AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous vous rappelons qu'une intrigue est en cours. N'hésitez pas à nous rejoindre

Partagez | 

MAX ☸ “Que tu m'aimes ou que tu ne m'aimes pas, ma vie changera pas pour toi.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 136
PSEUDO : Lexopedia
CREDITS : avatar : shiya ; sign : a venir

MessageSujet: Re: MAX ☸ “Que tu m'aimes ou que tu ne m'aimes pas, ma vie changera pas pour toi.”   Mar 21 Mar - 21:23

Lardon d'amour > Partner in crime ca me va bien, j'aime l'idée et ils ont pu se rencontrer jeune surtout qu'elle a repiqué une année au lycée et j't'aiderais à venger mon double sur Judson si tu veux Non, mais genre je les vois bien trop se prendre pour des espèces de faux héros vengeurs des pauvres en se vengeant des bullies

Jayjay > Ca marche je te mpottes pour qu'on voient les détails du sujet alors

Natoutou > J'avais peur que tu m'oublies, mais j'étais prête à aller souiller ta fiche si ca avait été le cas Du coup, je dis pourquoi pas les deux, j'avais pas d'idées a priori, pour le moment, je cherches encore un peu de tout pour Maxou, mais si t'as besoin de lien spécifique dis moi sinon je vais chercher des idées bien nazes comme je sais les faire

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 603
PSEUDO : Dezbaa
CREDITS : Odistole (avatar), Tumblr (gifs), Dezbaa (signature)

MessageSujet: Re: MAX ☸ “Que tu m'aimes ou que tu ne m'aimes pas, ma vie changera pas pour toi.”   Jeu 23 Mar - 18:30

Nooon, j'ai juste eu une semaine hyper chargée, désolée
N'importe quoi, elles sont pas nazes tes idées Propose, propose, moi j'suis ouverte à tout !

Nathan/Maxine : Je pense qu'ils pourraient vraiment bien s'entendre : ils se ressemblent un peu au niveau du caractère, aucun des deux ne se prend la tête, ils se fichent du regard des autres, ils sont sociables, ils aiment bien rire et faire rire... puis vu qu'il connaît Jailys (c'est sa collègue de boulot, il aura forcément un bon a priori sur elle ! De toute façon, Nathan, c'est presque un bisounours Arrow

Carter/Maxine : ils se déplacent en vélo tous les deux J'suis sûre on peut trouver un truc avec le vélo... Arrow Plus simplement, ça pourrait être un client de Max Il pourrait bien se casser un truc/avoir un accident/faire je ne sais quoi qui nécessite de consulter un kiné (non, sa vie n'est pas assez pourrie actuellement, pas du tout ) et du coup... on verrait le reste en rp

Sorry, c'est pas très développé/fourni, mais à deux cerveaux, on va trouver

« Broken lies, drivin' backwards, , makin' all the wrong turns, sayin' all the wrong words, dodgin' angels. » - Selfish, Future ft. Rihanna © Dezbaa

NO SHAME :

Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: MAX ☸ “Que tu m'aimes ou que tu ne m'aimes pas, ma vie changera pas pour toi.”   Sam 25 Mar - 17:45

T'excuses pas mon bichon, je comprends bien les semaines chargées surtout en ce moment
En plus, tu nous donnes des petites bases à exploiter ensemble :tobias: * essaie t'apporter sa contribution à l'édifice*

Pour Natoutou d'abord, effectivement si ils ont un peu le même mode de pensée, ils ne peuvent que s'entendre et s'apprécier. Si il travaille avec sa cousinette en plus, cela peut nous donner une piste de rencontre parce que je suppose que Maxine a du passé voir sa jeune cousine au travail, peut être même pour s'acheter des fleurs parce que c'est juste jolie les fleurs, ca donne de la vie à un appart Oui, une femme peut s'offrir elle même des fleurs, elle a pas besoin d'un homme d'abord :koi: Trève de digression ceci dit, du coup ils auraient pu se croisés à plusieurs reprises, ce qui leur aurait donné l'occasion de pouvoir sympathiser et papoter. Et puis, une fois en venant chercher sa cousine pour une fête dégotée au dernier moment, elle aurait pu ne pas la trouver et traîner Nate de force avec elle, parce qu'elle ai comme ca d'abord, il a pas le choix ce qui fait qu'ils auraient pu dépassé le stade de simples connaissances à potes de soirées. Et ils pourraient avoir des débats philosophiques sur les significations de la vie bien bourrées comme seuls les gens ivres ou défoncés savent le faire Et pis aussi, elle va tellement vouloir lui faire des tresses avec des si beaux cheveux comme les siens

La cas Cartman , un patient, j'aime l'idée je dois avouer qui partage ses valeurs écologistes en plus ( quoi ... elle a le droit de mentir sur la raison pour laquelle elle se déplace en vélo d'abord ) après effectivement, c'est un lien qui serait à développé en rp ceci dit, mais après ca peut être drôle. Il croyait obtenir des massages à l'oeil, et elle va le faire souffrir avec un certain sadisme ... Non, je rigoles, c'est une gentille kiné promis juré et elle fait en sorte de ne pas guérir dans la souffrance lol enfin pauvre Carter, tu aimes le casser dans tous les sens du terme, ce pauvre bonhomme. Et ils pourraient parler sport, oui elle lui donnerait des astuces pour éviter de se blesser et continuer à pratiquer.

Bon je sais pas si j'apporte beaucoup plus en faîte Arrow mais tu me dis ... comme tu dis avec deux cerveaux on peut obtenir plus qu'un début de neurone je suis sûr et ofc joveux un rp en passant ... Je suis pas au dessus de mettre les puppy eyes dans la balance.

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: MAX ☸ “Que tu m'aimes ou que tu ne m'aimes pas, ma vie changera pas pour toi.”   Dim 26 Mar - 11:54

Oui j'ai vu ça, courage à toi
Ben oui quand même, c'est le but

Nathan/Maxine : Mais tout à fait, girl power, offrons des fleurs à nous-mêmes
Aha oui carrément, j'adore ton idée (sauf les tresses, on touche pas à la touffe myeresque )
Du coup c'est tout bon pour moi de ce côté-là I love you

Carter/Maxine : :moui: je me méfie maintenant, elle va lui péter tous les vertèbres ! Et non j'aime pas le casser, j'ai de la peine pour lui moi, c'est le reste du monde qui s'acharne Arrow c'est qu'une mauvaise passe, ça ira mieux après Et du coup c'est parfait aussi de ce côté-ci ! Ils pourront parler sport et vélo, oui

Mais si c'était très bien, et puis le reste on verra en rp, l'impro c'est le bien :miguel:
Of course ! Pour le moment je te proposerais plus Carter parce que j'en ai déjà pas mal sur Nathan, mais si tu préfères avec Nathan, y'a pas de souci
Les puppy eyes ?

« Broken lies, drivin' backwards, , makin' all the wrong turns, sayin' all the wrong words, dodgin' angels. » - Selfish, Future ft. Rihanna © Dezbaa

NO SHAME :

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: MAX ☸ “Que tu m'aimes ou que tu ne m'aimes pas, ma vie changera pas pour toi.”   Dim 26 Mar - 12:57

Damn ... pas grave, on le soulera pour qu'il se rende compte de rien pour les cheveux, Natoutou anyway, si ca te va, ca me va aussi alors et peut être même que je vais pouvoir tenir une fiche de lien à jour ici

On peut commencer par Cartman si tu veux, y a pas de souci Je veux montrer que Maxine n'est pas aussi sadique que je le laisses croire et puis on aura toujours l'occaz plus tard d'en faire un avec Natoutou

Et le pouvoir des puppy eyes c'est ca :

Même si techniquement ce serait des kitty eyes ... enfin bref osef :nova:

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: MAX ☸ “Que tu m'aimes ou que tu ne m'aimes pas, ma vie changera pas pour toi.”   Dim 26 Mar - 16:18

Sacrilège :koi: Oui c'parfait pour moi ! Aha c'est tout ce que je te souhaite

Oui évidemment ! Bon ben je te mp

Le Chat Potté, ce héros

NO SHAME :

Seule la Mort
LITTLE TALKS : 257
PSEUDO : Torben
CREDITS : Fumiya

MessageSujet: Re: MAX ☸ “Que tu m'aimes ou que tu ne m'aimes pas, ma vie changera pas pour toi.”   Mer 3 Mai - 15:10

Hey un lien de patient, ça t'intéresserait?

"Take My Leave of You"

http://bloody-crown.forumactif.org/

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1287
PSEUDO : Janto
CREDITS : sovandara; Tumblr

MessageSujet: Re: MAX ☸ “Que tu m'aimes ou que tu ne m'aimes pas, ma vie changera pas pour toi.”   Jeu 4 Mai - 11:19

Flemme de changer de compte

Oui, dis moi tout, Maxine est là pour aider les gens à aller mieux What a Face mais j'avoue que j'ai pas encore eu le temps de lire ta fiche vu que je viens de rentrer xD

Seule la Mort
LITTLE TALKS : 257
PSEUDO : Torben
CREDITS : Fumiya

MessageSujet: Re: MAX ☸ “Que tu m'aimes ou que tu ne m'aimes pas, ma vie changera pas pour toi.”   Sam 6 Mai - 15:10

En fait, Jon a eu un terrible accident de voiture il y a quelques mois, toute sa famille y est passée. Lui même en a réchappé par miracle, mais je pense bien qu'il a dû avoir quelques bobos, et comme à l'armée il en a probablement fait baver à ses articulations, muscles et os, ça me parait normal qu'il aurait des séances de kiné même si j'ai pas défini de problemes précis :hmm:

"Take My Leave of You"

http://bloody-crown.forumactif.org/

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: MAX ☸ “Que tu m'aimes ou que tu ne m'aimes pas, ma vie changera pas pour toi.”   Sam 6 Mai - 15:45

Enfile ses boobs pour répondre avec la bonne gueule

Effectivement, si il a eu un grave accident de voiture, il a du avoir pas mal de kiné pour retrouver toute sa vitalité d'antan en plus Max est particulièrement empathique avec les accidentés de la route, vu que c'est un accident de voiture qui l'avait poussé sur sa vocation de kiné ( d'ailleurs, elle a peur de remonter en voiture depuis ... c'est une autre histoire) du coup, elle a pu s'occuper de Jon après son accident, même si lui en plus devait gérer avec le deuil de sa famille. A voir si ils auraient pu sympathiser malgré l'état d'esprit de l'homme au fil de ses séances. Max, elle est plutôt cool comme kiné et elle tente de refréner ses blagues relous et être pro quand la situation l'exige.

EDIT : d'ailleurs elle a une philosophie de vie très carpe diem depuis son accident, sachant que tout peut se finir du jour au lendemain

MAX ☸ “Que tu m'aimes ou que tu ne m'aimes pas, ma vie changera pas pour toi.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant