AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous vous rappelons qu'une intrigue est en cours. N'hésitez pas à nous rejoindre

Partagez | 

(f/libre) katheryn winnick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 300
PSEUDO : fictifs-therapy ¤ ali.
CREDITS : avengedinchains & beylin.

MessageSujet: (f/libre) katheryn winnick   Mar 21 Mar - 16:34

Nom du perso au choix
"Who runs the world? Girls."

Prénom(s) & noms ★ Au choix. Date & lieu de naissance ★ Au choix, New York, entre 1975 et 1982. Âge ★ entre 35 et 40 ans. Statut social ★ Plutôt riche, par son mari. Situation maritale ★ Mariée mais c'est compliqué. Orientation sexuelle ★ Hétérosexuelle ou bisexuelle. Métier ou études ★ Mère au foyer pendant longtemps, au choix pour la suite de sa vie. Avatar choisi ★ Katheryn Winnick mais c'est clairement négociable. Groupe choisi ★ Time is running out. Traits de caractère ★ Ambitieuse, déterminée, cachottière, maline, bagarreuse, manipulatrice, charmeuse...

Histoire du scénario
L'histoire est très libre, je vous mets ici les quelques indications qui sont nécessaires pour que le lien avec Avi puisse être conforme:
+ Elle est mariée avec un chef d'une bande de malfrats depuis qu'elle a une vingtaine d'années, ils vivent à New York depuis. A vous de voir pour les circonstances de la rencontre et ce qui l'a poussée à faire ce choix, comme je n'ai pas d'idées précises en tête pour ce personnage pour le moment.
+ Avec cet homme, elle a eu deux enfants (âge au choix, autour d'une dizaine d'années) et a arrêté de travailler pour s'en occuper vu que son mari est quelqu'un de relativement absent.
+ Elle a vécu une relation extra conjugale avec Avi, un des sous fifres de son mari, pendant trois ans. Celui-ci est parti avant l'été 2016, après avoir fait tomber son mari et la bande parce qu'il était un infiltré pour la police new yorkaise. Elle ne l'a appris qu'après bien évidemment et lui en veut pour le bordel qu'il a mis dans sa vie...
+ Elle s'est rendue compte qu'elle était enceinte après le départ d'Avi et en vue des circonstances avec son mari absent, elle se doute que le blond est le père. Son mari est en prison, elle a un autre enfant sur les bras qui a désormais quelques mois. Elle l'a dit à son mari avant de quitter New York et autant dire qu'il est très en colère et qu'il ne désire qu'une chose dès qu'il pourra sortir de là... Buter Harlow. Quant à elle, elle a la rage qu'un homme ait pu profiter d'elle de la sorte en lui laissant son marmot sur les bras par dessus le marché alors, elle compte bien détruire sa vie à son tour en lui laissant son enfant sur les bras, peu importe la formule.

Avi Harlow ★ ex amant ★ Une histoire passionnée mais vouée à l'échec, c'est ainsi qu'on peut présenter le lien qui unit ces deux âmes rebelles. Ils se sont rencontrés alors qu'Avi devait jouer les gardes du corps de la famille et elle n'a pas pu résister à cette attraction qui ne présageait rien de bon pour sa famille, et pour eux deux. Ils ont vécu trois ans cette relation en cachette, jusqu'à ce qu'Avi s'en aille du jour au lendemain alors que son mari et sa bande se retrouvent derrière les barreaux à cause de ce traître. Pour couronner le tout, il fallait qu'elle tombe enceinte de lui et voilà qu'elle se promène avec un bébé de quelques mois, un bébé qui lui coûte son mariage et sa place mais elle n'a pas dit son dernier mot... Elle ne dit jamais son dernier mot.

Reyes Stewart ★ Méfiance respective ★ Lien à définir avec la joueuse plus précisément I love you

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: (f/libre) katheryn winnick   Mar 21 Mar - 16:38

Vos exigences

Avatar ★ Hello la compagnie, si tu es arrivé par là, c'est que le scénario t'intéresse au moins un peu ( ) alors lançons nous dans ce qui importe vraiment, les quelques infos supplémentaires... Alors niveau avatar, j'ai laissé le choix négociable, l'important c'est la fidélité au personnage I love you Après, je vous avoue que j'suis plus actrices que mannequins mais hésitez pas à m'demander pour un changement, ça peut s'faire :tobias:
Liens & histoire ★ L'histoire est plutôt libre, y a pas mal de blancs que vous pouvez remplir comme vous le sentez. Niveau liens et évolution, ça peut aller dans toutes les directions après, pour le moment c'est très tendu vu les circonstances, son mariage qui tombe à l'eau, sa vie en bordel à cause d'Avi, elle est assez en colère mais après à voir en rp ce qui va en être vu que ce cher Harlow avec un môme, c'est comme qui dirait la fin du monde
Présence et niveau rp ★ Je ne suis pas difficile à ce sujet. Si vous êtes dans les limites du forum, ça m'convient et si vous faites attention un minimum à votre orthographe, il devrait pas y avoir de soucis. Niveau quantité, j'écris entre 500 et 1500 (voire plus si y a gros craquage ) mais dans tous les cas, j'm'adapte à la personne en face donc on devrait pouvoir s'entendre Voilà pour l'essentiel, au besoin, ma boîte mp est ouverte à la folie donc faut pas hésiter Amour et pantoufle sur toi, lecteur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) katheryn winnick   Lun 17 Avr - 20:51

Me voilà comme promis :mici:
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: (f/libre) katheryn winnick   Lun 17 Avr - 23:34

*craque sa vie*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) katheryn winnick   Dim 4 Juin - 19:30

Bonsoir, me voilà à tenter ce scénario que je suivais du coin de l’œil!
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: (f/libre) katheryn winnick   Dim 4 Juin - 23:34

Ouh qu'elle est belle :aah et comme j'aime te voir arriver même si je vais en chier mouahahhaa :tobias:

(f/libre) katheryn winnick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1