaucoup de rires et une journée inoubliable ainsi que bien trop de chocolat. Ils passent également énormément de temps avec Adele, il est rare qu'ils passent une nuit l'un sans l'autre. Après une nuit à la maison, ils décident de passer une journée à la maison… il lui propose de venir s'installer chez lui.
mai 2018 mois en cours.

Codage par Emi Burton

_________________


Work's good for the mind.


Dernière édition par Connor Connelly le Dim 1 Avr - 11:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 188
PSEUDO : raph/evalie
AVATAR : Chris Pratt
CREDITS : honeyy (ava) - astra (sign) - alas (icon sign)
ÂGE : 38

MessageSujet: Re: Connor - take nothing too seriously.   Mar 7 Mar - 1:07



Family

Patrick Connelly (PNJ)
Daddy → Son père est un homme qu’il admire grandement. En fait, il admirait beaucoup le couple qu’ils formaient avec sa mère. Depuis le décès de sa femme, Patrick Connelly n’est plus que l’ombre de lui-même. Il n’arrive pas à s’en remettre. Ça va un petit mieux depuis la naissance de son premier petit-enfant.
Cybil Connelly (scénario)
Mid’ sis’ → Elle a été sa petite puce jusqu’à ce que Cathy naisse et du coup, Cybil a été jalouse pendant quelques années. Ils se sont un peu éloigné quand elle est partie à l’université. Les choses recommencent à changer maintenant que Cybil a eu un bébé à son tour. Il est un tonton très présent pour sa sœur. Ils se prennent encore la tête de temps en temps, c’est souvent en rapport avec leur père et Cathy, mais ils font des efforts tous les deux.
Cathy Connelly (scenario)
Little princess → Cathy, c’est sa petite princesse. Il l’adore littéralement. Il s’en est beaucoup occupée durant son enfance, vu qu’il avait déjà 12 ans quand elle est née.  Ils s’entendent encore parfaitement bien et se ressemblent beaucoup ! Il va la voir très souvent, ainsi que son père évidemment. Mais il lui permet de faire autre chose et de sortir un peu plus de la maison… il la force un peu, mais c’est pour son bien.
Alexis Robinson
la couz' → Il a grandi avec elle, enfin presque. Elle venait énormément chez la famille Connor jusqu’à son déménagement. Ils sont restés proche et depuis le retour de Connor plus proche et surtout depuis son installation à Redwood Hills. Il fait le tonton gâteau avec sa petite nièce. C'est une cousine du côté de son père.
Neal Parrera
little bro' → Cousin du côté de sa mère, Neal a fini de grandir chez les Connelly parce qu'il a fini par se faire foutre dehors de chez lui. Très famille, la mère de Connor n'imaginait pas laisser ce gamin, pas encore majeur livré à lui-même. Et vu que les Connelly étaient déjà assez proche de Neal, la cohabitation s'est passée parfaitement et les enfants se sont énormément rapprochés. Connor lui a filé un coup de main quand il est revenu dans la région après quelques années un peu plus loin. Il s'en considère proche et les deux jeunes hommes se voient régulièrement.
Alden Brewer
Cousin→ Alden, c'est un cousin du côté de son père, le côté irlandais de la famille. Ayant grandi dans des villages proches, ils se voyaient très souvent et sont toujours restés proche. D'ailleurs, les deux enfants de son cousin, il se considère un peu comme un tonton d'adoption... même s'il est juste le cousin de... Connor adorant les enfants, il les connaît plutôt bien.

Codage par Emi Burton

_________________


Work's good for the mind.


Dernière édition par Connor Connelly le Sam 31 Mar - 17:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 188
PSEUDO : raph/evalie
AVATAR : Chris Pratt
CREDITS : honeyy (ava) - astra (sign) - alas (icon sign)
ÂGE : 38

MessageSujet: Re: Connor - take nothing too seriously.   Mar 7 Mar - 1:07



Girls

Adele Flemming
cutie pie → Il l'a rencontrée il y a quelques mois alors qu'il vivait encore proche de St-Albans, elle avait besoin de travaux dans sa main et l'a engagée. Le courant est plutôt bien passé, elle est vraiment du genre mignonne en plus. Il l'a revue quelques temps après s'être installé à RH, lorsqu'il a trouvé un chaton non sevré sur la propriété qu'il avait achetée. Une assistante vétérinaire des plus sexy. Son premier rendez-vous eu lieu le soir-même. Leur relation a lentement évolué au cours des mois, surtout depuis la fête d’Halloween qui a mal tourné et à laquelle il n’était pas, mais il s’était énormément inquiété. Leur deuxième rendez-vous, un rush d’adrénaline… parapente.
Rachel Miller
repair girl → Un des premiers endroits où il a été annoncé qu’il faisait des réparations sur demande dans la région a été le Woodhaven Inn, petite auberge de Redwood Hills. Il a été souvent appelé d’ailleurs par Rachel, la concierge de l’endroit. Elle l’appelle toujours en catastrophe et ça le fait beaucoup rire. Il l’apprécie vraiment beaucoup et lui a même appris quelques trucs en plus pour qu’elle se débrouille encore mieux pour les petites réparations.
Lou Coleman
Adrenaline buddy → Il l’a rencontrée depuis il y a quelques temps déjà sur divers chantiers caritatifs dans les alentours. Il aime bien bosser pour ce genre de choses, aider avec ce qu’il peut. Ils se sont découverts une passion commune pour l’adrénaline… du coup, ils font de temps à autre des sorties et se lancent souvent des défis !
Robin Myers
freaky girl → Rencontrée lors d'une soirée speed dating, elle a été plutôt flippante... aucun doute. Jolie, mais pas vraiment son genre, trop intense la nénétte. Mais il l'aime bien quand même. Est-ce qu'elle allait continuer d'essayer de l'effrayer, c'était sûrement une question à laquelle il finirait par avoir une réponse.

Codage par Emi Burton

_________________


Work's good for the mind.


Dernière édition par Connor Connelly le Mer 17 Jan - 19:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 188
PSEUDO : raph/evalie
AVATAR : Chris Pratt
CREDITS : honeyy (ava) - astra (sign) - alas (icon sign)
ÂGE : 38

MessageSujet: Re: Connor - take nothing too seriously.   Mar 7 Mar - 1:08



Boys

Alarik Sørensen
Boys band → Il l’a rencontré grâce à Carter et la musique. Ils ont formé un band tous les trois et ont même joué plusieurs fois en public. Remettront-ils ça en route ? Pas sûr. Ça ferait marrer Connor, c’est d’ailleurs un de ses nouveaux objectifs, remontez la bande !
Nate O’Reilly
neighbour → Tous les deux se sont rencontrés presque à l’arrivée de Connor à Redwood Hills. Nate est son voisin et il est passé assez rapidement pour voir ce que faisait ce gars dans cette ruine. Enfin, il avait vu que des rénovations étaient en cours. Ils ont assez bien croché tous les deux et au fil des mois, ils sont devenus bons potes. Connor est toujours présent si Nate doit planter un clou, parce qu’il est pas bricoleur pour un sous. Et Nate est toujours partant pour une bière.
Henrik Stanhope
employeur → Henrik a contacté Connor grâce à son frère Edwin qui avait déjà fait appel à lui. Il compte construire un garage sur le terrain de la maison dans laquelle il vit et il a choisi Connor comme contracteur.

Codage par Emi Burton

_________________


Work's good for the mind.


Dernière édition par Connor Connelly le Dim 1 Avr - 11:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Connor - take nothing too seriously.   Sam 11 Mar - 17:07

On a un lien ensemble il me semble non ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 3127
PSEUDO : evalie
AVATAR : Rose McIver
CREDITS : shiya (ava) - astra (sign) - lfb (icone sign)
ÂGE : 30

MessageSujet: Re: Connor - take nothing too seriously.   Sam 11 Mar - 17:10

Mais oui il paraît

C'est Connor sous un autre visage ! Je vais rédiger le lien un peu plus tard aujourd'hui, jte mpotterais pour voir si ça te va

_________________


Imagine.
John Lennon ☽ You may say I'm a dreamer. But I'm not the only one. I hope someday you'll join us. And the world will live as one.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Connor - take nothing too seriously.   Sam 11 Mar - 17:23

pas de souci ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 607
PSEUDO : Timon
AVATAR : Evelyne Brochu la classe incarné
CREDITS : ♣ Croco.(Avatar) Space Oddity ( signature)
ÂGE : 34

MessageSujet: Re: Connor - take nothing too seriously.   Mer 16 Aoû - 12:17

Comme promis je viens vers toi !!

_________________
I 'm still alive

≈ i need times, to win back your love again.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 503
PSEUDO : Evalie
AVATAR : Tatiana Maslany
CREDITS : lux aeterna (ava) - astra (sign) - valkyrie (icon sign)
ÂGE : 34

MessageSujet: Re: Connor - take nothing too seriously.   Ven 18 Aoû - 16:26

Ils ont quelques années d'écart mais elle a grandi une partie de sa vie à Burlington, si je me trompe pas ??

Elle aurait le même âge que l'une des soeurs de Connor... elles auraient pu être copine à l'école ?
(je vais créer la famille sous peu d'ailleurs) !
Et puis du coup, elle connaîtrait bien Connor de cette époque. Ils auraient renouer contact en se revoyant par hasard ? Genre il aurait pu rester au courant vaguement de ce qui se passait pour elle à travers sa petite soeur ?

T'en penses quoi ?

_________________


Follow your heart.
I will follow my heart even if the pain can be the greatest I ever know.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Minipousse veut un pouney
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 3820
PSEUDO : Timon
AVATAR : Nicola Peltz
CREDITS : viceroy(Avatar) Wiise (Signature)
ÂGE : 23

MessageSujet: Re: Connor - take nothing too seriously.   Ven 18 Aoû - 16:38

J'aime l'idée ! Ca fait un lien qu'on pourra construire de toute pièce au fils des rps !

_________________
She got bad reputation. She take the  long way home...♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Connor - take nothing too seriously.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Connor - take nothing too seriously.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: