AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

Connor - take nothing too seriously.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 558
PSEUDO : Evalie
CREDITS : lux aeterna (ava) - astra (sign) - valkyrie (icon sign)

MessageSujet: Re: Connor - take nothing too seriously.   Ven 18 Aoû - 20:35

exactement ça !!!!

On se fera un rp, dés qu'un des nôtres a bien avancé ou est fini je t'ajoute au plus vite !

Follow your heart.
I will follow my heart even if the pain can be the greatest I ever know.
Revenir en haut Aller en bas

Minipousse veut un pouney
LITTLE TALKS : 5087
PSEUDO : Timon
CREDITS : Sarasvati (Avatar) Wiise (Signature)

MessageSujet: Re: Connor - take nothing too seriously.   Ven 18 Aoû - 22:55

Oui on fera cela je t'ajoute aussi quand je me déciderais a MAJ mes liens haha

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Connor - take nothing too seriously.   Mar 22 Aoû - 11:06

Moi moi moi
Vu la profession de Connor, je me suis dis qu'ils sont obligés de se connaître avec Rachel puisqu'elle est concierge du Woodhaven Inn . Du coup je l'imagine bien appeler souvent à la rescousses en mode "j'ai colmaté les joints de la baignoire mais ça fuit toujours au secours je me noie" . Parce qu'elle est assez débrouillarde et système D niveau réparation et qu'elle fait souvent n'importe quoi. ça pourrait faire rire ton bonhomme de voir qu'elle essaie tant bien que mal, qu'est ce que tu en penses?

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 240
PSEUDO : raph/evalie
CREDITS : honeyy (ava) - astra (sign) - alas (icon sign)

MessageSujet: Re: Connor - take nothing too seriously.   Dim 10 Sep - 21:50

olala ouiiiii, j'adore l'idée !!!!!!!

ça aurait pu commencer il y a quelques mois quand il a débarqué à RH ?
Genre il serait passé à l'auberge poru filer sa carte et depuis, il passe régulièrement sur les appels d'urgence de la demoiselle ????

Work's good for the mind.

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1555
PSEUDO : Dezbaa
CREDITS : EXORDIUM (avatar), Tumblr (gifs), Dezbaa (signature)

MessageSujet: Re: Connor - take nothing too seriously.   Ven 10 Nov - 15:23

BON (tu vas avoir droit au message le plus désorganisé de la planète, attention). On avait dit qu'on se faisait un lien avec Cartouche non ?
Je note quelques similarités Les films : t'as mis action/Marvel, Carter il adore les super héros et surtout Batman (bon c'est DC mais on va pas chipoter :koi:) ! Je pense que du coup il a lu quelques comics aussi, et je le vois bien avoir lu des bandes dessinées dans son enfance (si ça lui est passé, je ne sais pas )
Il me semble qu'on avait aussi dit que quand Carter achèterait sa maison, Connor l'aiderait à la retaper un peu, si c'est toujours bon pour toi ça l'est pour moi !
L'adrénaline, tmtc :miguel:
LA GUITARE oh my :hubert: Alarik et Carter jouaient de la musique ensemble dans un conservatoire quand Cartouche était au lycée, Connor aurait peut-être pu être là aussi
Ah tiens le chat ça peut donner un truc drôle, Carter pourrait se faire une petite allergie
N'avais-je pas dit que ce message serait désorganisé ? :miguel: Je lance des pistes comme ça, faut qu'on approfondisse le tout mais voilààà

Après j'sais pas, y'a peut-être moyen de se faire un lien avec Lou si tu veux C'est un peu une droguée de l'adrénaline aussi, elle aime bien se poser des défis et les relever Au niveau des jobs y'a peut-être moyen de lier aussi, genre Connor se fait écraser la jambe par une poutre et appelle les pompiers Arrow Ou alors je sais pas, il bosse sur des chantiers de type "caritatif" parfois ? Lou aime bien aider les autres et mettre la main à la pâte, ils auraient peut-être pu se croiser dans ce genre de situations !

C'est génial je te propose deux personnages mais je suis même pas sur un des deux comptes

NO SHAME :

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Connor - take nothing too seriously.   Mar 14 Nov - 14:03

C'est pas du tout bordélique dans ta tête...

BON ALORS !

Cartouche - On avait aussi parlé qu'ils avaient fait du sport ensemble à Burlington plus jeune, on avait juste pas dit quels sports, t'as une préférence ? Hockey, foot, football américain, baseball ?
J'me dis qu'ils pourraient se retrouver quand Carter achète sa maison ? Ou alors en allant voir un match d'une des équipes universitaires de Burlington ?? En mode WHUUUT ça fait trop un bail
Pour l'allergie, ils pourraient se faire une sortie et le chat est dans la voiture... bonjour l'inconfort
Pour la musique, ils jouaient à Burlington du coup ? J'le vois plutôt autodidacte qu'être aller faire des cours :think:Mais Al et Cartouche aurait pu eux, apprendre un peu la guitard à Connor...
Pour les films, comics, adrénaline... ça peut que les rapprocher :hert:

Lou - MAIS OUI !!! Tout à fait le genre de Connor de faire des chantiers caritatifs dans la région ! Que ce soit RH ou les environs plus larges :hert:
ça pourrait être chouette ce genre de rencontre et puis du coup, quand ils entendent des trucs, ils s'appellent en mode allez viens, allons sauver le monde

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Connor - take nothing too seriously.   Dim 19 Nov - 10:50

J'allais dire "il était tard", mais vas-y 15h30, ça va... bon, c'était vendredi, il était tard dans la semaine

Carter : Ouah je m'en rappelais pas du tout, je crains Arrow Hum 'me semble que j'ai dit dans la fiche qu'il était dans l'équipe de foot américain de Yale, donc va pour le foot américain, si ça te parle aussi
Oh j'adore l'idée du match, c'est excellent "VOUS ICI" :hubert:
C'est le karma :regis:
Hum... je crois pas qu'on ait précisé le lieu du conservatoire... @Alarik Sørensen on avait dit quelque chose ? et je te tague parce que si jamais on part là-dessus, hein Arrow Mais ouais j'imagine que s'ils jouaient dans la même équipe de foot avec Carter et que Connor lui a parlé de son envie de jouer de la guitare, il aurait pu lui parler d'Al et tout

Lou : Ah mais parfait Trooooooooop bien

Vénérable Ours
LITTLE TALKS : 2179
PSEUDO : Namysh
CREDITS : Schizophrenic (avat) + Tumblr

MessageSujet: Re: Connor - take nothing too seriously.   Lun 20 Nov - 14:22

Rolala je regarde jamais les notifs... shame on me (bon ça va du coup ça date que d'hier le tag   )
Il ne me semble pas qu'on ait vraiment défini le lieu du conservatoire Cartouche... Y en a un à Redwood ? :moui: Burlington plutôt certainement. J'vous laisse me redire, peu importe dans tous les cas

OMG le groupe de BG si Connor jouait avec eux ermm sorry je m'égare
=> C'était l'intervention la plus inutile de la planète...

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 371
PSEUDO : Dezbaa
CREDITS : Shiya (avatar), tumblr (gif), Dezbaa (signature)

MessageSujet: Re: Connor - take nothing too seriously.   Lun 20 Nov - 14:49

(Allez comme ça j'aurai fait les trois comptes Arrow)

Mais Al les notifs c'est la vie

Je pense effectivement que pour trouver un conservatoire il faut plutôt aller sur des villes un peu plus grandes, donc Burlington ça me parait pas trop mal

Non mais OUI le groupe de beaux gosses ça se trouve ils auraient pu devenir un boys band à succès

Firewoman :

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Connor - take nothing too seriously.   Lun 27 Nov - 17:01

Non, mais c'est le bronx, c'quoi tous ces comptes :koi:

J'vote pour le fait que Connor ait pas été au conservatoire mais suite à une rencontre et une amitié avec le foot américain... Cartouche et Al' aurait pu lui donner les bases et puis il se serait démmerdé pour apprendre le reste ! Vive les tutos et puis il a une bonne oreille, genre xD
Du coup, ils auraient pu jouer les trois, genre Connor aurait pu s'y intégrer un peu plus tard ou au début comme vous voulez les loulous :hert:

La bande de beaux gosses absolus

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Connor - take nothing too seriously.   

Connor - take nothing too seriously.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant