AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous vous rappelons qu'une intrigue est en cours. N'hésitez pas à nous rejoindre

Partagez | 

rainbow in the dark (callum)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 268
PSEUDO : Andywolf
CREDITS : Ava par Lolitaes / signature par Macfly / Gifs par Andywolf (moi)

MessageSujet: rainbow in the dark (callum)    Sam 18 Mar - 19:57

Callum Edwards

ft Kit Harington

Prénom(s) & noms ✦ Callum Edwards Date & lieu de naissance ✦ 17 mars 1988 à Londres. Âge ✦ Fraîchement 29 ans. Statut social ✦ Riche. Situation maritale ✦ Officiellement fiancé à une femme pour enterrer sa liaison avec un homme. Orientation sexuelle ✦ Est-ce possible d'être attiré par les femmes et n'aimer qu'un seul et unique homme? Métier ou études ✦ Avocat en droit des affaires Avatar choisi ✦ Kit Harington Groupe choisi ✦ Time is running out

Anecdote 1 ★ Dès son entrée à l'université, Callum a commencé à développer un gros problème d'alcool. Avec Achille, il s'est calmé sur sa consommation, mais l'alcoolisme le guette toujours. Anecdote 2 ★ Avant Achille, Callum n'avait jamais rien expérimenté avec un homme. Certes, avec le temps, il a appris à se détacher des valeurs conservatrices de sa famille, ce qui lui a permis d'avoir une certaine ouverture, mais il n'avait jamais cru possible qu'il puisse développer des sentiments amoureux envers un autre homme. Anecdote 3 ★ En conséquence, il vit sa relation à la fois positivement et négativement. Il ne parvient pas à s'affirmer totalement au bras d'Achille. Anecdote 4 ★ Quand son père a appris l'existence de cette relation homosexuelle, il a commencé à proférer des menaces à l'encontre du petit-ami de son fils, forçant même son fils à se fiancer à une jeune fille qui lui est inconnue. Anecdote 5 ★ Callum a une grande soeur, Caitlin, qui est restée en Angleterre. Anecdote 6 ★ Il a arrêté de jouer du piano lorsque son père a décidé de vendre son précieux instrument alors qu'il était à l'université. Grâce à son petit-ami qui lui en a offert un, il a pu renouer avec cette passion qui fait vibrer tous ses sens. Anecdote 7 ★ Le père de Callum a  grandi à New York, et c'est là qu'il a rencontré le patron de son fils qui est également l'un de ses meilleurs amis. Né d'un père anglais et d'une mère américaine, il a poursuivi ses études en Angleterre où il a rencontré la mère de Callum. Anecdote 8 ★ Callum ne se considère ni hétérosexuel, ni bisexuel, ni homosexuel. Il a toujours aimé les filles et sera toujours attiré par les dames... mais son coeur chavire pour Achille, un homme. Voilà. Serait-il pansexuel? Il s'en fout. L'amour, c'est l'amour. Anecdote 9 ★ À l'université, le jeune homme jouait au rugby. Anecdote 10 ★ Il rêve de voyager. Il a voyagé à diverses occasions avec sa famille, ce qui lui a permis de découvrir un peu la Côte Est des États-Unis ainsi que l'Europe, mais il aimerait voir plus. Anecdote 11 ★ Sa soeur n'étant pas à la hauteur des exigences parentales, son père s'attend à ce que son fils agisse impeccablement pour ne pas ternir l'image de la famille. C'est l'une des raisons pour lesquelles il n'accepte pas la relation amoureuse de Callum. Anecdote 12 ★ Dû à son inconfort vis-à-vis sa relation, il n'aime pas les marques d'affection en public. Dans les circonstances présentes (i.e. ses fiançailles), sa relation amoureuse demeure secrète. Son père s'en fiche qu'il le fréquente encore, tant que ça ne se sache pas et qu'il marie Sophie. Anecdote 13 ★ Il branle du pied lorsqu'il est stressé. Panpan-style. Anecdote 14 ★ En général, Callum met ses couilles et affronte toute situation sans crainte. Mais devant son père, il plie. Anecdote 15 ★ Il ne fume pas et a un total désintérêt envers le tabac. Anecdote 16 ★ Il ne sait plus à quoi ressemble son visage sans barbe, tant il l'a depuis longtemps. C'est carrément patrimonial. Anecdote 17 ★ Il parle couramment le suédois, ses grands-parents ayant toujours pris la peine de communiquer avec lui dans leur langue maternelle, et ce, depuis son plus jeune âge. Anecdote 18 ★ Il est un maniaque de la propreté. Son appartement est toujours impeccable. Anecdote 19 ★ Il écoute religieusement le football américain depuis son plus jeune âge. Anecdote 20 ★ Il a perdu sa virginité à l'âge de seize ans avec la soeur de son meilleur ami. Certes, ce dernier ne l'a jamais su.

Dernière édition par Callum Edwards le Sam 18 Mar - 20:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: rainbow in the dark (callum)    Sam 18 Mar - 19:58

liens féminins/masculins

girls wanna have fun, boys don't cry

Leur histoire a commencé à la suite d'une banale rencontre dans un bar. Callum y passe souvent son temps, appréciant particulièrement la compagnie d'une bonne bière et terminer la nuit avec une jolie dame. Ce soir-là, il a rencontré Achille qui, tout comme lui, cherchait à prendre son pied. Et e façon un peu surprenante, ils ont fini la nuit ensemble. Callum n'avait jamais touché d'homme ni même été touché par un homme. Bien qu'il a été élevé dans un environnement conservateur, il voyait son geste comme une certaine rebellion contre ces convictions qu'il juge archaïques. Avec le temps, les hommes se sont revus. Devenant à la fois ami et amant. À un certain moment, les sentiments se sont installés, au grand dam de l'avocat...
Achille Perterson
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
nom

nom
nom
nom

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 847
PSEUDO : Linoa + Caroline
CREDITS : wicked (av) bat'phanie (sign)

MessageSujet: Re: rainbow in the dark (callum)    Dim 19 Mar - 15:43

Moi moi moi moi
J'ai deux personnages à te proposer, déjà ma Grace, qui est avocate. Ils n'ont pas la même spécialité, elle est avocate en droit de la famille mais bon, ils ont quand même la même profession et dans une ville telle que Redwood Hills, ça se sait vite je ne sais pas trop si on pourrait partir sur du positif ou du négatif, selon ce que tu veux, mais ça fait déjà une base.

Après, je venais surtout pour Edwin, parce que mon Ed est un ancien pianiste professionnel, qui a vécu des années de sa passion en écumant tout le pays pour donner des concerts et j'ai cru comprendre que c'est la passion de Callum, aussi ? Ils pourraient être devenus de bons amis grâce au piano, je cherche des copains musiciens pour Edwin donc ça serait super

J'éprouve un soudain vertige, une bouffée d'amour pour lui. Nous sommes résolus à garder en vie ceux que nous aimons, nous désirons ardemment les protéger, leur épargner toute souffrance. Être mortel, c'est savoir que c'est impossible ; il nous faut pourtant essayer. ▬ JCO

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: rainbow in the dark (callum)    Dim 19 Mar - 20:56

Ohhh que oui pour Edwin, tout à fait d'accord !!
Pour Grace aussi ça peut fonctionner sans problème! Un peu de négatif pourrait être amusant

love ain't enough

♡ ♡ ♡

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 266
PSEUDO : caro, linoa
CREDITS : tearsflight (av) valkyries (icons) astra (sign)

MessageSujet: Re: rainbow in the dark (callum)    Lun 20 Mar - 10:03

Super si ça te branche

Est-ce que tu voudrais un RP du coup ? Avec Edwin ou Grace, comme tu préfères

Pardonne et oublie

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: rainbow in the dark (callum)    Lun 20 Mar - 15:39

Edwin Stanhope a écrit:
Super si ça te branche

Est-ce que tu voudrais un RP du coup ? Avec Edwin ou Grace, comme tu préfères

Avec Ed, si ça te dit
J'vois bien @"Achille Peterson" être jaloux de leur relation :miguel:

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 226
PSEUDO : vercors/chloé.
CREDITS : polarize, cheekeyfire, gavin james.

MessageSujet: Re: rainbow in the dark (callum)    Mer 22 Mar - 18:25

bon c'est officiel, je suis amoureuse de votre duo.
callum et gus risquent de moins s'entendre en revanche, j'ai cru comprendre que tu avais été mise au courant. pig  je viens donc pour discuter de notre petit lien, qui risque d'être fort en étincelles.  on ne pourra sûrement pas l'exploiter tout de suite du coup, mais une fois que la vérité éclatera au grand jour, aka quand il apprendra que mon cher augustus a renoué physiquement avec son pqr de l'époque, tu imagines comment la réaction de callum ?

Oh I guess we had an expiration date So I won't say I love you, it's too late.

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: rainbow in the dark (callum)    Mer 22 Mar - 20:47

Augustus Haas a écrit:
bon c'est officiel, je suis amoureuse de votre duo.
callum et gus risquent de moins s'entendre en revanche, j'ai cru comprendre que tu avais été mise au courant. pig  je viens donc pour discuter de notre petit lien, qui risque d'être fort en étincelles.  on ne pourra sûrement pas l'exploiter tout de suite du coup, mais une fois que la vérité éclatera au grand jour, aka quand il apprendra que mon cher augustus a renoué physiquement avec son pqr de l'époque, tu imagines comment la réaction de callum ?

:miguel: :miguel: :miguel: :miguel:

J'ai été mise au courant, oui.
Callum est un mec narcissique, jaloux, possessif. Il ne doit n'y avoir que lui pour Achille. Alors il va, en bon Québécois, "virer sur l'top". Cela veut dire qu'il va être TRÈS, TRÈS fâché. Au début, je le vois être jaloux, tu vois. Puis quand il va apprendre qu'ils ont couché ensemble, je le vois très bien frapper Augustus

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 226
PSEUDO : vercors/chloé.
CREDITS : polarize, cheekeyfire, gavin james.

MessageSujet: Re: rainbow in the dark (callum)    Jeu 23 Mar - 8:15

oh yes  non pas que je suis sadique et que je trouve ça cool de faire souffrir mon petit augustus, mais ça peut être grave intéressant à jouer ! d'autant plus que je crois qu'aucun de mes personnages n'a jamais participé à une baston  et puis gus est le mec que tout le monde keaff par excellence, donc ça lui ferait tout drôle qu'on vienne le frapper quoi. :moui:  et de son côté, il porterait pas dans son coeur callum vu qu'il a fait souffrir achille, et que même si achille n'est censé être que son plan cul bun, à l'époque en tout cas, il s'était grave attaché à lui  et même si maintenant il s'est "détaché" émotionnellement, il n'en reste pas moins qu'il tient au bonhomme.

Oh I guess we had an expiration date So I won't say I love you, it's too late.

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: rainbow in the dark (callum)    Jeu 23 Mar - 12:40

Je sens que ça va être très intéressant tout ça

love ain't enough

♡ ♡ ♡

rainbow in the dark (callum)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant